Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [1ère journée] MSB - SIG

Aller en bas 
+27
El Barto
nOnO
Julien
Sup. Tango
oliv2010
Oliv
golo72
Amara
mister dome
seb
philippe urie
sirjam
dupuis
roannais42300
Chuck Kornegay
Xav
Team
max37
DOUM
downtown
chremes1
paul simon
JNRTuffe
tof27
tariq54
vito corleone
moi67
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
moi67
Centre de formation




[1ère journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 16:15

Bonjour amis manceaux. En attendant le match de mardi, je vous propose une présentation du match.

Présentation de Le Mans Sarthe Basket (0-0) - Strasbourg IG (0-1)

Défaite chez elle pour son match inaugural, la SIG n'a pas tenu la distance face au SLUC Nancy. Plutôt solide 30 minutes durant, elle s'est écroulée dans le dernier quart, essuyant un terrible 0-17 dans le money time. Il va donc falloir se reprendre, mais le déplacement en terre mancelle ne s'annonce pas sous les meilleurs augures. Le MSB, vexé d'avoir été éliminé au premier tour de l'Euroligue, fera probablement du championnat sa priorité absolue. Une défaite face à la SIG n'est sans doute pas à l'ordre du jour, dans ces conditions.

Revue d'effectif
[1ère journée] MSB - SIG Equipe_msb_0910
Le MSB au complet (www.msb.fr)

Le MSB a opéré de nombreux changements à l'équipe doublement titrée la saison passée (SDA et Coupe de France). Le secteur intérieur a été particulièrement touché (Koffi, Badiane, Bluthenthal), mais aussi les postes extérieurs (prêt de Leloup et surtout départ de Dixon). Toujours aux commandes de l'équipe, JD Jackson a misé sur un axe fort 1/2/4 comme on va le voir.
A la mène donc, Antoine Diot (1.93 m, 20 ans) devrait gagner des responsabilités grâce à son été prolifique. Il peut évoluer en 2 à loisir. Il sera le remplaçant d'un des meilleurs meneurs US du championnat, Zack Wright (1.85 m, 24 ans), transfuge de Chalon.
A l'arrière, Dewarick Spencer (1.91 m, 27 ans), le MVP 2007, reste le taulier, le clutch player excellent de la fin de saison dernière.
A l'aile, Maleye N'Doye (2.02 m, 29 ans), le soldat sénégalais, sera relayé par un autre soldat, Charles Lombahe-Kahudi (1.97 m, 23 ans) dévolu aux tâches défensives.
L'intérieur a été largement remodelé. Pour remplacer David Bluthenthal, JD Jackson a fait revenir le MVP 2008, Marc Salyers (2.03 m, 30 ans), dont le talent n'est plus à démontrer. Il sera suppléé par le besogneux Thierry Rupert, bien connu en Alsace, qui s'est très bien relancé à Chalon l'an passé.
Enfin, en 5, on retrouve Joao Paulo Batista (2.06 m, 28 ans), pivot aux bonnes mains, qui fait équipe dorénavant avec l'ancien grand espoir français Guillaume Yango (2.03 m, 27 ans), membre éminent de la génération Parker.
A ces neuf joueurs, on peut ajouter un prospect intéressant : Negueba Samake (2.11 m, 19 ans, le Malien qui présente d'énormes qualités athlétiques.
En somme, une équipe très hiérachisée autour d'un trio fantastique (Wright/Spencer/Salyers) et de nombreux soldats (Diot/N'Doye/Lombahe-Kahudi/Rupert/Yango/Batista).


Le dernier match
Le dernier match du MSB est son dernier match d'Euroligue de la saison. Vainqueur in extremis à l'aller (61-60), le MSB n'a pas fait le poids face à Berlin (37-23 à la pause puis 77-62). Maladroits à longue distance (6/20), dominés aux rebonds (37 à 25), les Manceaux n'ont pu compter que sur un quatuor méritant : Wright (10 pts à 4/8, 6 rbds, 3 pds, 4 ints), Spencer (16 pts à 6/13, 2 rbds, 4 pds), Salyers (15 pts, 5/12, 4 rbds) et Batista (15 pts à 7/11, 3 rbds).

Le duel de la rencontre

Marc Salyers
vs
Sacha Giffa

J'ai opté pour le duel des power. Si Sacha a semblé plutôt à son avantage, avec un shoot extérieur retrouvé (3/4 contre Nancy), il devra encore largement monté son niveau de jeu face à Salyers, MVP 2008, déjà auteur de 28 pts (sur 61) en Euroligue. Face à un attaquant aussi complet, Sacha devra s'efforcer de tout lui rendre difficile. Un sacré challenge.

Les clefs de la rencontre

Pour battre la SIG, le MSB devra
- compter sur des rotations trop discrètes jusque-là
- défendre sur les shooteurs alsaciens
- bloquer le jeu rapide de la SIG
- appuyer à l'intérieur

Pour battre le MSB, la SIG devra
- faire un match plein
- tenir le rebond défensif
- tenir les duels (Spencer et Salyers surtout)
- limiter les balles perdues


Analyse individuelle

Les meneurs

Zack Wright et Antoine Diot vs Thomas Heurtel et Steeve Essart


[1ère journée] MSB - SIG Orleans-en-ligne-de-mire_actus
Zack Wright, sous le maillot de Chalon (www.sport24.com)
Transfuge de Chalon, Zack Wright (1.85 m, 24 ans) est un meneur archicomplet, très intense dans tout ce qu'il fait. Il ne lui manque qu'un shoot extérieur fiable. Il cherchera à donner du rythme à son équipe et à jouer la transition.
Antoine Diot (1.93 m, 20 ans), compère de Heurtel en EDF des -20, a pris une autre dimension à la faveur de son été homérique. Très adroit, très "patron" sur le terrain, il peut évoluer à loisir en 2.
Pour les Sigmen, le défi s'annonce plus compliqué que face à Tchicamboud. Steeve doit se remettre de son souci à l'adducteur. Quant à Thomas, face à son titulaire en EDF, il devra se sublimer, épurer son jeu tout en gardant sa fougue. Pas simple. Avantage MSB.


Les arrières
Dewarick Spencer vs Terrel Harris

[1ère journée] MSB - SIG Spencer_DOSSIER_290908
Dewarick Spencer, MVP 2007 (www.lequipe.fr)

Après Greer et Cox, ce n'est rien moins que le MVP 2007 qui se présente face à Terrel. Joueur talentueux au possible, capable de tout (bien) faire sur un terrain, Dee (1.91 m, 27 ans) devra s'atteler à surfer sur la bonne dynamique de la fin de saison dernière.
Terrel, quant à lui, devra s'efforcer d'oublier son premier match, où il a multiplié les mauvais choix en attaque (2 bps, 0/9 aux shoots), pour en revenir à des choses basiques et continuer d'oeuvrer dans les autres secteurs. Son premier challenge sera défensif mardi. Avantage MSB

Les ailiers
Maleye N'Doye et Charles Lombahe-Kahudi vs Alain Digbeu et Tremmel Darden

[1ère journée] MSB - SIG 2464514253_small_1
Maleye N'Doye, le fidèle soldat (http://mansarthebasket.skyrock.com)

Voici peut-être le poste faible de l'effectif manceau. En effet, Maleye N'Doye (2.02 m, 29 ans), formidable joueur à la JDA, n'est plus qu'un valeureux soldat, entièrement dévoué aux basses oeuvres. Discret en attaque, il a tout de même les qualités pour être un sacré scoreur d'appoint. Méfiance donc.
Quant à Charles Lombahe-Kahudi (1.97 m, 23 ans), il est un peu dans le même registre. Joueur très physique, il n'a pas les qualités pour briller offensivement.
Côté SIG, on a bien aimé le match de Tremmel face à Nancy. Incisif, relativement constant, il a fini meilleur marqueur strasbourgeois. Alain a soufflé le chaud et le froid durant cette rencontre. On attend mieux de lui. Avantage SIG sur ce poste.

Les intérieurs

Marc Salyers et Thierry Rupert vs Sacha Giffa et Elson Mendy

[1ère journée] MSB - SIG Salyers_fin
Marc Salyers, MVP 2008, sous le maillot de Roanne (www.sports.fr)

Après le MVP 2007, le MSB compte aussi le MVP 2008, en la personne de Marc Salyers (2.03 m, 28 ans). Intérieur surpuissant, capable de tout faire en attaque, il a été meilleur marqueur de l'Euroligue avec la Chorale. Un poison constant, capable de prendre feu même après avoir raté dix tirs d'affilée !
Beaucoup plus sobre, Thierry Rupert (2.02 m, 32 ans) a retrouvé un rôle et des stats conformes à son talent. Disparu de la circulation à Pau-Orthez, où il ne fut pas épargné par les blessures, il a retrouvé son jeu à Chalon. Ses qualités de défenseur complètent le jeu plus offensif de Salyers.
Sacha a retrouvé son shoot le temps du match face à Nancy. Adroit de loin, tenace au sol, il a en reanche peiné aux rebonds. Quant à Elson, il a été fantomatique (3 fautes en 3'). Avantage net au MSB.

Les pivots

Joao Paulo Batista et Guillaume Yango vs David Simon et Ben Mc Cauley

[1ère journée] MSB - SIG 2625199996_small_1
Guillaume Yango, enfin l'explosion ? (http://manssarthebasket.skyrock.com)

Intérieur aux bonnes mains, Joao Paulo Batista (2.06 m, 28 ans) se signale surtout en attaque, aussi bien grâce à son tir que par sa vision du jeu. Peu présent aux rebonds, c'est unjoueur au sol.
De même, Guillaume Yango (2.03 m, 27 ans) est un intérieur de petite taille, surpuissant, qui n'a pas confirmé en France le talent qu'on lui prêtait jeune. Auteur d'une grosse saison à Sassari voilà trois ans, il peut exploser cette saison.
David a démarré la saison comme il avait passé la précédente : lymphatique, nonchalant au possible, il réalise toujours des stats iréelles quand on le regarde sur le terrain (7 rbds, 2 ctres, 2 ints). Mais, son meilleur match de la saison dernière, c'était au Mans, face à Batista (21 pts, 7 rbds, 25 d'évaluation). Ben, en revanche, a confirmé tous les espoirs placés en lui. Attaquant complet, joueur combatif, il peut surprendre les manceaux. Egalité sur ce poste

En somme, la tâche de la SIG ne s'annonce pas aisée. Certes, le MSB est en rodage, ne présente pas encore un collectif très au point. Mais les individualités mancelles sont tellement énormes pour la ProA que même sans collectif, le MSB pourrait avoir raison de la SIG. Cette dernière devra mieux alterner le jeu en attaque, éviter les bévues grossières aperçues samedi et faire douter un maximum son hôte. Pas facile, mais l'exploit est possible.
Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:50

Pas mal du tout cette présentation ![1ère journée] MSB - SIG Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
tariq54
Centre de formation
tariq54



[1ère journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:14

Pour avoir vu Mc Cauley contre le Sluc je peux vous assurez que j'ai rarement vu un 5 aussi mobile et explosif,le gaillard il se permet de drivé comme un ailier,non franchement il est vraiment pas mal et en plus il dégaine de loin.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[1ère journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:35

J'ai beaucoup aimé moi aussi la prestation de Mc Cauley face à Nancy .... un joueur à suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[1ère journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:36

Te moi à toi (moi67), c'est + que du post de forum que tu viens de faire !
Beau boulot !
Par contre, si j'en crois la presse, il semble que l'avenir strasbourgeois soit plutôt rose côté budget avec la passation de pouvoir présidentielle....On parle d'un budget de 6 millions d'ici 2 ans.....Ca commence à causer un chiffre comme ça !!!!
Côté joueurs pour ne l'avoir vu qu'une fois sur la saison passée....j'avais effectivement été très impressionné à Antarès par Simon...une sorte de babar-clone-Coville d'une redoutable efficacité....d'où ma surprise lorsqu'on évoque son côté lymphatique !!!! A mon avis c'est à l'intérieur que la SIG peut nous causer de réels soucis mardi....
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[1ère journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:59

Franchement, je n'ai pas été impressioné par la SIG sauf McCauley vraiment très bon, très atypique. Ils tiennent trois 1/4 un SLUC qui monte en puissance mais loin d'être génial qui doit son salut à une très belle défense dans le 4° 1/4.

Ils ont un 2/3 qui s'appelle Darden, à moitié fou: on se demande s'il sait qu'il peut aussi jouer avec ses partenaires.

Simon est bizarre: bourré de talent mais ne le montre que rarement.

Sinon Gifffa mais 3 three-pointers en début de match et puis plus rien.

C'est terrible à dire mais je suis persuadé que nous attendons tous ce match pour voir la rédemption de Yango ou constater le flop de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
moi67
Centre de formation




[1ère journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:11

Concernant le budget, on est pour le moment à des effets d'annonce. On attend franchement de voir ce qu'il en est, parce qu'on nous a promis beaucoup de choses après le titre de 2005.

Pour en revenir aux joueurs, Mc Cauley est effectivement la grande satisfaction du recrutement : un vrai joueur de basket, capable de driver comme de tirer à 3 pts, de dunker comme de shooter à mi-distance. Ajoutons à cela une belle combativité et une présence correcte aux rebonds.

Darden est un joueur de devoir, à la Dobbins, qui a un peu été obligé de shooter contre le SLUC étant donné la faillite de Harris (0/9). Méfiez-vous de ce dernier, il peut faire très mal (6/6 à 3pts contre le SLUC en prépa).

Simon a fait un match énorme contre vous l'an passé. Mais c'est une éclaircie dans un ciel bien triste. Il a tout pour écraser la concurrence en Pro A, mais sa molesse proverbiale l'en empêche radicalement.

La SIG vise ouvertement les PO. On ne peut guère espérer mieux. Ce serait même un très bon résultat, car je nous vois davantage lutter pour le maintien, car, derrière le Fab 5, DIjon, Chalon, Paris, Hyères-Toulon, Cholet ou Gravelines me semblent mieux armés que nous pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[1ère journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:19

Attendons la vérité des cinq ou six prochaines journées. Je me demande si,Orléans qui me paraît au dessus du lot mis à part, on n'a pas le championnat le + homogène depuis de nombreuses saisons.
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[1ère journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 5:57

Le match contre Strasbourg arrive à point.
Le MSB se doit de montrer son meilleur visage et apporter à ses supporters la preuve que les craintes nourries en ce début de saison sont infondées.
Strasbourg a une revanche à prendre et jouera à son maximum.
Le banc du MSB doit être sollicité, il y va de l'avenir de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[1ère journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 7:25

D'autant plus qu'il y a 2 matchs à jouer la même semaine...!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[1ère journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:35

en tous cas encore un trés bon test pour voir si notre secteur intérieur a une chance de survie ou pas cette saison .
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1ère journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:02

downtown a écrit:
en tous cas encore un trés bon test pour voir si notre secteur intérieur a une chance de survie ou pas cette saison .

Euh, je ne vois vraiment pas pourquoi justement.

David SIMON ne joue qu'en attaque et n'est pas un rebondeur.

Sacha GIFFA est un 4 qui joue quasiment exclusivement en poste haut et abuse des 3 points.

Ben MacCauley est un faux 5 plutot en réalité un 4 assez athlétique mais absolument pas rugueux qui aime shooter à 5 m et pénétrer.

Bon, j'appelle pas cela une raquette "Test".

On en reparlera contre CHOLET (Falker-Marquis-Seraphin), DIJON (Kruplalia-Bradfford-Fazekas), ASVEL bien sûr ou NANCY ou ROANNE qui a une raquette physique et athlétique pour la PRO A avec DIA-PAGE-NSONWU et LEWIS.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max37
Joueur espoir




[1ère journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:10

en tout cas, la salle va sonner creux !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1ère journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:31

DOUM a écrit:

David SIMON ne joue qu'en attaque et n'est pas un rebondeur.

Sacha GIFFA est un 4 qui joue quasiment exclusivement en poste haut et abuse des 3 points.


Le poste haut, c'est le poste principal d'un 4... dc y aurait aucun problème à ce qu'il ne joue qu'au poste haut, mais contrairement à ce que tu crois, il joue davantage à l'extérieur....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1ère journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:33

Team a écrit:
DOUM a écrit:

David SIMON ne joue qu'en attaque et n'est pas un rebondeur.

Sacha GIFFA est un 4 qui joue quasiment exclusivement en poste haut et abuse des 3 points.


Le poste haut, c'est le poste principal d'un 4... dc y aurait aucun problème à ce qu'il ne joue qu'au poste haut, mais contrairement à ce que tu crois, il joue davantage à l'extérieur....

Merci pour la leçon de placement Team, je sais où se positionne un 4, encore faut il qu'il vienne aider poste bas en défense ou qu'il mette des paniers dessous...

Pas grand intérêt d'avoir un 4 qui se cantonne uniquement en périphérie, cela s'appelle un ailier sinon...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
downtown
Capitaine




[1ère journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:04

justement bon test , raquette atypique et pas exceptionnelle , si la nôtre ne domine pas ......
quoique au niveau atypique , c'est pas mal non plus chez nous : un 5 qui ne prend pas de rebond , un 4 qui artille à 8m
un 5 remplaçant heu....qui....non je vois pas , et un 4 remplaçant qui défend et qui ...défend
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1ère journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:13

downtown a écrit:
justement bon test , raquette atypique et pas exceptionnelle , si la nôtre ne domine pas ......
quoique au niveau atypique , c'est pas mal non plus chez nous : un 5 qui ne prend pas de rebond , un 4 qui artille à 8m
un 5 remplaçant heu....qui....non je vois pas , et un 4 remplaçant qui défend et qui ...défend

mdr downtown, je te remercie de m'avoir offert ces 5 min de pure poilade en te lisant. Très juste !!! [1ère journée] MSB - SIG Icon_cheers [1ère journée] MSB - SIG Icon_cheers [1ère journée] MSB - SIG Icon_cheers

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max37
Joueur espoir




[1ère journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:20

http://forum.astrozone.fr/forum/view.php?site=astrozone&bn=astrozone_forumdastrozone&key=1255336588

je sais pas trop ou poster ça, mais aparamment Salyers aurait pu aller à l'ASVEL et il y a pleins d'infos intéressantes su les salaires de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1ère journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:32

La capacité des Manceaux à avoir digéré cette déception est la clé du premier match du MSB en Pro A. Il y a bien sûr d'autres questions qui se posent. Les lacunes apparues contre Berlin (poste trois faible, coups de bambou pour Diot et Batista, retard dans l'expression défensive, impact du meneur Wright) ont-elles été atténuées ?

Issu de http://www.lequipe.fr/Basket/breves2009/20091012_195534_le-mans-et-orleans-de-retour.html

Mais quels défaitistes ceux-la ! [1ère journée] MSB - SIG Icon_lol

Rien sur YANGO, z'ont des yeux ou quoi ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xav
Joueur espoir
Xav



[1ère journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 9:28

Très belle présentation du match moi67. Elle est digne des meilleures revues spécialisées et 1000 fois plus complètes et intéressantes qu'un article du Maine vide.

Concernant le match de ce soir (15 jours après le match contre Berlin), je m'attends à beaucoup plus de fond de jeu, à un retour de vacances des remplaçants et ne pas voir une "salyers dépendance" que j'ai perçu au premier match
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[1ère journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 15:11

Interview de JD Jackson sur le site of

http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=401:le-point-avec-jd-jackson&catid=6:pro-a

Edit, petite dédicace pour Raph [1ère journée] MSB - SIG Icon_cool

"L’autre point qui me tient à cœur, c’est poursuivre notre politique de formation, détecter les futurs pros, les intégrer aux entraînements pour ensuite les hisser au plus haut niveau. ."
Revenir en haut Aller en bas
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



[1ère journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 15:29

TOUJOURS aussi sympa salyers !!

j'ai pu discuter avec lui vendredi il ma promis en rigolant quil fera 1 petit match a roanne le 24[1ère journée] MSB - SIG Icon_king[1ère journée] MSB - SIG Lol

a part ça , ce soir , on peut suivre votre match a la radio ??
1 lien , merci[1ère journée] MSB - SIG Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1ère journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 15:57

roannais42300 a écrit:
TOUJOURS aussi sympa salyers !!

j'ai pu discuter avec lui vendredi il ma promis en rigolant quil fera 1 petit match a roanne le 24[1ère journée] MSB - SIG Icon_king[1ère journée] MSB - SIG Lol

a part ça , ce soir , on peut suivre votre match a la radio ??
1 lien , merci[1ère journée] MSB - SIG Icon_cheers

Bah là, si il en fait vraiment un, on saura pourquoi Very Happy

@Chuck: j'aurais fait la même dédicace, j'y ai pensé direct Very Happy ça montre bien que, des fois, faut savoir ne pas l'ouvrir (et je m'inclus dans les gens visés par cette phrase)...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1ère journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:55

Chuck Kornegay a écrit:
Interview de JD Jackson sur le site of

http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=401:le-point-avec-jd-jackson&catid=6:pro-a

Edit, petite dédicace pour Raph [1ère journée] MSB - SIG Icon_cool

"L’autre point qui me tient à cœur, c’est poursuivre notre politique de formation, détecter les futurs pros, les intégrer aux entraînements pour ensuite les hisser au plus haut niveau. ."

Pinaise, ca transpire par l'optimisme côté JD, Top 6 comme objectif ! WOUAH !!! [1ère journée] MSB - SIG Affraid

Bon, malheureusement, il les cotoie tous les jours et peut donc juger du potentiel...Fermez le ban, y a rien à voir.

Clair que si l'on ne bat pas la SIG ce soir, il y a aura vraiment mais alors vraiment de quoi s'inquiéter.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[1ère journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:26

Faut arrêter de croire qu'on est les meilleurs... le championnat, chaque année est de plus en plus dense, et cette année, on à l'ASVEL, Roanne, Orléans, Nancy, MSB, pouvant jouer le top 5, Cholet, Dijon, Strasbourg, Gravelines, Chalon, Hyères, pouvant venir nosu titiller... je sais pas si vous vous rendez compte de ça.... à un moment donner, va falloir les dégonfler les chevilles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ère journée] MSB - SIG Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ère journée] MSB - SIG
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère journée] MSB - Fos
» [Pro A] 1ère journée
» [Pro A] 1ère journée
» [1ère journée] Maccabi - MSB
» [ProA] 1ère journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: