Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [13ème journée] MSB - Paris-Levallois

Aller en bas 
+18
momodumans
tof27
Team
Amara
PONPON
vito corleone
BeN
vinio
The Dunk
max37
dAM
joshfan
philippe urie
downtown
zoreille
Yogg-Sototh
sneaker
JP Batista
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[13ème journée] MSB - Paris-Levallois Empty
MessageSujet: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:41

Voici la présentation du match de demain:

Ce mardi 27 décembre à 20 heures, le MSB accueillera Paris-Levallois à l’occasion des Journées de Noël. Pour le dernier match de l’année 2011 et avant une trêve de deux semaines, Manceaux et Parisiens devraient offrir aux spectateurs d’Antarès un spectacle de qualité conforme à la 4ème place qu’ils occupent conjointement.

D’après les prédictions d’avant-saison, ni le MSB ni Paris-Levallois n’étaient attendus aussi haut dans le classement. Bien que minée par les blessures et encore privé de Antoine Diot et Alain Koffi, l’équipe sarthoise effectue un beau parcours dans le sillage de sa pépite Taylor Rochestie. Avec cinq Américains complémentaires, Paris-Levallois est en passe de réaliser la meilleure saison de sa courte histoire.

L’Enjeu du match :

Le MSB et Paris-Levallois sont virtuellement 4èmes ex aequo avec 9 victoires et 3 défaites. Ce sont deux équipes en réussite comme en témoignent les 4 victoires d’affilée de Paris et les 3 du MSB. Les Manceaux tenteront de prendre l’ascendant sur un adversaire direct mais aussi de s'installer dans le carré de tête synonyme de premier chapeau pour le tirage au sort de la Semaine des As. Paris-Levallois repose sur un quintet d’Américains qui totalisent 72,2 points des 82,5 de l’équipe. Ainsi Eric Chatfield en inscrit 22,1 alors que Lamont Hamilton en est à 16,9, Jawad Williams 16,3, David Noel 9,0 et Trenton Meacham 7,9. Les mêmes viennent d’inscrire 84 des 86 points parisiens à l’occasion de la victoire du PL dans le derby face à Nanterre (86-79).

Le Joueur en forme :

Disputant sa troisième saison sous le maillot de Paris-Levallois, le pivot Lamont Hamilton (2,08 m, 27 ans) est une des figures étrangères de Pro A. Il n’est pas pour rien dans les bonnes performances du Paris-Levallois comme en attestent ses statistiques en constante progression. Successivement à 15,2 puis 15,5 points lors de ses deux premières années, il pousse à 16,9 sur les 12 matchs de l’exercice actuel. Même constatation au rebond où il capture 8,1 ballons contre 6,6 et 6,2 les saisons précédentes. Forcément, son évaluation (20,3) s’en ressent qui le voit occuper le 3ème rang des joueurs encore en France. A l’exception d’un accident à 2 points (face à Pau), il n’a jamais inscrit moins de 13 points, s’offrant même 4 double double. Il vient de totaliser 24 points à l’occasion de chacun de ses deux derniers matchs (face à Strasbourg et Nanterre). En six rencontres disputées face au MSB, la victoire est revenue à l’équipe mancelle quand Lamont Hamilton a marqué un maximum de 16 points.

Le Duel à suivre :

Eric Chatfield - Taylor Rochestie. Certes, ce n’est pas une opposition poste par poste puisque Eric Chatfield (1,91 m, 32 ans) occupe le poste d’arrière au sein du Paris-Levallois alors que Taylor Rochestie (1,85 m, 26 ans) est le meneur du MSB. Par contre, ce sont, sans conteste, deux stars du championnat candidates au titre de MVP. Le Parisien est le meilleur marqueur de Pro A avec 22,1 points par match quand le Manceau en est le 2ème (20,5). Les places sont inversées à l’évaluation où Taylor Rochestie figure comme le joueur le plus complet (23,9) alors qu'Eric Chatfield est le 2ème des joueurs en activité (20,7), Tony Parker (21,3) étant retourné en NBA.

Ma source est sur le site du Mans.

Tous à Antarès demain pour finir en beauté l'année 2011.
[13ème journée] MSB - Paris-Levallois 20906
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[13ème journée] MSB - Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:41

Match important ce soir, attention a ne pas se louper. J'espere que les gars auront bien recuperer des fetes Cool

En tout cas j'y serais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[13ème journée] MSB - Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:42

Une autre présentation, celle du Ouest France => ICI

On notera le magnifique sous-titre de la photo : "Eric Chatfield - Taylor Rochestie, le match dans le match, ce soir."
Avec sur la photo (d'archive de l'année dernière... vous sentez la bonne blague venir ? Rolling Eyes ) => Eric Chatfield et... Antoine Diot !!! Laughing

On applaudit bien fort clown Ouest France clown
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[13ème journée] MSB - Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:49

Yogg-Sototh a écrit:
Une autre présentation, celle du Ouest France => ICI

On notera le magnifique sous-titre de la photo : "Eric Chatfield - Taylor Rochestie, le match dans le match, ce soir."
Avec sur la photo (d'archive de l'année dernière... vous sentez la bonne blague venir ? Rolling Eyes ) => Eric Chatfield et... Antoine Diot !!! Laughing

On applaudit bien fort clown Ouest France clown

lol franchement ce journal Evil or Very Mad Rolling Eyes

ils ont fait la meme au match de roanne ou ils avait mis la photo de l'equipe d'il y a 2 ans What a Face

et dire que je l'achete tous les dimanche pour voir les resultat du msb clown
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[13ème journée] MSB - Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:03

c'est sur maville.com.... dans le journal papier, les photos sont correctes....
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[13ème journée] MSB - Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:15

quel match !! quel collectif en défense comme en attaque! quel fabuleux meneur qui éclaire le jeu d'une façon incroyable ! sacré apport de bryant également .et ce panier du petit Kahudi qui met les 6000 (et oui 6000 )spectateurs debout !
et ils sont où ? et il sont où les parisiens .....
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[13ème journée] MSB - Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:22

Villa coach de la soirée avec toutes options possibles pour le shoot de la victoire

Je suis vert, je suis resté sur Paris à cause du taf, et pour le match retour à Paris je sais déjà que je serai entre la Bretagne et la Sarthe.

Mais gros match collectif des nôtres ce soir.

La trêve vient peut être au mauvais moment. Espérons que la dynamique ne se casse pas durant les fêtes
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[13ème journée] MSB - Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:25

Alors là, alors là !!!!! Y a pas de mots Mr Ramirez....

Magnifique match, magnifique victoire.....Moi qui d'habitude n'ai jamais totalement sastisfait, chechant toujours a rester critique, et bien faut reconnaître qu'il n'y a aucun reproche à faire à l'equipe. Quel jeu collectif proposé, quelle adresse, quelle défense

Rien ne nous a perturbé, indiv, zone, zone press, rien ne nous a géné... Toute l'équipe est a féliciter, elle a été très combative, j'irais même jusqu'à féliciter Coleman et Diot pour leur attitude sur le banc

Juste une parenthèse shoot énorme de Gipson au buzzer. Ca fait plaisir pour Villa

Sinon Acker revient bien, offensivement comme défensivement, ou il a été très bon sur Chatfield, Rochestie, no comment une perle qu'on ne trouve que dans les huitres, quel combativité, Bryant en relais de Batista fait un bien énorme, Boungo colo, bien que dernier match, s'est défoncé, Sommerville excellent au shoot, Kahudi excellent 3eme quart temps, et le petit Kahudi qui met le panier de l'année au buzzer du 3eme quart temps, de 20metres!!!


Non Bravo ca fait plaisir à voir, ça m'a rappelé pour les anciens un autre match face à ce même Paris futur champion en 97, ou ca chambrait pareil: "Mais ils ont ou les parisiens?"

Très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




[13ème journée] MSB - Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:30

Pour ce match de Noël, on a eu droit a du basket champagne, truffé de caviars de Rochestie... Un très beau cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[13ème journée] MSB - Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:41

Bravo à toute l'équipe!!
Je viens d'aller voir le calendrier de 2012! il est juste démentiel
- à Cholet
- contre l'ASVEL
- à Nancy
- à Orléans
- contre le BCM
- contre Chalon
- à Paris

L'hiver sera capital dans la quête du Top 4 !
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[13ème journée] MSB - Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:51

99-76 !
Noël continue (sauf pour David...) !
Commentaire triomphal demain... Yi... ah !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[13ème journée] MSB - Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:04

Lu sur C&S :

Citation :
Pro A : Poitiers - Cholet : 69-76

Après cinq revers consécutifs, Cholet renoue avec la victoire à Poitiers, devant 4600 spectacteurs. Ainsi, l'année 2011 s'achève pour les champions 2010 par une bonne prestation des Causeur (24 points), Nelson (21 points) et Vebobe (9 points, 11 rebonds). Du côté du PB, Evan Fournier (17 points) et Pape Badiane (10 points, 9 rebonds) auront sauvé les meubles, même s'ils occuperont au final la dernière place aux côtés de Hyères-Toulon. Les supporters pourront tout de même se consoler avec le nouveau record d'affluence à Antarès.

Trop fort, non ? Cherchez l'erreur...
Il est vrai que, ce soir, le MSB a joué sold out, devant 6023 spectateurs aux anges !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[13ème journée] MSB - Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:05

Pour le calendrier les matchs aller ne sont pas encore terminés et pour les equipes il faudra les rencontrés un moment ou un autre. Pour l'instant c'est pas d'actualité.

Cette équipe me fait bien plaisir, çà fait du bien de voir des scoreurs qui se mettent au service du collectif. Bravo messieurs, c'est sympa une salle remplie, vivement le prochain match. Que du plaisir tout ça. J'attend avec impatience la semaine des as, je pense qu'avec les joueurs de caractères qu'on a, on est capable de faire quelque chose.

Bravo aussi à JD, il à cette année une équipe qui lui ressemble. Lui aussi fait du bon boulot.

Allez les p'tit gars on est derrière vous.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[13ème journée] MSB - Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:11

De retour d'Antares également...
Waw quel grand plaisir de voir ce match !!
Salle comble un mardi !!
Une grosse ambiance, une grosse débauche d'énergie, un super collectif, solidarité défensive, bref une bien belle équipe ce soir ! bravo messieurs !!

Mention spéciale à Will Coleman euphorique durant toute la deuxième mitemps... ils se sont bien éclatés nos blessés !!!

Merci à Nobel pour sa pige globalement réussie. Bonne continuation à lui !!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[13ème journée] MSB - Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:19

Quel match cheers Un match très accompli, avec un danger qui peut venir de partout.
Moi ce soir je pense à JD...il y a quelques mois sa tête était mise à prix et le MSB naviguait en eau trouble. Ce soir, malgré les blessures, coach JD a su redresser la barre ! Bravo à Monsieur JD et son staff
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[13ème journée] MSB - Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:22

Quelle Soirée . . . et devant une salle comble !!!

il y a bien long temps que le peuple Orange n'avait pris autant de plaisir !

de l'adresse - du métier - de la défense - un poil de chance - un poil d'arbitrage pour chauffer la salle ... :

LA FETE ...

aller et dire que l'équipe n'est pas au complet ( il ne manque que 2 internationaux ... excusez du peu ...)


Passez tous un bon réveillon les titres sont devant nous a gagner ...

Rien n'est fait, mais nous avons tous nos cartes en main !

_________________
[13ème journée] MSB - Paris-Levallois Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[13ème journée] MSB - Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:43

vito corleone a écrit:
Quel match cheers Un match très accompli, avec un danger qui peut venir de partout.
Moi ce soir je pense à JD...il y a quelques mois sa tête était mise à prix et le MSB naviguait en eau trouble. Ce soir, malgré les blessures, coach JD a su redresser la barre ! Bravo à Monsieur JD et son staff

[13ème journée] MSB - Paris-Levallois 753465
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[13ème journée] MSB - Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:58

Ce soir, le MSB, c'est la meilleure attaque de la proA, mais aussi l'équipe n°1 à l'évaluation...profitons de cet instant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[13ème journée] MSB - Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 0:35

Le gros buzzer-beater de Gipson à Pau : http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/2340/Le-pere-noel-s-appelle-Gipson

Vivement le shoot d'Henri...

Quel match ce soir, devant une salle pleine, ça fait vraiment plaisir ! Quel contraste par rapport à la saison dernière.

_________________


[13ème journée] MSB - Paris-Levallois Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[13ème journée] MSB - Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 1:43

belle analyse et belle sportivité de la part du coach de Paris, voir itw sur le site off
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[13ème journée] MSB - Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 3:18

Quel match!! Tout a été dit, je n'en rajouterais pas, y a plus rien à dire... si!!! Merci les gars!!!

Un dernier mot: pour tous ceux qui ne croyaient plus en JD il n'y a pas si longtemps, il montre, ainsi que son staff, que c'est un grand coach, qui a su relever la tête après la difficile saison passée, sans paniquer, sans perdre espoir!!!

Maintenant, il faut un (des) titre(s)!!! On en est capable!!
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[13ème journée] MSB - Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 9:47

Team a écrit:
Maintenant, il faut un (des) titre(s)!!! On en est capable!!

Et si on remportait la semaine des AS pour débuter ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[13ème journée] MSB - Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 9:56

tof27 a écrit:
Team a écrit:
Maintenant, il faut un (des) titre(s)!!! On en est capable!!

Et si on remportait la semaine des AS pour débuter ? Basketball

Clair qu'il y a un coup à jouer... La trêve tombe assez mal en fait, la très bonne dynamique actuelle va être coupée et à la reprise Nobel ne sera plus dans le groupe mais on récupère Alain et Antoine qu'il va bien falloir réintégrer dans les compétitions. N'empêche quand on voit l'équipe sans Alain et Antoine, j'imagine même pas ce que ça donnerait avec eux deux à leur meilleur niveau en plus (et même si Travon ne serait sûrement pas là si il n'y avait pas eu leurs absences).

_________________


[13ème journée] MSB - Paris-Levallois Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[13ème journée] MSB - Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 10:10

j'ai rien de plus a dire que ce qui a été dit Cool franchement je me suis regaler, quelle plaisir de voir cette equipe jouer.

Juste pour parler de la prestation de Bryant qui pour moi a été tres bon ce soir, meme si au debut on pouvait etre dubitatif, il fait quand meme le boulot et bien

J'ai trouver la defense d'alex sur Chatfield tres bonne, il revient et ça c'est bien Very Happy avec un 3 sur 4 a 3pts Cool

Taylor, qu'ajouter de plus, ba rien clown

juste une petite remarque, un truc que j'ai pas trop apprecier, meme si paris était notre adversaire d'hier, a quoi ça sert de siffler un joueur a terre?????? c'est franchement stupide Rolling Eyes c'etait mon coup de gueule, on est pas au foot Cool

et ce panier d'henry, quel pied cheers
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[13ème journée] MSB - Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 10:12

Amara a écrit:
tof27 a écrit:
Team a écrit:
Maintenant, il faut un (des) titre(s)!!! On en est capable!!

Et si on remportait la semaine des AS pour débuter ? Basketball

Clair qu'il y a un coup à jouer... La trêve tombe assez mal en fait, la très bonne dynamique actuelle va être coupée et à la reprise Nobel ne sera plus dans le groupe mais on récupère Alain et Antoine qu'il va bien falloir réintégrer dans les compétitions. N'empêche quand on voit l'équipe sans Alain et Antoine, j'imagine même pas ce que ça donnerait avec eux deux à leur meilleur niveau en plus (et même si Travon ne serait sûrement pas là si il n'y avait pas eu leurs absences).

c'est ce que je disais a mon colleguer hier, "t'imagine avec alain et Antoine en plus" Cool franchement je pense pas que la dynamique sera coupée, et Alain peut largement faire le boulot de Nobel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13ème journée] MSB - Paris-Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13ème journée] MSB - Paris-Levallois   [13ème journée] MSB - Paris-Levallois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[13ème journée] MSB - Paris-Levallois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [13° journée] MSB - Paris Levallois
» [27° journée] Paris-Levallois - MSB
» [5ème journée] Paris Levallois - MSB
» [21ème journée] MSB - Paris Levallois
» [34ème journée] Paris-Levallois - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: