Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [13ème journée] MSB - Paris-Levallois

Aller en bas 
+18
momodumans
tof27
Team
Amara
PONPON
vito corleone
BeN
vinio
The Dunk
max37
dAM
joshfan
philippe urie
downtown
zoreille
Yogg-Sototh
sneaker
JP Batista
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 9:13

Ah oui Alex fait un match discret mais bien efficace c'est clair ! Une ligne de stats très correcte et une bonne défense sur Chatfield. Je pensais que Charles allait s'en occuper avant le match mais Alex s'en est très bien sorti.

_________________


[13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 9:55

je ne sais pas si quelqu'un a fait attention mais il y a eu un panier de Bryant en 1ere mi temps(son premier) sur une passe de Rochestie coté droit qui a ete comptabilisé à JP qui n'etait pas sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 10:24

momodumans a écrit:
je ne sais pas si quelqu'un a fait attention mais il y a eu un panier de Bryant en 1ere mi temps(son premier) sur une passe de Rochestie coté droit qui a ete comptabilisé à JP qui n'etait pas sur le terrain
Comptabilisé sur le tableau d'affichage d'Antarès ?

_________________


[13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 10:36

oui.Bryant etait à 1pt à ce moment là et il est resté à 1 tandis que JP passait de 2 à 4
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 10:37

momodumans a écrit:
oui.Bryant etait à 1pt à ce moment là et il est resté à 1 tandis que JP passait de 2 à 4
Merci pour l'info ;)

_________________


[13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




[13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 10:59

le résumé du match Le Mans en élévation
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:01

Le Dunk confirme ! JP est passé de 2 à 4 points sans jouer... Quelle classe !
Travon est resté à 1 point, pendant ce temps.

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:24

Toujours aucune vidéo pour voir le shoot de Henri, c'est moyen Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
benoa23
Centre de formation




[13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:43

Si si !
https://www.dailymotion.com/video/xnb3xh_henri-kahudi-marque-au-buzzer_sport
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:52

benoa23 a écrit:
Si si !
https://www.dailymotion.com/video/xnb3xh_henri-kahudi-marque-au-buzzer_sport

Oups j'ai rien dit Very Happy

Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
benoa23
Centre de formation




[13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:54

Pas d'quoi, ce fut au prix d'une longue recherche Gogol !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 18:20

Compte-rendu on line, happy people !
santa santa santa santa santa santa santa santa

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 18:25

Merci pour le lien de la vidéo cheers

_________________


[13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 18:40

Voici la vidéo du superbe match d'hier:


MSB Flash: MSB - Paris Levallois par MSB-FR
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:20

Bonjour à tous,

moi aussi j'étais à Antares mardi soir et j'y emmenais mon petit garçon de 5 ans pour la première fois. Il en est revenu avec des souvenirs plein la tête. Des points de la défense et se shoot de henri qui venait de nul part. Bref, il n'a pas arrêté de crier et de s'amuser comme un petit fou. En ce qui me concerne j'ai également passé une soirée comme je n'en avais plus passé depuis longtemps à Antares.

Tous les ingrédients étaient vraiment là : une equipe du PBR qui est plutôt costaud, 6023 spectateurs et une belle ambiance.

Côté match tous le monde à répondu présent.

Je mettrai tout de même en avant alex qui pour moi a fait un très très bon match : altruiste, bon pourcentage à 3 points et surtout grosse grosse défense sur Chatfield. S'il continue comme cela le MSB va retrouver un tout grand.

Bryant lui a été aussi très très bon (rebonds et points). Pourquoi ne pas le garder après sa pige?

Sommerville a été très bon aussi surtout au niveau du shoot. Pas beaucoup de déchets

Charles est toujours au four et au moulin. Moi je me régale avec lui. Et cette claquette stratosphérique qu'il met. D'ailleurs il aurait pu se faire très très mal à la retombée.

JP a pris des fautes très tôt. Mais bon il a marqué des paniers comme il sait le faire. Par contre je regrette parfois qu'il ne monte pas au dunk près de cercle. Cela lui éviterait de râter des paniers tout cuit.

En ce qui concerne le dernier match de Noubou Colo et bien ma fois il ne la pas vendangeait. Il a été présent.

Kouguère lui a peu jouer mais ce gars là a du potentiel à revendre.

Et puis bien volontairement je finirai par Taylor qui est vraiment impressionnant même si je l'ai trouvé un peu limite par moment dans ses montées de balles. Mais sinon c'est le top, du top : shoot passe et quelle vision du jeu. A noter toutefois qu'hier soir il n'a pas été en reussite sur ses shoots à 3 points.

Allez merci à tous ces joueurs et je pense qu'avec cette équipe on peut aller chercher des titres.

Séb
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:17

Pour info, ce n'est plus le PBR mais le Paris-Levallois, Bryant a été prolongé jusqu'en février, et c'est Nobel Boungou Colo et pas Noubou Colo ;) sinon, je suis entièrement d'accord avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:33

Ca fait du bien de relire les résumés et impressions sur ce match bien kiffant cheers
La claquette de Charles je sais pas si on en avait parlé mais clair qu'il est monté à une hauteur hallucinante pour la chercher Shocked

Ca commence à être vraiment bien cette saison, ça fait plusieurs matches super sympas à regarder (Poitiers, Nancy, voire Roanne, maintenant Paris). Par rapport à la saison dernière où c'était bien souvent ennuyeux c'est vraiment le jour et la nuit...

Bon pour C&S ça devait être des matches pourris vus les scores atteints mais bon albino

_________________


[13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:03

Amara a écrit:
Ca fait du bien de relire les résumés et impressions sur ce match bien kiffant cheers
La claquette de Charles je sais pas si on en avait parlé mais clair qu'il est monté à une hauteur hallucinante pour la chercher Shocked

Ca commence à être vraiment bien cette saison, ça fait plusieurs matches super sympas à regarder (Poitiers, Nancy, voire Roanne, maintenant Paris). Par rapport à la saison dernière où c'était bien souvent ennuyeux c'est vraiment le jour et la nuit...

Bon pour C&S ça devait être des matches pourris vus les scores atteints mais bon albino

clair qu'on avait pas parler de la claquette de charles, impressionnant tout de meme jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:36

Je sais pas si c'est cette action :
http://www.msb.fr/images/morfeoshow/msb___paris_-6419/big/UZ1O00161600x1200%C2%A9EmmanuelCOSNIER_msb.frbordureorange.jpg?rand=615152856
Sur le site off c'est écrit que c'est Max mais je me demande si c'est pas Charles sur cette fameuse claquette justement... le coude au niveau du cercle, et la photo doit pas être prise au sommet du saut.

_________________


[13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:03

C'est bien Charles!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:37

Pour la pige de Bryant; je sais qu'elle a été rallongé jusqu'en Février mais moi je parlais de le prolonger après sa pige jusqu'à la fin du championnat quoi

Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:54

seb a écrit:
Pour la pige de Bryant; je sais qu'elle a été rallongé jusqu'en Février mais moi je parlais de le prolonger après sa pige jusqu'à la fin du championnat quoi


Pour te répondre à ta question,le Président du club a dit dans l'émition sur LMTV qui s'appelle le table ronde, et qui a répondu a cette question aux journalistes que cela va dépendre de la santé d'Antoine s'il rejute que le club ne l'espère pas et ba il ne prolongera pas Travon pour prendre un pigiste,et si Antoine tient la route, le coach et le président prolongeront Travon jusqu'à la fin de la saison.

Est ce que j'ai répondu à ta question?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:10

Merci pour ta réponse JP.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:13

Donc si Antoine rechute, c'est un JNFL qui le remplace selon cette logique. C'est dommage car Bryant s'affrme de plus en plus à l'intérieur et une rotation à 4 aurait été intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[13ème journée] MSB - Paris-Levallois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [13° journée] MSB - Paris Levallois
» [27° journée] Paris-Levallois - MSB
» [5ème journée] Paris Levallois - MSB
» [21ème journée] MSB - Paris Levallois
» [34ème journée] Paris-Levallois - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: