Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fantasy League en veux tu, en voila...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Fantasy League en veux tu, en voila... Empty
MessageSujet: Fantasy League en veux tu, en voila...   Fantasy League en veux tu, en voila... Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:28

Bon, pour ceux qui ne le savent pas encore, il ya un concours Fantasy league PRO A sur le site basketnews.

Le but du jeu, c'est de former la meilleure équipe possible avec un budget limité.

Le classement se faisant sur la somme des évaluations de chaque joueur.

http://www.basketnews.net/asp.net/main.vgm/home.aspx?vgm=5

Je suis bon joueur, je vous donne mon équipe de champion cette semaine Fantasy League en veux tu, en voila... Lol

Antoine DIOT
Saidou N'JOYA
Pierre PIERCE
Dee SPENCER
AD VASSALO
Kristian KANGUR
Kaniel DICKENS
Jerome TILLMAN
Ryvon COVILE
Mouhamed SAER SENE

DOUM

PS : m'en fous que mes joueurs du MANS ne comptent pas cette semaine, je les veux quand même, na...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Fantasy League en veux tu, en voila... Empty
MessageSujet: a   Fantasy League en veux tu, en voila... Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:02

DOUM a écrit:
Bon, pour ceux qui ne le savent pas encore, il ya un concours Fantasy league PRO A sur le site basketnews.

Le but du jeu, c'est de former la meilleure équipe possible avec un budget limité.

Le classement se faisant sur la somme des évaluations de chaque joueur.

http://www.basketnews.net/asp.net/main.vgm/home.aspx?vgm=5

Je suis bon joueur, je vous donne mon équipe de champion cette semaine Fantasy League en veux tu, en voila... Lol

Antoine DIOT
Saidou N'JOYA
Pierre PIERCE
Dee SPENCER
AD VASSALO
Kristian KANGUR
Kaniel DICKENS
Jerome TILLMAN
Ryvon COVILE
Mouhamed SAER SENE

DOUM

PS : m'en fous que mes joueurs du MANS ne comptent pas cette semaine, je les veux quand même, na...

Je ne vois pas Yango... Fantasy League en veux tu, en voila... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Fantasy League en veux tu, en voila... Empty
MessageSujet: Re: Fantasy League en veux tu, en voila...   Fantasy League en veux tu, en voila... Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:05

53jcg a écrit:
DOUM a écrit:
Bon, pour ceux qui ne le savent pas encore, il ya un concours Fantasy league PRO A sur le site basketnews.

Le but du jeu, c'est de former la meilleure équipe possible avec un budget limité.

Le classement se faisant sur la somme des évaluations de chaque joueur.

http://www.basketnews.net/asp.net/main.vgm/home.aspx?vgm=5

Je suis bon joueur, je vous donne mon équipe de champion cette semaine Fantasy League en veux tu, en voila... Lol

Antoine DIOT
Saidou N'JOYA
Pierre PIERCE
Dee SPENCER
AD VASSALO
Kristian KANGUR
Kaniel DICKENS
Jerome TILLMAN
Ryvon COVILE
Mouhamed SAER SENE

DOUM

PS : m'en fous que mes joueurs du MANS ne comptent pas cette semaine, je les veux quand même, na...

Je ne vois pas Yango... Fantasy League en veux tu, en voila... Icon_wink

Psst, quel naze je suis, je savais qu'il y avait un truc qui collait pas dans c'téquipe, je vais virer SAER SENE (l'est mauvais t'façons) et prendre YANGO à la place. Fantasy League en veux tu, en voila... Icon_cheers

Merci.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Fantasy League en veux tu, en voila... Empty
MessageSujet: Re: Fantasy League en veux tu, en voila...   Fantasy League en veux tu, en voila... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:17

Littleidiot dans "BN papier"... la classe !!! En effet ce bon little est vainqueur de la 17éme journée Fantasy Pro A... Fantasy League en veux tu, en voila... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Fantasy League en veux tu, en voila... Empty
MessageSujet: Re: Fantasy League en veux tu, en voila...   Fantasy League en veux tu, en voila... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:27

http://forum-msb.fr/la-buvette-f6/fantasy-pro-a-t842.htm Fantasy League en veux tu, en voila... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
BIBI72100
Centre de formation
BIBI72100



Fantasy League en veux tu, en voila... Empty
MessageSujet: Re: Fantasy League en veux tu, en voila...   Fantasy League en veux tu, en voila... Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:32

je te donne la mienne DOUM

MILLER SALYERS
ROBERSON SCHILB

JEFF GREER HAMILTON
SPENCER SLAUGHTER

PIERCE
ROBINSON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasy League en veux tu, en voila... Empty
MessageSujet: Re: Fantasy League en veux tu, en voila...   Fantasy League en veux tu, en voila... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy League en veux tu, en voila...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantasy league lnb
» LNB Fantasy League
» Bon bah la voila la première piste...
» Pro A Fantasy
» Pro B Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: