Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez

Aller en bas 
+14
Benj
tof27
SebQ
Z@M@L
kobe the king
53jcg
Amara
syl20
ben wallace
toni..72
Team
El Manu
nOnO
vito corleone
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:10

Benj a écrit:
+1

et j'ai aimé la reaction de monclar sur la disparition (dixit bergeaud) des grandes gueules .....monclar souligne que ce n'est pas une fatalité comme à l'air de le déclaré bergeaud mais que c'est leur rôle à eux , entraineurs , de former les joueurs pour en faire des leaders (l'exemple d'antoine diot donné par monclar , qui sera sans doute une forte tete)

Sur cette remarque quand monclar à parlé de diot, bergeaud n'a t'il pas répondu un truc du style "c'est pas demain la veille!"....

Se mettant de fait, un peu plus, dos à dos avec le président de la fédé..? qui apr ailleurs, n'aurait pas dû être réélu avant l'euro... c'est comme signer un entraineur avant la fin de saison... faut aussi savoir imposer certains calendriers... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Centre de formation
Benj



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:00

nOnO a écrit:
Sur cette remarque quand monclar à parlé de diot, bergeaud n'a t'il pas répondu un truc du style "c'est pas demain la veille!"....

exact !!
ça fait un peu le gars indécrotable , enfermé dans ses certitudes ....navrant monkey
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:11

Benj a écrit:
nOnO a écrit:
Sur cette remarque quand monclar à parlé de diot, bergeaud n'a t'il pas répondu un truc du style "c'est pas demain la veille!"....

exact !!
ça fait un peu le gars indécrotable , enfermé dans ses certitudes ....navrant monkey

Et si demain il est viré et des coach le l'insep mis à sa place.... enfin bon, faut s'apeller bergeaud pour prendre les eux meneur d'une même équipe et ne pas comprendre qu'il est légitime que celle-ci demande à ce que le numéro 1 revienne pour la prépa....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:34

au fait, monclar, il est libre... et ouvert d'esprit...


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:02

vito corleone a écrit:


Sangaré pour ce qu'il a apporté au groupe pouvait très bien être remplacé par BOKOLO.
Giffa poste 4 ou encore Badiane poste 5 (dans une moindre mesure pour lui) pouvaient être remplacé par KOFFI.


!!!!!

En ce qui concerne Bokolo, il semblerait qu'il lui ait été proposé cet été, par le staff manceau, un choix entre sa campagne US de summer league et de work out et la selection nationale...Il a fait son choix, et Sangaré a fait l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:23

lequipe.fr

Citation :
16/10/2007
Basket - Bleus - Bergeaud prêt à continuer
Toujours dans l'attente d'une décision de la part de la Fédération sur son avenir, le sélectionneur des Bleus Claude Bergeaud réaffirme, dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe de ce mardi, son envie de poursuivre l'aventure en Bleu. «J'ai la volonté de continuer s'il y a la confiance collective et pour une raison légitime: je pense que nous avons amené un état d'esprit au basket français dans les dernières campagnes», affirme le coach français. Affaibli par le couac du dernier Euro en Espagne - 8e place et non-participation aux prochains Jeux olympiques de Pékin -, Bergeaud refuse néanmoins de porter l'entière responsabilité de l'échec: «il est hors de question que je paye pour les responsabilités partagées, donc que je démissionne.» Par ailleurs, il se dit «séduit» par l'idée de former un ticket avec Rigaudeau, dont il défend l'arrivée à un poste de «manager associé au terrain».
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
syl20
Joueur espoir
syl20



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 14:12

Moi, cela me ferait plaisir que Collet prenne l'équipe de France en mains car à la différence de Bergeaud, VC ne porte pas d'oeillère.
Quand je vois les difficultés que l'on a à l'intérieur et qu'on a Pape Badiane sur le banc (qui ets moins frustre et plus bondissant que Weis), je me dis que faut arreter de faire plaisir aux cadres.
En tout cas, je suis préssé d'être au prochain Euro avec une équipe Parker Diot (Pellin?) - Pietrus - Batum - Moerman - Turiaf - Badiane - Noah - Diaw, ca pourrait avoir de la geule.
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Centre de formation
Benj



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:44

ah nooooon pas bergeaud noooonnnnnn !!!

boja maljkovic par contre .....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:21

Bon encore un rebondissement peut-être...

Citation :

09/02/2008 10:20
Basket- Eq. de France - L'option Rigaudeau écartée


Antoine Rigaudeau, fortement pressenti il y a plusieurs semaines pour prendre les commandes de l'équipe de France, ne devrait finalement pas être le futur sélectionneur tricolore. L'Equipe annonce dans son édition de samedi que l'ancien joueur de Bologne n'a pas été convoqué à la conférence de presse qui aura lieu mardi prochain au siège de la FFBB pour dévoiler l'identité du successeur de Claude Bergeaud.

La mise à l'écart de Rigaudeau résulte de son inexpérience en tant qu'entraîneur, alors qu'une période charnière pour le futur des Bleus se présente : en septembre, ils disputeront les éliminatoires pour l'Euro 2009, afin de ne pas disparaître de la scène continentale après s'être rapidement éteints à l'Euro 2007. La voie s'ouvre un peu plus pour Grégor Beugnot, seul avec Rigaudeau à avoir présenté un dossier de candidature, même si d'autres noms ne sont pas écartés. À commencer par Michel Gomez, entraîneur des -20 ans et qui a déjà occupé ces fonctions.






Donc ce serait Greg Beugnot au final scratch

_________________


Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:40

Mh, ça relance pas la candidature de vincent ça? Que beugnot fasse le forcing vu la situation de chalon, ça parait logique par contre. Maintenant j'ose espérer que ce sera autre chose que du copinage pour obtenir ce poste (j'ai beau me rappeler que beugnot de l'asvel c'était pas du run & gun et pas 50% de tirs à 3 pts /match, ça fait un tantinet peur compte tenu de nos internationaux pour jouer la qualif).
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:41

Beugnot coach de l'edf, mam diarra va revenir en france...
Cherchez pas l'exclu, y'en a pas, si y'a deux personnes qui postulent, et que l'une des deux n'est pas convoqué à se présenter à la presse c'est assez clair...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:27

VC a proposé un dossier de candidature?


Sinon nous membres de ce forum on peut monter notre dossier et postuler afro
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:55

j'ai plutôt envie de lui montrer mon cul à mainin... i
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:27

C'est officiel : Michel Gomez est nommé selectionneur de l'equipe de France .... on verra bien ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:52

Hum Hum....je ne suis pas fan quand, au niveau des joueurs, on va chercher des anciennes gloires pour rebondir... A voir avec Michel maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:47

Mdr, bon bah on est sur et certains que leloup ira pas en edf par contre... même si s'était sûr.. maintenant ça l'est encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:07

Lu dans l'équipe de ce WE je crois, un coach disait sous anonymat "rappeler Gomez à la tête de l'edf de Basket c'est comme si le foot rappeler Hidalgo"... meme si c'était dans l'air depuis quelques jours je suis assez septique. Gomez c'est 5titres de champions ...dans les années 80 !!! Il a coaché les moins de 20 certes mais en général les gars qui sont appelé dans cette catégorie à quelques exceptions près ne sont pas des foudres de guerre. Et puis qu'a t'il fait depuis le passage 24"...
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:09

On va encore se taper une équipe de branquignoles pendant combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:16

Déçu qu'on est pas un sélectionneur jeune (genre Collet,Girard, Beugnot etc...) qui puisse amener de la nouveauté! parce que là, on va récupérer Occansey,Rigaudeau,Dacoury,gadou etc... non j'exagère, mais j'ai vraiment des doutes sur les capacités de Gomez à faire jouer la nouvelle génération avnt qu'ils aient 30 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:25

2 autres trucs aussi qui me chiffonnent:
-Il prend Borg dans son staf, mais NE LE CONNAIT MÊME PAS! (cf son interview sur sport24.fr) c'est super risqué, surtout que l'EDF a besoin d'assurance et de stabilité en ce moment!!
-Il a l'air très proche de Mainini et JPDV! je serais pas étonné qu'ils l'aient choisi pour pouvoir gérer à distance l'équipe de France et l'avoir sous leur contrôle....
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:30

Je vois pas comment tu peux faire gagner une equipe physique (qui aimerait attaquer) avec un mec qui jure que par la défense. Déja que Bergeaud y est arrivé qu'à moitié.
Et puis entendre dire "je vais faire un mix de joueurs venant de France, europe et NBA" (sacaht que c'est vrai que la france, c'est pas l'europe lol), je trouve ca repetitif a la fin. J'aurais prefere qu'il dise "on prend les meilleurs".
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:32

Team player a écrit:
2 autres trucs aussi qui me chiffonnent:
-Il prend Borg dans son staf, mais NE LE CONNAIT MÊME PAS! (cf son interview sur sport24.fr) c'est super risqué, surtout que l'EDF a besoin d'assurance et de stabilité en ce moment!!
-Il a l'air très proche de Mainini et JPDV! je serais pas étonné qu'ils l'aient choisi pour pouvoir gérer à distance l'équipe de France et l'avoir sous leur contrôle....

Et puis Palmer dans le rôle de la marionnette...
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:34

En fait, je n'ai rien contre Gomez qui reste un bon coach. C'est plutot le processus de son introduction qui me laisse perplexe. On a eu N. Sarko et son fils à Neuilly, on a Mainini et Gomez maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:07

Si ils se plantent, le contrat prévoi biensur la démission de mainini et jpdv, hein?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:07

michel gomez a écrit:
Le fait d'avoir des joueurs de la NBA, qui est le summum, enrichit la motivation des autres

Marrant, tu remplaces "michel gomez" par bergeaud, NBA par Euroleague, et c'est presque la même chose Smile

Enfin j'déconne, pas une surprise qu'il revienne sur l'anti nba du dernier euro et qu'il en tire les conséquences (ouf, wb gelabale & co en espérant qu'ils ont tiré un trait sur ce passé).

@nono : le contrat prévoit que jpdv proposera sa démission qui sera refusée bien entendu mais on prendra un jeune entraineur compétent a priori pour le remplacer, à savoir lolo sciarra (osef de rigaudeau!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4
» Qui pour remplacer Elric ?
» Qui pour remplacer The WOLF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: