Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pro A Fantasy

Aller en bas 
+27
Julien
orlando lightfoot
ikki1207
marcos
philippe urie
E-Cam
Tibo
tariq54
Guillaume
DOVE72
tof27
Dewarick is back
Theseus
53jcg
DOUM
Xav
yeim
juan aisa
syji
max37
nOnO
BeN
Z@M@L
Team
raph
Amara
msbestinproA
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Bincou
Centre de formation




Pro A Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:01

23002de la journée, 92 eme au général.
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



Pro A Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:39

Je crois que j'aurais difficilement pu faire une équipe plus pourrie que celle la pour la 4eme journée

bokolo-heurtel
Rush-Spencer
Larrouquis-Sommerville
Samnick-Bojic
Simon-Traoré

Du coup, je perds 200 places pour devenir 1109eme à 6 places d'un certain "Le Mans Spencer Basket". C'est qqn du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



Pro A Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:02

je gagne 400 places cette semaine, je suis 1489 avec 472,1 pts. Spencer me met encore dedans. J'hésite à m'en séparer
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



Pro A Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:11

Xav a écrit:
je gagne 400 places cette semaine, je suis 1489 avec 472,1 pts. Spencer me met encore dedans. J'hésite à m'en séparer

C'est fait pour moi

Ps: Je suis a égalité de point avec un "darknono team pro A", c'est le meme que celui du forum?
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Pro A Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:08

E-Cam a écrit:
Xav a écrit:
je gagne 400 places cette semaine, je suis 1489 avec 472,1 pts. Spencer me met encore dedans. J'hésite à m'en séparer

C'est fait pour moi

Ps: Je suis a égalité de point avec un "darknono team pro A", c'est le meme que celui du forum?

Tout les manceaux m'ont plombé. Blu -17000. Spencer que j'ai vendu puis racheté a toujours perdu de l'argent. N'Doye aussi, au moins je l'ai vite revendu. Heureusement que j'ai Traoré depuis le début. A lui seul il compense.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Pro A Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:53

marcos a écrit:
E-Cam a écrit:
Xav a écrit:
je gagne 400 places cette semaine, je suis 1489 avec 472,1 pts. Spencer me met encore dedans. J'hésite à m'en séparer

C'est fait pour moi

Ps: Je suis a égalité de point avec un "darknono team pro A", c'est le meme que celui du forum?

Tout les manceaux m'ont plombé. Blu -17000. Spencer que j'ai vendu puis racheté a toujours perdu de l'argent. N'Doye aussi, au moins je l'ai vite revendu. Heureusement que j'ai Traoré depuis le début. A lui seul il compense.

la semaine passée j'ai acheté Chase +10320 , Alain lui est à +4000, Toine +1000... donc tout les Manceaux ne plombent pas... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Pro A Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:02

Limoges ne semble pas avoir perdu ses bonnes habitudes de déstabilisation de l'adversaire, malgré ses descentes. Vendredi, un communiqué annonce le forfait pour plusieurs semaines de leur meilleur joueur, Scott Emerson. Je le retire vite fait de mon fantasy. Et le lendemain, il est sur la feuille contre Nanterre et plante un 25 d'éval! Pour moi, je n'ai pas perdu au change, car je l'ai remplacé par celui qui a fait la meilleure éval de la journée (John McCord). A ce propos, dommage que je n'ai commencé la fantasyProB qu'à la 3ème journée, car, avec ma moyenne sur mes 6 journées jouées, je serais 5ème au général du fantasy de BN!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Pro A Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:24

ça donne quoi si on a un joueur blessé (sommerville) dans sa fantasy team ? une réponse svp...
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Pro A Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:34

tu ne marque pas de points pour ce joueur, ça desavantage un peu ton equipe.sur une journée cela ne sera pas enorme surtout si tu l'avais acheté depuis quelques matchs car il rapportait pas mal. moi j'ai eu le nez fin, je l'ai vendu hier.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Pro A Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:03

Assez rare pour le souligner: j'ai fini 1er de la journée ProB dans le fantasy LNB et BN, et 8ème pour la ProA de la LNB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Pro A Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:44

Je viens de m'en rendre compte, je termine 1er de la 21e journée de proA Pro A Fantasy - Page 7 371611

Le Mans Spencer Basket en force héhéhé cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Pro A Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 13:35

voilà aprés 30 journée, je termine 116éme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro A Fantasy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pro A Fantasy   Pro A Fantasy - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro A Fantasy
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Pro B Fantasy
» Fantasy Basket US
» Fantasy League en veux tu, en voila...
»  Fantasy NBA saison 11/12
» Fantasy league lnb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: