Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [5ème journée] Paris Levallois - MSB

Aller en bas 
+28
sirjam
Team
msbestinproA
Guillaume
Al Smith
downtown
nOnO
The Dunk
joshfan
Ilfantasio
paul simon
ben wallace
zoreille
JP Batista
tryphon
timick
raph
PONPON
chremes1
kev.13
Sup. Tango
vito corleone
dupuis
golo72
Xav
Yogg-Sototh
Alex01
Vinny
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris Levallois - MSB   [5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 9:23

Réactions de J.D. et C.L. sur l'équipe.fr :
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2010/20101105_231323_le-mans-en-negatif.html

Pas un mot concernant la blessure de Charles ni l'arrivée d'un éventuel pigiste, alors que l'on joue à 8 et que l'eurocup arrive ; incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris Levallois - MSB   [5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 9:27

et notre capitaine jp batista il fout quoi....je sais bien que c'est pas le roi de l'agressivité mais il pourrait au moins donner l'exemple.....il tracte une caravanne c'est pas possible!!

bordel jp pourrait aller fixer un peu plus avec sa qualité de passe et provoquer un peu à l'interieur....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume
Capitaine




[5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris Levallois - MSB   [5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 9:30

Etonnant comme des joueurs à fort CV et transparent depuis le début de la saison, se retrouvent contre le MSB (Haynes, B.Wright). Et des extérieurs, comme par hasard. Je dis ça, je dis rien, mais n'auraient-ils pas été un peu plus gêné avec CLK dans les pattes Question
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris Levallois - MSB   [5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 9:38

Guillaume a écrit:
Etonnant comme des joueurs à fort CV et transparent depuis le début de la saison, se retrouvent contre le MSB (Haynes, B.Wright). Et des extérieurs, comme par hasard. Je dis ça, je dis rien, mais n'auraient-ils pas été un peu plus gêné avec CLK dans les pattes Question

C'est clair que Charles manque énormément car il est capable d'apporter des 2 côtés du terrain. D'ailleurs, les Parisiens doivent avoir encore en mémoire son match de 1/4 de finale de P.O. ; il avait été montrueux.

Le problème c'est que personne dans le staff et/ou l'équipe n'ose dire qu'il manque, alors que c'est une évidence pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris Levallois - MSB   [5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:17

on va sûrement attendre 6 semaines pour se dire :tiens on aurait dû prendre un joker
médical ....
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris Levallois - MSB   [5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:22

ne cherchons pas l'explication dans les errances d'arbitrage (toutes les équipes en patissent à un moment donné), ni chez les absents (CHK a des qualités, mais ce n'est pas non plus un élement majeur) ou dans une hypothétique recrue (voir asvel l'an passé) ou encore un éventuel leader (beaucoup d'équipes n'ont pas de joueurs charismatiques et s'en sortent très bien). Assez d'accord avec Jd pour dire que c est d'abord un problème d'attitude , de respect des consignes, de solidarité collective. A lui, au staff et aux joueurs de régler çà, tous ensemble, mais vite.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Centre de formation
Vinny



[5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris Levallois - MSB   [5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:26

Guillaume a écrit:
Etonnant comme des joueurs à fort CV et transparent depuis le début de la saison, se retrouvent contre le MSB (Haynes, B.Wright). Et des extérieurs, comme par hasard. Je dis ça, je dis rien, mais n'auraient-ils pas été un peu plus gêné avec CLK dans les pattes Question

Concernant Wright, le joueur est arrivé deux jours avant le premier match et commence à trouver ses marques. Contre Roanne on avait déjà vu un début de montée en puissance. ça s'est vérifié hier et personne côté parisien n'était vraiment surpris de cela. Après, oui, CLK aurait été très utile en défense, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris Levallois - MSB   [5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:36

Je suis halluciné.

Dewar a défendu comme un chien sur l'homme, A plongé sur des ballons à terre, a arraché des ballons au rebond, intercepté des ballons nets avec 2pts dans la foulée , drivé pour péter un dunk, etc.... J'ai rarement vu une telle energie sur un terrain, et j'étais installé tout prêt.
certains paniers de Wright sont forcés et rentrent, il n'y peu pas grand chose. De plus Acker défendait aussi sur Wright il me semble.

Diot est un exemple de teigne en défense, et Dewar était au moins son égal hier. 23 d'éval chacun. Et il n'a pas été recruté pour être un leader de l'équipe

Plutôt que de flinguer cet exemple sur le terrain, regardons plutôt le jeu de nos leaders hier.

JP amorphe, Alain désemparré, et Acker bouffé par Wright ( faut dire qu'en attaque il se tient 2mètres derrière l'arc comme le faisait Salyers, alors pour mettre des paniers s'est compliqué )

Au final on finit pas loin GRACE à la press en fin de match de nos 3 gladiateurs Diot, Pellin et Dewar qui piquent plein de ballons et redonnent espoir.

Ce qui nous tue ce sont les shoots ave maria d'Albicy, Hamilton, les pertes de balles à 2 balles et le déséquilibre des fautes, notamment celles offensives de Acker.


Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris Levallois - MSB   [5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:59

JD démission !!! JD démission !!! JD démission !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris Levallois - MSB   [5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 11:22

"J'ai rarement vu une telle energie sur un terrain, et j'étais installé tout prêt."

Vous aviez bien compris prêt à rentrer sur le terrain pour remplacer JP qui dormait. lol

Bon désolé pour la fote dortogafe, il doit y en avoir d'autres. confused
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris Levallois - MSB   [5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 11:47

Le problème, que certains ont sans doute soulignés (j'ai pas tout lu), c'est qu'il nous manque un ou deux scoreurs.... des mecs capables de prendre feu à tout moment....
J'ai pas vu le match, mais Acker n'est qu'à 9pts hier... Et personne derrière pour prendre la suite... Bien qu'on est Dewar, Pellin et Diot à +de 10pts... derrière, y a rien... même Koffi passe à travers... Preuve qu'il y a un problème quelque part.... fatigue? pour JP et lui sans doute... manque d'un mec pour bouger tout le monde? c'est évident!!

Ce qui me dérange en fait cette année, bien que j'apprécie vraiment les joueurs qui composent l'équipe, c'est que le staff a voulu arrêter sa politique de recrutement de joueurs à caractère, comme on l'a eu avec Bluthenthal, Dixon, Wright, Salyers (oui oui) et bien sûr Dee... alors que sur les 2 ans qu'on a fait avec ce genre d'équipe, on a gagné 2 titres et joués 1 finale de play-offs.... L'épisode Salyers pourrait avoir fait plus de mal que ce que l'on pense...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris Levallois - MSB   [5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 11:58

Team a écrit:
Le problème, que certains ont sans doute soulignés (j'ai pas tout lu), c'est qu'il nous manque un ou deux scoreurs.... des mecs capables de prendre feu à tout moment....
J'ai pas vu le match, mais Acker n'est qu'à 9pts hier... Et personne derrière pour prendre la suite... Bien qu'on est Dewar, Pellin et Diot à +de 10pts... derrière, y a rien... même Koffi passe à travers... Preuve qu'il y a un problème quelque part.... fatigue? pour JP et lui sans doute... manque d'un mec pour bouger tout le monde? c'est évident!!

Ce qui me dérange en fait cette année, bien que j'apprécie vraiment les joueurs qui composent l'équipe, c'est que le staff a voulu arrêter sa politique de recrutement de joueurs à caractère, comme on l'a eu avec Bluthenthal, Dixon, Wright, Salyers (oui oui) et bien sûr Dee... alors que sur les 2 ans qu'on a fait avec ce genre d'équipe, on a gagné 2 titres et joués 1 finale de play-offs.... L'épisode Salyers pourrait avoir fait plus de mal que ce que l'on pense...

C'est exactement ce que j'ai souligné sur la page précédente.
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris Levallois - MSB   [5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:16

deja, commencer par prendre un 10-0 en shootant une seule fois, ca montre aussi l implication......
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris Levallois - MSB   [5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:19

Sup. Tango a écrit:
Team a écrit:
Le problème, que certains ont sans doute soulignés (j'ai pas tout lu), c'est qu'il nous manque un ou deux scoreurs.... des mecs capables de prendre feu à tout moment....
J'ai pas vu le match, mais Acker n'est qu'à 9pts hier... Et personne derrière pour prendre la suite... Bien qu'on est Dewar, Pellin et Diot à +de 10pts... derrière, y a rien... même Koffi passe à travers... Preuve qu'il y a un problème quelque part.... fatigue? pour JP et lui sans doute... manque d'un mec pour bouger tout le monde? c'est évident!!

Ce qui me dérange en fait cette année, bien que j'apprécie vraiment les joueurs qui composent l'équipe, c'est que le staff a voulu arrêter sa politique de recrutement de joueurs à caractère, comme on l'a eu avec Bluthenthal, Dixon, Wright, Salyers (oui oui) et bien sûr Dee... alors que sur les 2 ans qu'on a fait avec ce genre d'équipe, on a gagné 2 titres et joués 1 finale de play-offs.... L'épisode Salyers pourrait avoir fait plus de mal que ce que l'on pense...

C'est exactement ce que j'ai souligné sur la page précédente.

J'ai lu ça après oui ;) On est bien d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris Levallois - MSB   [5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:19

aprés le match,il y a eu un contrôle anti-dopage, pourvu que tout le monde soit clean Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris Levallois - MSB   [5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:34

En parlant de cela, Il y a un certain D.S libre à partir du 2 février 2011.

Serai d'avis de ne pas remplacer CHK pendant son absence (quitte à souffrir jusque là), et de prendre DS en février si les finances le permettent . Et là on serait armés pour les play offs....
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris Levallois - MSB   [5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:38

Ilfantasio a écrit:
Je suis halluciné.

Dewar a défendu comme un chien sur l'homme, A plongé sur des ballons à terre, a arraché des ballons au rebond, intercepté des ballons nets avec 2pts dans la foulée , drivé pour péter un dunk, etc.... J'ai rarement vu une telle energie sur un terrain, et j'étais installé tout prêt.
certains paniers de Wright sont forcés et rentrent, il n'y peu pas grand chose. De plus Acker défendait aussi sur Wright il me semble.

Diot est un exemple de teigne en défense, et Dewar était au moins son égal hier. 23 d'éval chacun. Et il n'a pas été recruté pour être un leader de l'équipe

Plutôt que de flinguer cet exemple sur le terrain, regardons plutôt le jeu de nos leaders hier.

JP amorphe, Alain désemparré, et Acker bouffé par Wright ( faut dire qu'en attaque il se tient 2mètres derrière l'arc comme le faisait Salyers, alors pour mettre des paniers s'est compliqué )

Au final on finit pas loin GRACE à la press en fin de match de nos 3 gladiateurs Diot, Pellin et Dewar qui piquent plein de ballons et redonnent espoir.

Ce qui nous tue ce sont les shoots ave maria d'Albicy, Hamilton, les pertes de balles à 2 balles et le déséquilibre des fautes, notamment celles offensives de Acker.




Tout a fait d'accord....Dewar n'a absolument pas été embauché pour être le go to guy, c'est Acker qui est prévu tenir ce rôle. Dewar est dans son rôle, il remplace N'doye et on lui demande de la défense, 3pts, combativité. ET encore une fois il ne fait pas le boulot moins bien que lui.
Les défaillances, c'est quand même Koffi fantômatique sur les 2 derniers matchs, mais bon c'est le chouchou donc on l'épargne, Batista fait un début de saison calamiteux pointant a un merveilleux 5 d'éval. Ceci dit pas vu beaucoup de systèmes pour eux, ou alors ils étaient ciblés par la défense en prise à deux. mais bon Dewar n'est pas le problème de cette équipe. On devait tout dominer à l'interieur je le rappelle!!!

Et puis j'entends parler de joueurs de caractère....c'est quoi un joueur de caractère??? Un clutch player?, un gueulard? un showman? un mec qui prend 20 shoots? un leader? c'est quoi? Parce je rappelle que le club voulait recruter Walsh en première option, puis s'est rabattu entre guillemet, car gros CV quand même sur Acker. Parce que sinon Blu était un clutch player, mais Wright par exemple tout sauf ça, Spencer clutch, fantastique, mais pas un leader, Salyers, pouvait être tout ça mais à Roanne, Dixon a révolutionné notre jeu ça ok, mais son "caractère" si important dans une équipe, nous a perdu en playoffs..

Quand je vois comment on utilisait Blu et Salyers, franchement prendre des joueurs de ce calibre, pour essentiellement leur faire poser des écrans...

Ce qui manque hier soir c'est notre raquette!!! Covile 4 d'eval, Koffi Batista, 3 d'eval, Rupert 1.... A l'exterieur, on est pas si mal, acker un ton en dessous mais avec une meilleur fixation interieur, il aurait aussi plus d'espace pour s'exprimer et ne forcerait pas certains passages
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris Levallois - MSB   [5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:21

lors de nos 8 derniers matchs officiels (je remonte au match à villeurbanne en tour préliminaire d'euroleague), ba mine de rien on est à 6 défaites pour 2 victoires (dont une chez un promu au niveau de jeu tres faible). Tout ça fait mal aux dents...


Dans ces 6 défaites, on tourne à 62pts en attaque et on encaisse 72pts. On connait un Batista dans le trou, un Acker qui "va etre pret en décembre", un Kahudi qui a mal au dos, un Diot qui commence à mettre seulement à mettre le nez à la fenêtre...ça fait beaucoup.

Cependant, quand tout le monde sera au diapason on peut espérer à qql chose de bien...mais quand ?? Championnat hyper dense, chaque match sera un combat, et dans un tel championnat, le temps perdu et donc les matchs perdus seront tres compliqués à "rattraper"...la qualif aux As peut etre assez rapidement compromise, l'avantage du terrain en play off aussi, et même la qualif aux play off.
Oué je sais, je vois trop loin, mais la saison dernière, il manquait 1 victoire à l'ASVEL pour décrocher son ticket aux play off, une victoire à Roanne pour décrocher l'avantage du terrain. Et cette saison, il manquera une victoire au MSB pour...????
Donc on arrete les conneries, et on enchaine les victoires maintenant, cette équipe en a le potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris Levallois - MSB   [5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:30

l an dernier, il a manqué une victoire pour etre champion ;)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris Levallois - MSB   [5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:34

sirjam a écrit:
l an dernier, il a manqué une victoire pour etre champion ;)

ou un joint en plus afro
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris Levallois - MSB   [5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:39

Ilfantasio a écrit:
En parlant de cela, Il y a un certain D.S libre à partir du 2 février 2011.

Serai d'avis de ne pas remplacer CHK pendant son absence (quitte à souffrir jusque là), et de prendre DS en février si les finances le permettent . Et là on serait armés pour les play offs....

En effet, pourquoi pas. Sa période de suspension va faire baisser son prix ; il peut y avoir une opportunité à saisir financièrement. Par contre, peut-on attendre jusque là et les dirigeants auront-ils envie de lui donner une nouvelle chance Question
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris Levallois - MSB   [5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:23

Interview de JD
http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=8876
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris Levallois - MSB   [5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:40

Et si on perd contre Cholet, option la plus probable vu le jeu produit actuellement, on continue à dire " cette équipe doit se révolter" où on étudie des solutions plus radicales.

Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris Levallois - MSB   [5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:42

Pardon pour les coquilles " ou on étudie des solutions plus radicales?"
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris Levallois - MSB   [5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:51

faut surtout que certains joueurs se revolte comme batista covile rupert, que koffi se remette en marche, qu'acker et diot continue leur monter en puissance, que dewar ne joue pas uniquement à l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Paris Levallois - MSB   [5ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5ème journée] Paris Levallois - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [5ème journée] Paris - MSB
» [13° journée] MSB - Paris Levallois
» [27° journée] Paris-Levallois - MSB
» [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois
» [5ème journée] MSB - Boulogne-Levallois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: