Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [6ème journée] Paris Levallois - MSB

Aller en bas 
+20
geo72
dupuis
Guillaume
Ilfantasio
JNRTuffe
max37
Amara
vito corleone
sirjam
philippe urie
Team
nOnO
53jcg
PONPON
jerem72
Z@M@L
DOUM
Yogg-Sototh
raph
Vinny
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:12

Ca va être chaud dans le quartier samedi soir, il y a un PSG Nice à deux pâtés de maison de Coubertin qui va se terminer vers 20h45. Peut être de l'animation à l'extérieur à la fin de notre match.

Demain, il faut que j'achète ma place. Ceux qui montent à la Capitale, savez-vous où vous serez placés dans la salle?
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:59

vous avez equipé zach wright d un systeme de localisation pour apres le match?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:28

dès la fin du match, il sera attaché au bras de JD, tout est prévu
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:42

philippe urie a écrit:
Ca va être chaud dans le quartier samedi soir, il y a un PSG Nice à deux pâtés de maison de Coubertin qui va se terminer vers 20h45. Peut être de l'animation à l'extérieur à la fin de notre match.

Demain, il faut que j'achète ma place. Ceux qui montent à la Capitale, savez-vous où vous serez placés dans la salle?

Perso ce sera avec les félins [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Icon_cheers [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Icon_cheers [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Icon_cheers

_________________
[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:16

la star du pl c'est Méphisto...attention, le gros va faire du bruit lol!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:17

sirjam a écrit:
vous avez equipé zach wright d un systeme de localisation pour apres le match?
pk?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:31

Z@M@L a écrit:
la star du pl c'est Méphisto...attention, le gros va faire du bruit [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Lol
Je m'en souvien très bien la dernière fois où je suis allé à Levallois... motivé le gars... respect [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Icon_eek

_________________


[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:47

nOnO a écrit:
sirjam a écrit:
vous avez equipé zach wright d un systeme de localisation pour apres le match?
pk?

les boites de nuit parisiennes, il va pas résister... (c'était de l'ironie nOnO ou tu es fatigué?)
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:49

Amara a écrit:
Z@M@L a écrit:
la star du pl c'est Méphisto...attention, le gros va faire du bruit [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Lol
Je m'en souvien très bien la dernière fois où je suis allé à Levallois... motivé le gars... respect [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Icon_eek

pis qu'est ce qu'il encaisse le fumeir...un vrai cubis sur patte Very Happy

ça va encore être sévére le retour du match drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:02

N'Doyer 0/6
Salyers 1/8
Spencer 2/9

et on a gagné!!!

gros match des 3 intérieurs, ça fait plaisir de voir Yango se refaire une santée

Salyers est sortie à la deuxième minute de la seconde mi temps... il est pas revenu...


Pressé d'avoir les comptes rendus des forumers présent à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:07

C'est une excellente nouvelle en effet....!
Le banc a apporté tout ce que l'on espérait depuis le début de l'année....
Pour Salyers, jetez tout de même un coup d'oeil attentif sur ses stats et vous noterez sa présence au rebond et ses interceptions...Sous-entedu, j'en n'ai rien à faire qu'il ne score pas 30 pions s'il est capable d'avoir un profil d'intérieur sobre qui apporte à l'équipe !!!
Et si je devais faire du (mauvais) humour, je préfère 100 fois sa ligne de stats à celle de Bobby Dixon à Gravelines ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:11

On gagne notre match grace à nos intérieurs...étonnant non ? Content pour nos gars de la raquette. Mais bon, un homme autoritaire au rebond, je ne serais pas contre sa venue (on perd ce match au rebond). Mais ne boudons pas notre plaisir ce soir, c'est une victoire solide, même chez un promu.

Salyers qui joue peu, mais qui vole quand meme 5 ballons et prend 4 rebonds, est-ce le reflet d'une certaine envie ? Si oui pourquoi un si faible temps de jeu ? Vivement le compte rendu de ceux qui ont vu le match.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:15

vito corleone a écrit:
On gagne notre match grace à nos intérieurs...étonnant non ? Content pour nos gars de la raquette. Mais bon, un homme autoritaire au rebond, je ne serais pas contre sa venue (on perd ce match au rebond). Mais ne boudons pas notre plaisir ce soir, c'est une victoire solide, même chez un promu.

Salyers qui joue peu, mais qui vole quand meme 5 ballons et prend 4 rebonds, est-ce le reflet d'une certaine envie ? Si oui pourquoi un si faible temps de jeu ? Vivement le compte rendu de ceux qui ont vu le match.

On est d'accord Vito !
Pour ce qui est du temps de jeu de Salyers, je pense que j'aurais fait la même chose que JD....Il vaut mieux mettre (ou remettre) en confiance Rupert ou Yango que de donner du temps à Marc dont on peut penser que le retour se fera inéluctablement !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:21

je craignais un pépin physique pour salyers moi, d'ou mon attente de ceux qui ont vu le match. Mais remettre en confiance Yango/Rupert c'est aussi une belle option. Cependant niveau confiance, Salyers en a besoin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:23

On gagne surtout grâce au banc entre la fin du 2nd ou on prend un bouillon quand même et la quasi totalité du 3ème 1/4 temps.

je boude pas mon plaisir concernant la perf de guillaume, je pense sincèrement que c'est davantage ça qu'on doit attendre de lui, même si question régularité il aura forcément encore pas mal de hauts et de bas pendant un moment.
Pour le reste, grosse défense façon rouleau compresseur, avec des parisiens autour de 50% d'adresse en fin de 1ère mi-temps qui paume ballon sur ballon et termine sur un piteux 37% je crois (dont un % faiblard à l'intérieur, là ou on les domine - meme si hamilton a peu joué, sans doute encore diminué)
Enfin bref, c'est quand meme une bonne nouvelle, on retrouve les qualités défensives de l'an passé, sachant que sur le plan offensif on rendra certainement pas une feuille pareille chaque semaine pour nos arrières (bon, pour les meneurs c'était pas bien) et ailiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:23

Sortir Salyers après deux minutes en seconde et ne plus le faire rentrer, ça n'est quand même pas anodin.
Pour les 5 interceptions il y en a 4 faites en deux actions, ca sent les cafouillages chanceux, mais aussi l'envie vous avez raison.
Il s'est pris 3 contres aussi... pas bon pour le moral ce match.

Pressé de voir les avis des gens présents aux match mais aussi le sien sur facebook!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:37

Bonsoir à tous, je dois être le premier rentré du match à Paris. Moins de 5 bornes avec un bus direct ça aide!

Je viens de voir les stats, j'ai été surpris du 7 d'évaluation de Marc. Grâce aux 5 pseudo interceptions, il arrive à ce total. Il nous a fait un joli sous marin face au panier.

Ne parlons pas de Dee. Il a trouvé le moyen de reculer à 10 mètres du panier à 4 secondes de la fin d'une possession pour tirer.

Un beau match de m... de nos deux compères. J'espère qu'ils ont pris le temps de méditer pendant 10 à 15 minutes sur le banc.

Concernant Guillaume, dommage qu'il ait un geste un peu frustre en attaque car il aurait pu en mettre plus. Je trouve qu'il a coulé car il était en forme physiquement. A l'inverse de nos deux gros salaires, rien à dire sur la prestation du duo Rupert-Yango. Chapeau les gars. Et aussi à JP qui a réussi à faire sortir pour 5 fautes Adolphe (qui adore écraser les paniers avec ou sans ballon) au physique de déménageur et Elliott.

Le banc nous fait gagner ce soir, et Paris aussi par ses pertes de balle. JD va devoir penser à faire jouer un peu plus longtemps le petit Charles car son passage à la fin du premier quart a été intéressant avec prise de tir à 3 points à la dernière seconde.

Beau match de Zach, mais attention aux pertes de balle sous pression de l'adversaire.

En face mention spéciale à Prowell, ailier-fort dangereux à 3 points.

Voilà, ce ne sera pas une soirée mémorable sauf pour Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:59

De retour de Coubertin, moins rapide que Ph Urie, mais j'ai pris le temps de boire un ch'ti coup de rouge avant de poster !!

Ce qui m'a marqué c'est le bloc défensif énorme du MSB. Un peu comme Cholet hier. Et TOUS, y compris Salyers ont défendu comme des chiens. Le Maitre étant MALEYE, qui est quasiment l'homme du match pour moi, tant il a chassé et éteint la star en face, Vassalo. Comme quoi les stats ne font pas tout.

En attaque, faillite totale de Salyers, sous marin à 3 points tout seul en ayant pris le temps (manquait au minimum 1m50 à son tir)
Dee avait cartonné à l'échauffement à 6, 7, 8, 9, 10 metres et en match plus rien.
Wright a été très bon en chef d'orchestre : faux rythme lent, puis démarrage dragster, slalom et passe ou lay up. très sur et tranchant. Antoine a enfilé un 3 point précieux en fin de possession et un drive en one on one.

Le banc a tout de suite été très performant. Les 2 compères Rupert et Yango ont cadenassé la raquette et scoré, chose rare.

Et là JD a très bien coaché. !
Il a délibérément choisi de laisser Marc sur le banc, car le pauvre était près à se jetter dans la Seine tellement malheureux de rater tout ce qu'il entreprenait. Pourtant il fait preuve de vaillance, pour preuve toutes les interceptions, mais en attaque pour l'instant c'est niveau N1.
Le trou en 2eme mi temps a été fait avec Yango, Rupert, Diot, Batista et Wright.

Ah Batista. C'est simple, quand le MSB a besoin de points, paf un petit système pour servir JP et hop 2 points dans la musette. En plus au rebond il a bien pris sa place. Trop fort notre Cap JP.
Kahudi a mis un 3 points au buzzer de la mi temps ou Du Q1 je ne sais plus et en défense c'est Yannick Kahudi !!!!

En résumé, en ne regardant que le coté collectif de la chose et non plus les individualités, la défense est un bloc impressionnant. Et en attaque j'ai trouvé les systèmes simples et efficaces pour servir nos intérieurs.
Le jour où Salyers s'y mettra, on pourrait lutter avec les meilleurs.

Paris ne m'a pas emballé du tout. La faute à la défense du Mans ?

Bonne soirée

Il fantasio
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume
Capitaine




[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 22:08

Ce qui est encourageant, c'est cette 1ère victoire à l'extérieur avec nos 2 "prétendues" gâchettes à 10 pts et Maleye qui déchire en attaque. Quand tout le monde sera sur la même longueur d'onde, ça devrait faire mal. En tout cas la défense a l'air de se mettre en place. 32' pour Maleye malgré son 0/6, c'est qu'il a du être prépondérant en défense. Quant à CLK, je l'ai toujours vu faire de bonnes entrées. Je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas plus!
Edit: écrit pendant que le message précédent était posté
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 22:14

Ca doit être l'effet du coup de rouge, je rectifie :

le trou en 2eme mi temps a été fait avec Yango Rupert N'Doye Diot et Wright.

JP pendant ce temps lui n'en pouvait plus de se lever et d'encourager depuis le banc. Super Capitaine notre JP.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 22:56

En tout cas, je trouve que l'on fait un super début de saison. Au vu de notre pré-saison et compte-tenu de la qualité de nos adversaires à affronter en ce début de championat (STRASBOURG, GRAVELINES (pour les avoir vu jouer ce soir, c'est une bien belle équipe que l'on a battu), ROANNE et même PARIS-LEVALLOIS qu'il ne fallait pas prendre à la légère, on pouvait légitiment craindre le pire, si l'on débutait mal, et heureusement il n'en fût point.

Concernant le match de ce soir (je ne parlerais que des stats, je n'ai pas pu voir le match), une adresse à trois points catastrophique, M.SALYERS encore une fois en faillite au shoot (par contre rebondeur correcte et bon intercepteur). Pour les points positifs, la qualité exceptionnelle du banc (bravo à GUILLAUME YANGO, cela fait plaisir de le voir aussi performant), RUPERT, c'était bien aussi. On laisse quand même PARIS à 61 points, ce qui suppose une bonne défense quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Centre de formation
Vinny



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 23:45

De retour du match...

Bon honnetement la victoire est mérité pour vous. Mais le PL aurait pu gagner avec un peu plus de réussite à certains moments. Je pense à 54-60 avec le "mementum" en faveur du PL, mais Le mans marque un panier chanceux et calme les ardeurs parisiens. Le genre de petit détail qui fait la différence.

Bravo à vous, rien de honteux à perdre contre une grosse team.

Bon sinon Salyers est vraiment passé à côté. Je lis 5 int, mais j'ai du mal à m'en rappeler lol Des shoots osés, un air ball terrible, des pertes de balles, du doute... N'en jetez plus, c'est chaud pour lui. On l'a vu sortir vraiment tête basse.

Batista super joueur. Rupert a fait mal par ses tirs. Spencer, comme Vassallo en face, a été parfaitement cadenassé. Les deux ne font pas forcément un mauvais, c'est juste qu'on les a pas trouvé.

Le score est bien sévère et anecdotique sincèrement. +7 ou +8 aurait été plus juste, la fin de match a été quelque peu balancé.

Bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 0:57

Bon de retour du match de mon côté avec 2 ou 3 verres de plus que IlFantasio, vraiment une belle soirée !!!

Que cela fait plaisir de voir une EQUIPE jouer au basket ensemble !

On a vu du beau basket ce soir, pas du basket offensif à n'en pas douter, mais du basket sérieux, généreux dans l'intensité défensive et dans l'envie.

Que j'aime voir mon équipe solide à l'intérieur, que j'aime cette nouvelle recrue : Guillaume YANGO qui a apporté de l'intensité défensive, de la mobilité et des solutions à notre attaque stérile en milieu de 3 ème quart temps.

RUPERT a fait un superbe match offensivement parlant.

Antoine DIOT a été exemplaire dans la gestion du jeu pour palier à l'absence offensive de DEE ce soir en mal d'adresse.

SALYERS, il y a deux volets, offensivement, ce fut catastrophique, un air ball + une brique à 3 points, des pénétrations pour un shoot ouvert à 1 m du panier ou il donne une patate chaude à ses coéquipiers, vraiment en mal de confiance et perdu dans son basket. D'ailleurs, il fut sifflé à 2 reprises par le public ce soir. Il ne demandait presque qu'une chose, c'est retourner sur le banc pour se cacher.

Il n'est pas rentré dans le dernier quart.

Défensivement parlant, il a bien apporté, 5 interceptions, quelques belles prises de position au rebond, il a été présent dans ce domaine.

JP a domine de la tête et des épaules ses vis à vis que cela soit HAMILTON ou ADOLPHE, ouah, quel physique mes aieux !

Maleye a été très bon défensivement sur VASSALO, qui n'a pas brillé ce soir, mais alors on sent une FERRARI rugir dans ce corps, il a du basket ce gars, grosse dextérité et une facilité déconcertante. Un sacré client...

CLK n'a pas beaucoup joué mais a mis un joli 3 points au buzzer sur la dernière possession du 1er quart temps.

Zacky m'a enchanté ce soir, quel bonheur de le voir au four et au moulin, à la mène, en pénétration pour fixer ou pour déposer un lay up main gauche, au rebond, au contre en deuxième rideau. Quel joueur, quelle énergie et quel talent !!!

Côté PBR, un sacré client avec VASSALO peu en verve ce soir, un bon PROWELL et surtout, un excellent Andrew ALBICY qui a totalement éclipsé un certain Jimmal BALL. J'adore ce joueur, grosse capacité d'acclération, très fort en pénétration et bonne vision du jeu.

A surveiller de près son éclosion, et puis sait on jamais...

Petite anecdote sympa : En sortant du parking souterrain sous Coubertin, on était juste derrière une POLO noire avec deux têtes connues à l'intérieur : Ivan MAININI au volant et un certain Goran RADONJIC à ses côtés, on a échangé deux mots avec Goran, très sympa... ;-)

En conclusion, gagner au PBR de 14 points sans SPENCER et sans SALYERS, cela ne peut qu'augurer de très belles choses pour la suite, non ?

NB : Mention spéciale à Guillaume YANGO, ce n'est plus du tout le fantôme que j'avais vu errer sur le parquet de SABLE en septembre. Il a été présent, tonique, présent dessous, disponible et ne rechignant à aller frotter dessous avec ADOLPHE qui est un monstre physique. Résultat : des points des rebonds, il a provoqué 2 marchers...

Belle prestation vraiment, je pense qu'il a vraiment gagné des minutes ce soir.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 8:45

Tout a fait d'accord avec ton analyse Doum. On bu la même chose, euh vu la même chose je veux dire !!

Concernant Salyers, on est aussi d'accord. Il est au niveau 0 sur l'échelle de la confiance.
Ce qui m'inquiète est que même à l'échauffement il ne met pas un shoot. Il fait genre 1/4 à 3 points là ou Dee par exemple fait des séries de 10 les yeux fermés. Même Yango enquillait de l'aile derriere la ligne avant le match. Pourtant là il n'y a pas de pression
Par ailleurs l'an dernier en Ukraine il a fait 39% de réussite sur la saison, dans une ligue pas terrible. Ces 2 éléments m'interpellent sur sa capacité à être fiable en attaque.
Il donne l'impression d'être raide comme un tronc quand il shoot, à l'opposé d'un Dee ou d'un Maleye.
Par contre on le sent très concerné par le jeu. Grosse présence physique hier soir.
Il ne faut surtout pas l'enfoncer mais au contraire l'aider à revenir. Il le mérite vu l'état d'esprit dont il a fait preuve.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
geo72
Centre de formation
geo72



[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 9:21

je n ai pas vu le match mais merci a toi Doum pour ton analyse joueurs par joueurs
j ai du mal a y croire pour yango lui qui comme tu dis errer sur le parquet et pour moi pas qu a sablé mais aussi depuis le debut de saison
en esperant que cela continue et que offensivement tout le monde arrive a scorer en meme tant et la ou pourra augurer de belle chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Paris Levallois - MSB   [6ème journée] Paris Levallois - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6ème journée] Paris Levallois - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [27° journée] Paris-Levallois - MSB
» [13° journée] MSB - Paris Levallois
» [23ème journée] MSB - Paris-Levallois
» [1ère journée] MSB - Paris-Levallois
» [20ème journée] : MSB - Paris Levallois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: