Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [1ère journée] MSB - SIG

Aller en bas 
+27
El Barto
nOnO
Julien
Sup. Tango
oliv2010
Oliv
golo72
Amara
mister dome
seb
philippe urie
sirjam
dupuis
roannais42300
Chuck Kornegay
Xav
Team
max37
DOUM
downtown
chremes1
paul simon
JNRTuffe
tof27
tariq54
vito corleone
moi67
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




[1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 9:28

Amara a écrit:
philippe urie a écrit:
Amara a écrit:
1 antisportive juste avant en guise d'apéro qui d'où je suis paraît bien sévère pour Digbeu,

Genre de faute qu'on siffle normalement tout le match, et là elle se transforme en anti sportive et met le feu à la fin de match

Le ballon est contrôlé par personne, sur la course entre Salyers et Digbeu pour aller chercher la baballe je vois pas ce qu'il y a de déplacé de la part de Digbeu [1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Icon_scratch ceux de la porte D ont peut-être mieux vu que moi mais de ma place je vois strictement rien qui justifie l'antisportive. Je suppose que Digbeu a accroché le maillot de Salyers je vois que ça...

Voici une photo qui montre la faute de Digbeu
[1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Captur21
Photo ©️2009 FRANÇOIS NAVARRO - DOMINIQUE BREUGNOT / MSB.FR

Moi j'étais à l'opposé de l'action que j'ai vu de dos, on voit Digbeu accrocher le bras de Salyers qui est devant lui, j'ai quand même eu l'impression en direct que Salyers ne courait pas pour récupérer le ballon mais avait ralenti sa course pour que Digbeu ne le récupère pas avant qu'il sorte.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:58

c'est ce que je me dis en voyant la photo
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:21

c'est tout a fait ça, marc fait écran pour laisser al balle sortir, un peu comme on peu le vois souvent en foot
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:39

en voyant cette photo moi je me dis que les maillots blancs, c'est du vilain voila l'info principale !
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:59

Moi, je suis encore bloqué aux maillots PANZANI

Ils n'ont pas envie d'investir quelques kilos de nouilles dans le MSB?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:12

moi j'adore ces maillots


Dernière édition par nOnO le Sam 17 Oct 2009 - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:25

Les blancs sont en tout cas moins laid que les autres.

Les maillots que je trouve bien moi ce sont ceux que les joueurs portent à l'échauffement et qui sont aussi portés par le staff "autours du match" comme les assistants de Jean Claude Freedent, ou les vendeurs de la boutique.

Justement je suis allé me renseigner à la boutique, ils seront pas en vente... Par contre les shorts moches ils y étaient en vente à la boutique!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:27

littleidiot a écrit:
Les maillots que je trouve bien moi ce sont ceux que les joueurs portent à l'échauffement et qui sont aussi portés par le staff "autours du match" comme les assistants de Jean Claude Freedent, ou les vendeurs de la boutique.
La première fois j'ai cru que c'était un truc qu'ils avaient fait eux même en les voyant sur le terrain... et en fait il a fallu qu'il y en ait un qui passe près de moi pour voir le logo en filigrane, qui fait tout le truc.

_________________


[1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:31

Oui et d'ailleurs le fait que le nouveau logo on le voit pas trop, c'est tout à l'honneur de ce maillot!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:38

nOnO a écrit:
moi j'adore ses maillots

A qui?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 5:38

Bah quoi, 4 mots, une faute, c'est bon je suis dans mes standrardtghts
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:29

salut nono
pourrais tu me donner la marque de la colle qui était sur les sièges des félins mardi à une minute de la fin 90% étaient encore assis...
a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:33

[1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Affraid [1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Icon_cheers [1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 20:29

littleidiot a écrit:
Pas de messages?
Belle victoire ce soir, avec le réveil du banc derrière Rupert, et Yango dont j'ai adorer l'engagement, une attitude qui tranche franchement avec ce qu'on a vu de lui pour le moment.
Grosse défense, Woodside s'est fait bouffer par Diot-Wright
Grosse domination aux rebonds.

Et j'aime beaucoup Zack Wright, c'est peut être pas le meilleur shooter du monde mais son volume de jeu est hallucinant.

Roanne la semaine prochaine, on va pouvoir passer aux choses sérieuses!

Pas de message, personne à tailler ce soir ? [1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 20:37

ba de toute façon, on a rien à dire ce soir, vu que pour certains l'équipe est encore en rodage, et il faudra attendre fin novembre pour porter un jugement [1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 20:40

Sur qui? La SIG?
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:28

salut
je reviens sur le maillot avec le logo en surimpression hier soir j'ai discuté avec éric magnéto il n'est pas opposé à une nouvelle édition de ce maillot qui aurait du être celui de l'équipe mais la lnb n'en a pas voulu les quelques maillots restant ont été vendus à la boutique mais il ne restait que des xl et xxl les xl font déjà une belle robe pour les femmes donc si certains sont intéressés par ce maillot envoyer vos mails au msb
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 5:53

d'accord, merci gérard, j'avais pas lu ton méssage sur la colle avant...tout de suite, maintenant je comprend. lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - SIG   [1ère journée] MSB - SIG - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ère journée] MSB - SIG
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [1ère journée] MSB-Strasbourg
» [1ère journée] MSB - Fos
» [1ère journée] MSB - Rouen
» [1ère journée] MSB - Strasbourg
» 1ère journée [Momodumans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: