Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE

Aller en bas 
+49
DOVE72
BIBI72100
mynameisfab
Z@M@L
Msbgrace
jojordan
rom@in
Pat Taylor
ben wallace
JNRTuffe
tof27
chips
dAM
Gilles Brouart
raph
Xav
Al Smith
Guillaume
PONPON
jtexc
davlec
prytchett
syba
paul simon
tergat
The Dunk
Ilfantasio
Josh Grant 72
max37
golo72
NBé
stef2x72
totutt
GYPSY
JP Batista
Yogg-Sototh
zoreille
Team
jjb
Msbforever
downtown
sneaker
philippe urie
oliv2010
momodumans
christophe.leroi
orlando lightfoot
vito corleone
Amara
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:17

Mais dans la fonction publique, les horaires de taf ne se limitent pas aux horaires d'ouverture au public. Certains arrivent bien avant et d'autres partent bien après! On est aussi à la pointeuse...

Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:46

Un match en semaine c est tres genant pour ceux qui travaillent en deplacement toute la semaine! !!
Pour ma part je souhaitais que le MSB termine 5eme pour les voir jouer Vendredi a domicile

Enfin je les verrais peut etre en demi contre Cholet
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:52

16 eme annee en play off de suite.....
Pour combien de titres???? Combien de finales? ???

Quel perenite cherche CLB? la pro A? l Eurocoup? participer aux playoff?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:10

scratch

_________________


[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:43

jjb a écrit:
Un match en semaine c est tres genant pour ceux qui travaillent en deplacement toute la semaine! !!
Pour ma part je souhaitais que le MSB termine 5eme pour les voir jouer Vendredi a domicile

Enfin je les verrais peut etre en demi contre Cholet

A mon avis, ils ont gagné à Nanterre exprès pour t'ennuyer, sont vraiment égoïstes ces basketteurs, ils pensent à l'avantage du terrain avant de penser aux supporters qui ne peuvent venir que le week-end. Honte à eux ! Heureusement qu'il y a des gens comme toi qui pensent d'abord au bien du club plutôt qu'à leur gueule pour leur montrer l'exemple ! Bravo c'est tellement rare !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:34

jjb a écrit:
16 eme annee en play off de suite.....
Pour combien de titres???? Combien de finales? ???

Quel perenite cherche CLB? la pro A? l Eurocoup? participer aux playoff?

T'es un winner toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zoreille
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:44

c'est vrai...c'est quand même mieux de faire l'ascenseur comme Limoges ou pau Orthez....c'est vrai que les supporters de ASVEL sont super contents des dernières saisons de leur équipe...ils ont au moins de la conversation sur leur forum... il y a quelques années Dijon était au même niveau que le MSB...leurs dirigeants devraient expliquer à CLB comment faire pour arriver dans la deuxième partie de saison....un grand winner effectivement....
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:59

Pas plus winner que ça, maisc'est que les propos de CLB m'interpellent

non les copains, c'est plutôt que j'aime bien vous faire réagir !

Et puis je vous posais une vrai question car je n'ai pas lu le ouest-france : qu'entend il par péréniser le club?

En proA? dans le top 8? au premier plan européen?

C'est une vrai question les amis ! par ex, je me souviens d'un président de club d'un autre sport co qui souhaitais péréniser son club dans le top 50 européen ...

Quant à mes propos expliquant que j'aurais préféré une place de n°5 pour assister au 2nd match, là c'est de l'humour

Biensur que je préfère les voir avec l'avantage du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:06

Les Espoirs seront mis à l'honneur pour le premier match avec même une bannière qui sera accrochée ! Et Batman sera présent...
http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1475

_________________


[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:37

Et Batman, il applaudira quelle équipe?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:51

Team a écrit:
Et Batman, il applaudira quelle équipe?
Sans doute les deux : pas de jaloux ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:20

Voici la présentation du match de demain soir:
Finie la saison régulière, place aux playoffs, le MSB jouera les quarts de finale face à Nancy. Le premier match se déroulera à Antarès ce mardi 22 mai à partir de 19 heures devant les caméras de Sport+.

Ce sont les deux clubs les plus assidus aux playoffs ces dernières années qui seront opposés. Le MSB en sera à sa 16ème participation consécutive alors que le SLUC disputera ses 8èmes playoffs sans discontinuer. Les Manceaux, 4èmes de la saison régulière, ont arraché de justesse l’avantage du terrain aux Nancéiens, 5èmes. La série promet d’être serrée d’autant plus que les Lorrains, Champions de France en titre, vont le défendre chèrement. JD Jackson accueillera au sein de l'effectif, Antoine Eïto, pour pallier la défection de Henri Kahudi, opéré de l'appendice.

16ème participation aux playoffs d’affilée pour le MSB:

Depuis 1997, le MSB a toujours figuré dans le tableau des playoffs. Il a connu 7 éliminations au stade des quarts de finale et 6 autres en demi-finales. Par 2 fois, le club manceau a atteint la finale avec le titre à la clé en 2006 (face à Nancy) avant de s’incliner en 2010 face à Cholet. Il n’y a guère que Pau-Orthez à avoir fait mieux avec 19 participations de suite et même 20 si on ajoute l’année précédent la création de la LNB qui ont vu l’Elan Béarnais remporter 8 titres de Champion de France. Si la série est en cours pour le MSB, celle de Pau appartient à l’histoire puisque Pau-Lacq-Orthez va redescendre en Pro B la saison prochaine.

8ème participation consécutive pour le SLUC:

La présence permanente de Nancy en playoffs date de 2005. Elle coïncide avec l’arrivée à la présidence de Christian Fra qui, la même année, a engagé Jean-Luc Monschau comme entraîneur. Pendant cette période, le SLUC a conquis 2 titres (2008 et 2011) après avoir perdu 3 finales consécutives (2005, 2006 et 2007).

La finale de 2006:

Le samedi 18 juin 2006, le MSB devenait champion de France pour la 4ème fois de son histoire après les titres de 1978, 1979 et 1982. C’est aux dépens du Nancy que les Manceaux l’emportaient, 93-88. Pourtant, le MSB n’avait terminé que 5ème de la saison régulière alors que le SLUC finissait 2ème. A Bercy, Huseyin Besok était en état de grâce et totalisait 26 points. Kenny Gregory inscrivait 25 unités alors que Eric Campbell en ajoutait 15 et Jermaine Guice 13.

MSB - SLUC en quarts de finale en 2001, 2003 et 2005:

En 2001, le MSB était 3ème de la saison régulière et Nancy 6ème. Les Manceaux gagnaient en Lorraine (108-94) avant de s’incliner à domicile (73-91) puis de remporter la belle (80-71). Les Sarthois étaient ensuite éliminés en demi-finales par Pau-Orthez, le futur champion. En 2003, les deux équipes terminaient la saison régulière exactement aux mêmes places. Le MSB gagnait les 2 matchs (102-94 puis 78-72) avant d’être éliminé en demi-finales par l’ASVEL. En 2005, le MSB était leader à l’issue de la saison régulière alors que le SLUC finissait 8ème. Pourtant, les Manceaux, victorieux en Lorraine (62-61), baissaient pavillon à Antarès (70-77), laissant Nancy aller en finale et la perdre face à Strasbourg (68-72).

80-78 pour le MSB à l’aller:

A Antarès, le MSB s’était imposé petitement. 5 Manceaux avaient dépassé la barre des 10 points, JP Batista en totalisait 15 tout comme Cellus Sommerville alors que Charles Kahudi en inscrivait 13, Taylor Rochestie 12 et Alex Acker 11. Les 24 points de Nicolas Batum, 16 d’Akin Akingbala et 15 de Victor Samnick n’avaient pas été suffisants pour le SLUC.

95-77 pour le SLUC au retour

Au Palais des Sports Jean-Weille, ce sont 5 Nancéiens qui présentaient des totaux de points à 2 chiffres. Bernard King, réalisant un sans faute aux tirs (9/9), terminait avec 27 points alors que Akin Akingbala en ajoutait 17, Jamal Shuler 16, Victor Samnick 11 et Adrien Moerman 10. Côté manceau, Taylor Rochestie marquait 18 points tout juste épaulé par Alex Acker 11 quand JP Batista et Alain Koffi en inscrivaient 10 chacun.

Le Cinq de Nancy:

Il est marqué du sceau de l’expérience. Le meneur, John Linehan (1,78 m, 34 ans) a remporté les 2 derniers titres de Champion de France, en 2010 avec Cholet et en 2011, déjà avec Nancy. Pape-Philippe Amagou (1,85 m, 27 ans) s’est installé dans le Cinq de départ pour le dernier tiers de la saison. Formé au Mans, il a été Champion de France avec le MSB en 2006 avant de décrocher le titre avec le SLUC en 2008. Alors que Nicolas Batum avait logiquement débuté la saison à l’aile, Jean-Luc Monschau a ensuite décalé l’arrière Jamal Shuler (1,91 m, 26 ans). A l’intérieur, Adrien Moerman (2,01 m, 23 ans) était du titre de Champion de France en 2007 avec Roanne. Le pivot nigérian Akin Akingbala (2,08 m, 29 ans) termine sa 3ème saison au SLUC avec le titre 2011 à son palmarès.

Ma source est sur le site du Mans.

[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 20906
Revenir en haut Aller en bas
GYPSY
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:22

J'ai rencontré un ex président du MSB qui a discuté avec Nicolas à la soirée des trophées,et il lui àdit "mon club c'est le MSB et je lui doit tout,et si je suis en NBA aujourd'hui c'est grâce à lui"
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:26

GYPSY a écrit:
J'ai rencontré un ex président du MSB qui a discuté avec Nicolas à la soirée des trophées,et il lui àdit "mon club c'est le MSB et je lui doit tout,et si je suis en NBA aujourd'hui c'est grâce à lui"

Je croyais que c'était Nancy!
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:03

Bah si il nous doit tout qu'il investisse chez nous et non je ne sais où !
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:56

En même temps si c'est pour avoir le même résultat qu'avec Parker à l'ASVEL, je suis prêt à l'emmener sur mon dos à Nancy !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
totutt
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:59

ah ah ah c'est pas faux Oliv
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:41

il faut quand même voir les dirigeants qui s'occupent de l'argent donné aussi. TP ne fait pas tout à l'ASVEL et je ne pense pas que sans lui ça irait beaucoup mieux.
Au fait, on est ici pour parler de match contre Nancy ou d'autre chose parce que là, on parle surtout d'autre chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:45

C'est pas faux... Bon alors est-ce que Jimmy Baxter vous fait peur ? Antoine Eito va-t-il apporter quelque chose (il va avoir éventuellement des miettes j'imagine mais guère plus) ? Va-t-on revivre une série un peu folle comme c'est souvent le cas contre le SLUC en PO ? Est-ce que la salle va sonner creux vu l'horaire ? Vous avez déjà frappé un pizzaïolo ?

_________________


[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:52

Amara a écrit:
C'est pas faux... Bon alors est-ce que Jimmy Baxter vous fait peur ? Antoine Eito va-t-il apporter quelque chose (il va avoir éventuellement des miettes j'imagine mais guère plus) ? Va-t-on revivre une série un peu folle comme c'est souvent le cas contre le SLUC en PO ? Est-ce que la salle va sonner creux vu l'horaire ? Vous avez déjà frappé un pizzaïolo ?


À tout seigneur, tout honneur, je laisse la parole à JD (extrait de la conf' d'après-match contre Nanterre) :

Nancy va justement incorporer un nouveau joueur, que l’on n’aura pas du tout vu évoluer avec eux auparavant : Jimmy Baxter ; que penses-tu de cette arrivée ?
C’est un très bon joueur, on avait joué cette année contre lui en EuroCup, il était à Novo Mesto. On avait eu un match très serré là-bas, en Slovénie, et il a fait un très bon match, il me semble. Il y croit, c’est un joueur de métier. L’intégration est rapide, mais ce ne serait pas la première fois qu’un joueur comme ça, qui arrive dans une équipe irrégulière, déclenche quelque chose. Donc, c’est à nous de faire en sorte de le surveiller, de lui rendre les choses très difficiles et qu’il ait du mal à rentrer dans le jeu, du mal à trouver sa place. Il peut-être un facteur X très important, avec deux équipes qui sont très proches.

Surtout qu’il a un profil de l’ailier typiquement comme les aime Jean-Luc Monschau : un poste 3 qui peut à la fois poster et shooter extérieur.
C’est vrai. C’est quandmême un scoreur, il est dur, il répète ses gammes, il est plein de qualités. Mais je ne crois pas qu’ils vont tout baser sur ce joueur donc il faut que l’on soit prêt, on sait bien comment Nancy attaque au poste 3. On va bien préparer ce quart, on a du matos au poste 3 pour faire face. Mais il n’y a pas que lui dans cette équipe. Les deux équipes se connaissent bien. Qui va prendre l’ascendant ? Ça m’étonnerait qu’il y ait une équipe qui domine toute la série. Voilà, c’est excitant. En tout cas c’est une très grande journée pour moi, « baskettement » parlant : nos espoirs gagnent et sont champions de France, et notre objectif d’être dans les quatre est réalisé. On est vraiment dans nos objectifs, après une saison décevante l’année dernière.

Forcément pas de question sur Eïto puisque la nouvelle de son arrivée est tombée après.
Je ne crois pas que JD est déjà frappé un pizzaïolo...
What a Face


Dernière édition par Yogg-Sototh le Mar 22 Mai - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:53

Eito : je pense effectivement qu'il jouera pas beaucoup, peut etre 7-8 min Question

baxter : connais pas, donc non fais pas peur clown

non la salle ne sonnera pas creux y aura la fanfare Cool

et oui j'ai deja frapper un pizzaiolo Embarassed

Plus serieusement, j'espere que ce ne sera pas plein parce que j'ai pas ma place, et je compte la prendre sur place.

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:00

Après JD, mon avis perso :
Eïto : Viens d'arriver, peu de jours pour digérer les systèmes... Jouera une dizaine de minutes, sauf si problème de fautes chez Taylor.

Baxter : Me fait peur ce gars, c'est vraiment un poste 3 comme les aime JLM... avait fait un bon match contre nous à Novo Mesto... Charge à CLK et Max de s'occuper du bonhomme Twisted Evil

Jamais frappé un pizzaïolo What a Face

sneaker a écrit:
Plus sérieusement, j'espère que ce ne sera pas plein
parce que j'ai pas ma place, et je compte la prendre sur place.
Pour le moment y'a encore de la place... surtout dans les virages ;) (cf billetterie en ligne).
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:40

Eito ne jouera quasiment pas.
Baxter était très fort quand il jouait à Dijon. Mais j'ai le souvenir d'un joueur un peu caractériel, d'un mercenaire.
C'est quoi un pizzaïolo ?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:39

c'est inadmissible , des joueurs deja en vacances un manque d'envie affligeant un orchestre on se demande pourquoi mais bon...nul nul nul...putain il y a d'autre maniere de perdre...et jd qui prend meme pas sa petite technique habituel...bref une soiree de merde

putain une bonne bronca...serieux un public autant amorphe que son equipe
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:42

Bon, j'assume ce que je vais dire: En Revoir JD, il est temps de mettre un bon coup de balai dans ce club, joueurs et staff compris. JD a dormi tout le match, quand je vois la purge que c'était. Désolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE   [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !
» [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!
» Tous en Orange pour MSB / Roanne !
» C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !
» Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: