Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [6ème journée] Paris Levallois - MSB

Aller en bas 
+20
geo72
dupuis
Guillaume
Ilfantasio
JNRTuffe
max37
Amara
vito corleone
sirjam
philippe urie
Team
nOnO
53jcg
PONPON
jerem72
Z@M@L
DOUM
Yogg-Sototh
raph
Vinny
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vinny
Centre de formation
Vinny



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:08

Le speaker est celui de Nanterre je crois. Il est beaucoup mieux que celui qu'on avait l'année dernière. Tout n'est pas parfait, mais subjectivement parlant c'est quand même mieux que le vôtre qui dit tout le temps la même chose avec toujours la même intonation [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Icon_biggrin [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Icon_wink Insupportable à la télé !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:22

Vinny a écrit:
Insupportable à la télé !! lol
Si c'était qu'à la télé à la limite ça me dérangerait pas plus que ça [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Fresse

_________________


[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:48

C'est pas le sujet mais j'en profite: A2N m'insupporte. Il ne connaît rien au basket, sa musique est assourdissante et ses choix musicaux suspects.

Jean-Paul je t'AAAAAIIIIIMMMMMEEEEE allume nous le feu comme dans les années Fortier, Troy Truvillion, Josh Grant et Juan Aïsa: c'était bon!
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Centre de formation
Vinny



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:56

Amara a écrit:
Vinny a écrit:
Insupportable à la télé !! lol
Si c'était qu'à la télé à la limite ça me dérangerait pas plus que ça [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Fresse

yes mais moi je vais pas à Antarès [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Icon_wink sauf peut-être pour le retour contre le PL [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:01

Vinny a écrit:
Le speaker est celui de Nanterre je crois. Il est beaucoup mieux que celui qu'on avait l'année dernière.

Il était comment celui de l'année dernière?

Même toutes les animations de votre dernière saison en PRO A ont disparu.

Je trouvais çà sympa. Là, je n'ai pas trop envie de revenir, même si les prix des billets sont les plus bas depuis 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:07

Vinny a écrit:
Amara a écrit:
Vinny a écrit:
Insupportable à la télé !! lol
Si c'était qu'à la télé à la limite ça me dérangerait pas plus que ça [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Fresse

yes mais moi je vais pas à Antarès [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Icon_wink sauf peut-être pour le retour contre le PL [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Icon_biggrin

Oui je sais, c'était justement pour dire qur tu avais la "chance" de pas avoir à le supporter à chaque match à domicile [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Icon_geek

Je me souviens plus comme était le speaker de Levallois la saison dernière... Pis t'façon quand on a vu Coky après le reste paraît forcément bien fade [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Fresse

_________________


[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:49

philippe urie a écrit:
Les félins étaient placés porte A au niveau du terrain?
Porte A, mais au niveau 2

philippe urie a écrit:
J'étais au niveau 1 porte A. Il y avait 2 supporters du Mans dans cette tribune.
Ah je crois qu'on parle de moi, là ;-)
Jamais été aussi bien placé, juste derrière le banc du MSB !!!

philippe urie a écrit:
Comment avez vous trouvé le speaker? J'ai adoré la question à nous supporters manceaux quand on menait de dix points dans le 3ème quart temps:"Supporters manceaux, y croyez vous encore?" Si on ne croit pas à la victoire avec dix points d'avance, autant devenir salarié FT au bord de la dépression
Speaker à ch... Mais faut dire que faire des annonces avec la sono à fond... Dur de se faire entendre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Centre de formation
Vinny



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:43

http://paris-levallois.forumactif.org/le-championnat-f8/6eme-journee-le-07-11-09-paris-levallois-le-mans-t196-10.htm#2810

Vous trouverez les réactions d'après-match de JD Jackson, Rupert et JM Dupraz lors de la conf' de presse [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:38

Yogg-Sototh a écrit:

philippe urie a écrit:
J'étais au niveau 1 porte A. Il y avait 2 supporters du Mans dans cette tribune.
Ah je crois qu'on parle de moi, là ;-)
Jamais été aussi bien placé, juste derrière le banc du MSB !!!


Quand je parle du niveau 1, c'est le premier balcon.

Au niveau du terrain derrière le banc, j'ai reconnu une ou deux têtes du basket amateur sarthois de mon époque. Un certain Fredéric qui a sévi à Ruaudin... Peut être y est il encore
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:40

philippe urie a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:

philippe urie a écrit:
J'étais au niveau 1 porte A. Il y avait 2 supporters du Mans dans cette tribune.
Ah je crois qu'on parle de moi, là ;-)
Jamais été aussi bien placé, juste derrière le banc du MSB !!!


Quand je parle du niveau 1, c'est le premier balcon.

Au niveau du terrain derrière le banc, j'ai reconnu une ou deux têtes du basket amateur sarthois de mon époque. Un certain Fredéric qui a sévi à Ruaudin... Peut être y est il encore
Si c'est Fred Evrard (plutôt grand) il y est encore ;)

_________________


[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:48

Tiens c'est marrant, je connais également Fred Evrard mais via le boulot... [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Icon_biggrin

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:30

On s'est souvent croisé autour des équipes de jeunes à Ruaudin et quand je venais y arbitrer avant que la 1ère de Ruaudin monte en région. Souvenirs d'une vie passée...7 ans déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:10

Sont rentrés au Mans samedi soir, par le bus affrété par le club, le staff, JP Batista (pour pouponner, félicitations à lui) et N Samaké. Il devait y avoir quelques valoches sous les yeux, ce matin à l'entrainement [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Icon_lol
(source chauffeur du car [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Icon_wink)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6ème journée] Paris Levallois - MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [27° journée] Paris-Levallois - MSB
» [13° journée] MSB - Paris Levallois
» [23ème journée] MSB - Paris-Levallois
» [1ère journée] MSB - Paris-Levallois
» [20ème journée] : MSB - Paris Levallois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: