Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [6ème journée] Paris Levallois - MSB

Aller en bas 
+20
geo72
dupuis
Guillaume
Ilfantasio
JNRTuffe
max37
Amara
vito corleone
sirjam
philippe urie
Team
nOnO
53jcg
PONPON
jerem72
Z@M@L
DOUM
Yogg-Sototh
raph
Vinny
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vinny
Centre de formation
Vinny



[6ème journée] Paris Levallois - MSB Empty
MessageSujet: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:03

Je me permets d'ouvrir le topic du match de samedi afin de vous souhaiter un bon match.

Perso j'ai hâte de voir les Spencer, Batista et autre Salyers (même s'il semble un peu en difficulté en ce moment).

Des supporters font le déplacement ? Si oui, vous trompez pas, le match aura lieu à Coubertin [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_wink

Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[6ème journée] Paris Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:38

Yop,
Ca fait plaisir de retrouver l'ambiance feutrée et pas "chambreuse" du tout de nos confrontations ^^

Spencer vs vassalo, ça pourrait être marrant, même si logiquement diot et n'doye devraient s'occuper du client.

diot vs albicy sinon, ça aussi ce sera sympa même s'ils se sont probablement jamais croisés à l'insep.

Hamilton (blessé au fait?) vs ben.. vs personne en fait, là ça va être chaud pour le contenir.

Last but not least qui de jimmal ball ou de wright prendra le plus de rebonds [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[6ème journée] Paris Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:55

Vinny a écrit:
Je me permets d'ouvrir le topic du match de samedi afin de vous souhaiter un bon match.

Perso j'ai hâte de voir les Spencer, Batista et autre Salyers (même s'il semble un peu en difficulté en ce moment).

Des supporters font le déplacement ? Si oui, vous trompez pas, le match aura lieu à Coubertin [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_wink

Que le meilleur gagne !
[6ème journée] Paris Levallois - MSB Moz-screenshot-1
Salut à toi !

J'y serait, merci pour l'info de la salle, parce que justement je me demandais dans laquelle des deux avait lieu le match...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Centre de formation
Vinny



[6ème journée] Paris Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:17

Hamilton n'est pas blessé. Il a eu la Grippe A avant Dijon, n'a pas joué là-bas et est revenu contre Chalon samedi, mais il a peu joué. Sans doute le contre coup de la Grippe. A mon sens il devrait etre mieux contre le msb.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[6ème journée] Paris Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:13

Décidément, dès qu'on affronte paris faut toujours qu'il soit question d'un virus
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[6ème journée] Paris Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:50

Je me tate encore mais je pense que je serai à Coubertin, histoire d'encourager nos protégés.

Y d'autres forumers in da place ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[6ème journée] Paris Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:58

ouep j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[6ème journée] Paris Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 1:17

J'y serrai egalement
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[6ème journée] Paris Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 10:17

raph a écrit:
Hamilton (blessé au fait?) vs ben.. vs personne en fait, là ça va être chaud pour le contenir.

Théoriquement Salyers... Théoriquement...
Sinon y'a toujours Jean-Paul ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Centre de formation
Vinny



[6ème journée] Paris Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:17

http://parislevallois.com/index.php/plcontent/freearticle/html/%28itemid%29/6715/%28layout%29/sport

Présentation du match de samedi sur le site du PL [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_wink

http://paris-levallois.forumactif.org/le-championnat-f8/6eme-journee-le-07-11-09-paris-levallois-le-mans-t196.htm#2769

Et ici, vous pouvez voir ce que pense les supp du PL avant la rencontre de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[6ème journée] Paris Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:43

Vinny a écrit:
http://parislevallois.com/index.php/plcontent/freearticle/html/%28itemid%29/6715/%28layout%29/sport

Présentation du match de samedi sur le site du PL [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_wink

http://paris-levallois.forumactif.org/le-championnat-f8/6eme-journee-le-07-11-09-paris-levallois-le-mans-t196.htm#2769

Et ici, vous pouvez voir ce que pense les supp du PL avant la rencontre de samedi.

Sympa ! ! ! ... ? ? ?

Mais dit donc vous étes plein d'éloges envers nous . . .

tu nous cache qqe chose ? ? ?

_________________
[6ème journée] Paris Levallois - MSB Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[6ème journée] Paris Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:54

Bah, en fait comme y a qu'un seul supporter parisien, c'est lui qui poste tous les messages en changeant de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Centre de formation
Vinny



[6ème journée] Paris Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:19

ah non !! On est une dizaine [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_biggrin et y'en a même un qui passe à la télé et qui est super connu !!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[6ème journée] Paris Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:41

Vinny a écrit:
ah non !! On est une dizaine [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_biggrin et y'en a même un qui passe à la télé et qui est super connu !!!

Bon restons calme si c'est comme TV Le Mans ... Canal je sais pas quoi ...

Y a personne qui la capte donc un audimat des plus faible ... [6ème journée] Paris Levallois - MSB Lol

_________________
[6ème journée] Paris Levallois - MSB Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Centre de formation
Vinny



[6ème journée] Paris Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:22

Live from sport+ [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_cool [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[6ème journée] Paris Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 8:44

Vinny a écrit:
ah non !! On est une dizaine [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_biggrin et y'en a même un qui passe à la télé et qui est super connu !!!
Une dizaine... wahou !!! [6ème journée] Paris Levallois - MSB Lol

C'est pas Georges Eddy votre fan hyper connu ? (Au fiat, il officie toujours comme speaker pour certains matchs ?)
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[6ème journée] Paris Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:24

Vinny a écrit:
ah non !! On est une dizaine [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_biggrin et y'en a même un qui passe à la télé et qui est super connu !!

Je vais vous rendre visite ce samedi ... mais comme vous semblez nombreux ... je viendrai accompagné du car (et pas du 1/4) des Félins !!!

A samedi ! ! ! [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_lol [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_lol [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_lol

_________________
[6ème journée] Paris Levallois - MSB Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Centre de formation
Vinny



[6ème journée] Paris Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:29

Yogg-Sototh a écrit:
Vinny a écrit:
ah non !! On est une dizaine [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_biggrin et y'en a même un qui passe à la télé et qui est super connu !!!
Une dizaine... wahou !!! [6ème journée] Paris Levallois - MSB Lol

C'est pas Georges Eddy votre fan hyper connu ? (Au fiat, il officie toujours comme speaker pour certains matchs ?)

*ironie* (concernant la dizaine de fans hein [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_wink )

Non, Georges Eddy ne fait plus le speaker. C'était drôle quand il commentait les matchs des jeunes à la mi-temps [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_lol

Sinon vous serez au complet samedi soir ? Pas de petit bobo ?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[6ème journée] Paris Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:34

Vinny a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Vinny a écrit:
ah non !! On est une dizaine [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_biggrin et y'en a même un qui passe à la télé et qui est super connu !!!
Une dizaine... wahou !!! [6ème journée] Paris Levallois - MSB Lol

C'est pas Georges Eddy votre fan hyper connu ? (Au fiat, il officie toujours comme speaker pour certains matchs ?)

*ironie* (concernant la dizaine de fans hein [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_wink )

Non, Georges Eddy ne fait plus le speaker. C'était drôle quand il commentait les matchs des jeunes à la mi-temps [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_lol

Sinon vous serez au complet samedi soir ? Pas de petit bobo ?


/Mode Ironie On/
En fait Dee s'est fracturé le genou, il est HS
JP s'est fait une entorse du coude, out pour la fin de saison
Et Marc est en dépression nerveuse
/Mode Ironie Off/


Non tout le monde est opérationnel (enfin pour Marc je suis pas si loin de la vérité avec ma dépression nerveuse [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_wink)
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[6ème journée] Paris Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:49

Le problème avec notre big'Marc . . . C'est qu'il va bien se reveiller un jour ...

du genre 39 pts tous derrière la ligne ... 10 contres et 13 passes ... si ce jour la il sort pas pour 5 fautes : c'est l'éval du siècle ... [6ème journée] Paris Levallois - MSB Affraid

... Je rève c'est pas prévu pour ce samedi mais bon on aimerait bien un petit truc quand mème

_________________
[6ème journée] Paris Levallois - MSB Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[6ème journée] Paris Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:19

PONPON a écrit:
Le problème avec notre big'Marc . . . C'est qu'il va bien se reveiller un jour ...

du genre 39 pts tous derrière la ligne ... 10 contres et 13 passes ... si ce jour la il sort pas pour 5 fautes : c'est l'éval du siècle ... [6ème journée] Paris Levallois - MSB Affraid

... Je rève c'est pas prévu pour ce samedi mais bon on aimerait bien un petit truc quand mème

pour les 10 contres et 13 passes, là c'est meme plus que du domaine du reve... lol

Mais je suis comme toi, je pense que Marc va nous sortir une bonne perf à Paris... avec son match horrible devant les cameras de sport+ le week end dernier, et la frustration accumulé depuis le début de saison, je ne serai pas surpris que le PL paie les pots cassés...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[6ème journée] Paris Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:38

Je te l'accorde 10 contres ... c'est pas son Style ... mais les passes il fut à 7 un soir à Antares c'est le petit détail qui lui redonne de l'estime (pour moi en tout cas) tout le monde le décrit avec un égo taille XXL et ses déclarations sur facebook ne vont pas prouver le contraire !!! mais c'est un pro lucide : le jour ou ça rentre pas il est capable de faire jouer les autres (cela dit c'est pas un meneur ... )

_________________
[6ème journée] Paris Levallois - MSB Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[6ème journée] Paris Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:49

En fait on est plus trop, sûr:
dee spencer a écrit:
Dee Spencer Chillin at the Trainers office my back is killin me!!!

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[6ème journée] Paris Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:03

Traduction (google n'est pa mon ami pour le coup :s)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[6ème journée] Paris Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:18

je bulle, dans le bureau des coachs, mon dos me fais un mal de chien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6ème journée] Paris Levallois - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6ème journée] Paris Levallois - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [27° journée] Paris-Levallois - MSB
» [13° journée] MSB - Paris Levallois
» [2ème journée] Paris-Levallois - MSB
» [11ème journée] Paris-Levallois - MSB
» [20ème journée] Paris-Levallois - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: