Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!

Aller en bas 
+59
Xav
romu72
pat 72
El Barto
Thomas
dwayne72
roannais42300
Ilfantasio
nicbok
jerem72
Dewarick is back
sarthexilé
Bengoji
LaDoub
loick2000
little2leretour
timick
geo72
mac
tuslo
Josh Grant 72
francesco
marcos
DOUM
downtown
tergat
e-jack
Z@M@L
vinkeps
spo rouen
oliv2010
vito corleone
tof27
joshfan
sirjam
max37
Clemcy
yann
Chuck Kornegay
DA 72
Julien
msbestinproA
orlando lightfoot
dupuis
Chuck@design
53jcg
lolo72
philippe urie
raph
golo72
Guillaume
Amara
ben wallace
kev.13
Team
nOnO
Sup. Tango
JNRTuffe
Alex01
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
dwayne72
Centre de formation




[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:34

une seule explication: l'heure tardive du retour du car des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:35

c'est bien 79-65, ils ont fait l'erreur avant en accordant un panier au mans, qui était a nancy et ont rectifié ensuite.

Quel défense ce soir, du tres grand badiane, j'ai même trouvé N'doye et Blu très bon dans ce domaine.
Quel plaisir !!! Il n'y a pas eu de match sur le terrain ni dans les tribunes étonnant.

Allez encore un petit effort et le triplé est sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:40

dwayne72 a écrit:
une seule explication: l''heure tardive du retour du car des joueurs.
En 2004 le retour était aussi tardif qu''aujourd''hui, ça avait pas empêché de faire la fête à la Rep. Et de toute façon les joueurs et le staff vont sûrement fêter ça en soirée privé quelque part au Mans donc passer ne serait-ce qu''une demi-heure avec les supporters aurait pû être sympa...

Ah un autre truc : la présentation des joueurs venant du banc c''est pas terrible comparé aux autres fois où ils venaient du couloir et où la salle était dans le noir ça claquait carrément plus afro

_________________


[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Signsu10


Dernière édition par Amara le Dim 17 Mai - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:44

Apparemment, il y aurait un truc d'organisé dans la semaine...

Quelle finale quand même!!! Je m'attendais pas à un tel scénario, surtout après le 4-12 initial!!! Et en fait, on leur met après un 31-10, et ensuite on gère!!!! Une bonne grosse peur quand même en début de 2nde mi-temps, quand les arbitres ont commencés à siffler contre nous... heureusement, l'antisportive de Tchicamboud est arrivée, et après c'est reparti!!

Et puis quelle ambiance!!! Les nancéens n'ont pas vus le jour face à nous!!! Bravo à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:49

Team a écrit:
Apparemment, il y aurait un truc d'organisé dans la semaine...

Quelle finale quand même!!! Je m'attendais pas à un tel scénario, surtout après le 4-12 initial!!! Et en fait, on leur met après un 31-10, et ensuite on gère!!!! Une bonne grosse peur quand même en début de 2nde mi-temps, quand les arbitres ont commencés à siffler contre nous... heureusement, l'antisportive de Tchicamboud est arrivée, et après c'est reparti!!

Et puis quelle ambiance!!! Les nancéens n'ont pas vus le jour face à nous!!! Bravo à tous!!!

Pour en revenir aux erreurs d'arbitrage, 1 faute imaginaire sifflée à BATISTA en attaque dans le 3 ème quart temps puis l'anti-sportive non sifflée sur KOFFI alors qu'il partait au dunk...

Pas plus de réaction que cela après cette soirée magnifique ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:00

Trop tard pour poster un roman. Je le ferai plus tard peut être.

après les AS, la coupe j'espère être de la finale du championnat, après tout "jamais deux sans trois".
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:03

Présentation du MSB à Bercy :
https://www.dailymotion.com/amarafrom72/video/15653167

J'ai des photos compromettantes sur certaines personnes aussi drunken

_________________


[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:16

Pour infos, les joueurs sont rentré en train il me semble, car j'étais pas parti du parking qu'il étaient déjà au guest en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:23

J'ai discuté avec Eric Magnetto au retour ; rien n'est prévu pour l'instant. Il m'a juste dit que le trophée serait présenté au public samedi et que la bannière serait accrochée au plafond. Sinon, à Bercy, L. VILA m'a précisé que les joueurs allaient fêter la victoire en boîte dans le centre ville ; dommage de ne pas avoir décidé de passer un peu de temps avec nous avant cette soirée privée.

Concernant le match, quel bonheur : un trio US très performant, Alain irrésistible ; chacun à apporté et contribué à cette belle victoire. Maintenant, il reste le plus beau titre à décrocher ; ça serait énorme pour J.D. qui a tellement été critiqué en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Centre de formation




[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mai - 7:26

Vous allez dire que j'insiste! Mais j'ai revu ce matin la redif de sport+ et il y a bien le dernier panier du MSB (Bluthenthal et non koffi) qui a été compatabilisé au SLUC. le score de Nancy et de 63.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mai - 7:29

http://www.sports.fr/cmc/basket/200921/jackson-envie-de-revenir_227232.html

Belle interview de JD qui règle des comptes.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:32

Thomas a écrit:
Vous allez dire que j'insiste! Mais j'ai revu ce matin la redif de sport+ et il y a bien le dernier panier du MSB (Bluthenthal et non koffi) qui a été compatabilisé au SLUC. le score de Nancy et de 63.

Oui mais le panier d'avant de Nancy a été compté pour Le Mans
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:54

J'ai raté la redif sur sport+, est ce que quelqu'un à enregistré le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:56

tof27 a écrit:
J'ai raté la redif sur sport+, est ce que quelqu'un à enregistré le match ?

Elle est aujourd'hui à midi la redif.

_________________


[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:01

La victoire de la coupe de France nous garantit quoi pour la coupe d'Europe l'année prochaine? La même chose que les AS le tour préliminaire de l'ex uleb?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:03

littleidiot a écrit:
La victoire de la coupe de France nous garantit quoi pour la coupe d'Europe l'année prochaine? La même chose que les AS le tour préliminaire de l'ex uleb?

Trop compliqué, le plus simple c'est d'allez chercher le titre de champion de france, comme ca on saura vraiment quelle coupe d'Europe on aura Cool
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:06

moi je trouve que n'doye a été remarquable en defense sur r. greer.
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:11

Il a joué R. Greer ?
Personnellement je ne l'ai pas vu ....

Smile
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:17

Moi je dis que c'est pas la peine de gagner les play offs car comment qu'on va faire les gars pour aligner à la fois une équipe en tour préliminaire de l'eurocup (AS), une équipe en tour principal de l'eurocup (coupe de France) et une équipe en roligue (titre), ils vont être sur les rotules les gars...

Y a ka plier les gaules dès maintenant, non ? Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dwayne72
Centre de formation




[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:20

Moi je dis faut voir ...
Si on passe le tour préliminaire de l'eurocup et que l'on tombe contre nous même au 1er tour alors on est sur d'être au second tour ...

Idea
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:36

orlando lightfoot a écrit:
moi je trouve que n'doye a été remarquable en defense sur r. greer.

Je me refais le match dans 20 minutes sur SPORT + et je vais analyser la défense mancelle, vous fait un tit résumé de tout cela... Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:40

La victoire d'hier donne une qualification directement en eurocup (comme l'ASVEL cette année) alors que celle des as donnait accès au tour préliminaire.
Le minimum est donc acquis sachant que le plus beau reste peut être à venir (triplé avec le titre, E.L.) ; tout le monde en rêve (supporters, joueurs, staff).
Nous avons tous envie de retourner à Bercy le 20 juin prochain ; allez les gars, on continue de monter en puissance pour aller au bout de notre rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:41

DOUM a écrit:
orlando lightfoot a écrit:
moi je trouve que n'doye a été remarquable en defense sur r. greer.

Je me refais le match dans 20 minutes sur SPORT + et je vais analyser la défense mancelle, vous fait un tit résumé de tout cela... Very Happy

DOUM

Moi aussi. Je suis en congé aujourd'hui ; je vais en profiter. La télé est déjà sur Sport +.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:44

Plus que le titre en lui même je vois par le triplé la possibilité de garder quelques joueurs de notre effectif actuel pour la saison prochaine. je crois que j'aurais encore plus de satisfaction la dedans.

Le triplé nous permettrait aussi d'avoir le titre officieux de meilleur équipe de basket français de la première décennie des années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:48

Putain, le match était à 07h30, ils font chier SPORT+ de tout chambouler au dernier moment, je suis vert, c'est INADMISSIBLE !!!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB
» [21ème journée] Chalon - MSB
» [Last 16 - Journée 6] MSB - Aris Salonique
» Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !
» [10ème journée] MSB - Le Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: