Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 sport +

Aller en bas 
+27
Kob
oliv2010
joshfan
Panorama
Golgotha72
sly
Msbgrace
davlec
Z@M@L
max37
Guillaume
Team
Julien
dAM
syba
sneaker
lolo72
Yogg-Sototh
timick
philippe urie
jerem72
tryphon
PONPON
orlando lightfoot
Amara
tof27
vito corleone
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



sport + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 5:45

Moi, je dis bienvenue...

Le 1er avril 2012, Sport+ a quitté les réseaux ADSL, donc ma télévision.

Maintenant, je serai très content de suivre les matchs NBA avec maître Jacques aux commentaires sur Bein Sport
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



sport + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 13:35

joshfan a écrit:
Ah bah non hein c'est l'un ou l'autre donc bye bye sport+


non justement,il n’est pas salarié à Canal+ mais prestataire sous contrat, donc il peut faire le cumul,

après reste à savoir si canal et bein seront d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



sport + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 11:50

Pour ceux qui ont ESPN Classic :
http://basketsession.com/actu/une-soiree-speciale-jacques-monclar-sur-espn-classic-le-30-dec-108044/#.UNg5aY5oFKU.facebook

Diffusion de la finale (perdue malheureusement) ASVEL SCM en 1981 !
Si certains peuvent la mettre sur DVD ça serait top je suis très intéressé...

_________________


sport + - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



sport + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:15

Je ne savais pas trop ou mettre ca. Mais je suis assez surpris en suivant le live sur lnb.fr du match Paris-Chalon, de trouver la diffusion de sport+ (en streaming) du match au milieu de la feuille de stat!!!!. Serait -ce un one shoot ?ou vont ils continuer jusqu'a la fin de la saison ??? Mais initiative interessante...a surveiller sur les prochains matchs.
Au passage, chalon est impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



sport + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:51

On en a parlé sur le topic de MSB - Cholet vu que c'était le premier match à bénéficier de ce traitement samedi dernier ;)
4 matches au total jusque la fin de la saisonr régulière.

_________________


sport + - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



sport + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:58

Ce soir, lors de la diffusion du match d'EDF face à la Croatie, Sport+ a exposé son dispositif pour la saison 2013-2014 de PROA.
Toujours un match le lundi avec le magazine "Lundi basket" sur Sport+
Et une nouveauté, match le mardi diffusé sur Canal plus sport.

ça signifie que le MSB ne sera plus diffusé dès que l'Eurocoupe aura débuté jusqu'à élimination de la compétition, et qu'on va privilégier la diffusion des matchs de Strasbourg et de Nanterre en PRO A ainsi que leur diffusiondu vendredi en Euroleague.
Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Joueur espoir sur le banc




sport + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 22:22

Oui, cela semble être planifié de cette façon, tout est fait pour privilégier l'exposition télé de l'Euroleague qui se décale maintenant sur les fins de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



sport + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:58

Ce qui est dommage, c'est que du coup il va falloir sport+ et canal+ pour voir tous les matchs proposés en ProA... ça fait quand même une grosse augmentation de budget TV Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



sport + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:42

Comme on ne pouvait plus avoir Sport+ seul sur les FAI il fallait forcément un bouquet comprenant Canal non ?
La bonne nouvelle c'est que ça fait un public beaucoup plus large sur Canal Sport si j'ai bien compris, bien pour la Pro A. Après oui si faut 2 bouquets c'est dommage par contre Neutral

_________________


sport + - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



sport + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:01

sauf que le match diffusé sur canal le mardi sera retransmis dans la foulée en différé sur sport plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



sport + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:04

Amara a écrit:
Comme on ne pouvait plus avoir Sport+ seul sur les FAI il fallait forcément un bouquet comprenant Canal non ?
La bonne nouvelle c'est que ça fait un public beaucoup plus large sur Canal Sport si j'ai bien compris, bien pour la Pro A. Après oui si faut 2 bouquets c'est dommage par contre Neutral
non non, tu n'as pas canal+ quand tu as canal sat, il faut payer un (gros) supplément...

et pour les rediff, t'as plus de commentaires d'avant et d'après match, et perso, comme beaucoup de monde, je bosse le mercredi matin, donc une rediff dans la nuit sur sport+, bof...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



sport + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:03

Msbgrace a écrit:
Amara a écrit:
Comme on ne pouvait plus avoir Sport+ seul sur les FAI il fallait forcément un bouquet comprenant Canal non ?
La bonne nouvelle c'est que ça fait un public beaucoup plus large sur Canal Sport si j'ai bien compris, bien pour la Pro A. Après oui si faut 2 bouquets c'est dommage par contre Neutral
non non, tu n'as pas canal+ quand tu as canal sat, il faut payer un (gros) supplément...
Ah ok je savais pas ! Vu comme ça oui c'est bien pour la Pro A mais pas top pour les abonnés Canal Sat Neutral 

_________________


sport + - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



sport + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 20:33

Par contre depuis hier, je dis banco...j'ai profité de mon déménagement en Bretagne pour faire migrer mon abonnement TNT Canal vers un abonnement ADSL.
De plus, Canal m a proposé un abonnement tout canalsat à 22, 40 euros. Donc j'ai sauté dessus. Ça va compenser les frais que j'aurais eu pour aller voir un match de PRO A depuis St Brieuc.

Sinon il se peut que Canal Sport le rediffuse dès le lendemain en clair en fin d'après midi comme il le fait avec le hand
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



sport + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 11:36

L'Euroligue bascule sur BeIn :
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/L-euroligue-sur-bein-sport/404459

12 matches de Pro A sur la TNT + 4 matches de Pro A sur France 3 Régions :
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/De-la-pro-a-en-clair/403834

Ca bouge...

_________________


sport + - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



sport + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 11:39

Regardez le lien sur l'équipe mais ne regardez pas les commentaires en dessous, ça donne des envies de meurtre....
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




sport + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 12:46

Ça fait encore un bouquet en plus, pas sûr que ce soit une bonne nouvelle.
BeIn veut pas acheter la ProA ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



sport + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 13:47

Si on regarde de plus près, on peut constater qu'il y a des échanges de sports entre les 2 groupes.
Bein a lâché le hand féminin à Sport+. La compétition va être vainqueur car Bein diffusait un direct à midi le samedi alors qu'elle se retrouve le mercredi à 20h30 sur Sport+.

Pour le basket, la rencontre d'Euroleague du vendredi va se retrouver face au match de foot de L1 sur un canal de Beinsport max. Donc elle n'apparaîtra pas sur les programmes TV. Pas de nouveau public en perspective. De même que le jeudi avec tous les canaux principaux pris par l'Europaleague.
Les seuls vainqueurs seront la SIG et Nanterre qui toucheront deux fois plus d'argent qu'avec Sport+.

Voilà, la dure loi des médias.

Attention qu'on ne nous ponde pas un match à midi comme le rugby aujourd'hui.
Et les cases de programmes ne font que 24h
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




sport + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:42

Je sais pas si vous avez vu mais le MSB sera diffusé les lundi 11 et 18/11 alors qu'il y a des matchs d'Eurocup prévu le lendemain ou surlendemain.

Bonjour le handicap pour jouer le mercredi car j'imagine que l'Eurocup sera jouée le mercredi dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



sport + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 21:09

Bof, quand on s'alarme du calendrier débile certains nous répondent que c'est normal parce qu'on a parait-il le plus gros contrat de droits tv d'Europe (j'attends d'ailleurs toujours la preuve chiffres à l'appui). Donc les tv paient, font ce qu'elles veulent, et nous on ferme notre gueule.
Le calendrier ça donne :
11/11 déplacement à Nanterre
13/11 réception d'Ostende
18/11 réception de Strasbourg
20/11 réception de Zagreb
23/11 déplacement à Cholet
26 ou 27/11 déplacement à Cantu
30/11 réception de Limoges
Revenir en haut Aller en bas
GYPSY
Centre de formation




sport + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 7:16

Ce n'est pas certains nous répondent,c'e'st moi qui l'affirme,et je le confirme ioo fois.Dans les autres sports les supporters ferment aussi leur gueule.Foot:match vendredi,samedi après-midi,samedi soir,dimanche 14h,dimanche 17h,dimanche 21h.Hand:jeudi vendredi samedi(sans contrat tv),rugby:vendredi,samedi a-m et soir ,dimanche a-m et soir./i]
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



sport + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 7:31

oliv2010 a écrit:
Bof, quand on s'alarme du calendrier débile certains nous répondent que c'est normal parce qu'on a parait-il le plus gros contrat de droits tv d'Europe (j'attends d'ailleurs toujours la preuve chiffres à l'appui). Donc les tv paient, font ce qu'elles veulent, et nous on ferme notre gueule.
Le calendrier ça donne :
11/11 déplacement à Nanterre
13/11 réception d'Ostende
18/11 réception de Strasbourg
20/11 réception de Zagreb
23/11 déplacement à Cholet
26 ou 27/11 déplacement à Cantu
30/11 réception de Limoges
 
Quand on regarde de pres,d'accord le calendrier est chargé, très chargé même mais les matchs qui se suivent sont le plus souvent à domicile ou avec des déplacements légers. aller à Nanterre et à Cholet, c'est pas le bout du monde, alors rien d'infaisable pour des pros.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



sport + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 10:03

GYPSY a écrit:
Ce n'est pas certains nous répondent,c'e'st moi qui l'affirme,et je le confirme ioo fois.Dans les autres sports les supporters ferment aussi leur gueule.Foot:match vendredi,samedi après-midi,samedi soir,dimanche 14h,dimanche 17h,dimanche 21h.Hand:jeudi vendredi samedi(sans contrat tv),rugby:vendredi,samedi a-m et soir ,dimanche a-m et soir./i]
Tu confirmes c'est bien maintenant donne moi les chiffres et j'arrêterai de douter. Désolé pour le certains, je n'ai pas souvenir du pseudo de tous, quant au fait que les autres ferment leur gueule, ça n'a jamais été un argument pour que je ferme la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




sport + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 10:47

Il faudra aussi faire le bilan à la fin de l'Eurocup pour voir qui a été pénalisé car dans les matchs prévus pour l'instant à la télé, seule l'asvel dans les équipes d'Eurocup est prévue une fois le lundi. rien pour les autres pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




sport + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 11:53

dennisrod a écrit:
oliv2010 a écrit:
Bof, quand on s'alarme du calendrier débile certains nous répondent que c'est normal parce qu'on a parait-il le plus gros contrat de droits tv d'Europe (j'attends d'ailleurs toujours la preuve chiffres à l'appui). Donc les tv paient, font ce qu'elles veulent, et nous on ferme notre gueule.
Le calendrier ça donne :
11/11 déplacement à Nanterre
13/11 réception d'Ostende
18/11 réception de Strasbourg
20/11 réception de Zagreb
23/11 déplacement à Cholet
26 ou 27/11 déplacement à Cantu
30/11 réception de Limoges
 
Quand on regarde de pres,d'accord le calendrier est chargé, très chargé même mais les matchs qui se suivent sont le plus souvent à domicile ou avec des déplacements légers. aller à Nanterre et à Cholet, c'est pas le bout du monde, alors rien d'infaisable pour des pros.
+1
On a l'effectif pour encaisser tout ça, à condition de ne pas avoir de blessures, surtout à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



sport + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:20

Mais ça handicape les supporters très éloignés qui n'ont que la TV ou le live pour suivre leur équipe.

Vu la programmation du MSB, je me suis programmé un déplacement depuis St Brieuc à Antarès pour le match face à la SIG.

Pour l'instant, les nouveaux joueurs, je les connais grâce à leurs photos et aux résumés de "Lundi basket". Car ce n'est pas F3 PDL qui fait des efforts pour informer leurs téléspectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sport + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sport +
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture de Sport +
» EL sur Sport + c'est fait...
» Retransmission Sport+
» Le basket est-il un sport mineur?
» [MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: