Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez

Aller en bas 
+14
Benj
tof27
SebQ
Z@M@L
kobe the king
53jcg
Amara
syl20
ben wallace
toni..72
Team
El Manu
nOnO
vito corleone
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:23

Ce soir dans Jour de Sport sur Canal+ Sport, un nom revenait souvent dans la bouche de Gomez: Ludovic Vaty!

Il y a d'autres intérieurs dans des équipes du haut du classement. Si, le petit Alain Koffi...
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:20

philippe urie a écrit:
Ce soir dans Jour de Sport sur Canal+ Sport, un nom revenait souvent dans la bouche de Gomez: Ludovic Vaty!

Il y a d'autres intérieurs dans des équipes du haut du classement. Si, le petit Alain Koffi...

et Claude Marquis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:02

Bah il est petit quand meme ce bon claude. Déjà qu'alain n'est pas très grand avec ses 2 05...
Les turcs auront quoiqu'il arrive des gars au dessus des 2 10 (pas ça qui manque chez eux, et avec des épaules de déménageurs, pas comme nos danseuses classiques) et vds se tate sérieusement pour aider la belgique pendant les qualif (vers les 2 12 le belge si je me rappele bien).

Bref, le fait que moiso n'en veuille pas (compréhensible eu égard à ce qu'il s'était pris dans la gueule au meme titre que d'autres en son temps), ça laisse peu de place aux essais (badiane koffi pour l'impact défensif et un jeu en 4, noah et weis en 5). Marquis pourrait etre une piste sérieuse si les tchicambouds et de colo en sont. Sinon je vois pas l'intérêt (il a aussi son caractère et on a des profils comme rupert qui sont assez proches (ouais meme si rupert est bien davantage un poste4)).
A la rigueur je verrai davantage akpo pour le poste4 en ancien choletais. Dans les bons jours c'est un p.. de bon joueur et efficace en défense.
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:35

a part Kirksay, va pas y avoir foule de joueurs hors championnat de france. Julian a dis stop depuis l autre fois et son pied, moïso, c est niet, pietrus out, l agent de petro veux qu il reste la bas, ronny sera en renego.... on va pas avoir le choix, si a ca on ajoute batum qui veux privilegier la nba, gelabale out...

p tete que foirest aura la main aussi chaude que samedi dernier^^
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 8:05

en fait, la selection de Koffi depend de celle de Kirksay: la France ne tolere qu un naturalisé en Edf de Basket... Donc ce sera soit Koffi, soit Kirksay, mais pas les 2
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:22

C'est même une règle fiba il me semble (cf les naturalisations en pagaille dans les ex pays de l'est depuis quelques années pour les histoires de réglement nationaux (ligue grecque, russe etc.)) histoire de ne pas dénaturer le basket européen (etc.).

Par contre je sais pas si c'est pas lié à une durée (en clair au bout d'un certain temps tu deviens national de "plein droit").

Si on s'en tient à un choix pareil en tout cas, je vois pas comment on pourrait se passer de kirksay. Surtout qu'il a lui un vrai vécu avec l'edf, meme si c'était lors d'un euro raté (lui faisant partie des rares satisfactions).
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:43

Source==> sport24.fr



Les Qualifs sans Pietrus

Mike Pietrus a confié à Canal + et au JDD qu’il ne comptait pas participer aux qualifications pour le championnat d’Europe. Une défection qui fait suite à celles de Tony Parker, Boris Diaw ou Mike Gelabale.



Michel Gomez a enregistré un nouveau refus. Après Tony Parker, Boris Diaw et Mickaël Gelabale, Mike Pietrus vient en effet d’indiquer dans des interviews accordées au JDD et à Canal + qu’il ne participerait pas aux qualifications pour le championnat d’Europe avec l’équipe de France. «Je suis free agent et je ne veux pas prendre le risque d'une blessure, a-t-il expliqué au Journal du Dimanche. Je ne viendrai pas en équipe de France. Je préfère revenir l'an prochain.» L’ailier des Warriors a participé à 66 matches cette saison (7,2 points et 3,2 rebonds en 19,9 minutes de jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:44

ça va pas être si facile que ça les qualifs si tous nos NBAers déclarent forfaits....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 9:10

A part tufiraf y'aura qui de l'équipe de l'année dernière? (vous savez, celle qui à perdu les JO en cours de chapionnat...)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:07

Et Flo Piétrus n'y sera pas non plus, il se fera opérer.... TRES grosse perte pour Gomez, ça se complique considérablement là....
Ce sera l'occasion sans doute de voir Koffi en action, et je l'espère les Noah, Turiaf et Diawara, qui je l'espère répondront présents!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:05

on a vu JPDV hier... j'avais envie de lui jeter de l'eau dessus en criant viv le psg... mais j'était habillé en félin et j'avais pas d'eau...la guigne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4
» Qui pour remplacer Elric ?
» Qui pour remplacer The WOLF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: