Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!

Aller en bas 
+59
Xav
romu72
pat 72
El Barto
Thomas
dwayne72
roannais42300
Ilfantasio
nicbok
jerem72
Dewarick is back
sarthexilé
Bengoji
LaDoub
loick2000
little2leretour
timick
geo72
mac
tuslo
Josh Grant 72
francesco
marcos
DOUM
downtown
tergat
e-jack
Z@M@L
vinkeps
spo rouen
oliv2010
vito corleone
tof27
joshfan
sirjam
max37
Clemcy
yann
Chuck Kornegay
DA 72
Julien
msbestinproA
orlando lightfoot
dupuis
Chuck@design
53jcg
lolo72
philippe urie
raph
golo72
Guillaume
Amara
ben wallace
kev.13
Team
nOnO
Sup. Tango
JNRTuffe
Alex01
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:49

joshfan a écrit:
Si diot pouvait évoluer aussi bien que Dragic, qui au passage est slovène et pas croat et avait réussi un excellent euro 2007 en espagne, c'est sur que je signe tout de suite.

Moi j'adore le jeu brut de Diot, il a une vision du jeu rare le sens de la passe et du collectif. Même si je trouve que cette il ne fait plus trop etalage de cette qualité, probleme de confiance. Une grosse qualité également c'est que c'est un infatigable battant alors si en plus il continue a rentrer des shoots comme sur les derniers matchs ca va etre du tout bon.
Ce que j'ai peur c'est quand il aura acquis toutes les qualités d'un meneur, on ne puisse en profiter et qu'il parte sous des cieux plus rémunérateurs.

pour cela il devra faire preuve de régularité chez nous...
ce qui est frustrant... c'est qu'à la fin de son contrat chez nous il risque de filer à l'ASVEL... entre, le challenge sportif, les billets verts de Tipi, la proximité de Bourg et son attirance déclaré dans la presse pour ce club... ils auront des arguments... Rolling Eyes
Sinon concernant son plan de carrière j'ai lu qu'il citait Ginobili comme exemple...
C'est tout le mal qu'on lui souhaite... ;)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex01
Capitaine
Alex01



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:23

c'est vrai que dans une itw du progrès récente, il avouait une attirance pour l'asvel
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:37

Gros bobos pour l'ASVEL à la suite du match.
Ali Traore a une côte fracturée (merci Batista), JR Reynolds et Amara Sy ont une entorse. Traore et Sy ne joueront pas contre Cholet, incertitude pour Reynolds.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:41

Ca me fait marrer que les journalistes insistent bien sur le fait que Traoré a été "blessé" par batista, mon dieu c'est vrai que JP est connu pour etre un vrai boucher dans la raquette et qu'il casse du joueur à chaque match :-)
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:20

En relisant les mesures pré-draft publiées sur DraftExpress.com je me suis aperçu que J P Batista avait le 2ème résultat de tous les temps au "bench press" (développé couché) avec 26 réussites avec une barre à 85 kilos en 2006.
Déjà costaud il y a 3 ans le bébé!
Il y a 2 ans Kevin Durant avait fait sensation en en faisant...0
Même chose en leur temps pour Rudy Fernandez, Monta Ellis et quelques autres.

lien: http://www.draftexpress.com/nba-pre-draft-measurements/measurements.php?year=All&sort2=DESC&draft=&pos=&sort=10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:26

marcos a écrit:
En relisant les mesures pré-draft publiées sur DraftExpress.com je me suis aperçu que J P Batista avait le 2ème résultat de tous les temps au "bench press" (développé couché) avec 26 réussites avec une barre à 85 kilos en 2006.
Déjà costaud il y a 3 ans le bébé!
Il y a 2 ans Kevin Durant avait fait sensation en en faisant...0
Même chose en leur temps pour Rudy Fernandez, Monta Ellis et quelques autres.

lien: http://www.draftexpress.com/nba-pre-draft-measurements/measurements.php?year=All&sort2=DESC&draft=&pos=&sort=10

Et au passage même si c'est un peu HS... Number one en détente verticale loin devant les autres... Kenny himself Very Happy

_________________


[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marcos
Centre de formation




[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:30

Amara a écrit:
marcos a écrit:
En relisant les mesures pré-draft publiées sur DraftExpress.com je me suis aperçu que J P Batista avait le 2ème résultat de tous les temps au "bench press" (développé couché) avec 26 réussites avec une barre à 85 kilos en 2006.
Déjà costaud il y a 3 ans le bébé!
Il y a 2 ans Kevin Durant avait fait sensation en en faisant...0
Même chose en leur temps pour Rudy Fernandez, Monta Ellis et quelques autres.

lien: http://www.draftexpress.com/nba-pre-draft-measurements/measurements.php?year=All&sort2=DESC&draft=&pos=&sort=10

Et au passage même si c'est un peu HS... Number one en détente verticale loin devant les autres... Kenny himself Very Happy

1mètre15!!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:52

Ca me fait penser à son dunk sans élan avec un 360° face à bologne pour le 1er match d'El (sur passe d'amagou en contre attaque).
Sinon robinson aussi a une détente de ouf pour sa taille (au delà du buzz dunk contest du asg, impressionnant de la voir aussi bien placé).
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:21

JP aime le développé couché? bah merde, c'est aps de l'espagne qu'il nous faut avoir peur! mais bien de roanne ....... Concours JP vs JDC pour peu que MS revienne...........
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:51

Demi-finale pour les abonnés : 8 euros en zone 1 et 2, 5 euros en zone 3 et 4. Résa jusqu'au 21 au soir.

_________________


[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:17

petite video du match ASVEL/MSB sur le site officiel de l'asvel
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:03

brion rush a un soucis à une cheville, à médité... on pourrait, par exemple, commencer le match en lui écrasant les pieds....cherry
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:58

vito corleone a écrit:
petite video du match ASVEL/MSB sur le site officiel de l'asvel

Merci pour l'info.

Je crois qu'il va falloir arrêter les commentateurs sur ce genre de vidéo, celui-là (comme celui de lnb tv) est totalement à la ramasse: entre les "Jidé" Jackson, les Darwick Spencer etc.... c'est pas brillant brillant... vive la musique!!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:18

nOnO a écrit:
brion rush a un soucis à une cheville, à médité... on pourrait, par exemple, commencer le match en lui écrasant les pieds....cherry

Légère entorse, mais il doit reprendre l'entraînement demain. Rien de bien méchant ; il tiendra sa place mercredi et, comme d'habitude, il débutera certainement dans le 5 de départ.
S'il avait pu être forfait, ça nous aurait bien arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:32

Quelques liens
http://www.lemans.maville.com/actu/actudet_-Basket-ball-La-magie-de-Bercy-a-portee-de-victoire-_spo-914779_actu.Htm

Koffi:
http://www.lemans.maville.com/actu/actudet_-Basket-ball-Koffi-2008-2009-un-excellent-millesime-_spo-914782_actu.Htm

Sarre:
http://www.lemans.maville.com/actu/actudet_-Basket-ball-Frederic-Sarre-On-est-un-peu-plus-dans-le-dur-_spo-913520_actu.Htm

Brion Rush est très diminué (entorse de la cheville)
Je ne fais pas le déplacement malheureusement Sad


[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 917186


edit: voir aussi le forum de la SIG (pages 8 et 9, L'Equipe)
http://infrarouge.forumpro.fr/forum-infrarouge-f1/coupe-de-france-2008-2009-1-2-finale-le-mans-sig-t903-105.htm
Revenir en haut Aller en bas
francesco
Centre de formation




[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:08

Je ne m attendais pas a une reponse comme ca Raph car c etait une petite blagounette en sachant que je pense que vous avez la plus belle equipe avec l ASVEL cette saison et que si nous, on ne va pas en finale je serai vraiment derriere vous pour le titre!! J aime vraiment bcp votre equipe!
C etait vraiment sincere j aimerai une finale Le mans-Roanne a Bercy....
Sinon pour te repondre par rapport aux fautes, je vais a ts les matchs de la Chorale et je peux t assurer que ttes les fautes sifflees pour nous sont meritees. Un exemple, contre Vichy, on a eu au moins 3 fautes anti sportives flagrantes non sifflees pour nous, c etait vraiment degueulasse car ca aurait pu faire basculer le match!!! Car il ne faut pas se tromper une equipe comme Vichy defend tres dure a la limite du reglement tt le match, c est donc qd meme normal qu on ns siffle plus de fautes!!
Et plus globalement on a une equipe tres peu agressive en defense d ailleurs ca peu etre un probleme dc pas bcp de fautes, alors qu on provoque bcp en attaque, mais je prefere ca car ici a Vacheresse on voit des points et des beaux panniers!!!!
A plus amis du msb et j espere RDV 2 fois a bercy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:16

Pour moi ça c'est vraiment abusé.
Quand au jeu agressif, roanne est une des équipes qui artillent le plus en périphérie par rapport à l'ensemble des "field goal" (cf tableau). 41% de vos shoots sont pris à 3 points, tu parles d'une grande agressivité vers le cercle..

Le seul critère qui donne du crédit à une hypothèse de semblant de normalité, c'est que vous êtes largués aux interceptions.


Dernière édition par raph le Mer 29 Avr - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francesco
Centre de formation




[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:21

Et bien je t assure que non, d ailleurs tu proposes Julien comme arbitre mais a chaque fois qu elle vient a Roanne on a l impression qu elle fait tt pour que la Charale perde!!! Elle elle est vraiment nulle!
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:23

max37 a écrit:
Quelques liens
http://www.lemans.maville.com/actu/actudet_-Basket-ball-La-magie-de-Bercy-a-portee-de-victoire-_spo-914779_actu.Htm

Koffi:
http://www.lemans.maville.com/actu/actudet_-Basket-ball-Koffi-2008-2009-un-excellent-millesime-_spo-914782_actu.Htm

Sarre:
http://www.lemans.maville.com/actu/actudet_-Basket-ball-Frederic-Sarre-On-est-un-peu-plus-dans-le-dur-_spo-913520_actu.Htm

Brion Rush est très diminué (entorse de la cheville)
Je ne fais pas le déplacement malheureusement Sad


[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 917186


edit: voir aussi le forum de la SIG (pages 8 et 9, L'Equipe)
[url=http://infrarouge.forumpro.fr/forum-infrarouge-f1/coupe-de-france-2008-2009-1-2-finale-le-mans-sig-t903-105.htm
http://infrarouge.forumpro.fr/forum-infrarouge-f1/coupe-de-france-2008-2009-1-2-finale-le-mans-sig-t903-105.htm[/quote[/url]]


Rush a t'il fait le déplacement, il jouera??

Dans le cas contraire, cela nous arrangerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:24

Ca pour être nulle (dans le sens ou elle pas foutue de faire un match en restant cohérente du début jusqu'à la fin) on pourra difficilement trouver quiconque (à part sa famille et les représentants de sa caste & de la fédé qui l'a honoré y a pas si longtemps...) pour plaider le contraire.

@dupuis T'as des liens d'article plus haut tiré du ouest. Rush fera bien le déplacement et devrait jouer.
C'est pas génial vu qu'en face spencer va devoir jouer avec sa cote cassée et sa clavicule en vrac.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Live MSB-SIG   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:11

Y a moyen de suivre le match en live sur la toile ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:16

tu as un lien sur le site de la lnb, et radio alpa diffuse le direct sur le net aussi avec un duo de choc
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:39

Live sur le site de la LNB


http://195.56.77.210/1024fra/enter.phtml?szkod=wnh0xew6
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max37
Joueur espoir




[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:38

ON EST EN FINAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:46

Et je viens de commander ma place à la FNAC

Je l'aurai samedi matin entre les mains

J'y serai..................................

Des fois, je ne vois que des points positifs à être à une demie heure de Bercy par la voie du RER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB
» [10ème journée] MSB - Le Havre
» [21ème journée] Chalon - MSB
» [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!
» [2ème journée] VEF Riga - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: