Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tous en Orange pour MSB / Roanne !

Aller en bas 
+6
syl20
vito corleone
nilouric
Meg's
Bengoji
Iron
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iron
Centre de formation




Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Empty
MessageSujet: Tous en Orange pour MSB / Roanne !   Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:28

Tout est dans le titre du topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange pour MSB / Roanne !   Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:50

j'espère qu'il y aura plus de choix dans les t-shirt l'année prochaine, parce que j'en ai pas et que là çe m'attire pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Centre de formation




Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange pour MSB / Roanne !   Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:24

Fesons comme en nba tout le public unis sous la meme couleur pr le dernier match de l'année a antares (enfin j'espere )...
Vous voulez faire de chaque match une fête cela passe par la je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange pour MSB / Roanne !   Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:40

Depuis les play offs, je suis fidèle a mon t-shirt orange (un peu délavé certes), assorti d'un joli M ds le dos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nilouric
Centre de formation
nilouric



Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange pour MSB / Roanne !   Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:55

Le problème est que les gens ne font pas l'effort de mettre un tee-shirt ORANGE, ou même le tee-shirt de Bercy 2006..!
Au match contre Cholet, je pensais que le message du tee-shirt ORANGE
était plutôt bien passé, et en voyant le public dans la salle, j'ai été
très déçu !
Donc question, que faut-il faire pour que les gens se mobilisent ?

ps : pas grave si les gens n'ont pas de tee-shirt ORANGE, au pire ils viennent en VIOLET Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Centre de formation




Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange pour MSB / Roanne !   Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:37

une note dans le journal ou encore un mot sur msb.fr serait nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange pour MSB / Roanne !   Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:41

sur 6.000 personnes à Antares (je suis généreux), combien viennent sur notre forum ?? Alors on peut dire ici "tout le monde en orange", mais je vais casser certaine sillusions : notre forum ne connait pas une si grande diffusion que ça ! Non le message doit passer par le Maine et l'Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Centre de formation




Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange pour MSB / Roanne !   Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:43

exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange pour MSB / Roanne !   Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:46

tout pareil d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Centre de formation




Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange pour MSB / Roanne !   Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:50

apres il faut passer aux actes ...
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange pour MSB / Roanne !   Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:51

Bah choper vos phone messieurs et appeler le Maine et l'Ouest. Les directives du site off viennent probablement du staff, mais se serait une bonne idée de leur envoyer un ptit mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Centre de formation




Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange pour MSB / Roanne !   Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:54

pr ce qui est du site vous avez une adresse ? je n'en trouve pas sur le site Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange pour MSB / Roanne !   Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:58

tu vas ds contact je crois, et t'as une adresse!
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Centre de formation




Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange pour MSB / Roanne !   Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:59

c'est ce que je fait mais cela ne donne aucun résultat comme si je cliquais dans le vide ...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange pour MSB / Roanne !   Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:22

ai envoyé un mail à la rédaction du Ouest France pour qu'elle lance un appel à la mobilisation pour ce match !!! Alors à vos claviers, à vous de faire cette demande.
Par contre ai pas trouvé le site du Maine
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Centre de formation




Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange pour MSB / Roanne !   Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:27

ok super esperons qu'il collabore ...merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange pour MSB / Roanne !   Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:04

A defaut d'orange, j'espère qu'on repartira avec la banane...
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange pour MSB / Roanne !   Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:05

wouhou en forme syl20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange pour MSB / Roanne !   Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:39

syl20 a écrit:
A defaut d'orange, j'espère qu'on repartira avec la banane...

oui gardons la peche à Antares pour ne pas tomber dans les pommes à la fin du match
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange pour MSB / Roanne !   Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:54

En esperant que Salyers aille aux fraises pendant ce match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange pour MSB / Roanne !   Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:59

z'avez la patate les gars là....

et merde, j'ai perdu....
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange pour MSB / Roanne !   Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:00

En tout cas, avec tous ces jeux de mots, on peut s'attendre à ce que ca PLANTE pendant le match.
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange pour MSB / Roanne !   Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:16

vito corleone a écrit:
syl20 a écrit:
A defaut d'orange, j'espère qu'on repartira avec la banane...

oui gardons la peche à Antares pour ne pas tomber dans les pommes à la fin du match

évitons de ne pas nous prendre une pêche en pleine poire, pour ne pas finir dans les choux et perdre la banane...
si les roannais se croient déjà en finale c'est leur oignons, nous on s'en bat les noix, et on supportera notre équipe jusqu'au bout!!! cheers
Ils prennent le melon les ptits roannais, c'est mauvais pour eux geek
Les carottes ne sont pas cuites, tout reste à faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange pour MSB / Roanne !   Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:34

lol couzin t'as que ça à faire de raconter des bêtises! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange pour MSB / Roanne !   Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:38

toi Smile lol!

Edit modo: restes poli stp


Dernière édition par Bengoji le Ven 30 Mai 2008 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange pour MSB / Roanne !   Tous en Orange pour MSB / Roanne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous en Orange pour MSB / Roanne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE
» C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !
» [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !
» [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!
» Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: