Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE

Aller en bas 
+49
DOVE72
BIBI72100
mynameisfab
Z@M@L
Msbgrace
jojordan
rom@in
Pat Taylor
ben wallace
JNRTuffe
tof27
chips
dAM
Gilles Brouart
raph
Xav
Al Smith
Guillaume
PONPON
jtexc
davlec
prytchett
syba
paul simon
tergat
The Dunk
Ilfantasio
Josh Grant 72
max37
golo72
NBé
stef2x72
totutt
GYPSY
JP Batista
Yogg-Sototh
zoreille
Team
jjb
Msbforever
downtown
sneaker
philippe urie
oliv2010
momodumans
christophe.leroi
orlando lightfoot
vito corleone
Amara
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:56

ouais enfin on peut dire ce que l'on veut c'est pas lui qui joue...apres comme dit choulet (c'est pas trop con pour une fois...) la technique et la tactique il faut mettre de coté des fois et jouer avec les couilles à l'envie bref en vouloir et la le coach il peut faire ce qu'il veut, manger son slip devant tout le monde ou taper l'arbitre avec sa plaquette il n'est pas sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max37
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:58

En attendant une bonne soufflante ça réveille. Pas lever les bras au ciels et hocher la tête de gauche à droite. J'arrive pas à apprécier le coaching de JD. Trop dépendant de ses ricains, ne sait pas renverser une situation en sa faveur avec des bons mots, de la grinta, des coups de poker. Que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:59

à la différence de l'ASVEL, Pau après une mauvaise saison (l'année dernière) on a su rebondir cette année (4ème de la saison régulière). Puis on est qu'à la mi temps là, il reste encore un espoir (un faible).

Mais clairement cette équipe manque de charisme, de coups de pied au cul et de pression ! JDC l'a bien dit au micro de sport+ "public du mans ne pousse pas, et ne siffle même pas ses joueurs" De l'indifférence...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Grant 72
Centre de formation
Josh Grant 72



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:10

CHOULET a bien résumé le match dixit "c'est un G A G" !

Un niveau jamais vu en play-off ! tellement minable !!!!
Que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes on est dans le monde merveilleux de OUI-OUI !!! même pas un temps mort pour les secouer de leur léthargie ou quelque sifflets des tribunes !!! il va peut être falloir mettre un grand coup de balai dans ce club et commencer par SORTIR JACKSON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:20

Les joueurs ont été affligeants de passivité ce soir. Nancy avait envie de jouer et pas nous.

Question : Avaient ils envie de jouer ce match ou voulaient ils déjà prendre des vacances à la fin de la semaine ? J'ai rarement vu cela, et les commentateurs de Sports+ pareil.
Pas de réaction, de révolte. On a subi et accepté de se faire marcher desssus, dans une salle qui n'a même pas sifflé son mécontentement.

Que s'est il passé au Mans ce soir ? une invasion de mouches tsé tsé qui a endormi tout le monde ?
Et à Nancy le public ca va être autre chose dixit JDC.Peut être que ça poussera aussi nos joueurs à se défoncer.
Triste fin de saison après une 4 eme place plutôt convenable.

J'espère au minimum une réaction d'orgueil de nos joueurs à Nancy, qu'ils les mettent sur la table !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
downtown
Capitaine




[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:23

j aime pas Choulet mais ses commentaires sur sport+ étaient vraiment pertinents : une équipe sans envie, sans rebelion, sans couilles....déjà résignée !! , de la chance d'avoir un public comme ça dit-il parce que meme avec -25 on entend même pas une bronca ....fermer le banc !! ça sonnait le creux dans la salle (pourquoi ne pas avoir offert une place gratuite aux abonnés ??
j'ajouterai un coach complètement dépassé .Proprement scandaleux , on s'est ridiculisés devant la France du basket .Il faut rebâtir et de fond en comble .
on a rien à faire plus loin , laissons jouer les vrais équipes ....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:25

Contrairement à la plupart, je vais passer outre l'énervement post défaite et essayer de faire une analyse lucide et intelligente.

JD n'est pas en cause, il a fait ce qu'il a pu sur ce match, mais les joueurs ne répondaient pas. On a l'impression qu'ils ne voulaient pas gagner, ils ont baissé les bras dès que Nancy a creusé un peu l'écart. D'ailleurs, je pense que les murs des vestiaires (voire d'Antarès) ont dû trembler après le match vu comment JD est sorti énervé en fin de match, en oubliant presque d'aller serrer la main de Monschau!

Les seuls qui se sont battus sont les "anciens": Alain, JP et Charles (qui malgré son adresse déficiente s'est donné à fond). Taylor, Marcellus et Alex ont donné l'impression d'avoir abandonné dès le début du dernier quart....

Alors quand en plus du manque de motivation il y a un manque d'adresse (alors qu'en face ils rentraient tout), ça donne un -25 à l'arrivée!


Bref, je crois pas qu'on puisse aller gagner là-bas, donc à l'année prochaine Antarès!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:39

Le MSB a fait le match le plus lamentable de cette saison, c'est certain.
Cependant, parmi toutes les pleureuses qui s'épanchent sur le forum et qui critiquent le public, combien étaient à Antarès pour soutenir l'équipe ?
Rester sur son c... dans son canapé, devant son téléviseur, avec son verre de bière et son bol de popcorn pour ensuite venir jouer les donneurs de leçons, c'est plutôt cocasse !
Franchement, le nombre de places vides donnait le vertige, ce soir !
Merci à Sport +, la chaîne privée payante (hors de prix désormais !) pour cet horaire stupide... et bravo à tous les vrais supporters qui se sont déplacés...

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Josh Grant 72
Centre de formation
Josh Grant 72



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:40

LES JOUEURS ne répondent pas !! parce qu'ils ne suivent pas leur coach !! c'est flagrant !! c'est une démission totale d'un effectif complètement démotivé !!

il faut un GRAND NETTOYAGE ET UN VRAI GROUPE DE SUPPORTERS A ANTARES !!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:45

Commence déjà par t'y inscrire chez les Félins!! J'ai été à côté d'eux et ils ont fait le plus de bruit possible, mais le reste du public n'a pas suivi.... le problème ne vient pas de ceux qu'on croit....
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:46

The Dunk a écrit:
Le MSB a fait le match le plus lamentable de cette saison, c'est certain.
Cependant, parmi toutes les pleureuses qui s'épanchent sur le forum et qui critiquent le public, combien étaient à Antarès pour soutenir l'équipe ?
Rester sur son c... dans son canapé, devant son téléviseur, avec son verre de bière et son bol de popcorn pour ensuite venir jouer les donneurs de leçons, c'est plutôt cocasse !
Franchement, le nombre de places vides donnait le vertige, ce soir !
Merci à Sport +, la chaîne privée payante (hors de prix désormais !) pour cet horaire stupide... et bravo à tous les vrais supporters qui se sont déplacés...



Euh quand on habite à 200km et qu'on sort du travail à 19h30 on fait comment pour voir le match dans les tribunes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tergat
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:52

tout était raté sauf les pompoms!
on nous bombarde de rap avant le match.
on paie une fanfare et on laisse le rap couvrir la fanfare!
Le speaker à 5 Minutes de retard sur ce qui se passe sur le terrain.
le début de match a été cata et on a couru après le score.
sinon vous êtes tous invités au tournoi cadets du CSSG les 9 et 10 juin à la mémoire de Ben


Dernière édition par tergat le Mar 22 Mai - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:56

Citation :
Euh quand on habite à 200km et qu'on sort du travail à 19h30 on fait comment pour voir le match dans les tribunes ?

Le message concernait ceux qui habitent sur place, bien entendu...
Ceci dit, assis à la droite du Dunk, il y avait quelqu'un qui venait d'Étampes !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:00


Orléans s'est arraché pour battre Paris in extremis alors qu'ils étaient dominés. Finalement je vais peut être aller supporter Paris au match retour. Même à Coubertin il y aura + d'ambiance qu'à Antares.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zoreille
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:02

je vois que je vais encore prêcher pour la paroisse d'Alex Acker probablement pour la dernière fois d'ailleurs... Mais venir dire qu il ne s'est pas bouger le cul ce soir...Nancy a très bien isolé Rochestie par Linehan que peut toujours faire ce qu'il veut sur un terrain (petite parenthèse) et Acker a été obligé de jouer meneur de jeu la plupart du temps....et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'en est pas mal sorti....
de toute façon, le MSB n'a pas une équipe de play offs...avec tout le respect qu'on lui doit, il faut reconnaître que le banc des remplaçants est quand même très light et en plays off ça ne pardonne pas....Nancy s'est bien enmode play off et en particulier en défense....alors que le MSB a encore été très light sur ce coup là....
la seule chose que je peux reprocher cette année avec cette équipe, c'est d'avoir des joueurs qui sont prêts à courir et on ne fait aucune contre attaque ou presque....
maintenant, je souhiate que pour vendredi, ils se mettent le ventre à terre, de toute les façons c'est marche ou crève....
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:04

je reviens d'Antares , rassurer moi y avait bien match ce soir? parce que là Shocked

bon la faute d'acker encore tous ça. Moi au contraire je trouve que cela a ete l'un des seuls a se battre avec JP et Alain. bon match d'Alain soit disant

Comment a fait Charles pour avoir se 5eme faute, il etait surle terrain?
Taylor ba il est deja parti. une defense toujours au fraise, j'aime bien le garcon mais là Suspect

Bref pas d'envie, des gros bourrin qui gueule n'importe quoi dans les tribunes Rolling Eyes beau match je ne regrette pas d'etre venu Cool bravo a Nancy il merite largement leur victoire.

Et bravo encore aux espoirs pour leur titre de champion de france

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:11

J'ai pas mis la faute sur Acker non plus.... il fait parti de ceux qui, pour moi, n'ont pas tout donné, c'est tout!!

Mais visiblement, on a pas vu le même match, car dire que tu n'as pas vu Kahudi sur le terrain.... il a pas marqué certes (manque d'adresse), mais je l'ai trouvé présent dans les autres compartiments du jeu (rebond, défense...). Il n'y a pas que le scoring au basket Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:15

personne n'a tous donner ce soir, franchement j'ai vu une equipe sans envie de jouer, le pire match depuis que je supporte le MSB ( pas longtemps quoi Embarassed )

toi encore tu es objectif ;)

mais non je ne l'ai pas vu, meme en defense je l'ai trouver moyen. et oui il n'y a pas que les panier marquer team, la remarque valait aussi pour Alex ;)



Dernière édition par sneaker le Mar 22 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:15

J'étais a Antarès, pas à écouter les commentaires de Choulet et à m'en servir pour critiquer le public. Quand je vais au basket, je ne gueule pas a longueur de temps, je fais ce que je veux et j'emmerde les donneurs de leçon ! De toute façon, un match pareil, ça mérite même pas une bronca, juste de l'indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:18

ai je dit que je n'avais pas vu Kahudi...relie mon poste.......mais Acker est le seul qui a créé du jeu....et je ne parle pas de scoring...décidément je pensais m'exprimer à peu près correctement pour que l'on me comprenne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:19

zoreille a écrit:
ai je dit que je n'avais pas vu Kahudi...relie mon poste.......mais Acker est le seul qui a créé du jeu....et je ne parle pas de scoring...décidément je pensais m'exprimer à peu près correctement pour que l'on me comprenne !!!!!

c'est a moi qu'il parle je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:21

sneaker a écrit:
je reviens d'Antares , rassurer moi y avait bien match ce soir? parce que là Shocked

bon la faute d'acker encore tous ça. Moi au contraire je trouve que cela a ete l'un des seuls a se battre avec JP et Alain. bon match d'Alain soit disant

Comment a fait Charles pour avoir se 5eme faute, il etait surle terrain?
Taylor ba il est deja parti. une defense toujours au fraise, j'aime bien le garcon mais là Suspect

Bref pas d'envie, des gros bourrin qui gueule n'importe quoi dans les tribunes Rolling Eyes beau match je ne regrette pas d'etre venu Cool bravo a Nancy il merite largement leur victoire.

Et bravo encore aux espoirs pour leur titre de champion de france


Beau match? ???????? C'est le match le plus laid, le plus indécent depuis 40 ans! Bravo à Nancy, là d'accord, ils nous ont fait sortir ... du match en 3 minutes et on a capitulé!

Jamais vu une équipe de Pro A aussi faible en PO. Et encore s'il ne s'agissait que du jeu, mais l'absence d'envie était criante et JD m'a vraiment fait pitié: il n'a rien essayé pour aider ses joueurs.
La saison s'achève. Oublions la très vite, espérons que le staff fasse le bilan de toutes ses erreurs et ait à coeur de rebâtir une équipe de guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:29

paul simon a écrit:
sneaker a écrit:
je reviens d'Antares , rassurer moi y avait bien match ce soir? parce que là Shocked

bon la faute d'acker encore tous ça. Moi au contraire je trouve que cela a ete l'un des seuls a se battre avec JP et Alain. bon match d'Alain soit disant

Comment a fait Charles pour avoir se 5eme faute, il etait surle terrain?
Taylor ba il est deja parti. une defense toujours au fraise, j'aime bien le garcon mais là Suspect

Bref pas d'envie, des gros bourrin qui gueule n'importe quoi dans les tribunes Rolling Eyes beau match je ne regrette pas d'etre venu Cool bravo a Nancy il merite largement leur victoire.

Et bravo encore aux espoirs pour leur titre de champion de france


Beau match? ???????? C'est le match le plus laid, le plus indécent depuis 40 ans! Bravo à Nancy, là d'accord, ils nous ont fait sortir ... du match en 3 minutes et on a capitulé!

Jamais vu une équipe de Pro A aussi faible en PO. Et encore s'il ne s'agissait que du jeu, mais l'absence d'envie était criante et JD m'a vraiment fait pitié: il n'a rien essayé pour aider ses joueurs.
La saison s'achève. Oublions la très vite, espérons que le staff fasse le bilan de toutes ses erreurs et ait à coeur de rebâtir une équipe de guerriers.

ironie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:29

sneaker a écrit:
zoreille a écrit:
ai je dit que je n'avais pas vu Kahudi...relie mon poste.......mais Acker est le seul qui a créé du jeu....et je ne parle pas de scoring...décidément je pensais m'exprimer à peu près correctement pour que l'on me comprenne !!!!!

c'est a moi qu'il parle je pense ;)


au moins on est deux à avoir vu un bon Acker ce soir, c'est rassurant.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:36

A Limoges, à Pau, et dans une moindre mesure l'ASVEL, les joueurs sont exposés à des critiques bcp plus virulentes qu'ici, des broncas bcp plus houleuses quand l'équipe déjoue (comme le MSB ce soir par expl). Et pourtant ces équipes là ont des fans accros à leur équipe ! Et ces équipes ont un tout autre palmares également...il manque de pression dans ce club. Nos joueurs talentueux sont installés dans une certaine routine, ils jouent dans un club honorable et très (trop) confortable. Quitte à faire réagir, mais la prolongation "longue" de JP m'inquiète un peu dans le sens où "c'est acquis, j'ai prolongé, je suis bien, ouf"

La remise en question est à tous les niveaux : joueurs qui ne se revoltent pas, dirigeants et staff qui protègent trop les joueurs, public qui assiste mais ne supporte pas (supporter c'est de faire vibrer son équipe sa salle, de secouer le cocotier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !
» [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!
» Tous en Orange pour MSB / Roanne !
» C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !
» Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: