Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [6ème journée] MSB - Cholet

Aller en bas 
+40
msbestinproA
Msbgrace
53jcg
hyavin
tryphon
tof7249
Al Smith
joshfan
tofswin72
max37
yeim
dAM
The Dunk
vito corleone
Ron Cornelius
tergat
Ilfantasio
jejeje
dupuis
JP Batista
ben wallace
sly
chremes1
Yogg-Sototh
zoreille
tof27
paul simon
Team
Alex01
JNRTuffe
Sup. Tango
El Barto
syba
downtown
sirjam
nOnO
benjema
raph
Amara
msbforever72
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:01

avec 50 % aux lancers, on ira pas loin.........
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 6:44

Tu peux shooter tes lancers à 20%, sur ce que j'ai vu ce soir, CB n'a pas beaucoup de soucis à se faire à Antares.
C'est une belle équipe qu'on a vu à Zagreb, qui joue bien le jeu de transition, la deuxième

chance avec LAV, qui défend dur et propre avec les rotations intelligentes de maître Kunter.

Falker peut-être absent, Marquis et LAV peuvent assurer. La fatigue peut jouer certes mais au

MSB Batista est fatigué d'avance quand il rentre sur le terrain at Koffi ne produit plus rien

depuis deux matchs.

Je ne vois pas qui au MSB peut contester la triplette De Marcus Nelson, Robinson et Meija.

Comme en plus à la mène le serbe de service voit clair et mets ses shoots tout est réuni

pour la victoire tranquille de CB, une équipe accomplie et intelligente face à un MSB qui

balbutie son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 7:43

paul simon a écrit:
Tu peux shooter tes lancers à 20%, sur ce que j'ai vu ce soir, CB n'a pas beaucoup de soucis à se faire à Antares.
C'est une belle équipe qu'on a vu à Zagreb, qui joue bien le jeu de transition, la deuxième

chance avec LAV, qui défend dur et propre avec les rotations intelligentes de maître Kunter.

Falker peut-être absent, Marquis et LAV peuvent assurer. La fatigue peut jouer certes mais au

MSB Batista est fatigué d'avance quand il rentre sur le terrain at Koffi ne produit plus rien

depuis deux matchs.

Je ne vois pas qui au MSB peut contester la triplette De Marcus Nelson, Robinson et Meija.

Comme en plus à la mène le serbe de service voit clair et mets ses shoots tout est réuni

pour la victoire tranquille de CB, une équipe accomplie et intelligente face à un MSB qui

balbutie son jeu.

Tu viens voir le match à Antares Paul Simon ?
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:25

ce n'est pas la peine, il a déjà fait le résumé...lol
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 9:00

C'est dans l'aceversité que les grandes équipes se révèlent...
A nous de démontrer que nous sommes de cette trempe !
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 9:36

JNRTuffe a écrit:
C'est dans l'aceversité que les grandes équipes se révèlent...
A nous de démontrer que nous sommes de cette trempe !
l'aceversité ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:31

Le match contre Cholet est très intéressant.
Il va permettre de tester l'équipe.
Si certains joueurs comme Battista ne se révoltent pas, on va droit vers une année creuse.
Je n'ai personnellement jamais compris l'engouement de certains pour JP, on a eu largement le temps de voir ses limites.
Quant à Covile et Dewar, qui pouvait ignorer que ces joueurs n'étaient que du 2ème choix ?Maintenant, il faut faire avec et espérer que ces joueurs se transcendent en particulier dans des matchs où nous ne sommes qu'outsiders.
En tout cas, Antarès ne sera pas pire samedi pour les joueurs que Verdun !!!
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:40

paul simon, la positive attitude avant tout...... excepté l an dernier, on gagne rarement a antares......(1 v depuis plus de 10 ans, l an passé , je crois?) et le mans a eu une semaine pour rebosser pas mal de choses, un derby, l eurocup arrive, on aura plus que certainement pas Falker (je crois pas a un coup de bluff)...... ca sera tres equilibré, et le Mans aura bien plus de chance qu on crois.....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:48

Chremes1, JP depuis 2 ans c'est 11,4pts, 4,65rbds, 12 d'éval (sans compter les 5 premiers matchs), et ce sans compter le gros boulot défensif qu'il fait (celui sur Uche l'an dernier en play-offs avait été enorme!). Tu ne comprends tjr pas l'engouement pour JP, qui en plus de ça a une attitude irréprochable?

Je ne suis pas si pessimiste concernant le match de demain. Comme le dit JD dans son itw ds BN, c'est au 5 majeur de se révolter, et ça va forcément venir... pk pas dès demain? on y croit!
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:27

Je n'ai rien contre JP comme homme et comme joueur pour ce qu'il a pu apporter ...
Le sport professionnel amène néanmoins à des évolutions et pour moi JP n'a pas été le leader attendu la saison dernière. En ce sens, je ne l'aurais pas fait signer à nouveau...
A lui de nous montrer samedi de quoi il est capable.
Mais c'est un peu triste d'avoir un Capitaine qui doit d'avoir à se bouger personnellement avant de le demander aux autres. Je suis peut-être un peu méchant, mais c'est malheureusement le constat du moment !

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:30

Team a écrit:
Chremes1, JP depuis 2 ans c'est 11,4pts, 4,65rbds, 12 d'éval (sans compter les 5 premiers matchs), et ce sans compter le gros boulot défensif qu'il fait (celui sur Uche l'an dernier en play-offs avait été enorme!). Tu ne comprends tjr pas l'engouement pour JP, qui en plus de ça a une attitude irréprochable?

Je ne suis pas si pessimiste concernant le match de demain. Comme le dit JD dans son itw ds BN, c'est au 5 majeur de se révolter, et ça va forcément venir... pk pas dès demain? on y croit!
Un vrai point de fixation en attaque, des mains en or pour un pivot, une qualité de passe remarquable, et un roc en défense, dès que c'est un pivot massif qui aime jouer dos au panier en face il est très ch... pour l'adversaire.
Voilà pour les qualités de jeu. En plus il a des qualités humaines (humilité, esprit collectif, attitude positive) rare a ce niveau.
Défauts : pas de jump, peu performant au rebond, manque de mobilité... théoriquement c'est censé être compensé par Alain Rolling Eyes

Maintenant il a du mal en début de saison, ce n'est pas la première fois qu'il nous fait le coup, il doit avoir un souci d'hygiène sportive durant les vacances... Son début poussif ne m'inquiète pas plus que ça : je préfères un joueur qui débute mal et qui fini en boulet de canon au moment des PO ;)

chremes1 a écrit:
Quant à Covile et Dewar, qui pouvait ignorer que ces joueurs n'étaient que du 2ème choix ?Maintenant, il faut faire avec et espérer que ces joueurs se transcendent en particulier dans des matchs où nous ne sommes qu'outsiders.
En tout cas, Antarès ne sera pas pire samedi pour les joueurs que Verdun !!!
Ce ne sont pas des 2ème choix ! Ce sont des joueurs de complément précieux, mais pas des leader. C'est sûr que si les leaders attendus (Antoine, JP, Alex et Alain) ne sont pas, pour au moins 2 d'entre eux, au niveau où on les attend, on va leur demander de faire ce qu'ils ne sont pas censés faire.
Dewar est censé planter 3-4 paniers extérieurs pour punir les zones et écarter les défenses, pas planter 25 points, prendre 6 rebonds et faire 5 passes. Dans ces cas là il surjoue, se fatigue et est HS dans le match suivant.
Ryvon est censé être un relais en point de fixation à JP et assurer ainsi 15-20mns, tout en défendant fort. C'est ce qu'il fait ;). Vu la forme de JP, j'aurais même tendance à lui donner plus de temps de jeu. Par contre, pas la peine d'attendre 20pts 10rbds de sa part, c'est pas son rôle.

Le souci c'est que nos leaders attendus n'assurent pas ensemble : on a eu Alain seul sur les premiers matchs, puis Alex sur un match et on vu Antoine pointer le bout de son nez contre le PBR, JP déjà évoqué. Tant qu'on en aura pas au moins 2, nos adversaires pourront trop facilement nous bloquer. Et c'est seulement dans cette situation que l'on pourra juger Ben et Ryvon.


Dernière édition par Yogg-Sototh le Ven 12 Nov 2010 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:47

Euh Yogg, ta 2ème citation, c'est pas de moi, je démens formellement avoir dis ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:14

Ce n'est peut-être pas le bon topic mais j'aimerais avoir les impressions de ceux qui ont vu

Zagreb-CB. J'idéalise et me répète, mais j'ai trouvé les choletais très forts, très complets.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




[6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:29

au fait qu'en est il de l'état de santé de CHK ?
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:50

ça ne semble pas interesser nos dirigeants car pas de remplaçant évoqué .....va falloir attendre d'être à 2v-5d (aprés cholet et limoges) et d'avoir pris un éclat à Banvit pour y songer !
un peu énervé mais on a déjà connu ce genre de situation où trop attendre nous a coûté
de bons résultats immédiats que l'on a un mal fou à rattraper ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:12

paul simon a écrit:
Ce n'est peut-être pas le bon topic mais j'aimerais avoir les impressions de ceux qui ont vu

Zagreb-CB. J'idéalise et me répète, mais j'ai trouvé les choletais très forts, très complets.
On peut penser Cholet très fort mais il n'y a pas grand chose à Zagreb. Salle à moitié vide, des joueurs et le staff plus payés depuis des mois, un déficit affraid Pour leur prochain déplacement à Vilnius, ils ont même dû faire un emprun à la banque pour payer le voyage Rolling Eyes
Pas des conditions idéales pour bien jouer...
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:20

sirjam a écrit:
paul simon, la positive attitude avant tout

Et oui !!! Demain, Cholet va remporter le match !!! Les choletais n'ont pas de soucis à se faire !!!
Ne te déplace pas à Antares pour rien Paul Simon, regarde le match sur Sport +, ce sera bien mieux pour toi .... enfin non puisqu'il ne va pas y avoir de suspens, le vainqueur est déjà tout trouvé !!
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:48

je peux pas mater le match.... je l enregistre ou je fais confiance a paul simon?
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:56

Pour les non-abonnées de sport + voici la solution pour écouter le match, ils pourront aussi suivre en direct la rencontre à la radio sur France Bleu Maine.
Et pour les autres tous à Antarès demain pour encourager notre équipe qui en a grand besoin.

[6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:06

tu nous a pas sorti les "chaulées" cette année.... t as changé de PC?
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:10

Et non j'ai pas changé de PC et maintenant je fais très attention à votre nom de club.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:35

sirjam a écrit:
je peux pas mater le match.... je l enregistre ou je fais confiance a paul simon?

Les deux Laughing
Mais fais gaffe que la rencontre ne soit pas diffusé au lendemain, car sport + vient d'annoncer que la rencontre le havre - gravelines, ne peut être retransmise en direct à cause de conditions météo difficiles sur le havre. (Tempête)
Le match le havre-gravelines sera diffusé à 8 heures demain matin.



Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:21

paul simon a écrit:
Ce n'est peut-être pas le bon topic mais j'aimerais avoir les impressions de ceux qui ont vu

Zagreb-CB. J'idéalise et me répète, mais j'ai trouvé les choletais très forts, très complets.
Cholet très complet, avec beaucoup de réussite au tir et un jeu intérieur impressionnant.
Maintenant il faut aussi relativiser avec l'adversaire... Et Zagreb n'était pas franchement impressionnant : beaucoup de petits jeunes avec un bon petit shoot, mais pas vraiment de taulier, à part Bogdanovic, obligé de tout faire...
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 8:46

Sur le blog de Jacques Monclar, info donné par lui même, je cite "Falker sera absent pour entorse et qd un Babar tombe sur ses ligaments ca fait du dèggat !!!
Fabien a la voute plantaire en surchauffe et sera forfait ...c'est l'heure pour Mam ou Christophe de se montrer,idem pour Claude ou Romain. ...


Falker & Causeur, forfait du côté de Cholet, et CLK forfait du côté du MSB !!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:02

tof27 a écrit:
Sur le blog de Jacques Monclar, info donné par lui même, je cite "Falker sera absent pour entorse et qd un Babar tombe sur ses ligaments ca fait du dèggat !!!
Fabien a la voute plantaire en surchauffe et sera forfait ...c'est l'heure pour Mam ou Christophe de se montrer,idem pour Claude ou Romain. ...


Falker & Causeur, forfait du côté de Cholet, et CLK forfait du côté du MSB !!
Autant Falker dès qu'il s'est fait son entorse (et surtout sur comment il est sorti à cloche pied, incapable de poser le pied avec l'entorse sur le sol) je me suis dit "bon ben lui on le verra pas samedi", autant Causeur galopait comme un lapin et a fini le match... Même s'il a bobo à la voute plantaire il sera là... jouera sans doute, et sera peut être même dans le 5 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] MSB - Cholet   [6ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6ème journée] MSB - Cholet
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: