Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ?

Aller en bas 
+4
53jcg
nOnO
ben wallace
DOUM
8 participants
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Empty
MessageSujet: Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ?   Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:46

Autre réflexion personnelle, qu'est ce que le basket pratiqué par le MSB était agréable à voir jouer avec des :

Rico HILL
Rashon TURNER
Ivan GRGAT

Quelle particularité ont ces 3 joueurs ?

Ils savent enfoncer leurs adversaires dos au panier et amener cette diversité si importante dans un jeu intérieur.

Je suis désolé mais cela me manque des intérieurs comme cela !

Pressé de voir jouer TILMANN, l'archétype même de ces ersatz de Charles BARKLEY.

L'année prochaine, revenons à un pari de ce genre comme a osé CHALON, j'y crois et c'est spectaculaire pour enivrer un public.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ?   Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:17

Je ne me rappelle plus trop Rico Hill jouant dos au panier... Il était plus ailier qu'intérieur non?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ?   Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:31

pour avoir vu recement un match de cba des chicago steam il joue 4/3 avec un bonne tendance à aller tater dla raquette
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ?   Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:16

Bon bah je crois que tout concorde, la défaite à CHOLET, l'ultra domination des choletais face à nos intérieurs manceaux, les Soldes qui commencent, MOISO qui est libéré de BILBAO.
Jerome MOISO au MSB ? Surprised))
Moi je dis OUI !!!!!!! 
DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ?   Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:20

DOUM a écrit:
Bon bah je crois que tout concorde, la défaite à CHOLET, l'ultra domination des choletais face à nos intérieurs manceaux, les Soldes qui commencent, MOISO qui est libéré de BILBAO.
Jerome MOISO au MSB ? Surprised))
Moi je dis OUI !!!!!!!
DOUM

mdr, tu penses vraiment qu'il reportera un "maillot" français... Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ?   Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:25

non mais c'est pareil chaque année, encore une fois en début d'année douma oublié d'aller chercher sa prescription son de médocs. lol
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Empty
MessageSujet: ab   Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:40

DOUM a écrit:
Autre réflexion personnelle, qu'est ce que le basket pratiqué par le MSB était agréable à voir jouer avec des :

Rico HILL
Rashon TURNER
Ivan GRGAT

Quelle particularité ont ces 3 joueurs ?

Ils savent enfoncer leurs adversaires dos au panier et amener cette diversité si importante dans un jeu intérieur.

Je suis désolé mais cela me manque des intérieurs comme cela !

Pressé de voir jouer TILMANN, l'archétype même de ces ersatz de Charles BARKLEY.

L'année prochaine, revenons à un pari de ce genre comme a osé CHALON, j'y crois et c'est spectaculaire pour enivrer un public.

DOUM

Comparer Grgat à Barkley... Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Icon_lol

Grgat fait 2m10, Barkley 1m95 (avec les baskets)

Grgat a un shoot extérieur (en plus de pouvoir enfoncer presque n'importe qui en Europe), Barkley... vaut mieux pas trop en parler Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Icon_rolleyes

Et sinon tu oublie au moins 2 pivots "MSB" qui ont un excellent jeu dos au panier :
- Sandro Nicevic (de toute façon il sait tout faire Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Herz)
- JP Batista Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Icon_exclaim (merde si c'est pas sa qualité première son jeu dos au cercle !)
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ?   Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:37

nono, c'est quoi ton lien pour regarder des matchs de Rico Hill ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ?   Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:20

Doum t'as pas d'autre solutions que ça, moi jen ai une 40x mieux:
on limoge Salyers, et on recrute Cheikh Samb interieur liberé par le Real Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ?   Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:28

Bok's a écrit:
Doum t'as pas d'autre solutions que ça, moi jen ai une 40x mieux:
on limoge Salyers, et on recrute Cheikh Samb interieur liberé par le Real Madrid.
A supposer que Salyers n'est pas une clause de contrat lui assurant un bon matelas en cas de rupture du contrat (c'est pas gagné), Cheikh Samb est un pivot... et un pivot on a déjà un (JP).

Quitte à vouloir trouver un remplaçant à Salyers, cherche un poste 4 (capable de s'écarter, et d'apporter en attaque).
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ?   Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:21

Ouais, gaussez vous tant que vous voulez mais quitte à choisir un intérieur, je serai dans le staff manceau, je tenterai le coup MOISO, on ne sait jamais...

Remember SPENCER, BLUTHENTHAL...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ?   Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:58

rome fortitudo real madrid badalone bilbao, vu le CV évidemment que ça n'a rien à voir avec le moindre joueur signé en france depuis des lustres tous clubs confondus. A la rigueur, ça se rapprocherait de borchardt mais moiso a été signé avec le plus gros salaire par bilbao (sachant qu'ils avaient chopé warren et qu'ils ont toujours le titulaire au poste 4 de l'équipe croate, banic, entre autres). A vu de nez il devait bien émarger dans les 600 à 700k€(et je suis gentil), rien à voir même avec salyers.
Je pense qu'on a plus de chance de le voir du côté d'unicaja, malaga étant habitué aux joueurs français (weis, risach', flo, gomis & co) et surtout compte tenu des soucis dans le secteur intérieur du club, sans même parler du fait que jérôme retrouverait le seul coach qui soit parvenu à le coacher, aito.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ?   Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:40

+1 raph

Doum, perso Moïso je lui ouvre la porte en grand s'il veut venir (même si c'est aussi un pivot, pas un 4, mais comme il est français il provoquerait "juste" un embouteillage pour les rotations à l'intérieur), mais, comme la dit raph, faut peut être rester les pieds sur terre, tu vois combien ça vaut un mec avec un CV pareil (et, en plus, on ne fait pas l'Euroligue, seul moyen de pouvoir éventuellement attirer un gros à moindre prix, comme avec Blu (et Dee pour l'année dernière)) ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ?   Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:12

Yogg-Sototh a écrit:
+1 raph

Doum, perso Moïso je lui ouvre la porte en grand s'il veut venir (même si c'est aussi un pivot, pas un 4, mais comme il est français il provoquerait "juste" un embouteillage pour les rotations à l'intérieur), mais, comme la dit raph, faut peut être rester les pieds sur terre, tu vois combien ça vaut un mec avec un CV pareil (et, en plus, on ne fait pas l'Euroligue, seul moyen de pouvoir éventuellement attirer un gros à moindre prix, comme avec Blu (et Dee pour l'année dernière)) ?
Mais nous sommes entièrement d'accord messieurs mais à la place de CLB, ne tenteriez vous pas le coup ? M'enfin, je dis cela, je ne dis rien...DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ?   Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:00

ben tout dépend d'une éventuelle qualification au top 16 eurocup...tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ?   Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:22

DOUM a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
+1 raph

Doum, perso Moïso je lui ouvre la porte en grand s'il veut venir (même si c'est aussi un pivot, pas un 4, mais comme il est français il provoquerait "juste" un embouteillage pour les rotations à l'intérieur), mais, comme la dit raph, faut peut être rester les pieds sur terre, tu vois combien ça vaut un mec avec un CV pareil (et, en plus, on ne fait pas l'Euroligue, seul moyen de pouvoir éventuellement attirer un gros à moindre prix, comme avec Blu (et Dee pour l'année dernière)) ?
Mais nous sommes entièrement d'accord messieurs mais à la place de CLB, ne tenteriez vous pas le coup ? M'enfin, je dis cela, je ne dis rien...DOUM

CLB n'a pas accès à un compte en banque extensible à volonté Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Icon_exclaim

Si tu oublie le paramètre budget, on peux partir sur n'importe quel délire : tiens si on coupait Salyers et qu'on débauchait Nowitsky à la place, et pis comme ça on peut signer Dwight Howard en pivot, aller c'est l'affaire d'à peine 50 millions d'€, une misère Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ?   Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:31

Quelqu'un a vu doum aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ?   Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:34

pk???
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ?   Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:19

Merci nono Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Icon_geek

Nan c"est juste que singletary a été libéré aujourd'hui par vitoria et comme ya pas de nouveau(x) topic(s) du doum je m'inquiète un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ?   Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:43

Pitain, l'hallu, je rentre du taf et j'apprends que SINGLETARY a été libéré par Vitoria, quelle occasion de OUF mes aieux (ET QUELLE ERREUR) !!!

Comprends pas tout moi des fois...

DOUM

Note : Satisfait Raph ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ?   Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut des intérieurs sachant jouer dos au panier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau staff qui en veut !
» Ou sont les interieurs cette année?
» [6ème journée] Paris Levallois - MSB
» JPG veut un meneur
» Qui veut gagner des millions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: