Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [7ème journée] Limoges - MSB

Aller en bas 
+33
Amara
Sup. Tango
MSB-forever
JNRTuffe
christophe.leroi
Team
tryphon
e-jack
chremes1
Alex01
Al Smith
paul simon
Le passionné
tof7249
fan
zoreille
Ilfantasio
sirjam
PONPON
downtown
msbestinproA
max37
raph
Guillaume
yeim
vito corleone
jjb
rom@in
Copaindejesus
Yogg-Sototh
The Dunk
oliv2010
JP Batista
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Limoges - MSB   [7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:13

Le MSB avec les...

[7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Log_shadok.jpg?applang=fr&appsearchsite=fr&appver=1.3

Tous ensemble !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Limoges - MSB   [7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:14

la quand meme, y a un fusible qui devrait sauter..... l Asvel l a fait, que fera votre club? je peux pas croire qu il restera dans l immobilisme, avec en plus, une coupe d europe a jouer....
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Limoges - MSB   [7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:17

Erratum :
Lire "plus on perd, plus on a de chances de gagner !" et Shadoks sans [c] !
Le Dunk est sur son smartphone...

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Limoges - MSB   [7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:22

sirjam a écrit:
la quand meme, y a un fusible qui devrait sauter..... l Asvel l a fait, que fera votre club? je peux pas croire qu il restera dans l immobilisme, avec en plus, une coupe d europe a jouer....

C'est pas trop dans la logique de la maison !

les joueurs remerciés ou les entraineurs licenciés au Mans ça se compte sur les doigts de la main !!!

Ca peut ètre une méthode !!! (voir l'ASVEL) reste à prouver que cela soit efficace !

parcontre ça plait toujours aux médias dans le cas du foot c'est méme eux qui sont demandeurs regardez l' OL si ils avaient écouté les journaleux ... ils en seraient au 3èm ou 4èm entraineur depuis le début saison !
Mais pour notre sport il y a un avantage c'est qu'il n'intéresse pas les médias !
donc on va (le staf) pouvoir gérer notre ou nos problèmes entre adultes !

_________________
[7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Limoges - MSB   [7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:23

ouais, c est pas dans la logique de couper un joueur, appeler un gars en cours de saison (dernier episode en date, Tyson W, c est ca?)

vous aller quand meme pas aller jouer le maintien, si y a plus d equilibre pour les derbys, ca va pas etre beau Sad
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Limoges - MSB   [7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:37

zoreille a écrit:
bon qu'est ce qu'a fait Acker pour justifier la défaite ce soir.
Acker 6/15 à 2 points 1/2 à 3 points pour 38 minutes
Dewar 1/4 à 2 points 1/9 à 3 points pour 35 minutes
et je ne parle pas des meneurs

bravo à Zack Wright qui a bouffé nos deux meneurs ce soir et qui donne en ^prime la victoire aux siens 14 points 10 passes décisives (5 BP) contre au cumul des deux 5 ps pour 6 bp.

Permet moi d'être en désaccord total sur cette conclusion. D'abord t'as oublié de rajouter une stat plus qu'importante ici :
guinn et massie sont à 10/14 à 2 pts (et limoges à 43% sachant que pendant longtemps ils dépassaient les 50%)
Chez nous c'est 8/26 pour le trio koffi jp Covile, et 12/33 en rajoutant rupert.

Dur d'avoir des passes décisives quand ceux qui reçoivent les ballons (et on sait qu'antoine est un meneur qui s'appuie quand meme beaucoup sur les intérieurs, marco encore davantage) ne scorent pas (meme sur lancer).

Deuxièemement, le % de wright est franchement mauvais et comme contre paris pendant un long moment nos meneurs l'ont obligé à shooter en périphérie (il était à 2/3 à 2 pts et 0/3 à 3pts à la mi-temps de mémoire). Sur la fin de match il a pu percuter davantage (fatigue chez nous?), mais il score 4 lancers francs entre la toute fin du 4eme 1/4 temps et pendan tla prolongation idem. Alors le wright qui bouffe nos meneurs, permet moi de tousser.
La (les? je crois que c'est lui aussi qui l'envoie sur la ligne en fin de temps réglementaire, meme s'il fait un improbable 2/2) faute de diot dans la prolongation est très bonne, on connait les faiblesses de wright aux lancers et c'est grace à son 0/2 qu'on récupère une chance inespérée de gagner alors qu'on est à -4 et qu'on est parti en small ball (à 1 mn du terme/).

Ils n'ont pas été adroits au shoot, n'ont pê pas pris leur responsabilité assez à ce niveau là, mais le souci majeur ce soir encore c'est l'efficacité à 2 points des intérieurs en face (copier coller par rapport à mardi du reste) avec pas mal de nos joeurus intérieurs qui ne sont meme pas menacés d'être exclus pour 5 fautes (et là aussi, mardi dernier c'était di kif kif). Pas de sacrifice, c'est incrompréhensible, c'est le béaba de la dureté défensive, on ne donne pas de panier facile...
Même si défensivement on reste dans des normes correctes, mais pour ce soir j'ai surtout le sentiment que ce sont les extérieurs justement qui ont fait le métier. Mardi dernier golubovic peut sortir un 5/5 intérieur, il est a seulement un lancer tenté (raté) en 1ère mite-mps et en seconde il fera 2/2 aux lancers mais aura beaucoup moins de tir de champ. Ce soir rebelote avec massie apparemment.

Après, les problèmes, c'est un tout, mais quand on mate la feuille , voire les feuilles, la série est quand même hallucinante et absolument pas méritée. Ok les défaites s'enchainent, mais à un moment donné faut aussi être réaliste, on va quand même pas continuer à avoir des niveaux d'adresse aussi faméliques (et inversmeent en face, si on se décide à basher un peu plus).
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Limoges - MSB   [7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:09

il faut un declic...moi je dis on change de coach!! ( je sais déja que je vai sme faire lincher la Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
tof7249
Centre de formation




[7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Limoges - MSB   [7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 0:01

Visiblement, JD ne sait pas remettre son équipe dans le sens de la victoire. A lui d'assumer ...
Le MSB en pro B.... et on fait revenir Maguette N'doye et Angelo-Francois Elocie ou ex-dopé non repenti ?

Blague à part, je suis franchement désabusé ce soir. Notre club de coeur est en train de sombrer. Et le staff attend toujours une réaction comme Boutin attend une apparition ! Personne n'a donc conscience que la situation est plus que délicate ? Que le fait le président ? Il regarde son club continuer de chuter ou il réagit ? L'important ce n'est pas la chute ... c'est l'atterrissage et pour l'instant il est prévu en Pro B !
Revenir en haut Aller en bas
Le passionné
Centre de formation




[7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Limoges - MSB   [7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 0:18

bsr ,encore une défaite grrrrrrrrr et
Zack Wright qui sort un double-double !). vous en doutiez??? humm c'est un bon joueur non?? ha ,il a "mauvais" caractère?? rire c'est vrai,on a du mal avec les joueurs de caractère re rire ...désolé c'est nerveux aller au lit
lol!
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Limoges - MSB   [7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 7:41

Un doute affreux m'assaille: à force de mater les autres équipes sur Sport+ et à Antares je m'aperçois que notre rooster il est pas si ronflant que ça.
Et si tout simplement le MSB de cette année était ... faible? Pas compétitif sur la durée? Les stats des joueurs parlent d'elle mêmes et l'incurie offensive aussi. On peut attendre longtemps que la mayonnaise prenne, y'a pas d'huile dans le bocal. Cela me rapppelle le titre de BN à l'aube de la saison dernière " L'ASVEL et les autres". Seulement le résultat ne s'est pas fait dans le coin attendu du classement.

Bravo à Zachouille mon chouchou de toujours. Je ne sais pas sur quels critères le MSB ne l'a pas resigné mais c'est une belle ânerie! Ah si je crois me rappeler: il ne respectait pas toujours les consignes du coach. Pfff trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Al Smith
Centre de formation




[7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Limoges - MSB   [7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 8:24

Franchement, qq soit les efforts défensifs, on ne peut pas gagner avec seulement 35% d'adresse aux shoots, dont un piteux 30% pour les supposés "Cadres", qu'on persiste d'ailleurs à faire jouer bien au delà du raisonnable, quite à les griller.
Je sais bien qu'au Msb on ne vire plus personne et qu'on ne change pas une équipe et un staff qui perdent, mais doit on pour autant attendre, stoïque et au garde à vous, dans la tempête, que le bateau MSB coule avec capitaine et équipage, en saluant les couleurs au mat? Je doute que l'armateur, qui est aussi bailleur de fonds, se satisfasse de ce scenario.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Limoges - MSB   [7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 8:42

paul simon a écrit:
je m'aperçois que notre rooster il est pas si ronflant que ça.
Et si tout simplement le MSB de cette année était ... faible?

+1

et ça c'est un truc que tu pouvais voir dès le début de saison.

diot, pellin, acker, kahudi, koffi, batista et covile, dans leur rôle respectif, c'est (c'était en théorie (pour acker)) bien.

par contre dewar (on aurait pu choper un schilb, un darden, un vassalo ou un méjia à la place - car en ailier "défensif" on a déja kahudi) et rupert est juste caramélisé ;
de plus, batista est bon quand il met des points, mais quand il ne le fait pas il est juste très moyen ; koffi n'a pas de leadership ; acker non plus et il n'est pas assez scoreur (pari avant le coup - que JD et cricri ont eu raison de prendre à mon avis).

["faible" peut-être pas mais moyen (pour être dans les 6 premiers quoi).]
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Limoges - MSB   [7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 9:27

Et malgré tout, on est la deuxième défense du championnat scratch
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Limoges - MSB   [7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 9:31

Si pour gagner le concours de pronostics, il faut systématiquement prévoir la victoire de l'adversaire de notre équipe, c'est dur, très dur !!!
Pour le reste, tout a été dit, même que Zack Wright n'a pas été aussi bon que cela !!!
L'essentiel repose sur les épaules de JD Jackson.
A lui d'analyser le jeu de l'équipe et les performances individuelles des joueurs.
Je persiste à penser que l'équipe est compétitive et que les joueurs ont un niveau très correct. Mais il me semble que nous nous sommes vus très beaux dans certains matchs de début de saison et que nous avons sous-estimé les capacités combattives des autre équipes qui arrivent à nous faire déjouer, comme si le jeu du MSB était facile à lire.
Et là je me demande si le départ de Laurent Villa ne constitue pas une explication importante de nos déconvenues.
Analysons-nous assez le jeu des autres équipes pour leur faire le coup qu'elles semblent réussir à nous porter ?
Je laisse le soin aux techniciens de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Limoges - MSB   [7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 9:41

Si on veut éviter de voir tout noir en ce jour pluvieux de novembre, on peut aussi considérer que le MSB a perdu de très peu (y compris à Paris et Banvit ) des matchs, avec à chaque fois un % aux shoots désastreux.
En d'autres termes à un poil de c.. près , on aurait pu avoir le double de victoires, ce qui dont ce championnat hyper compact, aurait été convenable.

Donc tout révolutionner peut être pas. Ajuster probablement.

Disposer d'une menace extérieure fiable étant selon moi la principale tare de notre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Limoges - MSB   [7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 10:05

A force de perdre de très peu on va très peu remonter au classement.

Ce serait mieux de gagner de très peu. Le TRES PEU d'une victoire ou d'une défaite dit beaucoup plus que le résultat brut.

Le petit point qui donne la victoire est souvent la différence entre une équipe soudée et confiante et une autre qui joue la peur au ventre, plombée par le doute qui fait commettre la bêtise fatale du money time.
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Limoges - MSB   [7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 10:14

Cela fait deux fois que je parle de Laurent Villa ...
La question sous-jacente est : quel rôle jouait-il et ne manque-t-il pas à JD ?
JD joue gros ici.
OU il démontre qu'il peut débloquer la situation OU il exprime clairement au Président la nécessité de rechercher le type de joueur susceptible d'apporter à l'équipe ce qui lui manque .
Un fighting player expérimenté sans complexes, pas forcément un joueur de grande classe, car ça on a déjà.
Revenir en haut Aller en bas
e-jack
Centre de formation
e-jack



[7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Limoges - MSB   [7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 10:23

Le problème au Mans c'est... Koffi. Depuis qu'il tourne à bas régime, le MSB plonge(à croire qu'il jouait seul).
L'indice de confiance du Mans c'est lui et quand il est aux abonnés absents, personne ne répond présent. On ne joue plus pour gagner mais pour ne pas perdre, alors ils doutent lorsqu'ils tirent (quand ils tirent) ...
Quant à virer JD ou blamer Acker ça ne servirait à rien, une victoire et l'équipe rejouera pour gagner !!!
heu !!!! c'est quoi déjà la devise du MSB ??? L'envie de "GAGNER ENSEMBLE"... Alors on y croit ;)
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Limoges - MSB   [7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:01

Bon, il faut optimisme garder.
- On n est qu au 1/4 du championnat, et il reste 23 matchs pour se « refaire »
- Les autres résultats plaident en notre faveur, le msb est seulement à 3 v des 1ers (5-2)
- Sur les dernières défaites, les résultats sont toujours serrés, la défense OK et les joueurs ne lachent rien , malgré le résultat négatif
- Les courtes défaites à Banvit et Limoges ne sont pas nécessairement des contres performances (vu le contexte et le public), on « paye » toujours le havre et chalon (sinon on serait à 4-3, voire mieux .. )
- La pièce finira bien par retomber de l’autre coté (mais faudra p’te l’y aider un peu)
- Les plays off restent possibles, mais il faut revoir les objectifs à la baisse

Les constats évidents :
- Les qualifs d’EL nous ont desservi pour bien attaquer la ProA
- Le jeu offensif de l’équipe est trop faible, et elle manque d’un vrai leader sur le terrain
- Sur l’axe 1-5, ni Diot ni JP ne sont les cadres attendus
- Dewar est un bon coéquipier, mais un joueur limité (on le savait)
- Acker n’est pas le seul responsable, mais n’est pas on plus le go to guy qu’il faudrait à cette équipe en mal de leadership, de responsabilités, donc de sérénité

Les options possibles (à choix multiples)

- Modifier les rôles et la composition du 5 (pas de cadres, mais selon les joueurs qui s’imposent à chaque poste) , changer de capitaine ?
- Ajouter un leader offensif à qui on n‘hésite pas à filer la gonfle (un arrière/combo ? un intérieur ?)
- Renforcer le staff technique,
- Changer de coach
- Changer de président
- Ne rien faire, et attendre des jours meilleurs


Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Limoges - MSB   [7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:31

JD Jackson:
Citation :
« Le mal est profond. On manque de sérénité et de confiance, on ne peut pas jouer sereinement… On est dans une situation d’extrême urgence et l’indulgence n’est pas éternelle. Il peut y avoir des changements de rôles. Ou un renfort. »
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Limoges - MSB   [7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:32

les jours meilleurs , ce sera en pro B si on ne change rien .Le jeu offensif proposé est bien souvent affligeant .JD a voulu bâtir une équipe style Cholet, avec beaucoup de défense et de rotation mais il a oublié d'y inclure les 2 ou 3 joueurs de talent qui font basculer les matches
et tactiquement je pense que Kunter est bien plus aguerri que JD .
on redécouvre actuellement les grosses faiblesses de JP : pas de rebond , défense approximative et le manque de leadership de Koffi .Pellin n'est pas une menace (déficit pas rapport à Wright) et Acker bien plus limité que Spencer (déficit là aussi) .Admettons que Dewar vale Ndoye , on peut réellement se demander où se situe la plus value de l'équipe cette année ? nulle part , donc oui il faut revoir nos objectifs à la baisse : viser la 8ème place de la saison régulière , et encore ça va pas être simple .
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Limoges - MSB   [7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:23

Franchement, dire que l'équipe ne joue pas si mal et que la balle finira par retomber du bon côté du filet, c'est un raisonnement que l'on aurait pu tenir, l'an passé, à propos de l'équipe de Rouen, par exemple, qui, en fin de saison, a sans doute manqué de chance, en effet !
Compter sur un revirement de Dame Fortune paraît tout de même risqué...
Quant à l'exemplarité du MSB en matière de refus de limoger (hum, hum !), elle ne paraît fondée que si l'on considère seulement le déroulement des saisons : à l'intersaison, en revanche, il faudrait interroger Maleye N'Doye, Jérémie Leloup ou encore... Zack Wright et leur demander, surtout aux deux derniers cités, pourquoi ils sont si revanchards quand ils jouent contre nous !
S'il reste des sous dans la tire-lire, il va falloir la casser ! 

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Limoges - MSB   [7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:30

Maleye n'a pas encoré joué contre le Mans ;)
Ils veulent tout simplement montrer leurs progrès depuis leur passage au Mans, il y a toujours une motivation supplémentaire lorsque l'on joue contre son ancien club !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Limoges - MSB   [7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:30

Déprimant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Limoges - MSB   [7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:44

moi je pense qu'il y a un "déséquilibre financier" dans notre équipe : notre raquette doit coûter bonbon...au détriment des autres postes ? Je vais être honnête, mais j'ai tjs pensé dans cette équipe qu'on pouvait se passer du "salaire" de Rupert et en 4ème rotation dans notre jeu intérieur, on aurait pu penser à un espoir, ou jeune us inconnus. Mais bon, hier Thierry a été bon, fausse bonne idée alors. (d'ailleurs qui est le plus cher, un Vebobe ou un Rupert?)

Quand je lis que Batista est "limité" défensivement, je bois du petit lait. A son arrivée j'avais parlé de "mains d'or cul en plomb", et ici les bien pensant m'étaient tombé dessus. Or quand les mains en or sont dans les moufles, ba JP se traine comme une âme en peine.

Antoine Diot doit être bien malheureux en ce moment. On lui donne les clefs de l'équipe et ça ne tourne pas. Situation étonnante ? Assez oui pour ma part. Voudrais bien voir Pellin/Covile dans le 5 moi. Hier Covile avec presque 2 fois moins de temps de jeu que Batista pond un 10 d'éval contre 16 pour JP.
Mais Antoine Diot / JP Batista = même combat ? Ils ont quand même sur le banc un remplaçant "qui peut tenir la route". Sont-ils prêts à assumer cette concurence (et un retour sur le banc?)

Ben Dewar, un Meriguet amélioré ? Mais un Mériguet tout de même. Un bon soldat qui met le bleu de chauffe en défense, mais en attaque unidimensionnel. Et ce bon soldat donnera toute sa mesure dans un effectif rodé, avec une hiérarchie, or on a rien de ça en ce moment vu la confusion, les confusions même de notre axe 1/5. Là le bon soldat essaie, contre nature mais par serieux professionnel de secouer le cocotier, ça marche pas, c'est pas son rôle, c'est pas sa nature même.

Kahudi, son absence nous a fait mal. Hier, simplement à la vue de la feuille de stats, je lui aurais donné plus de temps de jeu aussi. Sa puissance physique, son jeu en pénétration doit être mis plus en avant, plus exploité. Sa santé peut-elle le permettre?


Acker ?? Ben on est en novembre non ? Voila on a la réponse. Non car on a recruté un joueur qui sera prêt qu'en décembre...

Enfin, mon petit doigt me dit de surveiller l'ami Dee....mais chut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Limoges - MSB   [7ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7ème journée] Limoges - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [7ème journée] MSB - Roanne
» 7ème journée [DaM]
» [7ème journée] MSB - Nancy
» [7ème journée] MSB-Chalon
» [7ème journée] Boulazac - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: