Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [21ème journée] MSB - Paris Levallois

Aller en bas 
+18
tergat
Team
vito corleone
comleb
stef2x72
golo72
joshfan
raph
jjb
oliv2010
dAM
pimpompin
JP Batista
momodumans
PONPON
Amara
paul simon
philippe urie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raph
MVP




[21ème journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:00

Victoire bien rassurante même si le meilleur 4 du championnat manquait en face.

Cool pour les ailiers au passage, notamment M. fondamentaux serbe, super marko.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[21ème journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:03

Belle victoire, Issa a eu l'air d'être très productif vu son temps, Marko a du retrouver un peu d'adresse a 3pts, ca fait plaisir et il est tjrs présent au rebond.

Etonnant effectivement que koffi joue si peu

Impatient de lire les retours d'Antares
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[21ème journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:11

Belle victoire collectif avec du jeu rapide enfin.Pour Alain il y a eu de la concurrence à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[21ème journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:14

Statistiquement parlant le départ de Kea et l'absence de pape sy à permis à long de se montrer au scoring....à priori keselj à l'air de pouvoir s'exprimer dans le cadre de la pro à avec du rebond et une bonne présence offensive...j'avais des doutes mais les 2 derniers matchs sont vraiment rassurant....


Dernière édition par golo72 le Sam 2 Mar 2013 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[21ème journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:14

Etonnant pour Koffi ? Inquiétant plutôt. Il n'a pas joué de la deuxième mi temps ce qui me fait peur pour son genou.
Autre point qui m'a inquiété en début de troisième quart temps, c'est l'incapacité à faire le trou alors que notre défense cartonnait. JP manque un shoot ouvert sur une remise en jeu, Cuthbert fait une passe casse croute à Washington pour une contre attaque, on prend des rebonds offensifs sans conclure derrière. J'ai cru qu'on allait encore souffrir et gagner de justesse mais heureusement Paris a été maladroit.
Et puis l'autre point positif c'est la défense sur May. OK il manquait Williams pour en profiter mais quand même. Issa, Victor et JP ont très bien travaillé avec une mention spéciale à Victor.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[21ème journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:19

Superbe Marko en défense tout d'abord et puis cerise sur son gâteau le final à 3 pts !
Quel retour pour Dounia ... il nous a réellement bien manqué le temps de sa blessure !

Je retiendrai les 6 points de Sean May - en 36 minutes ... il va bien dormir dans le bus au retour ...

Enfin un match plaisant à suivre !!!!

_________________
[21ème journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
comleb
Centre de formation
comleb



[21ème journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:20

Ah, la belle victoire ! Le MSB V2 a fière allure ! Une belle répartition de la marque. Un cinq plus fort qu'avant même avec un JP maladroit. Ca court, ça saute, ça gagne !
Vivement le nouveau Pape (;-) à momodumans) pour finir de monter la mayonnaise.
Comme les premiers blogeurs de ce soir, je suis impatient de lire les commentaires des forumeurs présents à Antarès.
On aura une belle fin de saison !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[21ème journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:17

Le nouveau MSB est arrivé ! Un meneur doté d'une course dévastatrice, un grand gaillard qui ne faut pas laisser seul à 3pts, des Hommes dans la peinture. Vraiment un match plaisant et prometteur ! Le tout avec encore une marge de progression : continuer l'intégration des nouveaux, et surtout Pape Sy dans notre rotation. Cette nouvelle mayo peut avoir un certain piquant ! (JD a sa part de responsabilité aussi dans ce nouveau élan).

Koffi, physiquement, je l'ai trouvé court ! Dernier a revenir en défense, pas trop de jus...

En parlant de jus, j'ai trouvé Paris complétement H.S, fatigué, cuit. Bon ça reste un bon match du MSB. A confirmer, ça tombe bien les prochaines étapes vont être solides !
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[21ème journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:17

Retour d'Antares.

L'éclaircie du chno'ch se confirme. On a vu du beau jeu, des courses, beaucoup d'engagement et d'aides en défense.

DW me plaît par son intelligence de jeu. 7 pd.

Cam long a vraiment été fort en 2° mi-temps. Dès qu'il s'élève dans la peinture c'est une gazelle. Pour ceux qui n'étaient pas à Antares, il faut citer ce move magnifique: à 5mns du buzzer final il intercepte, il joue un trois contre deux et fait une feinte de passe dans le dos qui envoie son défenseur dans le décor pendant qu'il termine son move près du cercle. Admirable!

HK nous a bien fait plaisir par ses prises de risque fructueeuses en 2° mi-temps. Enfin, il s'est servi de ses très bonnes cannes.

JP, maladroit, bien défendu par Aka et Sean May a été courageux.

Marko, Victor et Issa ont été ENAURMISSIMES! Quelle jouissance cette petite rafale à 3 pts!



Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[21ème journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:26

Ca fait du bien de sortir d'Antarès heureux et de vivre une fin de match tranquille.
Victor a été énorme en défense sur May et a aspiré les rebonds
Washington accélère bien le jeu et prend ses responsabilités au shoot et en pénétration
Long quand il attaque le panier comme ce soir est inarrêtable (quelle action de fou en fin de match) dommage que sa maladresse à 3pts persiste mais je reconnais qu'il est meilleur depuis quelques matches (s'il continue comme ça je vais finir par dire du bien de lui...)
Marko est un tueur à 3pts et les équipes adverses auront maintenant plus de mal à jouer la zone en permanence
Issa est revenu égal à lui-même monstrueux au rebond et en défense
Henri a fait de bons passages
Jp maladroit mais présent en défense
Koffi n'a pas donné l'impression de rentrer dans le match et n'a que très peu joué , son genou qui le gêne ? choix de JD ?
Je dois reconnaître que l'optimisme affiché sur le forum avant ce match l'était à bon escient, maintenant je vais peut-être continuer quand même de jouer les rabats-joie, si les joueurs me donnent tort à chaque fois, je prends !!!
Mon orgueil en prendra un coup mais je préfère 100 fois avoir tort et que le MSB gagne que de pouvoir pérorer des "je vous l'avais bien dit".
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[21ème journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 8:26

Encore une fois, on gagne donc forum peu actif.... Habituels râleurs, ou êtes vous?

J'ai pas pu aller voir le match, mais les réactions me font plaisir. Long a l'air de s'être libéré avec DW à la mène. Comme quoi, le choix de se libérer de KEA...
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[21ème journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 8:59

Quel pied! enfin un match où on ne voit pas passer le temps! Même si tout n'est pas parfait mais quelle envie de faire vivre le ballon! on en redemande
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[21ème journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 9:14

l arrivée des 2 nouveaux a clairement changé la configuration de jeu et peut être que ça a forcé JD à changer un peu sa philosophie : beaucoup + de contre attaques et de jeu en 1ère intention .Il est vrai que nous n avons plus les "contraintes" d'une défense de fer de l'Euroleaugue même si nous avons encore quelques dispositions avec les guerriers que sont dounia (quel retour!!) et victor.un peu plus léger sur les lignes arrières mais bon avec Pape ça peut s équilibrer.j e ne sais pas si cette nouvelle façon de jouer va nous emmener loin mais ça ramène le sourire et ça peut ramener du monde à Antarés .
le kessej va faire de plus en plus de gros dégats et comme je l avais préssenti le départ de KEA libère Long dans le jeu : c'était le panier de l'année messieursdames !!(pour ceux qui connaissent Georges Eddy) : feinte de passe dans le dos et DUNK !!monstrueux ...

Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




[21ème journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 9:17

Pour moi supporter de la SIG vous êtes maintenant l'équipe à surveiller avec les changements de joueurs ainsi que les retours de blessures votre profil d'équipe a changé tout comme votre jeu qui est alors mieux adapté pour certains (Long, Victor).

Washington impose du rythme, de la vitesse, de la percution et est une vrai menace offensive.
Keslej j'adore ce joueur, grand et mobile ce qui quand il coupe lui donne un fort avantage, complet, sa taille lui permets également de gêner les adversaires sur les rotations défensives, fort QI basket et fondamentaux.
Long s'éclate et c'est la que l'on voit qu'il a besoin de rythme ainsi que d'espace tout créé par la menace Washington, espérons qu'avec le retour de Pape Sy cela continu.
Victor semble enfin trouver de la régularité principalement au scoring.

Bonne fin de saison à vous.
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[21ème journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:09

Très encourageant de voir ces nouvelles têtes aussi performantes après seulement deux matchs. D.Washington fait vivre le ballon et est impliqué en défense (deux éléments nouveaux par rapport à el amin).j'aime bien quand ça joue vite et là pour le coup nous sommes servi! M.keselj quant à lui est conforme à la plupart des shooteurs, on ne le voit pas beaucoup pendant une mi-temps et puis il fait une série. Et puis quel retour de d Issa, aidé de c Victor , may à passé une sale soirée. Sinon pour l'ambiance ça allait sauf que devant une salle bien pleine aucune animation... Messieurs les dirigeants, faites quelque chose pour que le public soit encore plus chaud! Au fait quelqu'un à noté la perf d'Alex acker...
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[21ème journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:56

syba a écrit:
Très encourageant de voir ces nouvelles têtes aussi performantes après seulement deux matchs. D.Washington fait vivre le ballon et est impliqué en défense (deux éléments nouveaux par rapport à el amin).j'aime bien quand ça joue vite et là pour le coup nous sommes servi! M.keselj quant à lui est conforme à la plupart des shooteurs, on ne le voit pas beaucoup pendant une mi-temps et puis il fait une série. Et puis quel retour de d Issa, aidé de c Victor , may à passé une sale soirée. Sinon pour l'ambiance ça allait sauf que devant une salle bien pleine aucune animation... Messieurs les dirigeants, faites quelque chose pour que le public soit encore plus chaud! Au fait quelqu'un à noté la perf d'Alex acker...
Oui, toi...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[21ème journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 11:34

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/jd-jackson-ca-part-bien-avec-ce-groupe/2013/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[21ème journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[21ème journée] MSB - Paris Levallois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [21ème journée] MSB - Paris
» [13° journée] MSB - Paris Levallois
» [27° journée] Paris-Levallois - MSB
» [34ème journée] Paris-Levallois - MSB
» [6ème journée] Paris Levallois - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: