Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE

Aller en bas 
+49
DOVE72
BIBI72100
mynameisfab
Z@M@L
Msbgrace
jojordan
rom@in
Pat Taylor
ben wallace
JNRTuffe
tof27
chips
dAM
Gilles Brouart
raph
Xav
Al Smith
Guillaume
PONPON
jtexc
davlec
prytchett
syba
paul simon
tergat
The Dunk
Ilfantasio
Josh Grant 72
max37
golo72
NBé
stef2x72
totutt
GYPSY
JP Batista
Yogg-Sototh
zoreille
Team
jjb
Msbforever
downtown
sneaker
philippe urie
oliv2010
momodumans
christophe.leroi
orlando lightfoot
vito corleone
Amara
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Empty
MessageSujet: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 9:45

Premier match mardi à 19h00 Neutral

http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1469

_________________


[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Signsu10


Dernière édition par Amara le Ven 25 Mai 2012 - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 13:08

le pigiste du SLUC doit arriver aujourd'hui en Lorraine, des news pour notre éventuel renfort à nous?
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:04

Amara a écrit:
Premier match mardi à 19h00 Neutral

http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1469


oui et en direct sur sport plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:56

vito corleone a écrit:
le pigiste du SLUC doit arriver aujourd'hui en Lorraine, des news pour notre éventuel renfort à nous?

A propos de pigiste, peut-on recruter pour deux mois un joueur d'une équipe qui a fait la saison actuelle et non qualifié pour les PO (cela va de soi) ?
Ou se faire prêter un joueur comme Westerman?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 16:04

Les contrats des joueurs ne vont pas jusque fin juin ?

_________________


[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 17:48

Chalon tient aussi son pigiste avec Laquan Prowell (Lauvergne étant blessé)...ça ne tarde pas
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 17:56

19h00 en semaine c'est n'importe quoi.
y a que les fonctionnaires et les retraités qui pourront y aller
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:06

sur la blessure de Kahudi et d'un éventuel pigiste, je ne vois aucune info sur le site off...c'est officiel cette histoire d'indisponibilité?
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:47

momodumans a écrit:
19h00 en semaine c'est n'importe quoi.
y a que les fonctionnaires et les retraités qui pourront y aller

T'as oublié les chômeurs assistés qui en plus se paient leurs places avec nos impôts ces fumiers...(A l'attention des handicapés du second degré, ceci est un pâle essai d'humour ).
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 8:39

Amara a écrit:
Les contrats des joueurs ne vont pas jusque fin juin ?

Même réflexion que toi
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 8:41

momodumans a écrit:
19h00 en semaine c'est n'importe quoi.
y a que les fonctionnaires et les retraités qui pourront y aller

Justement pour ça que je suis devenu fonctionnaire, pour aller voir le MSB mais je suis sur Paris...j'ai l'air d'un con maintenant
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 9:47

Orléans tient aussi son pigiste!
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 9:53

philippe urie a écrit:
momodumans a écrit:
19h00 en semaine c'est n'importe quoi.
y a que les fonctionnaires et les retraités qui pourront y aller

Justement pour ça que je suis devenu fonctionnaire, pour aller voir le MSB mais je suis sur Paris...j'ai l'air d'un con maintenant

t'aurais du laisser ton message initiale philippe Cool
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 11:24

christophe.leroi a écrit:
Orléans tient aussi son pigiste!

en la personne de Ousmane Barro.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:47

une date limite pour signer un pigiste avec les play off?


le site off répond à ma question, comme quoi Laughing



http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1471


Les JFL poste 1/2 de proB plus concernés par les play off :
- Steeve Essart,
- Antoine Eito,
- Vincent Mouillard,
- Pierric Poupet,
- Ludovic Chelle,
Après quid de leur contrat ? En tout cas ils ont tous une expérience non négligeable



Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:38

Jimmy baxter qui renforce nancy : ça augmente leur potentiel athlétique .
ça va âtre difficle cette histoire surtout qu'avec akingbala et Linehan ça va défendre dur sur nos points forts (Jp et Rochestie) .va falloir que Sommerville et Kahudi fassent de gros PO
et pas de remplaçant au poste de meneur ....
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:40

Vichy : Antoine Eito s'en va, direction Pro A ?
Info basket news!

Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:42

ça sent le Antoine Eito à plein nez du côté de Catch and shoot
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:51

Eito était la short liste que j'avais pondue...ça peut etre interessant comme option !
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 16:37

c'est officiel

Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 16:41

Ven

18

Mai

Journée de repos
Antoine Eïto signe au MSB
Écrit par La Direction
18/05/2012 - 17:12
Sous réserve de qualification par la LNB, Le Mans Sarthe Basket est heureux de vous annoncer la signature d’Antoine Eïto (1,87m, 24 ans) en qualité de joker médical.
Suite à l’appendicectomie subie mercredi 16 mai par Henri Kahudi, le MSB a eu la volonté de recruter un Joueur Formé Localement (JFL) pour préserver toutes ses chances à l’occasion des Playoffs qui démarrent face à Nancy mardi 22 mai à Antarès.
Le staff technique a jeté son dévolu sur le capitaine de la JA Vichy, club inscrit en Pro B cette saison. Formé à Cognac en NM2, ce meneur de jeu rapide et fort défenseur a porté pendant trois saisons les couleurs de Lyon-Villeurbanne avant de rejoindre la JAV l’été 2009. Champion de France Pro A sous les ordres de Vincent Collet à l’ASVEL, il présentait cette saison les statistiques suivantes dans l’antichambre de l’élite : 10,6pts à 37.8% aux tirs, 4,4pds et 4,0rbds de moyenne en 30 minutes par match.
Arrivé cet après-midi au Mans, Antoine Eïto sait à quoi s’attendre : « Je suis très heureux d'avoir eu l'opportunité de rejoindre le MSB pour les playoffs. J’espère pouvoir aider l’équipe à aller le plus loin possible dans cette compétition. Le but est de m'intégrer au plus vite et de me fondre dans le collectif en essayant d’apporter ma pierre à l'édifice. »


..
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 16:55

welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:31

sneaker a écrit:
philippe urie a écrit:
momodumans a écrit:
19h00 en semaine c'est n'importe quoi.
y a que les fonctionnaires et les retraités qui pourront y aller

Justement pour ça que je suis devenu fonctionnaire, pour aller voir le MSB mais je suis sur Paris...j'ai l'air d'un con maintenant

t'aurais du laisser ton message initiale philippe Cool

Tu as eu le temps de le lire avant que je me ravise?

Mais je me serai pris une volée de bois vert
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 1:04

oui j'ai eu le temps ;) et franchement le post de momo quoi Rolling Eyes c'est d'un ridicule
edit : et pourtant je ne suis ni fonctionnaire, ni chomeur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 5:53

c'etait surtout un coup de gueule par rapport à l'horaire qui fait que finissant à 19h30 je ne pourrais pas assister au match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !
» [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!
» Tous en Orange pour MSB / Roanne !
» C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !
» Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: