Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!

Aller en bas 
+59
Xav
romu72
pat 72
El Barto
Thomas
dwayne72
roannais42300
Ilfantasio
nicbok
jerem72
Dewarick is back
sarthexilé
Bengoji
LaDoub
loick2000
little2leretour
timick
geo72
mac
tuslo
Josh Grant 72
francesco
marcos
DOUM
downtown
tergat
e-jack
Z@M@L
vinkeps
spo rouen
oliv2010
vito corleone
tof27
joshfan
sirjam
max37
Clemcy
yann
Chuck Kornegay
DA 72
Julien
msbestinproA
orlando lightfoot
dupuis
Chuck@design
53jcg
lolo72
philippe urie
raph
golo72
Guillaume
Amara
ben wallace
kev.13
Team
nOnO
Sup. Tango
JNRTuffe
Alex01
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:40

des nouvelles de Pape? (Badiane pas le cinglé qui pense que la capote favorise l'épidemie de SIDA)
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:49

Des nouvelles de Pape ont été données sur France 3 tout à l'heure ; verdict : épaule déboîtée. Visiblement, ce n'est pas trop méchant mais ça m'étonnerait qu'il soit apte pour dimanche après-midi. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:50

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
spo rouen
Centre de formation




[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:04

en tout cas je peux vous le dire que ce n'est pas le genre à Cheikhou Thioune de vouloir blessé quelqu'un c'est un joueur très sympa et fair play.
En tout cas désolé pour la blessure de Badiane car c'est un très grand joueur !!!!!!!!!!!!

notre meneur Webb à été totalement transparent mais il a quand même fait des belles passes décisifs et deux shoots à trois points où sa a fait gamel mais je trouve qu'il s'est pas mal débrouillé pour son premier match en plus à l'extérieur et contre Bobby Dixon, il a fait trois balles perdues mais c'est paske ses coéquipiers ne s'attendaient pas à ses passes ils étaient tellement pas habitués à voir ça avec Low mais quand ils s'entendra bien sur le terrain avec ses coéquipiers il fera des bons match
enfin je l'espère bien
Revenir en haut Aller en bas
vinkeps
Centre de formation




[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:06

vito corleone a écrit:
Puis même pour les proB la coupe offre des matchs sympas : je pense à la joie du côté de Limoges là....


+1

Il n'y avait pas grand monde dans les tribunes mais surement la plus grosse ambiance de la saison a Beaublanc. C'était un match de très bonne qualité, avec beaucoup d'engagement des 2 cotés, un match serré jusqu'au dernieres secondes. En pro B, la technique est pauvre, sa joue plus sur le physique et le jeu est haché.

On a assisté a un match qui sentait bon la pro A , sa fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:06

Vu sur le site de l'ASVEL

Pour se sortir de ce choc, Vincent Collet aura besoin de toute la concentration et l’implication de son groupe.
« Il ne faut pas laisser la possibilité au Mans de remporter un deuxième trophée. Les mettre en confiance juste avant les play-offs serait très dangereux » ajoute Vincent Collet.


Bizarre de faire une fixette pareil sur le MSB je trouve mais bon, une fois de plus j'ai pas souvenirs de ce genre de propos au Mans....Au lieu de se concentrer sur son équipe c'est "faut à tout prix que le mans gagne pas " Cool
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:53

Faut pas que l'asvel s'étonne de ne pas être aimé après par les autres clubs, de toute façon, on la connait la devise de l'asvel, c'est nous on est les meilleurs, nous on va jouer l'euroligue et donc par les conséquents tous les autres clubs sont des nuls et des imbéciles. De toute façon, je le dis haut et fort, n'en déplaise à certains ici, IL EST CLAIR que VINCENT COLLET depuis qu'il est parti à l'asvel, monsieur COLLET à pris un melon plus grosse que sa tête. A voir sur le match de championnat joué il y a à peu près quinze jours auparavent, l'ambiance plus que froide entre COLLET et JD JACKSON : pas de discussion entre eux à la fin du match, se sont serré la main mais plus que froidement et je comprend la réaction de JD, si VINCENT lui avait promis en fin de saison dernière, de l'appeler de tps en tps et qu'il ne l'a pas fait.... Et franchement, je vois pas JD JACKSON avoir pris la grosse tête, donc il est clair que le problème vient bien de VINCENT.

Moi, tout ce que je souhaite quitte à mettre en péril notre match de samedi en championnat, c'est que nos joueurs se défoncent ce soir et battent enfin cette ASVEL, que ça les fassent un peu redescendre un peu sur terre ces villeurbannais à la noix. Qu'est ce que ça serait bien que ce ne soit pas L'ASVEL qui soit champion de france mais nous MANCEAUX, ça ferait vraiment rager COLLET.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:00

Dupuis, on va te tomber dessus attention, Collet faut pas trop y toucher ici Cool , mais il est clair que cette phrase....

« Il ne faut pas laisser la possibilité au Mans de remporter un deuxième trophée

....c'est le genre de propos qui commence à bien me gonfler ! Mad

Perso je trouve ca presque "agressif", c'est peut etre de bonne guerre (cf propos de JD après la défaite à l'astroballe) mais arretez de le prendre (Collet) pour un enfant de choeur, là c'est vraiment ciblé anti-résultat de son ancien club, ca me bouffe ca, le gars il ferait mieux de s'occuper de son équipe plutot que de penser à l'eventualité d'une victoire du MSB en coupe, on est qu'en 1/4 en plus, ce serait une finale à la limite (et encore)....


Dernière édition par Chuck Kornegay le Mar 14 Avr 2009 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:09

tu sais quoi chuck, je m'en fiche pas si on me tombe, mais c'est clair que c'est ce que je pense haut et fort ce que j'ai écris, et que j'en ai marre de cette asvel qui se prend pour ce quelle n'est pas. On est une petite minorité à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:27

Il est blessé Collet pour demain ? scratch

_________________


[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:40

Ba quand Collet avait signé à l'ASVEL pas mal de monde ici lui souhaiter bonne chance, bonne route, de la réussite...et j'étai sle premier à dire "oué enfin moi je souhaite surtout la réussite de JD, donc que VC se ramasse".
Je n'oublie pas tout ce que VC a apporté au MSB (et inversement). Pour ça je suis reconnaissant. Mais pas de sentiment ! VC est coach de l'ASVEL maintenant, il n'a plus rien à voir avec le MSB, il est de l'autre côté maintenant. Tout comme des Campbell, Sy, Bokolo...ils portent d'autres couleurs. Toutes ces personnes n'ont pas fait dans le sentiment lorsqu'ils nous ont quitté,alors pourquoi en faire nous? C'est la loi du sport ça.

Collet, tout comme Beugnot, Kunter,JDC...sont des coachs qui sont dans notre ligne de mire! Même chose des Campbell, Sy, Bokolo ils sont devenus nos adversaires au même titre qu'un Julian, Sciarra, Greer... Pas de pitié !

Supportons le MSB dans son ensemble au temps présent !
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:48

Chuck Kornegay a écrit:
Vu sur le site de l'ASVEL

Pour se sortir de ce choc, Vincent Collet aura besoin de toute la concentration et l’implication de son groupe.
« Il ne faut pas laisser la possibilité au Mans de remporter un deuxième trophée. Les mettre en confiance juste avant les play-offs serait très dangereux » ajoute Vincent Collet.


Bizarre de faire une fixette pareil sur le MSB je trouve mais bon, une fois de plus j'ai pas souvenirs de ce genre de propos au Mans....Au lieu de se concentrer sur son équipe c'est "faut à tout prix que le mans gagne pas " Cool

C'est bizarre de faire une fixette pareil sur collet...
Par ce commentaire au contraire il nous rend hommage. IL montre ainsi qu'il reconnait la grande valeur de l'équipe du Mans, et montre qu'il nous craint pour les playoffs, et donc qu'il préfere ne pas nous rendre plus dangereux encore en nous laissant prendre confiance en gagnant ce soir... c'est plutôt flatteur pour le mans...
EN plus je suis sur que dans son fort intérieur, collet veut évidement être champion, mais que dans le cas ou il ne le soit pas, il souhaiterait que ce soit le MSB. Donc vive Collet, mais surtout avant tout vive le MSB et je n'attends qu'une chose, c'est d'être heureux que collet soit triste ce soir.

Quand au message de dupuis.....Pffffff Je craindrais d'être maladroit Mr preskovitch si je souhaitais en secret que, s' il arrivait par mégarde a se blesser, ce soit aux poignets.... Trop maladroit
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:58

dupuis a écrit:
Faut pas que l'asvel s'étonne de ne pas être aimé après par les autres clubs, de toute façon, on la connait la devise de l'asvel, c'est nous on est les meilleurs, nous on va jouer l'euroligue et donc par les conséquents tous les autres clubs sont des nuls et des imbéciles. De toute façon, je le dis haut et fort, n'en déplaise à certains ici, IL EST CLAIR que VINCENT COLLET depuis qu'il est parti à l'asvel, monsieur COLLET à pris un melon plus grosse que sa tête. A voir sur le match de championnat joué il y a à peu près quinze jours auparavent, l'ambiance plus que froide entre COLLET et JD JACKSON : pas de discussion entre eux à la fin du match, se sont serré la main mais plus que froidement et je comprend la réaction de JD, si VINCENT lui avait promis en fin de saison dernière, de l'appeler de tps en tps et qu'il ne l'a pas fait.... Et franchement, je vois pas JD JACKSON avoir pris la grosse tête, donc il est clair que le problème vient bien de VINCENT.

Moi, tout ce que je souhaite quitte à mettre en péril notre match de samedi en championnat, c'est que nos joueurs se défoncent ce soir et battent enfin cette ASVEL, que ça les fassent un peu redescendre un peu sur terre ces villeurbannais à la noix. Qu'est ce que ça serait bien que ce ne soit pas L'ASVEL qui soit champion de france mais nous MANCEAUX, ça ferait vraiment rager COLLET.

Juste pour info, après le match ASVEL-MSB, les deux coaches ont dîné ensemble donc écris pas n'importe quoi sans savoir.
Reste à espérer que aucun des deux ne soit bléssé ce soir
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:01

Pourquoi JD ou vincent serait bléssé?

sorry j'ai loupé un épisode lol
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:05

J'ose meme pas imaginer la réaction si c'était JDC ou JLM ou encore PH qui avaient balancés cette phrase.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:06

Pas d'énervement les gars et les filles !
C'est juste de la com !
Imaginez un peu la gueule des supporters de l'ASVEL si Vincent disait que quitte à perdre ce soir autant que ce soit contre Le Mans....je ne suis pas sûr que ça soit apprécié....donc un peu forcé il est le Vincent !
Qu'il craigne par contre le MSB de JD, ça c'est une autre histoire !
Même Cosette lors du match ASVEL/MSB faisait des 2 équipes les plus aptes à gagner le championnat.....Alors que Vincent essaye d'éviter l'impact psychologique d'une victoire du MSB, ça me semble cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:20

Vincent aurait même dit que le publique de bouseux sarthois ne mérite pas cette équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:21

rofl.. certains sont quand même pathétiques.

Il est parti du mans mais il devrait rester pro MSB ? Vous proposez quoi ? Quand l'asvel rencontre le msb qu'il nous fasse de la langue de bois ou carément qu'il ne s'exprime pas ?

Il coache l'asvel, ils sont tenants du titre, ils veulent choper l'EL en la méritant sportivement, bref, ils sont ambitieux et collet s'exprime en tant que coach de cette équipe, point.
Comme dit plus haut, au msb d'être plus fort et s'il y a une personne qui sera sincèrement contente pour nous malgré tout (enfin mettons 2) si on gagne coupe et championnat, ce sera bien lui (et alain je pense, vu qu'on l'a pas oublié lui au moins).

Si les autres coachs avaient prononcé cette phrase chuck personne n'aurait relevé vu qu'on n'en a rien à foutre de ces coachs, et pour cause. Collet est passé ici à fait grandir ce club mais visiblement son départ de l'an passé ne passe toujours pas.
Quand alain va se casser et s'il a le malheur de dire qu'il se sent bcp mieux dans son futur club qu'au mans, vous allez inventer quoi à son sujet ? Que c'est un ingrat, qu'il a bien changé ou je ne sais quoi ? pffff.. faut vraiment avoir envie de chercher la p'tite bête...

lol zamal
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:24

+1

comme joshfan, c'est plutôt flatteur et montre que Collet craint cette équipe du Mans...m'fin bon, à part ça, un live pour le match de ce soir ou une radio qui diffuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:35

Live stats de la Fédé :
http://live.basketfrance.com/

Mais bon ça marque pas les blessés c'est l'essentiel pourtant geek

_________________


[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:44

de toute façon, tant que c'est "que" collet qui dit et/ou pense ça, on s'en br**** là ou ça deviendrait embêtant (ou "intéressant", pour les adeptes de la philo Housienne.) c'est quand l'arbitre le dira aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:47

raph a écrit:
rofl.. certains sont quand même pathétiques.

Il est parti du mans mais il devrait rester pro MSB ? Vous proposez quoi ? Quand l'asvel rencontre le msb qu'il nous fasse de la langue de bois ou carément qu'il ne s'exprime pas ?

Il coache l'asvel, ils sont tenants du titre, ils veulent choper l'EL en la méritant sportivement, bref, ils sont ambitieux et collet s'exprime en tant que coach de cette équipe, point.
Comme dit plus haut, au msb d'être plus fort et s'il y a une personne qui sera sincèrement contente pour nous malgré tout (enfin mettons 2) si on gagne coupe et championnat, ce sera bien lui (et alain je pense, vu qu'on l'a pas oublié lui au moins).

Si les autres coachs avaient prononcé cette phrase chuck personne n'aurait relevé vu qu'on n'en a rien à foutre de ces coachs, et pour cause. Collet est passé ici à fait grandir ce club mais visiblement son départ de l'an passé ne passe toujours pas.
Quand alain va se casser et s'il a le malheur de dire qu'il se sent bcp mieux dans son futur club qu'au mans, vous allez inventer quoi à son sujet ? Que c'est un ingrat, qu'il a bien changé ou je ne sais quoi ? pffff.. faut vraiment avoir envie de chercher la p'tite bête...

lol zamal

Heu, c'est vraiment rigolo car quand tu lis l'interview croisé du site du MSB ca sent les bisounours les oiseaux qui font cui cui et à qui qui passe le plus la pommade à l'autre....Very Happy
Et comme JNR je pense que Collet est briefé pour ses interventions par la comm de l'ASVEL, c'est pas chercher la petite bete c'est juste dire que les "merci collet, allez vincent" c'est du passé point barre, VC a bien ciblé d'ou venait le plus gros danger pour son équipe et l'avance à la "thiodet" dans la presse, et j'ai hate de voir une défaite de l'ASVEL pour voir sa réaction dans la défaite, on pourrait bien se poiler :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:08

On ne sait toujours pas renter correctement dans nos matchs (- 9 après 3 mn).
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:14

Joli retour avec des 3pts de blu et dixon: -1
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:15

Merci d'utiliser le chat pour discuter du match ;)
http://forum-msb.fr/chatbox/chatbox.forum?

_________________


[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!   [Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe de France 2009] Victoire du MSB !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB
» [21ème journée] Chalon - MSB
» [Last 16 - Journée 6] MSB - Aris Salonique
» Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !
» [10ème journée] MSB - Le Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: