Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi Sarthe - Pays de la Loire

Aller en bas 
+25
grandroyal
marcos
downtown
yeim
Amara
benjema
ben wallace
msbestinproA
Team
Space jam
Sup. Tango
momodumans
Julien
joshfan
vito corleone
nOnO
Alex01
Meg's
Z@M@L
Chuck Kornegay
raph
syl20
roannais42300
zoreille
DOUM
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sarthe - Pays de la Loire   Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 0:30

petite question à ceux qui étaient au match, avec quel numéro joue Batista?
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sarthe - Pays de la Loire   Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 0:32

il jouait sans numero, avec un maillot vierge
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sarthe - Pays de la Loire   Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 0:45

Test réussi pour le MSB, c'était décisif pour la construction de cette équipe, le match le plus important jusqu'à présent et on a répondu présent.

BATISTA semble déja bien présent dans sa raquette.

CHASE est véritablement une superbe pioche.

N'DOYE est trop juste au rebond...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sarthe - Pays de la Loire   Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 0:46

C'est vrai que les rebonds ce n'était pas çà mais Blue a beaucoup joué 4 et Batista n'est pas encore dans le rythme donc les rebonds devraient venir. A noter aussi que JD fait beaucoup tourner, beaucoup de changement et beaucoup de config d'équipe (sans doute des tests).
Spencer montait parfois la balle, Diot étant marqué par Pellin.
JDC n'était pas très content de son équipe et de Diot ;-)
Chase est très bon, un vrai leader, Blue est impressionnant et s'est pris quelques coups au passage.
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sarthe - Pays de la Loire   Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 9:27

le mans etait devant aux rebonds a la mi temps et un peu apres .ça c'est inversé sur la fin de match quand jd a fait tourner.
en plus notre meilleur rebondeur Koffi n'a joué que 13 mn
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sarthe - Pays de la Loire   Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 9:34

Dites les gars, vos impressions c'est bien beau, mais est ce que l'on pourrait avoir le score?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sarthe - Pays de la Loire   Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 9:47

81/71 ; la feuille de match est dispo. sur le site off. depuis hier soir.
http://www.jump-shot.net/direct-live.php?id=7519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sarthe - Pays de la Loire   Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 10:50

Sup. Tango a écrit:
81/71 ; la feuille de match est dispo. sur le site off. depuis hier soir.
http://www.jump-shot.net/direct-live.php?id=7519

oui d'ailleurs cette feuille de match issue du live de jump shot est différente de celle proposé en lien pdf sur le site de jump shot lui même

http://www.jump-shot.net/tournoi/trophee_sarthe/stats/12092008_LEM_ROA.pdf

la principale différence c'est l'écart entre Spencer et Bluthenthal à la marque
selon la premiere spencer 19 Blu 13
selon la deuxième spencer 16 Blu 16
(le problème vient de l'attribution d'un 3pts: 2 ou 3 pour Spencer, 3ou4 Pour Blu)
Est ce que les forumers présent peuvent nous éclairer la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sarthe - Pays de la Loire   Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:04

C'est vraiment un détail ça =)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sarthe - Pays de la Loire   Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:09

Perso c'est des news au sujet de jeremy que j'aimerai bien avoir.

Une stat qu'on relève pas souvent mais qui est pourtant pas mal du tout depuis la prépa, ce sont les interceptions. On a été très mauvais à ce niveau pendant des années (bon, c'était aussi un choix de vincent que les défenseurs restent sur leurs appuis le plus longtemps possible pour éviter de tomber dans les feintes et de se faire globalement passer trop facilement), là on s'aperçoit qu'il y aura sans dotue des prises de risque à ce niveau là également (en dehors du shoot).

Pour les fautes provoquées, c'est clair que le rôle des ailiers et des intérieurs sera important (meme si chase sur ses stats en turquie a prouvé qu'il savait en provoquer et qu'il est tres adroit aux lancers). Faut espérer à ce niveau que batista dans un style bien différent fera aussi bien que clancy (qui provoquait quand meme pas mal de fautes).

J'ai pas trop apprécié le passage batista/badiane (statistiquement parlant, ceux qui étaient au match pourront en parler mieux que moi) en tout cas (volonté de JD sans doute de tester le plus "grand" duo d'intérieurs), je pense que koffi a bien davantage de move que pape pour le poste 4 (meme si pape a pour lui un shoot soyeux en semi périphérie). Défensivement aussi je pense qu'on s'y retrouverait mieux

Sinon une ptite question qui concerne les espoirs (qui auraient pu débarquer dans l'équipe pro cette année) : il devient quoi dibo ? J'ai rien contre gomis mais bon, me semble quand meme que du point de vue du talent pur, dibo est un peu au dessus nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sarthe - Pays de la Loire   Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:24

il me semble que l'augmentation des interceptions soit surtout du au fait que l'on soit en présaison et que les jeux offensifs des équipes ne soient pas encore au point, les automatismes et les complémentarités pas tous trouvées, donc plus facile de faire des interceptions, nous perdons aussi bcp de ballons dans cette présaison, on en perdra moins plus tard.

Dibo n'est plus dans l'effectif des espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sarthe - Pays de la Loire   Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:26

littleidiot a écrit:
Sup. Tango a écrit:
81/71 ; la feuille de match est dispo. sur le site off. depuis hier soir.
http://www.jump-shot.net/direct-live.php?id=7519

oui d'ailleurs cette feuille de match issue du live de jump shot est différente de celle proposé en lien pdf sur le site de jump shot lui même

http://www.jump-shot.net/tournoi/trophee_sarthe/stats/12092008_LEM_ROA.pdf

la principale différence c'est l'écart entre Spencer et Bluthenthal à la marque
selon la premiere spencer 19 Blu 13
selon la deuxième spencer 16 Blu 16
(le problème vient de l'attribution d'un 3pts: 2 ou 3 pour Spencer, 3ou4 Pour Blu)
Est ce que les forumers présent peuvent nous éclairer la dessus?

C'est bien le pdf qui est la bonne feuille de stat.Y 'a plus de diffrence que ca, notamment les temps de jeu, me paraissaient bizzare la ils sont rectifiés, j'avais été surpris que blu n'est pas 4 paniers a 3pts, la c'est rectifié. le score du premier quart n'etait pas bon non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Space jam
Centre de formation
Space jam



Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sarthe - Pays de la Loire   Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:42

Mais faut regardé les points du 1er quarts 29/14 j'ose pas imaginé le match a Antares
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sarthe - Pays de la Loire   Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 16:00

Bon, je suis revenu assez optimiste de ce match pour plusieurs raisons:

-Avec cette équipe, on est sûr de ne jamais s'ennuyer aux matchs: ça court, ça saute, ça shoot avec réussite, on crée des espaces.... C'est vraiment du très beau jeu!!

-TOUS les gars sont motivés, on sent qu'il y a une bonne ambiance, Spencer, Blutenthal et Chase sont vraiment les 3 leaders, parlent bcp pour conseiller les jeunes!!

Concernant le déficit de rebonds, je pense que le manque de confiance (ou la fatigue) actuel de Badiane y est pour quelque chose, on voit bien qu'il n'est pas à son top niveau. Plusieurs fois on l'a vu toucher la balle au rebond, être à 2 doigts de la capter, et finalement la perdre; un Badiane en pleine possession de ses moyens apporterait davantage aux rebonds!

Par contre, on sent vraiment qu'on est dépendants des performances de Spencer principalement, et un peu de Chase et Blutenthal, car quand ils ne sont pas sur le terrain, le jeu est moins fluide.

Un avis sur chaque joueur:

-Gomis: Il a du talent c'est sûr, aux postes 4/3 il pourrait faire une bonne petite carrière, mais il doit bosser dur pour y arriver, notamment au niveau de son physique, encore trop frêle.

-Chase: Sobre mais efficace, bon manieur de balle à ce que j'ai vu hier soir, bon passeur.... c'est le leader de l'équipe incontestablement.

-Spencer: Alors franchement, je crois que c'est peut-être le meilleur joueur qu'on ait eu au msb depuis que je les suis!! Il est facile (un peu trop des fois), très bon manieur de ballon, et a un shoot de fou!!! LA star du MSB cette saison!!

- Koffi: Bonne 1ère mi-temps, mais apparemment ne pouvait plus joué en 2ème mi-temps (problèmes intestinaux apparemment?).

-Diot: Un peu brouillon, mais pas mauvais du tout!! Intercepte pas mal, bon en défense, il s'est bien amélioré apparemment!

-N'Doye: Sobre mais efficace tout comme Chase, adroit, assez bon défenseur, il faudrait juste qu'il apporte un peu plus aux rebonds, et qu'il arrête les fautes bêtes...

-Leloup: quelqu'un a des nouvelles de sa blessure?

-Badiane: Manque de confiance ou fatigue? en tout cas loin d'être au top!!

-Blutenthal: Pour moi il sera capitaine!! C'est vraiment, avec Chase, le leader de cette équipe, aussi bien sûr qu'en dehors du terrain!! Sur le plan du jeu, il trouve bien les positions de shoot, mais devrait à mon goût un peu plus rentré dans la raquette, car il a le physique!!

-Batista: pas au top de sa forme, mais un talent offensif assez énorme, par exemple, ses 3 premiers ballons touchés ont donnés 6 pts de plus pour l'équipe!! C'est vraiment le point de fixation qu'on cherchait!! De plus, il est bien intégré à l'équipe apparemment, et il défend assez bien aussi!! Très motivé hier soir!!

-Tsonga: Pas bcp vu, mais sera pour moi le 10ème joueur cette saison, et peux espérer grappiller 5-6 minutes par matchs si il boss dur!!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sarthe - Pays de la Loire   Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 16:06

Team a écrit:
Bon, je suis revenu assez optimiste de ce match pour plusieurs raisons:

-Avec cette équipe, on est sûr de ne jamais s'ennuyer aux matchs: ça court, ça saute, ça shoot avec réussite, on crée des espaces.... C'est vraiment du très beau jeu!!

-TOUS les gars sont motivés, on sent qu'il y a une bonne ambiance, Spencer, Blutenthal et Chase sont vraiment les 3 leaders, parlent bcp pour conseiller les jeunes!!

Concernant le déficit de rebonds, je pense que le manque de confiance (ou la fatigue) actuel de Badiane y est pour quelque chose, on voit bien qu'il n'est pas à son top niveau. Plusieurs fois on l'a vu toucher la balle au rebond, être à 2 doigts de la capter, et finalement la perdre; un Badiane en pleine possession de ses moyens apporterait davantage aux rebonds!

Par contre, on sent vraiment qu'on est dépendants des performances de Spencer principalement, et un peu de Chase et Blutenthal, car quand ils ne sont pas sur le terrain, le jeu est moins fluide.

Un avis sur chaque joueur:

-Gomis: Il a du talent c'est sûr, aux postes 4/3 il pourrait faire une bonne petite carrière, mais il doit bosser dur pour y arriver, notamment au niveau de son physique, encore trop frêle.

-Chase: Sobre mais efficace, bon manieur de balle à ce que j'ai vu hier soir, bon passeur.... c'est le leader de l'équipe incontestablement.

-Spencer: Alors franchement, je crois que c'est peut-être le meilleur joueur qu'on ait eu au msb depuis que je les suis!! Il est facile (un peu trop des fois), très bon manieur de ballon, et a un shoot de fou!!! LA star du MSB cette saison!!

- Koffi: Bonne 1ère mi-temps, mais apparemment ne pouvait plus joué en 2ème mi-temps (problèmes intestinaux apparemment?).

-Diot: Un peu brouillon, mais pas mauvais du tout!! Intercepte pas mal, bon en défense, il s'est bien amélioré apparemment!

-N'Doye: Sobre mais efficace tout comme Chase, adroit, assez bon défenseur, il faudrait juste qu'il apporte un peu plus aux rebonds, et qu'il arrête les fautes bêtes...

-Leloup: quelqu'un a des nouvelles de sa blessure?

-Badiane: Manque de confiance ou fatigue? en tout cas loin d'être au top!!

-Blutenthal: Pour moi il sera capitaine!! C'est vraiment, avec Chase, le leader de cette équipe, aussi bien sûr qu'en dehors du terrain!! Sur le plan du jeu, il trouve bien les positions de shoot, mais devrait à mon goût un peu plus rentré dans la raquette, car il a le physique!!

-Batista: pas au top de sa forme, mais un talent offensif assez énorme, par exemple, ses 3 premiers ballons touchés ont donnés 6 pts de plus pour l'équipe!! C'est vraiment le point de fixation qu'on cherchait!! De plus, il est bien intégré à l'équipe apparemment, et il défend assez bien aussi!! Très motivé hier soir!!

-Tsonga: Pas bcp vu, mais sera pour moi le 10ème joueur cette saison, et peux espérer grappiller 5-6 minutes par matchs si il boss dur!!

OK. Rien de nouveau alors.
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sarthe - Pays de la Loire   Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:27

littleidiot a écrit:
petite question à ceux qui étaient au match, avec quel numéro joue Batista?
J'étais à côté de lui pendant le match cholet-pau et il signait ses autographes du numéro 11.
Revenir en haut Aller en bas
benjema
Centre de formation




Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sarthe - Pays de la Loire   Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:14

ben wallace a écrit:
littleidiot a écrit:
petite question à ceux qui étaient au match, avec quel numéro joue Batista?
J'étais à côté de lui pendant le match cholet-pau et il signait ses autographes du numéro 11.

Tes sur que c'est pas son QI ?
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sarthe - Pays de la Loire   Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:50

Faut quand même se méfier du phénomène "tout nouveau, tout beau"!!

Même si ca semble bien parti, j'attends de voir quand tout le monde sera au top de sa forme!
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sarthe - Pays de la Loire   Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:46

jsavais pas que leloup était blessé! ce que je peux vous dire, c'est que cet aprem, aux alentours de 14h30, il allait (semble-t-il) TRES bien Very Happy
jpense qu'il faut le suivre de près, et j'espère que JD le fera jouer un maximum! Keep doing right JL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sarthe - Pays de la Loire   Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 22:46

Mini carnage 92-58 ce soir sans Koffi ni Leloup... Vivement les retours de ceux qui ont vu tout ça de visu.

_________________


Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sarthe - Pays de la Loire   Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:16

Il manquait quand même Marquis et De Colo à Cholet, et c'est vraiment les 2 "stars" de cette équipe... mais bon, ce tournoi est plutôt rassurant je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
yeim
Centre de formation
yeim



Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sarthe - Pays de la Loire   Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 0:06

me voila rentre du match
mes impressions
bonne premiere mi-temps avant d\'exploser dans le troisieme quart temps
diot invible sur le terrain se soir
meme si batista ne saute pas trop sur les rebond il demenage en attaque
n\'doye discret mais tres efficace j\'adore ce joueur
spencer demontre sa maitrise du jeu lors des fin de 1/4 tps
blu discret mais efficace tout comme n\'doye mais parle bcp sur le terrain
chase bon match de notre petit meneur
badiane retrouve un peu de frecheur dans son jeu avec un joli smatch en prime
mention special pour gomis
koffi na pas joué je ne l\'ai meme pas vu dans la salle et il me semblait que samake boittait un peu lui non plus na pas joué

ps:
beaubois a ressentit une douleur a la cheville apres etre retombe sur le pied de chase il a peu remarcher a la fin du match
arbitres severent envere cholet
dans les derniere minute les deux equipes jouaient en 4 contre 4

j\'ai parler a frederic moncade de pau lasq ortez lorsqu\'il rentrait vers son bus avec ses coequipier qui m\'expliquait que lasq etait une ville a 20 min de pau et subvensionnait le club
tres simpatique ce fred


Dernière édition par yeim le Dim 14 Sep 2008 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sarthe - Pays de la Loire   Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 0:08

C'est lacq pas lasq la spécialité c'est le gaz là-bas...

_________________


Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sarthe - Pays de la Loire   Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 0:18

yeim a écrit:
me voila rentre du match
mes impressions
bonne premiere mi-temps avant d\'exploser dans le troisieme quart temps
diot invible sur le terrain se soir
meme si batista ne saute pas trop sur les rebond il demenage en attaque
n\'doye discret mais tres efficace j\'adore ce joueur
spencer demontre sa maitrise du jeu lors des fin de 1/4 tps
blu discret mais efficace tout comme n\'doye mais parle bcp sur le terrain
chase bon match de notre petit meneur
badiane retrouve un peu de frecheur dans son jeu avec un joli smatch en prime
mention special pour gomis
koffi na pas joué je ne l\'ai meme pas vu dans la salle et il me semblait que samake boittait un peu lui non plus na pas joué

ps:
beaubois a ressentit une douleur a la cheville apres etre retombe sur le pied de chase il a peu remarcher a la fin du match
arbitres severent envere cholet
dans les derniere minute les deux equipes jouaient en 4 contre 4

j\'ai parler a frederic moncade de pau lasq ortez lorsqu\'il rentrait vers son bus avec ses coequipier qui m\'expliquait que lasq etait une ville a 20 min de pau et subvensionnait le club
tres simpatique ce fred

Et un petit effort sur l'orthographe et la lisibilité de ton message stp...

Merci quand même pour le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sarthe - Pays de la Loire   Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 0:26

Hum hum dur avec Diot !! Je l'ai trouvé bon moi en défense ! Apres c'est sur avec les blessés et les absents, on a joué contre un Cholet Bis ! Avec l'absence de Koffi Badiane a tiré son épingle du jeu ! Sinon pour les Chase/Blu/Spencer, ba meme chose qu'hier : tres fort. Gomis/Tsonga n'ont pas froid aux yeux. Une défense bien souvent tout terrain assez efficace. Ai préféré ce match à celui de Roanne. Mais bon Cholet était vraiment trop diminué pour en tirer des conclusions. Cependant j'ai aimé ce que le Mans a proposé comme jeu. On va se régaler les amis je crois !! Quant à JD, quel calme, quel zen surle banc...la classe à l'état pur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Sarthe - Pays de la Loire   Tournoi Sarthe - Pays de la Loire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Sarthe - Pays de la Loire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophée Sarthe Pays de la Loire, ce week-end!
» Tournoi Pro Star Pays de la Loire
» Statistiques Régions Pays de Loire
» le bon air de la sarthe
» [12ème journée] Le Havre - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: