Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [6ème journée] MSB - Cholet

Aller en bas 
+40
msbestinproA
Msbgrace
53jcg
hyavin
tryphon
tof7249
Al Smith
joshfan
tofswin72
max37
yeim
dAM
The Dunk
vito corleone
Ron Cornelius
tergat
Ilfantasio
jejeje
dupuis
JP Batista
ben wallace
sly
chremes1
Yogg-Sototh
zoreille
tof27
paul simon
Team
Alex01
JNRTuffe
Sup. Tango
El Barto
syba
downtown
sirjam
nOnO
benjema
raph
Amara
msbforever72
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:04

De toute façon, on est vraiment des imbéciles, quand je pense à toutes les possessions que l'on a eu pour foutre la tête sous l'eau à cholet, on a que ce que l'on mérite et cette année nous jouerons le maintien c'est tout. Je trouve aussi que l'on a bien su nous sanctionner au niveau des fautes quand il le fallait même si cholet en a eu pas mérités.
Revenir en haut Aller en bas
jejeje
Centre de formation
jejeje



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:08

bravo cholet,en etant tres tres mauvais ,avec 2 joueurs de moins et 48 h apres leur match d'euroligue,ils battent le msb.chapeau messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:17

Et bien ce soir on est NUL de la 1ere minute à la dernière ce soir.
Franchement Cholet mérite sa victoire, surtout avec 2 absences et quelques jours après être rentré de Zagreb.

Grande désillusion pour le MSB.

En quelques mots le MSB est faible en attaque. La même équipe avec Dee ça passerait, mais il manque un grand talent offensif que n'est pas Acker.
Par ailleurs 4 intérieurs, aucun ne peut tirer à 3 points ( comme Wilkinson, Robinson, Bauer, etc...) Du coup les défenses adverses sont resserées dessous. Et comme en plus Pellin n'est pas un attaquant, il est facile pour l'adversaire de cibler Dewar à 3 pts.

La défense est là, mais ça ne suffit pas.

Une solution serait peut être de courir, mais on ne le fait pas, il n'y a pas de relance rapide.

Après avoir vu Le Havre hier à la TV, c'est autre chose.

L'équipe est construite comme l'Asvel l'an dernier, sans talent véritable. Si on ne réagit pas les As vont nous passer sous le nez et pour les play-offs va falloir se battre ou changer qq chose.
Please, Dee revient en février !

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:25

Sans tomber dans l'énervement (réagir à chaud sans avoir vu le match, c'est moyen), je trouve que cette équipe est trop défensive....

Ceux qui me connaissent savent que pour moi, la défense est primordiale dans un match... mais là j'ai la sensation que le staff a trop voulu bétonné en défense, et en a oublié l'attaque. Acker, on l'a pris aussi parce qu'il sait défendre.... mais y a suffisamment de défenseurs dans l'équipe... Un joueur comme Dee aurait effectivement été plus utile, même si ça avait été un "poids" en défense (et encore, c'est plus facile de s'améliorer en défense qu'en attaque...).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




[6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:29

La question c'est déjà de savoir quoi faire pour relancer l'équipe. Dire qu'on n'a pas de talent, c'est archi faux pour moi. Le souci c'est qu'il n'arrive pas à s'exprimer pour x raisons.

Après, ceux qui assisté à tous les matchs pourront pê étayer et proposer des pistes (modif dans l'alignement, dans les responsabilités en match, tactiques, variation des tempo effectivement etc), au final on se retrouve à peu près dans la même situation que pour la prise de fonction de JD il y a 2 ans (spencer avait été convoqué en décembre, faudrait pas l'oublier)
Pour ma part je regrette qu'on n'utilise pas plus la fouge d'henri, pas que ça révolutionnerait le jeu mais j'ai le sentiment que lui a envie de saisir sa chance et qu'il ne gamberge pas autant que les pros. Sur ce que j'ai vu de la première mi-temps (tv) en tout cas tout n'est pas à jeter, c'est même ça le plus embêtant (identifier le souci, c'est pas un joueur qui explique les bp's et l'écroulement mental de toute une équope).

Aussi paradoxal que ça puisse paraitre, c'est encore à l'intérieur que j'aimerai un renfort. Et pas par rapport à JP, ni pour avoir un robinson bis, plutôt pour choper un vrai bon rebondeur/scoreur capable de courir sur contre attaque (genre slaughter). Vu qu'on nous pond systématiquement des zones, et vu que de toute façon on aura des soucis d'adresse à un moment ou à un autre (plutot souvent du reste), c'est encore là que je ferai l'effort si c'est possible. Un gars comme hoskin nous ferait le plus grand bien (ou meme comme clancy).


Dernière édition par raph le Sam 13 Nov 2010 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:32

Avec Dee on a quand même gagné 1 As et 1 coupe. Il doit donc quans même défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:44

raph a écrit:
La question c'est déjà de savoir quoi faire pour relancer l'équipe. Dire qu'on n'a pas de talent, c'est archi faux pour moi. Le souci c'est qu'il n'arrive pas à s'exprimer pour x raisons.

Après, ceux qui assisté à tous les matchs pourront pê étayer et proposer des pistes (modif dans l'alignement, dans les responsabilités en match, tactiques, variation des tempo effectivement etc), au final on se retrouve à peu près dans la même situation que pour la prise de fonction de JD il y a 2 ans (spencer avait été convoqué en décembre, faudrait pas l'oublier)
Pour ma part je regrette qu'on n'utilise pas plus la fouge d'henri, pas que ça révolutionnerait le jeu mais j'ai le sentiment que lui a envie de saisir sa chance et qu'il ne gamberge pas autant que les pros. Sur ce que j'ai vu de la première mi-temps (tv) en tout cas tout n'est pas à jeter, c'est même ça le plus embêtant (identifier le souci, c'est pas un joueur qui explique les bp's et l'écroulement mental de toute une équope).

Aussi paradoxal que ça puisse paraitre, c'est encore à l'intérieur que j'aimerai un renfort. Et pas par rapport à JP, ni pour avoir un robinson bis, plutôt pour choper un vrai bon rebondeur/scoreur capable de courir sur contre attaque (genre slaughter). Vu qu'on nous pond systématiquement des zones, et vu que de toute façon on aura des soucis d'adresse à un moment ou à un autre (plutot souvent du reste), c'est encore là que je ferai l'effort si c'est possible. Un gars comme hoskin nous ferait le plus grand bien (ou meme comme clancy).


Pour être plus précis je voulais dire de véritable talent offensif, commen peut l'être un Mejia par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:50

Ilfantasio a écrit:
Avec Dee on a quand même gagné 1 As et 1 coupe. Il doit donc quans même défendre.

J'ai pas dis que Dee ne défendait pas, juste que ce n'était pas ce qu'on lui demandait de faire le plus... mais à partir du moment où tu as un joueur capable de prendre feu offensivement à tout moment, d'éclairer les matchs de son génie, de libérer ses coéquipiers d'une pression, ça facilite les choses, et il lui sera plus facile de se mettre au diapason en défense....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:54

Confirmation, hélas de ce qu'on voit depuis le début de la saison. Pas de scoreurs, animation offensive faible et la bonne nouvelle de la 1° mi-temps -6 pertes de balles- est annulée en 2°: on en perd 12.

Dans le 4° 1/4 CB était cuit de chez cuit, on a de multiples deuxièmes chances qu'on est incapables d'exploiter avec en plus chacun qui fait son petit turn over ou fumble à tour de rôle. C'était pathétique. Sans Zagreb et avec Falker on s'en prenait 15.

On peut être inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:06

bon on ne va pas les accabler! on a plus besoin d'un psy que d'un renfort! que d'erreurs ! il nous faut des joueurs qui attaquent le cercle, tout ce passe en périphérie!
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:10

Je reviens du match.
Je laisse aux "techniciens" le soin de faire une analyse fine du match.
Pour moi l'équipe a été super-maladroite.
On sent les joueurs motivés, mais fébriles.
Acker me plaît beaucoup, mais il n'est pas assez utilisé offensivement.
Quant à Antoine, s'il continue comme cela, il va perdre ses bases.
A vouloir être partout, on se demande s'il est encore capable d'être meneur.
L'équipe a eu une bonne période en 2onde mi-temps, mais cela n'a pas suffi.
Pourtant je voulais y croire, prenant pour un signe de bon augure la meilleure prestation des jeunes préposés à l'essuyage du parquet après un passage en 1ère mi-temps indigne d'une salle de Pro A : carrément la honte !
Avec la motivation, un gros travail d'organisation, je crois que l'équipe doit progresser.
Et si au lieu de bien commencer, nous terminions la saison en apothéose !!!
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:15

les évaluations ne reflètent pas la prestation des joueurs! il nous manque un partron sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:23

Un paRtron je sais pas ce que c'est mais au point où on en est ça vaut le coup d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:28

tergat a écrit:
les évaluations ne reflètent pas la prestation des joueurs! il nous manque un partron sur le terrain!

Il nous manque tout simplement Dee dans cette équipe, ou un joueur ayant les mêmes qualités : un arrière meneur scoreur capable de prendre la mène en cas de besoin, quelqu'un de polyvalent sur qui s'appuyer, un vrai leader ; certains ont tendance à oublier que Dee a régulièrement porté l'équipe sur ses épaules l'an dernier. On ne voulait plus de Dee dépendance, plus de soliste ni joueur de caractère ; on voit le résultat. Il n'y a plus de shoot en 1ère intention, plus de jeu rapide, plus de patron sur le terrain.
Même J.D. ne savait plus quoi faire en prolongation, multipliant les changements ; lui aussi a besoin d'un leader sur qui compter.
En face, le meneur Serbe a éclaboussé de toute sa classe le match ; à lui tout seul, il a fait pencher la balance en faveur de Cholet.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Cornelius
Centre de formation




[6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:31

Sup. Tango a écrit:
tergat a écrit:
les évaluations ne reflètent pas la prestation des joueurs! il nous manque un partron sur le terrain!

Il nous manque tout simplement Dee dans cette équipe, ou un joueur ayant les mêmes qualités : un arrière meneur scoreur capable de prendre la mène en cas de besoin, quelqu'un de polyvalent sur qui s'appuyer, un vrai leader ; certains ont tendance à oublier que Dee a régulièrement porté l'équipe sur ses épaules l'an dernier. On ne voulait plus de Dee dépendance, plus de soliste ni joueur de caractère ; on voit le résultat. Il n'y a plus de shoot en 1ère intention, plus de jeu rapide, plus de patron sur le terrain.
Même J.D. ne savait plus quoi faire en prolongation, multipliant les changements ; lui aussi a besoin d'un leader sur qui compter.
En face, le meneur Serbe a éclaboussé de toute sa classe le match ; à lui tout seul, il a fait pencher la balance en faveur de Cholet.

On va parler de cet ex joueur toute l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:40

Tout à fait d'accord avec toi, Ron.
Et encore on n'a pas encore parlé de Hollis Price et consorts.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:42

Ron Cornelius a écrit:
Sup. Tango a écrit:
tergat a écrit:
les évaluations ne reflètent pas la prestation des joueurs! il nous manque un partron sur le terrain!

Il nous manque tout simplement Dee dans cette équipe, ou un joueur ayant les mêmes qualités : un arrière meneur scoreur capable de prendre la mène en cas de besoin, quelqu'un de polyvalent sur qui s'appuyer, un vrai leader ; certains ont tendance à oublier que Dee a régulièrement porté l'équipe sur ses épaules l'an dernier. On ne voulait plus de Dee dépendance, plus de soliste ni joueur de caractère ; on voit le résultat. Il n'y a plus de shoot en 1ère intention, plus de jeu rapide, plus de patron sur le terrain.
Même J.D. ne savait plus quoi faire en prolongation, multipliant les changements ; lui aussi a besoin d'un leader sur qui compter.
En face, le meneur Serbe a éclaboussé de toute sa classe le match ; à lui tout seul, il a fait pencher la balance en faveur de Cholet.

On va parler de cet ex joueur toute l'année ?

[6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 753465
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:44

Tout à fait d'accord !

Parlons donc de Acker Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:52

Dee, Dee....mais quelqu'un connait des revendeurs sympas qui trainent rue du docteur Leroy tard la nuit pour faire revenir Dee ?? Laughing


Antoine est dans le trou, envoyons lui nos ondes positives, allez Toitoine !!!


La crise au MSB ?? Peut être pas, mais la situation la plus tendue au sein du club depuis pas mal de temps ! Ou alors le groupe reprend confiance et là on va faire mal, le cas contraire la saison va être longue...
Même si ce genre de situation est tendue et risquée, elle me plait, car l'adversité, la crise, mérite de souder le groupe et d'aller loin, tres loin, à la condition...de sortir de cette mauvaise passe. On est sur le file. La sortie de crise, c'est le travail, le travail et le soutien de nous tous. Envisager aussi peut être un renfort, mais avons nous les moyens ??
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 23:09

je pense que cette équipe manque effectivement d'un vrai patron....et je pense que Acker peut être ce joueur...comme il le dit lui même il n'est pas au top mais je trouve que ce soir il a essayé de prendre les choses en mains...malheureusement, il a été maladroit mais quel joueur a été adroit aujourd'hui....ah si rupert peut être.
sur ce match on a un déficit evident à la mène...
et une chose que je ne supporte plus c'est les balles perdues sur remise en jeu...c'est honteux et je ne parle même pas des passes aveugles que l'on fait lorsque l'on est en minimes sans aucune convictioin (n'est ce pas diot).
je pense que malgré tou il y a du mieux ce soir en tout cas plus d'envie, plus d'agressivité, plus de gnac (et en face c'est cholet, le favori du championnat).
Je reviens aussi sur mon cheval de bataille depuis le début de l'année...on a dans cette équipe un vrai shooteur à 3 points mais aucun système n'apparaît être pour lui...je ne l'ai vu que lors de la prolongation avec un bloc de Batista pour sortir d'écran pour Dewar et ...ficelle.
mention spéciale à Thierry Rupert quej'ai trouvé fringant ce soir...et du mieux pour Batista.
je ne parle même pas des arbitres qui une nouvelle fois ont oublié d'être cohérent. Mais bon tant que l'on perdra autant de balles...on ne peut même pas leur mettre imputer la défaite.

PS 1- rien ne prouve que c'est le MSB qui ne voulait pas de Dee Spencer ...peut être qu'il voulait aussi changer d'air.
2- aujourd'hui si il était manceau on serait dans la merde puisqu'il est suspendu
3 - la première année a été difficile pour lui au MSB il me semble.
la nostalgie ça ne fait pas avancé.
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 23:58

Le compte-rendu est disponible...
Haut les cœurs, brothers !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




[6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 0:06

Ce soir, on a eu à plusieurs reprises la possibilité de creuser un petit écart qui aurait permis d'envisager la victoire. Mais à chaque fois, on n'a pas su saisir l'occasion à cause de balles perdues bêtement, de LF ratés à des moments décisifs... Je pense notamment au moment où il y a faute choletaise + technique de Kunter : on se retrouve avec 4 lancers + possession à suivre, donc potentiellement 6 ou 7 points à prendre. Résultat : on n'en prend que 2.
Au basket, pour gagner, il faut marquer des points. Et ça, on a beaucoup de mal à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
yeim
Centre de formation
yeim



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 0:17

je suis d'accord il faut arreter de parler de Dee qui certes est un tres grand joueur mais je vous signale qu'il est resté au mans que deux ans comment faisait-on sans lui avant?

Et ne plus vouloir de joueurs soliste comme tu le dis Sup Tango ne veut pas dire que l'on ne veut pas de joueurs de caractere
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 1:18

Conférence de presse disponible sur le site off!
JD énervé contre l'arbitrage, et également vraiment contre le public à qui il reproche de trop siffler etc...
Revenir en haut Aller en bas
tofswin72
Centre de formation
tofswin72



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 1:31

J'ai pas trouvé qu'il y a eu beaucoup de sifflets. Quelques-uns isolés c'est vrai coté GH notamment. Par contre j'ai remarqué le silence de cathédrale à 32" du terme (de la prolongation) alors qu'on était à -3! Le public semblait comme l'équipe : certain de l'issue du match. Excusez-moi mais 3 points à 32" de la fin, on a fait pire pour gagner sur le fil.
Sinon, je n'ai vu que ce match depuis le début de la saison mais j'ai l'impression que ce soir Acker n'était pas au dessus du lot et c'est pourtant comme cela qu'il avait été annoncé (son salaire va dans ce sens d'ailleurs)... j'espère m'être fait une fausse opinion sur lui. Je ne sais pas s'il va y avoir un problème Acker mais je crains qu'on n'ait que rarement un "Bonus Acker"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6ème journée] MSB - Cholet
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [6ème journée] JDA - MSB
» [6ème journée] MSB - Strasbourg
» 6ème journée [Benoa23]
» [6ème journée] Szombathely-MSB.
» [6ème journée] Nanterre-MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: