Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retransmission Sport+

Aller en bas 
+4
53jcg
tof27
kartuli
Alex01
8 participants
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



Retransmission Sport+ Empty
MessageSujet: Retransmission Sport+   Retransmission Sport+ Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 8:09

Hier, le match Sopot-Nancy était diffusé en différé sur Sport+ à cause du match de tennis Tsonga-Stepanek et aujourd'hui, en night session il y a le grand match Monfils-Nadal, savez-vous si le match est toujours retransmis???
Revenir en haut Aller en bas
kartuli
Centre de formation




Retransmission Sport+ Empty
MessageSujet: Re: Retransmission Sport+   Retransmission Sport+ Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 8:55

Alex01 a écrit:
Hier, le match Sopot-Nancy était diffusé en différé sur Sport+ à cause du match de tennis Tsonga-Stepanek et aujourd'hui, en night session il y a le grand match Monfils-Nadal, savez-vous si le match est toujours retransmis???

Je pense qu'il n'y aura pas de soucis, une retransmission du foot (Arsenal Tottenham est prévu) avant le MSB. Donc on peut supposer que même en prenant un peu de retard avant le basket, il pourront le "combler" avec le différé du foot.

Le night session du tennis sera sur canal+ sport...

Avec un tout petit peu de chance, le MSB sera bien en direct!

En même temps, 10 minutes de différé, c'est pas la mort non plus
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Retransmission Sport+ Empty
MessageSujet: Re: Retransmission Sport+   Retransmission Sport+ Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 9:21

OK merci Kartuli. Enfin, hier, c'était une mi-temps de décallage
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Retransmission Sport+ Empty
MessageSujet: Re: Retransmission Sport+   Retransmission Sport+ Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:47

Sport + a interet à mettre le match en direct car je ne pourrai pas être présent ce soir à Antares, je suis dégouté (dos bloqué) Mad
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Retransmission Sport+ Empty
MessageSujet: Re: Retransmission Sport+   Retransmission Sport+ Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:55

moi non plus je ne serai pas de la fete... Crying or Very sad par contre n'ayant pas Sport+ je pensais acheter le match sur le site de l'Euroleague... pour ceux qu'ils l'ont déjà fait, çà fonctionne bien Question
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Retransmission Sport+ Empty
MessageSujet: Re: Retransmission Sport+   Retransmission Sport+ Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:07

SPORT+ pour moi aussi... sauf si quelqu'un vend des places ????
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



Retransmission Sport+ Empty
MessageSujet: Re: Retransmission Sport+   Retransmission Sport+ Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:20

c'est bien connu, sport + est la chaine du tennis et a peine du basket

il faut toujours prevoir large quand tu veux enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Retransmission Sport+ Empty
MessageSujet: Re: Retransmission Sport+   Retransmission Sport+ Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:38

53jcg a écrit:
moi non plus je ne serai pas de la fete... Crying or Very sad par contre n'ayant pas Sport+ je pensais acheter le match sur le site de l'Euroleague... pour ceux qu'ils l'ont déjà fait, çà fonctionne bien Question

Ca marche impeccable Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retransmission Sport+ Empty
MessageSujet: Re: Retransmission Sport+   Retransmission Sport+ Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:10

Peut être visible ici

http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=22664&part=sports
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Retransmission Sport+ Empty
MessageSujet: Re: Retransmission Sport+   Retransmission Sport+ Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:21

Myp2p est d'une qualité extrêmement mauvaise...Seul point positif, c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Retransmission Sport+ Empty
MessageSujet: Re: Retransmission Sport+   Retransmission Sport+ Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:21

pat 72 a écrit:
c'est bien connu, sport + est la chaine du tennis et a peine du basket

il faut toujours prevoir large quand tu veux enregistrer

Mais Canal a tout prévu car c'est Canal sport qui diffuse le tennis à partir de 20h
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Retransmission Sport+ Empty
MessageSujet: Re: Retransmission Sport+   Retransmission Sport+ Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:27

Que canal sport garde le tennis, moi j'en serai le 1er content car le tennis on en voit bien assez pendant l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retransmission Sport+ Empty
MessageSujet: Re: Retransmission Sport+   Retransmission Sport+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retransmission Sport+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retransmission internet
» [Journée 4] Avellino - MSB
» Retransmission Clermont - MSB sur LMTV
» Retransmission Euroleague 2008/2009
» sport +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: