Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui pour remplacer The WOLF ?

Aller en bas 
+5
nOnO
ben wallace
golo72
Sup. Tango
DOUM
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour remplacer The WOLF ? Empty
MessageSujet: Qui pour remplacer The WOLF ?   Qui pour remplacer The WOLF ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:07

Les jeux sont faits, faîtes votre jeu...

DIARRA
JOMBY
DIGBEU
MORANDAIS
CAZALON
GRADIT
...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Qui pour remplacer The WOLF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer The WOLF ?   Qui pour remplacer The WOLF ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:11

Diarra sinon Morandais (ça va encore). Par contre, les autres, non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Qui pour remplacer The WOLF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer The WOLF ?   Qui pour remplacer The WOLF ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:11

je pense plus a digbeu...diarra me parrait plus cher mais peut etre un peu mieux dans l'immediat et sur un projet de deux ans que digbeu....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour remplacer The WOLF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer The WOLF ?   Qui pour remplacer The WOLF ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:13

1 vote pour DIARRA pour moi également et il n'y a pas photo, hein ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Qui pour remplacer The WOLF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer The WOLF ?   Qui pour remplacer The WOLF ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:13

par rapport a diarra je sens plus digbeu accepter de jouer un role mineur et d'apporter experience et controle en jouant quand meme pas enormement derriere spencer et n'doye...

je vois mal diarra accepter de ne jouer que 20 min derriere spencer et n'doye

dans le meilleurs des monde digbeu accepte de terminer sa carriere a l'asvel et diarra vient chez nous....mais l'inverse parrait plus probable
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Qui pour remplacer The WOLF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer The WOLF ?   Qui pour remplacer The WOLF ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:16

Cazalon, Gradit... autant s'ouvrir tout de suite les veines Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour remplacer The WOLF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer The WOLF ?   Qui pour remplacer The WOLF ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:17

Merde, j'ai un sale pressentiment avec CAZALON...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Qui pour remplacer The WOLF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer The WOLF ?   Qui pour remplacer The WOLF ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:20

deconnez pas les gars pas cazalon....et pourquoi pas gradit aussi...merde faites chiers :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Qui pour remplacer The WOLF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer The WOLF ?   Qui pour remplacer The WOLF ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:21

golo72 a écrit:

je vois mal diarra accepter de ne jouer que 20 min derriere spencer et n'doye

Si nous avons seulement 8 pros, il va falloir répartir correctement le temps de jeu afin d'éviter de cramer les cadres comme cette année ; pour rappel, Dee a fini sur les rotules et ce n'était certainement pas le seul. Pour ça, il faut 8 joueurs au top physiquement et l'idéal c'est de ne les faire jouer que 20 à 25 mn par match. Après, il faut adapter en fonction des matchs, mais attention aux blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour remplacer The WOLF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer The WOLF ?   Qui pour remplacer The WOLF ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:22

Je met une pièce sur Digbeu.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Qui pour remplacer The WOLF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer The WOLF ?   Qui pour remplacer The WOLF ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:22

de toute façon dee il jouera toujours une trentaine de minute par match à mon avis....le tout est qu'il n'en fasse par 35min...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour remplacer The WOLF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer The WOLF ?   Qui pour remplacer The WOLF ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:29

personne ne peut remplacer the wolf, je garde la pancarte je vais l'encadrer la mettre sur un pupitre avec des épice devant et des bougie tel un bouddha!!!!!!! anacrishna
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




Qui pour remplacer The WOLF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer The WOLF ?   Qui pour remplacer The WOLF ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:30

Sinon, on peut essayer de faire revenir N'Kembe ou Dioumassi.

Pour les missions défensives sur de courtes séquences, ça peut le faire.Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Qui pour remplacer The WOLF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer The WOLF ?   Qui pour remplacer The WOLF ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:33

littleidiot a écrit:
Je met une pièce sur Digbeu.

J'ai trouvé ça sur le forum BI de Pau concernant DIGBEU :

Digbeu, même si la piste est mince, n'a pas totalement fermé la porte, et l'alternative se pose davantage en retraite qu'en un autre club....mais bon, à savoir exactement quelles sont ou seront les offres qu'il recevra...

Il songe, peut être, à prendre sa retraite et vous voudriez le voir au Mans. J'espère bien que No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour remplacer The WOLF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer The WOLF ?   Qui pour remplacer The WOLF ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:34

nOnO a écrit:
personne ne peut remplacer the wolf, je garde la pancarte je vais l'encadrer la mettre sur un pupitre avec des épice devant et des bougie tel un bouddha!!!!!!! anacrishna
Qui pour remplacer The WOLF ? 4967_90614239375_528179375_1780559_632470_n
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour remplacer The WOLF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer The WOLF ?   Qui pour remplacer The WOLF ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:39

juan aisa a écrit:
Sinon, on peut essayer de faire revenir N'Kembe ou Dioumassi.

Pour les missions défensives sur de courtes séquences, ça peut le faire.Very Happy Very Happy

avec team on a fait une liste assez complète, on vou la soumet:

Zadro
bouvier
richard
Smagge


alors, qui qui dit ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour remplacer The WOLF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer The WOLF ?   Qui pour remplacer The WOLF ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:40

coky, calme toi, je sais c'est dur l'intersaison .
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




Qui pour remplacer The WOLF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer The WOLF ?   Qui pour remplacer The WOLF ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:40

Sinon, peut être une surprise avec un jeune français sortant de fac US à la manière d'un Brower la saison dernière.

Bah ouais, Faut bien que le scout aux US serve à quelque chose à un moment:roll:
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour remplacer The WOLF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer The WOLF ?   Qui pour remplacer The WOLF ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:41

Tarik Abdul Wahad

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour remplacer The WOLF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer The WOLF ?   Qui pour remplacer The WOLF ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:48

intéressant, développe?
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Qui pour remplacer The WOLF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer The WOLF ?   Qui pour remplacer The WOLF ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:58

juan aisa a écrit:
Sinon, peut être une surprise avec un jeune français sortant de fac US à la manière d'un Brower la saison dernière.

Bah ouais, Faut bien que le scout aux US serve à quelque chose à un moment:roll:

Tu abondes dans mon sens...y a peut être un français qui est parti en fac et NCAA il y a 4 - 5 ans et qui désire revenir en France..
Je ne crois pas en la piste Digbeu. Ce serait inquiétant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour remplacer The WOLF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer The WOLF ?   Qui pour remplacer The WOLF ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:59

Bon alors si c'est pas Digbeu c'est Gradit, mince ce que j'aimerais être aussi optimiste que vous et penser qu'on va signer Diarra.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Qui pour remplacer The WOLF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer The WOLF ?   Qui pour remplacer The WOLF ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:07

littleidiot a écrit:
Bon alors si c'est pas Digbeu c'est Gradit, mince ce que j'aimerais être aussi optimiste que vous et penser qu'on va signer Diarra.

Je ne sais pas little Je rêve à voix haute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour remplacer The WOLF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer The WOLF ?   Qui pour remplacer The WOLF ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:16

Rudy Jomby est actuellement en stage aux Etats Unis, ce ne sera donc pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Qui pour remplacer The WOLF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer The WOLF ?   Qui pour remplacer The WOLF ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:58

ça ne sera pas Abdou M'Baye non plus qui a re-signer avec la JDA Dijon. Vivement ce soir qu'on sache !! Le gros nom annoncé ?? ^^ non je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour remplacer The WOLF ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer The WOLF ?   Qui pour remplacer The WOLF ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour remplacer The WOLF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: