Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pro A Fantasy

Aller en bas 
+27
Julien
orlando lightfoot
ikki1207
marcos
philippe urie
E-Cam
Tibo
tariq54
Guillaume
DOVE72
tof27
Dewarick is back
Theseus
53jcg
DOUM
Xav
yeim
juan aisa
syji
max37
nOnO
BeN
Z@M@L
Team
raph
Amara
msbestinproA
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



Pro A Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:18

littleidiot a écrit:
Merci pour ce lien, Amara, je me suis inscrit, par contre pas pu faire d'équipe car la pro b est bouclé à cause de la journée en cours, et la pro A n'est pas encore diponible. Pour les ligues comment on fait? j'ai pas trouvé de liste.

Je viens de faire ma team sur cet autre site, par contre tous les nouveaux joueurs sont à 6000 et avec un budget de 50000 pour 10 joueurs y'a moyen de faire un sacré roster...

_________________


Pro A Fantasy - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




Pro A Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:42

Mouais perso y a des trucs qui me chiffonnent : genre tsonga autour de 5000 contre 2000 (arrondis) à jeremy, bluthenthal et spencer qui valent la moitié de greer (m'fin tant mieux lol..) et bcp moins que wilson et 2/3 autres, des mecs sous côtés (cope, beaubois, 2/3 dont je me rappelle plus)
Globalement un manque de progressivité au niveau du prix des intérieurs (un gros paquet autour de 6k mais quasiment rien en dessous et peu au dessus).

Au passage, j'ai pas vu non plus une obligation de construire l'équipe autour de la règle des quotas (vs américains, français et bosman etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Pro A Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:46

raph a écrit:
Mouais perso y a des trucs qui me chiffonnent : genre tsonga autour de 5000 contre 2000 (arrondis) à jeremy, bluthenthal et spencer qui valent la moitié de greer (m'fin tant mieux lol..) et bcp moins que wilson et 2/3 autres, des mecs sous côtés (cope, beaubois, 2/3 dont je me rappelle plus)
Globalement un manque de progressivité au niveau du prix des intérieurs (un gros paquet autour de 6k mais quasiment rien en dessous et peu au dessus).

Au passage, j'ai pas vu non plus une obligation de construire l'équipe autour de la règle des quotas (vs américains, français et bosman etc.).

Assez d'accord. C'est surtout la règle sur les quotas qu idevrait être mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Pro A Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:00

Team a écrit:
raph a écrit:
Mouais perso y a des trucs qui me chiffonnent : genre tsonga autour de 5000 contre 2000 (arrondis) à jeremy, bluthenthal et spencer qui valent la moitié de greer (m'fin tant mieux lol..) et bcp moins que wilson et 2/3 autres, des mecs sous côtés (cope, beaubois, 2/3 dont je me rappelle plus)
Globalement un manque de progressivité au niveau du prix des intérieurs (un gros paquet autour de 6k mais quasiment rien en dessous et peu au dessus).

Au passage, j'ai pas vu non plus une obligation de construire l'équipe autour de la règle des quotas (vs américains, français et bosman etc.).

Assez d'accord. C'est surtout la règle sur les quotas qu idevrait être mise en place.

S'il n'y avait que cela comme incohérences, sachez messieurs dames que Kentral Gransberry (136 kg) est un ailier !

M'enfin, c'est une excellente idée comme jeu, ne soyons pas trop critiques...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Theseus
Centre de formation




Pro A Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:01

raph a écrit:
Mouais perso y a des trucs qui me chiffonnent : bluthenthal et spencer qui valent la moitié de greer (m'fin tant mieux lol..) et bcp moins que wilson et 2/3 autres
Sur lnbfantasy en effet Suspect Par contre, celui de BN est plus réaliste en terme de coût : R.Greer étant à 66 k€, Blu à 65 k€, Spencer à 62 k€.
Par contre, les deux se sont plantés sur l'aillier Gransberry lol. Vous allez jouer sur les deux plateformes ou bien en privilégier qu'une seule ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Pro A Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:07

Y a aussi freeman labelisé 4/3 sur le site de bnet, louvès en 4/5 etc.

Perso je vais jouer sur les 2, en espérant que ce sera équitable sans quota (vu qu'on est pas mal à les respecter).
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Pro A Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:55

Meneurs: Pellin / Tchicamboud
Arrières: Spencer / Bancks
Ailiers: R. Greer / Leloup
Intérieurs: Bluthenthal / Koffi
Pivots:Freeman / Batista
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Pro A Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:03

Meneurs : Harris/Pellin
Arrières : Spencer/De Colo
Ailiers : Teague/Hoard
Intérieurs : Sommerville/Lee
Pivots : McClintok/McClark
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Pro A Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:57

V'la la mienne les gus. Elle va tout péter moi j'vous le dis :

1 : R. BEAUBOIS + J. CURRY
2 : Dee SPENCER + F. CAUSEUR
3 : D. BLUTHENTAL + P.PIERCE
4 : V. SAMNICK + A . MOERMAN
5 : T. GRAY + J. McCLARCK


Dernière édition par msbestinproA le Sam 4 Oct - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pro A Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:39

je suis 374 ème en pro b pour la première semaine! lol
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Pro A Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:57

Sur 375? La vache... Twisted Evil

ps bizarre que personne ne joue nichols, il avait assez bien fini la saison (avec quelques cartons). Que ce soit ici ou sur d'autres fofo j'ai pas le souvenir de l'avoir vu (perso j'ai aussi fait un pari sur pierce mais dans le lnbfantasy).
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




Pro A Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:11

Bon, puisque tout le monde met son équipe, je vais en faire de même :

1-Beaubois - Diot
2-N'Doye - Spencer
3-Bluthental-Larrouquis
4-Campbell - Obasohan
5-Koffi - David Simon

Une équipe de plus à fort accent sarthois:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Pro A Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:26

Voilà la mienne:
1- Thompson+Diot
2-DeColo+M'Baye
3-Williams+N'Doye
4-Moerman+Samnick (là, je suis moyen. J'avais mis Duncan de Pau, mais il est référencé 3)
5-Lewin+Masingue
Revenir en haut Aller en bas
tariq54
Centre de formation
tariq54



Pro A Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:59

1-Cox+Sonko
2-Spencer+Morandais
3-R Greer+Blunthental
4-Gray+Wilson
5-McClintock+Zaki
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



Pro A Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:51

Pro A

Meneurs : Chase - Diot
Arrieres : Reynolds - Spencer
Ailiers : Hawkins - Hoard
Interieurs : Bluthenthal - Edwards
Pivots : Freeman - Koffi

Pro B

Meneurs : Ball - Morlende
Arrieres : Fein - Hayes
Ailiers : Wright - Phillips
Interieurs : Gay - James
Pivots : McCord - Pearson

_________________
Pro A Fantasy - Page 2 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



Pro A Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:27

Chase/Mokongo
Spencer/Larrouquis
R.Greer/N'Doye
Campbell/Bluthenthal
Traoré/Simon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pro A Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:41

1.Chase/Diot
2.Spencer/De Colo
3.Teague/ Perincic
4.Bluthenthal/Campbell
5.Masingue/Koffi



Ca promet d'etre bien chaud!

P.S:J'ai mis en gras les joueurs du MSB
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Pro A Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:48

Bok's a écrit:

P.S:J'ai mis en gras les joueurs du MSB

Non, c'est vrai??? on avait pas remarqué que c'était des joueurs du MSB!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pro A Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:51

Ouais puisque je crains que vous confondiez le msb avec rouen Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Pro A Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:00

Je crois que celui qui a mis Ali Traoré dans son équipe aura fait une bonne affaire avec le match qu'il sort ce soir.

Un ailier bouffeur de rebonds et très offensif avec une évaluation à 29 à 6 minutes de la fin
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Pro A Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:25

philippe urie a écrit:
Je crois que celui qui a mis Ali Traoré dans son équipe aura fait une bonne affaire avec le match qu'il sort ce soir.

Un ailier bouffeur de rebonds et très offensif avec une évaluation à 29 à 6 minutes de la fin

ailier... Suspect dans mon roster c'est mon pivot remplaçant... Cool
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Pro A Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:28

Il est référencé ailier sur le site de la lnb. Mais vu sa taille, plus un intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Pro A Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:33

lol Traoré ailier z'ont bu quoi à la ligue... drunken

_________________


Pro A Fantasy - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




Pro A Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:27

Samnick aussi était une bonne affaire (pas cher). Pas pris traoré pour le jeu lnbfantasy par contre mais je l'ai dans la team BN

Un peu déçu par zaki meme si j'espère qu'il gagnera des crédits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pro A Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:09

Moi j'ai Campbell et Benson dans mon équipe, pas des choix très judicieux pour ce premier match!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro A Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro A Fantasy
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pro B Fantasy
» Fantasy Basket US
» Fantasy League en veux tu, en voila...
»  Fantasy NBA saison 11/12
» Fantasy league lnb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: