Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Pro A] 1ère journée

Aller en bas 
+9
dokken
raph
Amara
syl20
downtown
Theseus
yeim
zoreille
Team
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



[Pro A] 1ère journée Empty
MessageSujet: [Pro A] 1ère journée   [Pro A] 1ère journée Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:26

Victoire de Nancy contre Villeurbanne de 3pts. Gros déficit aux rebonds pour Villeurbanne, ce qui leur coute sans doute la victoire (surtout si les 19 RO de Nancy ont été convertis par un panier).

Et apparemment, l'ASVEL a eu un trou dans le 3ème quart, serait-ce un phénomène "Collet" ça??
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Pro A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 1ère journée   [Pro A] 1ère journée Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:41

je remarque que Nancy à jouer avec essentiellement 6 joueurs + Zaki et Morandais à respectivement 17 et 13 minutes.
Julian et benson n'ont pas joué... Comme d'habiture JLM a un banc énorme mais ne fais pas tourner son effectif.
D'accord la saison est longue mais l'an dernier c'était déjà comme celA;
Après il faut gérer la frustration et l'égo des joueurs ...pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Pro A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 1ère journée   [Pro A] 1ère journée Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:43

Julian est blessé, mais Benson???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pro A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 1ère journée   [Pro A] 1ère journée Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:52

J'en reviens pas de la ligne de stat de Traore...

En tenant compte des quasi absences de Julian et Benson du côté de Nancy, ça donne l'étendu du potentiel aux rebonds.

Match moyen de Campbell pour son retour sur les parquets de pro A.

Premier trophée de la saison pour Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Pro A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 1ère journée   [Pro A] 1ère journée Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:02

1er trophée, mais pas vraiment révélateur je trouve comme trophée... j'en vois pas l'intérêt!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pro A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 1ère journée   [Pro A] 1ère journée Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:23

Team a écrit:
1er trophée, mais pas vraiment révélateur je trouve comme trophée... j'en vois pas l'intérêt!!

c'est un match de gala, pas la meme valeur qu'une coupe de France ou qu'u titre de champion évidemment.
Mais toute ligne est bon a prendre sur un palmares.
Revenir en haut Aller en bas
yeim
Centre de formation
yeim



[Pro A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 1ère journée   [Pro A] 1ère journée Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 7:55

Julian n'est pas blesser j'ai vu le match a la tele il a joué les 40 dernieres seconde du 2eme 1/4 temps et a marquer 2pts
tout comme Benson qui etait dans le 5 de depart mais invisible sur le terrain
voici les stats
http://www.lnb.fr/?pid=6&game=3393
j'ai vu un enorme Traore sur ce match sur le premier 1/4 tps il en etait deja à 8 rebonds
A confirmer mais Antoine Eito n'est pas mauvais il provoque une faute de morandais sur un shoot a 3pts suivi pas 3 lf reussi puis un 3 pts le tout en 6 min pas mal pour un jeune
a noter les 8 passes descisives de Jeanneau
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Pro A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 1ère journée   [Pro A] 1ère journée Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 9:13

Si il était blessé, il avait un problème au pied je crois...on peut jouer blessé des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Centre de formation




[Pro A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 1ère journée   [Pro A] 1ère journée Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:18

Julian est constamment en délicatesse avec son pied : opération, pas opération cet été... c'est pour cette raison que les négociations avec Fra tardaient à aboutir quant à un nouveau contrat. Bref il est constamment en soin à cause de son pied. Si Julian n'a pas beaucoup joué hier (1 min ! Alors qu'on aurait bien eu besoin de lui à l'intérieur quand c'était séance de ball trap à Gentilly) ce n'est pas à cause de son pied mais parce qu'il n'a quasiment pas joué en match de pré-saison à cause de blessure diverses aux ischios, au genou... et que l'équipe a tourné avec Zaki et Benson.

zoreille a écrit:
je remarque que Nancy à jouer avec essentiellement 6
joueurs + Zaki et Morandais à respectivement 17 et 13 minutes.
Julian et benson n'ont pas joué... Comme d'habiture JLM a un banc énorme mais ne fais pas tourner son effectif.
Ben moi, j'appelle ça jouer à 8 et pas à 6. Sur 10 pros, Julian était hors de forme, et Benson pas dans le coup (passage en force + un Traoré énorme).
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Pro A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 1ère journée   [Pro A] 1ère journée Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:51

quel matos à nancy quand meme : de l'intérieur en pagaille et des shooteurs de partout mais bon il n'ont pas fait la difference
asvel : collet fait du collet : précis , collectif mais pas sexy

Monclar a raison : traoré et samnick auraient pu etre avec l'EDF (+ turiaf +koffi ça faisait une belle raquette , Gomez par ici la sortie ....)
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[Pro A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 1ère journée   [Pro A] 1ère journée Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:12

On notera l'explosion de cholet à Roanne (climat prolifique la bas)...

A Roanne, les joueurs passent, l'attaque reste...

Orléans s'impose à strasbourg, Besancon chez les polaks et hyères au Havre.

Pour revenir au sport sarthois, on pourra dire que chaque minute compte plus qu'azilleurs vu de els deux clubs se sont imposés à la dernière seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Pro A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 1ère journée   [Pro A] 1ère journée Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:10

A Roanne Poupet tape un 30 d'éval en 20 minutes avec 17 pts à 100% 3 rbds et 9 pds...

Et le meneur de Chalon pas loin du triple double 7 pts 9 rbds 12 pds.

_________________


[Pro A] 1ère journée Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pro A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 1ère journée   [Pro A] 1ère journée Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 8:29

Amara a écrit:
A Roanne Poupet tape un 30 d'éval en 20 minutes avec 17 pts à 100% 3 rbds et 9 pds...

Poupet + Pellin ça fait 17passes pour les meneurs, très impressionnant.

Dans les autres grosses perfs de la soirée : Banks d'Orléans, 30pts 7reb 2pd 1int 2ct
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Pro A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 1ère journée   [Pro A] 1ère journée Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 9:11

Zarb que personne ne parle de celle de braud, pourtant vu tout le peuple présent sur le chat hier...Sans parler du fait qu'il nous a souvent emm... en périphérie et que pour le prochain match chalon sera en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
dokken
Centre de formation




[Pro A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 1ère journée   [Pro A] 1ère journée Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:45

L'info n'etant as sur le site de la lnb (??), je vous communique

victoire du BCM sur Dijon 116 à 65

Avec un excellent bokolo
Celui la, on vous remerciera sans doute longtemps de nous l'avoir laissé.....

Bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Centre de formation
Ted



[Pro A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 1ère journée   [Pro A] 1ère journée Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:03

Excellent ou pas, je ne regrette pas son départ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Pro A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 1ère journée   [Pro A] 1ère journée Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:05

51 pts dans la vue Shocked Shocked Shocked

_________________


[Pro A] 1ère journée Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Pro A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 1ère journée   [Pro A] 1ère journée Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:20

dokken a écrit:
L'info n'etant as sur le site de la lnb (??), je vous communique

victoire du BCM sur Dijon 116 à 65

Avec un excellent bokolo
Celui la, on vous remerciera sans doute longtemps de nous l'avoir laissé.....

Bonne saison

eh bien j'espère qu'il va s'éclater à Gravelines...il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
yeim
Centre de formation
yeim



[Pro A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 1ère journée   [Pro A] 1ère journée Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:37

voici un petit conte rendu du match on y voit les stats Bokolo a marquer 13 pts
http://www.jdadijon.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pro A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 1ère journée   [Pro A] 1ère journée Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:46

116-65 pour Gravellines face à Dijon Shocked


Quelqu'un a les stats complètes?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Pro A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 1ère journée   [Pro A] 1ère journée Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:02

Punaise 41 points marqués dans le 3ème quart...

_________________


[Pro A] 1ère journée Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dokken
Centre de formation




[Pro A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 1ère journée   [Pro A] 1ère journée Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:44

Voici, comme demandé les stats

BCM 116 Pts 154 Ev

Edwards 27 min 4 Pts 15 Ev
Akono 19 min 9 Pts 6 Ev
Freeman 23 Min 25 Pts 36 Ev
George 16 Min 3 Pts 8 Ev
Kouguere 6 Min 4 Pts 3 Ev
Bokolo 24 Min 13 Pts 14 Ev
Akpomedah 14 Min 6 Pts 10 Ev
Stanley 32 Min 25 Pts 26 Ev
Skinn 23 Min 21 Pts 24 Ev
Mc Clintock 13 Min 6 Pts 7 Ev


Dijon 65 Pts 46 Ev

Lombahe 16 Min 2 Pts 4 Ev
Mbaye 33 Min 24 Pts 15 Ev
Oden 17 Min 0 Pts -1 Ev
Diabate 10 Min 0 Pts 1 Ev
Kuupalija 30 Min 16 Pts 14 Ev
Cope 29 Min 6 Pts 2 Ev
Chatfield 26 Min 5 Pts 0 EV
Williams 27 Min 10 Pts 9 Ev


J'etais au match. Confirmation d'une impression que j'ai eu durant les 6 matchs amicaux que j'ai vu : Freeman va étre un sacré client.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Pro A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 1ère journée   [Pro A] 1ère journée Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:02

Abdun Mbaye: 24 pts 15 d'éval.... ouille monclar va pas être content.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Pro A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 1ère journée   [Pro A] 1ère journée Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:02

Saison très difficile en perspective pour la JDA...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




[Pro A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 1ère journée   [Pro A] 1ère journée Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:12

Bordel, j'avais vu juste sur skinn et freeman et globalement je fais une bonne série ( 8/10 niveau fantasy. Obasohan me fout dedans (dire que j'hésitais entre lui et allen...). Oh well...

En tout cas sacrée perf de gravelines, oon verra ce que ça donnera à cholet mais si les résultats s'enchainent on aura le plaisir des revoir au top (logique du reste, quand je les pronostique devant ils se vautrent, là j'ai été sympa je les ai pronostiqué vers la 10ème place ^^).

ps : content pour yannick apparemment il a bien carburé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pro A] 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: [Pro A] 1ère journée   [Pro A] 1ère journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pro A] 1ère journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro A] 1ère journée
» [1ère journée] MSB - SIG
» [1ère journée] MSB - Fos
» [1ère journée] Rouen - MSB
» [1ère journée] MSB - Le Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: