Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 sport +

Aller en bas 
+27
Kob
oliv2010
joshfan
Panorama
Golgotha72
sly
Msbgrace
davlec
Z@M@L
max37
Guillaume
Team
Julien
dAM
syba
sneaker
lolo72
Yogg-Sototh
timick
philippe urie
jerem72
tryphon
PONPON
orlando lightfoot
Amara
tof27
vito corleone
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



sport + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:25

Ce matin, je n'ai pas voulu embêter mister Georges qui s'échauffait pour son match du dimanche matin à Tremblay en France. Surpris, je le voyais plus enveloppé que ça. Avec mon équipe de vieux de Meudon, on jouait en levée de rideau de son match à 9h.

Mais j'aurais bien voulu lui poser la question sur la suppression de Sport+ des FAI. Avoir son avis. Mais lui, il n'y est pour rien. Juste un employé de la maison Canal.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



sport + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:16

pour avoir discuté 3/4 fois avec lui, Mister George est quelqu'un de très abordable et sympathique
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



sport + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:28

Mais là, il chauffait ses vieux muscles. Dehors, il faisait -2°C. Et à nos âges, c'est ce qu'il y a de plus fragile
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




sport + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:45

me plait bien ce prési!
lu sur C&S

Alain Béral : 'je ne suis pas satisfait de l’exposition de notre sport'

Publié le 19/01/2012 à 11:22 par Julien Dalcanale


Dans une interview accordée à Bertrand-Régis Louvet (Le Parisien) pour son blog, Alain Béral, le président de la LNB évoque les discussions actuelles entre la ligue et les différentes chaînes de télévision, afin de d'avantage médiatiser le basket-ball français.

"Canal+ effectue un bon traitement éditorial du basket, mais je ne suis pas satisfait de l’exposition de notre sport. Sport+ ne suffit pas. Je dis à tout le monde que je souhaite de l’exposition et de la visibilité sur des chaînes non cryptées." Mais le président souhaite également "élargir le scope. Cela veut dire avoir des magazines. On doit pouvoir trouver d’autres formats et surtout intéresser plus de monde."

Selon le journaliste du Parisien, le président, qui a déjà vu les dirigeants de France Télévisions, Canal+ et Al Jazeera Sport France, devrait rencontrer dans les prochaines semaines les dirigeants de France 24, la chaîne internationale d’informations en continu en langue française, ainsi que les chaînes de la TNT.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



sport + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 6:40

Il était temps qu'un dirigeant du basket français le constate. Car le summum des mauvais choix TV a été TPS STAR. Pour ma part, c'est à cause de la diffusion de la PRO A sur cette chaine que je me suis abonné aux chaines ciné de TPS sur Numéricable. Mais avoir choisi TPS STAR à 18€ par mois pour diffuser du basket, je n'en dirai pas plus par respect pour l'âme du président de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



sport + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 6:58

http://www.catch-and-shoot.com/limoges-boulazac-sur-france-3-10358.html

On envie l'exposition des clubs de PRO B
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



sport + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 9:19

J'attends du concret perso, parce que le constat ça fait un moment que tout le monde le connaît, mais après pour passer aux actes là c'est une autre histoire.

_________________


sport + - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




sport + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:36

avec les dépots de dossiers de nouvelles chaines sur la TNT j'espere," je reve" qu'une chaine comme RMC (qui en a déposé un je crois) puisse proposer un projet concret pour plusieurs sports dont le basket
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



sport + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:09

Sans Giuseppi
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




sport + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 14:12

philippe urie a écrit:
Match encore diffusé et le suivant face à Gravelines aussi. 5 de suite... Sport+ veut nous donner des regrets début avril...
Et la série continue car après Gravelines, les matchs face à Chalon, puis Paris-Levallois seront également à l'antenne de Sport+ : 7 matchs consécutifs du MSB au total. Profitons-en!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



sport + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 14:34

Shocked


Au fait quelqu'un a des nouvelles des histoires de suppression de Sport+ sur les FAI ?

_________________


sport + - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




sport + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:19

Voici les propos de Jacques Monclar à ce sujet, extraits de son blog :
Citation :
Sur ce dossier attendons un peu,toutes les parties se parlent,vous avez une vision qui est peut-etre incompléte ...

L'arrivé de Al Jazira change la donne,le groupe Canal aura surement une stratégie ...

Je répéte que personnellement je ne suis pas à même de répondre étant un
travailleur indépendant certes trés proche du groupe Canal mais pas un
salarié ...

Les FAI ne sont pas majorité,il y a plus d'abonnés via Canal Sat,je fais
partie comme pas mal de citadins des FAI alors je resteraiinformé ...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



sport + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:25

Merci Dam ;)
Je suis surpris qu'il y ait plus de personnes à recevoir Sport+ par CanalSat que par FAI par contre... Enfin c'est surtout que ceux qui l'ont par FAI doivent vraiment la regarder, alors que ceux qui ont CanalSat prennent le bouquet plus pour le reste je pense.

_________________


sport + - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



sport + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:55

Amara a écrit:
Merci Dam ;)
Je suis surpris qu'il y ait plus de personnes à recevoir Sport+ par CanalSat que par FAI par contre... Enfin c'est surtout que ceux qui l'ont par FAI doivent vraiment la regarder, alors que ceux qui ont CanalSat prennent le bouquet plus pour le reste je pense.

Je suis pas très surpris car il arrive que l'on assiste à des matchs de basket via les FAI, où les joueurs sont comme des robots avec de méchants pixels (private joke clown ) donc du coup les gens préfèrent prendre Canal Sat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



sport + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:59

tof27 a écrit:
Amara a écrit:
Merci Dam ;)
Je suis surpris qu'il y ait plus de personnes à recevoir Sport+ par CanalSat que par FAI par contre... Enfin c'est surtout que ceux qui l'ont par FAI doivent vraiment la regarder, alors que ceux qui ont CanalSat prennent le bouquet plus pour le reste je pense.

Je suis pas très surpris car il arrive que l'on assiste à des matchs de basket via les FAI, où les joueurs sont comme des robots avec de méchants pixels (private joke clown ) donc du coup les gens préfèrent prendre Canal Sat Razz

:coupsouslaceinture: What a Face

_________________


sport + - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



sport + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:42

Voilà le couteau est bien enfoncé

Hier soir, dernière grande soirée de basket sur Sport+ pour beaucoup d'entre nous qui regardions cette chaine par l'ADSL.

Et maintenant, cet accord signé entre la LNB, la FFBB et le groupe Canal pour le renforcement de l'exposition sur Sport+ et le groupe Canal.

Je meurs deux fois!

Maintenant je materai tous ces sports loufoques diffusés sur Eurosport2 et de la NBA sur MCS
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



sport + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 23:32

ça va relancer la fin de saison au WSM ... ça va pas être bon pour notre ventre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



sport + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 9:01

Sad

_________________


sport + - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



sport + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 10:57

Béral avait pourtant parlé de résilier le contrat avec canal pour avoir plus de visibilité..... Il me déçoit de plus en plus ces derniers temps!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



sport + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:29

J'ai l'impression que je vais revivre mes années 7 à 18 ans. Mais à l'époque, je pouvais écouter les matchs à la radio. Là, en Ile de France, la chose se complique...

Je vais devoir savourer à 100% le match de samedi face à Cholet. Je profite de mon déplacement pascal familial pour m'arrêter à Antarès
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



sport + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:39

philippe urie a écrit:
J'ai l'impression que je vais revivre mes années 7 à 18 ans. Mais à l'époque, je pouvais écouter les matchs à la radio. Là, en Ile de France, la chose se complique...

Je vais devoir savourer à 100% le match de samedi face à Cholet. Je profite de mon déplacement pascal familial pour m'arrêter à Antarès

Qui est ce pascal? il est sympa? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



sport + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:40

Team a écrit:
philippe urie a écrit:
J'ai l'impression que je vais revivre mes années 7 à 18 ans. Mais à l'époque, je pouvais écouter les matchs à la radio. Là, en Ile de France, la chose se complique...

Je vais devoir savourer à 100% le match de samedi face à Cholet. Je profite de mon déplacement pascal familial pour m'arrêter à Antarès

Qui est ce pascal? il est sympa? Laughing
Il permet d'avoir le lundi de férié, je le trouve très sympa, moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




sport + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:09

philippe urie a écrit:
J'ai l'impression que je vais revivre mes années 7 à 18 ans. Mais à l'époque, je pouvais écouter les matchs à la radio. Là, en Ile de France, la chose se complique...
Les matchs sont retransmis sur FranceBleuMaine.fr. Je n'ai jamais écouté et je ne sais pas si ce n'est que les matchs à domicile...
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




sport + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 23:07

Y'a eu peut être 2 ou 3 matches retransmis sur France Bleu Maine cette année mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



sport + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:30

Moi c'est l'avenir que je vois, et je n'aime pas le consultant qu'ils avaient pris...différent à la commission arbitrage à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sport + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sport +   sport + - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sport +
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture de Sport +
» EL sur Sport + c'est fait...
» Retransmission Sport+
» Le basket est-il un sport mineur?
» [MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: