Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [21ème journée] Chalon - MSB

Aller en bas 
+19
JNRTuffe
The Dunk
tof27
christophe.leroi
BIBI72100
dupuis
LookingAround
Amara
Team
Sup. Tango
msbestinproA
TheBigTicket
philippe urie
Le passionné
DOUM
raph
JP Batista
nOnO
Alex01
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



[21ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:37

C'est l'heure de gagner!!

Plus sérieusement, je propose que l'on invite Arthur Lee de BasketInfo ici, y'a moyen de bien rigoler [21ème journée] Chalon - MSB Icon_biggrin
Je savais pas que c'était le grand amour entre Chalon et Le Mans!
Je sens que je vais m'amusez à la buvette du Colisée!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[21ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:19

bah on aime bien chalon et leur coach qui, si mes souvenir sont bons, était venu au mans pour seconder son frère dans sa boutique de disques et est reparti avec un solide palmarès et un statut de joueur pros, presque international! Si ils nous aiment pas, c'est juste qu'on leur a pris deux joueurs à l'intersaison.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[21ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:32

Bonsoir les gars,
Moi je la sens bien cette victoire demain contre Chalon.
Est ce qu'il y aura un live vidéo pour suivre le match.
[21ème journée] Chalon - MSB 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[21ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:53

C'est vrai que c'est lourd de généraliser mais on a le sentiment qu'il n'y a presque que de la tribune D chez eux
L'ambiance sera hot cela dit, leur équipe n'a plus rien à voir avec les moribonds d'il y a 2 mois. C'est même déplorable quand on songe au réglement qui est une nouvelle fois bien trop permissif (jokers médicaux, jokers, pigistes qui cumulent les piges et j'en passe).
Pour certaines équipes, le 5 initial n'a souvent plus rien à voir avec le 5 de fin de saison. Vive l'équité
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[21ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:51

Un tit HS en passant : Me voila le plus grand fan du PBR ce soir !!! [21ème journée] Chalon - MSB Icon_biggrin

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex01
Capitaine
Alex01



[21ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:15

DOUM a écrit:
Un tit HS en passant : Me voila le plus grand fan du PBR ce soir !!! [21ème journée] Chalon - MSB Icon_biggrin

DOUM

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Le passionné
Centre de formation




[21ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:25

bsr à tous ,revoir Greg un vrai bonheur un passionné comme moi rire
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[21ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:13

JP Batista a écrit:
Bonsoir les gars,
Moi je la sens bien cette victoire demain contre Chalon.
Est ce qu'il y aura un live vidéo pour suivre le match.
[21ème journée] Chalon - MSB 20906
Vivien

Vivien, arrête de te faire du mal, ça fait six matchs que tu sens bien la victoire! Mais tu la sens pour qui? Car ton odorat est déficient en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Le passionné
Centre de formation




[21ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:13

cool Vileurbanne battu
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[21ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:16

C'est qui le prochain gros (au niveau du nom) pour Paris?
Revenir en haut Aller en bas
TheBigTicket
Centre de formation




[21ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 7:55

Cholet le 3 avril.

Mais en attendant que de matchs importants : Hyères, Vichy...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[21ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 8:47

Alex01 a écrit:
DOUM a écrit:
Un tit HS en passant : Me voila le plus grand fan du PBR ce soir !!! [21ème journée] Chalon - MSB Icon_biggrin

DOUM

+1000

+1000 aussi

VASSALO, viens au Mans l'année prochaine pour remplacer N'Doye !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[21ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 9:24

msbestinproA a écrit:
VASSALO, viens au Mans l'année prochaine pour remplacer N'Doye !!!

J. MONCLAR a précisé, hier soir, qu'il était déjà extrêmement sollicité pour la saison prochaine. Aucun club français ne pourra se l'offrir (sauf l'ASVEL si leurs dirigeants souhaitent le recruter). Sinon, il poursuivra probablement sa carrière à l'étranger.


Dernière édition par Sup. Tango le Sam 6 Mar 2010 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[21ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:02

De toute façon je vois pas trop finalement ce qu'il apporterait à part une menace en périphérie, à choisir entre un vassalo ou un kenny gregory mon choix serait vite fait. Même si c'est indéniablement un des meilleurs shooteurs du championnat avec page
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[21ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:05

msbestinproA a écrit:
Alex01 a écrit:
DOUM a écrit:
Un tit HS en passant : Me voila le plus grand fan du PBR ce soir !!! [21ème journée] Chalon - MSB Icon_biggrin

DOUM

+1000

+1000 aussi

VASSALO, viens au Mans l'année prochaine pour remplacer N'Doye !!!

Arrêtes dont un peu!! On sait que t'aimes pas N'doye, mais pas la peine de le répéter à chacun de tes messages!! (mais bon, l'erreur est humaine)
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[21ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:22

Et parler de la saison prochaine maintenant c'est trop tôt ; on aura tout l'été pour ça. Sans savoir quelle coupe d'europe le MSB jouera l'année prochaine (et donc les conséquences qui vont avec au niveau budget), ça ne sert à rien d'anticiper.
Il y a bien plus important pour l'instant, à savoir un trophée à défendre en coupe de france et un titre à aller chercher. Et ce coir, ça serait bien de repartir de l'avant afin de retrouver de la sérénité et de la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[21ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:32

raph a écrit:
De toute façon je vois pas trop finalement ce qu'il apporterait à part une menace en périphérie, à choisir entre un vassalo ou un kenny gregory mon choix serait vite fait. Même si c'est indéniablement un des meilleurs shooteurs du championnat avec page

Ya MEJIA aussi qui serait bien. Voire ROBINSON en 4-3.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[21ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:33

Y'a déjà un topic pour parler de la saison prochaine, merci de recentrer sur le match de ce soir ici.

_________________


[21ème journée] Chalon - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[21ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:42

Je crois que malheureusement pour vous, il n'y aura pas de live vidéo (pour les non Sport+seurs)...
Je m'en vais à Chalon [21ème journée] Chalon - MSB Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[21ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:06

Puisqu'on est dans le HS, je viens de croiser Enzo TSONGA à Décathlon et il avait l'air plus intéressé par le ...Tennis puisqu'il a acheté des balles.

Quel gachis celui-la, quelqu'un peut me confirmer qu'il a stoppé son cursus aux States, s'il l'a commencé d'ailleurs ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



[21ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:14

oublie le, il s'est foutu de la gueule de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
LookingAround
Centre de formation




[21ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:02

No link? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[21ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:47

Le passionné a écrit:
69/41 ça devient bon

http://forum-msb.fr/chatbox/chatbox.forum?
Je fais du Amara [21ème journée] Chalon - MSB Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[21ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:19

Elle fait du bien cette victoire en plus avec la manière. Super match de toute l'équipe.


Dernière édition par dupuis le Sam 6 Mar 2010 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[21ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:30

Un match qui fait plaisir avec un investissement de tout le monde dans tous les domaines et, sans un arbitrage tâtillon en 1ère 1/2 temps, le score à la pause aurait été encore plus lourd pour Chalon.
Dee énorme dans les 20 premières minutes, avec des shoots à 3 points toutes distances. Il n'a joué que 9 minutes en seconde période ; il aurait peut être battu son recond de la saison s'il était resté sur le terrain.
Un beau jeu collectif avec nos 3 arrières qui ont bien distribué (8 passes pour chacun), un Marc qui a retrouvé de la confiance visiblement depuis cette semaine.
Dans le dernier 1/4 temps, on a vu un Charles déchaîné, remonté comme un coucou et Maleye qui a parfaitement pris le relais en enchaînant 7 points consécutifs alors que notre trio magique (dixit JULIAN) était sur le banc.
Bref, du tout bon ce soir. On en redemande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[21ème journée] Chalon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Chalon - MSB   [21ème journée] Chalon - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[21ème journée] Chalon - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [21ème journée] Chalon - MSB
» [21ème journée ] Chalon - MSB / live SFR Sport 2
» [21ème journée] MSB - Paris
» [21ème journée] MSB - Le Havre
» [21ème journée] MSB - Nanterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: