Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [1ère journée] MSB - SIG

Aller en bas 
+27
El Barto
nOnO
Julien
Sup. Tango
oliv2010
Oliv
golo72
Amara
mister dome
seb
philippe urie
sirjam
dupuis
roannais42300
Chuck Kornegay
Xav
Team
max37
DOUM
downtown
chremes1
paul simon
JNRTuffe
tof27
tariq54
vito corleone
moi67
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:33

Team a écrit:
Faut arrêter de croire qu'on est les meilleurs... le championnat, chaque année est de plus en plus dense, et cette année, on à l'ASVEL, Roanne, Orléans, Nancy, MSB, pouvant jouer le top 5, Cholet, Dijon, Strasbourg, Gravelines, Chalon, Hyères, pouvant venir nosu titiller... je sais pas si vous vous rendez compte de ça.... à un moment donner, va falloir les dégonfler les chevilles...

Mouais, discours de gagneur ça Team !

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



[1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:43

le lien pour écouter le match a la radio sur le net ??
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:49

sur le site LNB y a les liens (LIVE) pour les matchs de PRO A
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:52

dupuis a écrit:
sur le site LNB y a les liens (LIVE) pour les matchs de PRO A

Faut pas lui parler à lui, c'est qu'un Roooooooooooannnnnnnnnais !!! [1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_cheers

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 17:57

Moi, je trouve plutôt bien qu'un roannais s'intéresse à nos match (de toute façon aucun risque que roannais scoute nos joueurs, le match n'étant pas à la TV), c'est sympa de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:00

pas de suivi audio sur radio alpa???


edit: a si ca va commencer apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:49

salyers, j espere pas qu il est payé en fonction de sa reussite aux shoots, car la, c est le nouveau chouchou de la porte D
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:01

sirjam a écrit:
salyers, j espere pas qu il est payé en fonction de sa reussite aux shoots, car la, c est le nouveau chouchou de la porte D

Nan il a juste fait ceinture cette semaine c'est pour ca[1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_cool , pfiouuuu heureusement que le match est pas perdu sinon on aurait eu le droit à 25 pages [1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:05

DOUM a écrit:
Team a écrit:
Faut arrêter de croire qu'on est les meilleurs... le championnat, chaque année est de plus en plus dense, et cette année, on à l'ASVEL, Roanne, Orléans, Nancy, MSB, pouvant jouer le top 5, Cholet, Dijon, Strasbourg, Gravelines, Chalon, Hyères, pouvant venir nosu titiller... je sais pas si vous vous rendez compte de ça.... à un moment donner, va falloir les dégonfler les chevilles...

Mouais, discours de gagneur ça Team !

DOUM

Et toi t'as un beau discours de gagneur en taillant l'équipe depuis 1 mois et en balancant un poste sur l'équipe 2010-2011 [1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_evil
[1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:06

le breton s'énerve
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:07

on perd à l'évaluation grâce au déficit aux rebonds et aux lancers
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:08

philippe urie a écrit:
le breton s'énerve

Normal qu'il s'énerve après la prestation de ce soir...

Heureusement que l'on a gagné, enfin je dis cela, je dis rien... [1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_cheers

Et puis c'est une mauvaise soirée pour Chuck : ORLEANS a encore gagné...[1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Lol

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:11

Et puis question banc, il y a problème. Hormis antoine et Thierry c'est calme plat. Il va falloir faire quelque chose JD
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:12

je leur donne jusqu'au 7 novembre pour améliorer les lancers et la fluidité du jeu

je les attends porte de Saint Cloud
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:12

seb a écrit:
Et puis question banc, il y a problème. Hormis antoine et Thierry c'est calme plat. Il va falloir faire quelque chose JD

surtout avec les fautes qui tombaient sur le 5 majeur
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:13

Et Ben, que ce fut laborieux et stressant pour les supporter ne pouvant suivre le match que sur le live LNB. J'ai aussi l'impression que les arbitres ont encore fait n'importe quoi, premièrement en début de match (1ere période surtout), beaucoup de fautes sifflées aux manceaux (DEE+SALYERS+BATISTA et j'en passe), ensuite JD et DEE se prennent une technique, SARRE et DIGBEU s'en prennent une aussi. Que s'est t'il réellement passé, j'attend avec impatience des commentaires de forumeurs présents au match. Sinon, il va falloir que SALYERS se bouge un peu plus niveau adresse. En tout cas, tout bon pour la confiance de l'équipe et maintenant place au match contre GRAVELINES qui je l'espére sera plus simple pour nous manceaux.


Dernière édition par dupuis le Mar 13 Oct 2009 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:14

C'est vrai que nos joueurs majeurs ont du sortir rapidement. Mais bon il faudra bien les faire souffler aussi
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:15

mais il y avait pire que le live de la LNB, c'était d'écouter le père et le fils de Patrick Montel sur Radio Alpa par le net
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:15

Se bouger au niveau adresse.... l'adresse, c'est aléatoire, c'est pas forcément dut au joueur...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:17

Samake est rentré dans la dernière minute du 2nd quart pour éviter une faute de plus sur un intérieur

N Doye était déjà à 3 fautes à ce moment alors qu'il était chaud bouillant en attaque. Surtout cette faute après le shoot de ses 15ème point, souvent incompréhensible pour 90% des gens, car panier accordé pour Maleye et 2 lancers pour Digbeu
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:18

Il n'avait pas l'adresse mais Salyers a délivré 7 passes
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:18

Team a écrit:
Se bouger au niveau adresse.... l'adresse, c'est aléatoire, c'est pas forcément dut au joueur...

Mais un 9/20 aux lancers revêt de la faute professionnelle
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:19

Pas vu le match, juste stressé derrière mon clavier mais :

N'DOYE domine la 1ère mi temps avec 17 points assez facilement puis ... 0 point en 2ème mi-temps. Je suis curieux d'avoir l'avis de ceux présents à ANTARES, que s'est il passé ? Comment a t-il été défensivement, il s'est payé DARDEN qui est un client en face.

GROSSE RAQUETTE mancelle, m'enfin, maintenant on la connaît malheureusement... Cette propension à prendre l'eau au rebond va nous causer bcp bcp de soucis cette saison.

YANGO 10 min 2 rbds et puis... c'est tout.

Pas rassuré du tout mais on assure l'essentiel.

WRIGHT fait bien le taf, Antoine maintient l'équipe dans le dernier quart, DEE adroit à 3 points mais absent au rebond ce soir, SALYERS...Hum...On va dire 7 pds, c'est bien ! [1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_biggrin

DOUM


Dernière édition par DOUM le Mar 13 Oct 2009 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:21

7 rebonds pour JP en 24 minutes. Cela doit être son record. Notre capitaine a envie et je pense qu'il va nous faire une bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
mister dome
Centre de formation
mister dome



[1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:21

C'était quoi cette ribambelle de fautes techniques à la fin du match ? [1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ère journée] MSB - SIG
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère journée] MSB-Strasbourg
» [1ère journée] MSB - Fos
» [1ère journée] MSB - Rouen
» [1ère journée] MSB - Strasbourg
» 1ère journée [Momodumans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: