Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez

Aller en bas 
+14
Benj
tof27
SebQ
Z@M@L
kobe the king
53jcg
Amara
syl20
ben wallace
toni..72
Team
El Manu
nOnO
vito corleone
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Empty
MessageSujet: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:09

Un peu trop tot pour se prenoncer surle depart de Bergeaud? Moi il m'a mis tout rouge pendant cet Euro !! Déjà la selection me laissé perplexe (Sangaré, Badiane, Giffa, dans une moindre mesure Ferchaud).

Me disais : purée, si on se craque à l'Euro j'ose meme pas imaginer les réaction de nos gars qui joue en NBA et qui sont venus, je pense à Parker, Diawara (largement sous exploité) et Turiaf. Pas gagné qu'ils voudront revenir. Ba voila on s'est craqué en beauté, dans toute la largeur !

Alors qui pour remplacer Bergeaud ? Monclar qui est sans club ? Bozidar Malkovitch (pardon de la faute) qui attend que ça ? Un autre coach étranger ? Un certains V.C ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:20

Diaw ne reviendra pas, c'est quasi sur.
turiaf... je ne sais pas, c'est, sans jeu de mot vaseu, un homme de coeur... donc on sait pas, parker, cet euro va lui foutre un sacré coup donc pour moi il ne reviendra pas l'année prochaine,

Malkovitch qui attend que ça??????????? Malko head coach, Kunter et VC avec lui sur le banc !!!!!!!! d'ici là PIerre tavano suppléer par JD...


halalalalalala
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:29

Bozidar fut tres interessé par le poste avant que Bergeaud ne soit choisi. Heu c'est quand que Vincent Collet doit prolonger son contrat chez nous ??
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:36

en debut de saison je crois??
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:52

et un truc du genre "je prolonge au MSB si vous me laissez la possibilité de prendre l'équipe de France en cas de proposition", c'est envisageable ça ?
Et c'est bien d'avoir notre coach occupé également par l'équipe de France? D'un autre côté avec JD en plus dans le satff, ça laisse plus de souplesse à Vincent.

Bon là je pars dans des délirs, j'imagine, je m'occupe
Revenir en haut Aller en bas
El Manu
Centre de formation
El Manu



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 6:32

Il est evident que Bergeaud vas etre demissioné. L'interview de Mainini ne laisse que peut de place au doute (genre : il faut que CB analyse les résultats et en tire les conséquences...).

Sachant que les prochains matchs de l'EdF sont a l'automne 2008, la FFBB a le temps de trouver un coatch. Y compris un coatch qui sera libre en Juin prochain...

Certains journalistes radio ont évoqués la piste Rigaudeau (qui n'a pas les diplomes me semble t'il), J'y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:45

JD Jackson!!
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:52

nOnO a écrit:
Diaw ne reviendra pas, c'est quasi sur.

Pour ma part, ça ne me fache pas. Je trouve que le joueur est plein de talents mais manque de neurones cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:53

toni..72 a écrit:
nOnO a écrit:
Diaw ne reviendra pas, c'est quasi sur.

Pour ma part, ça ne me fache pas. Je trouve que le joueur est plein de talents mais manque de neurones cyclops
A force de manger des kinder bueno? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Manu
Centre de formation
El Manu



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:20

Pour remplacer Bergeaud ? Bergeaud. Il le dit lui meme dans une itw vidéo sur le site de l'équipe. Il ne demissionera pas. Il faudra le virer si on en veut plus...
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:18

j'espère qu'au prochain Euro, la sélection sera un mix entre la génération Parker et celle des Diot-Batum.
En tout cas, je suis triste que le grand Fred parte, il aura bien dépanné.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:36

Ce matin il est vaguement question de Collet et EDF dans OF, il ne semble pas indifférent si la fédé venait à penser à lui...

_________________


Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:09

Diaw manque de neurones ?! Bien au contraire je le trouve trés fin dans ses intw ... pas physiquement ...lol et meme plutot trés inteligent !!! Bon il n'est peut étre pas au niveau des fréres Gilles les handballeurs mais il y a quand meme plus con que Boris je pense !!! Pour en revenir à VC j'espére qu'il ne prendra pas l'EDF dés maintenant ... Ce serait un cadeau empoisonné... Maintenant comme coach français ??? Peut étre que comme Vito je crois le sugérais peut étre se tourner vers l'étranger ... Et je suis assez d'accord avec vous Majko et Kunter feraient 2bons candidats et à un degré moindre Tanjevic ...
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:49

53jcg a écrit:
Diaw manque de neurones ?! Bien au contraire je le trouve trés fin dans ses intw ...

voici un extrait d'une interview...repris sur le net

Comment vous perçoivent les Américains avec votre côté très polyvalent ?
« Ils m’appelent le Magic Johnson du pauvre ! Là-bas, ça n’a rien de péjoratif. Ca veut juste dire que tu joues un peu de la même façon, sans forcément avoir le même niveau. C’est plutôt marrant car Magic, c’était mon idole, je voulais mesurer deux mètres et jouer meneur comme lui. J’avais ses posters dans ma chambre. Je lui ai même écrit une lettre, je devais avoir dix ans. Mais il ne m’a pas répondu (rires). »
Aujourd’hui c’est vous l’idole. Qu’est ce que ça fait ?
« C’est venu très vite, donc je ne me prends pas la tête avec ça. Servir de modèle, ça fait un peu partie du job (rires). Je suis content si je peux donner du rêve aux gamins, une inspiration. »
Est-ce que ça entraîne des responsabilités supplémentaires ?
« Oui, mais il faut que cela vienne naturellement. Je ne vais pas donner une fausse image de moi juste pour être le modèle 100% parfait. Mais si je suis invité dans une école, c’est sûr que je vais leur dire: "travaillez bien en classe hein" (rires). »

C'est clair que c'est une interprétation de ma part, mais je trouve que les "(rires)" témoignent d'un esprit immature et à 24 ans...on peut légitimement se demander s'il atteindra cette maturité un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:56

toni..72 a écrit:
53jcg a écrit:
Diaw manque de neurones ?! Bien au contraire je le trouve trés fin dans ses intw ...

voici un extrait d'une interview...repris sur le net

Comment vous perçoivent les Américains avec votre côté très polyvalent ?
« Ils m’appelent le Magic Johnson du pauvre ! Là-bas, ça n’a rien de péjoratif. Ca veut juste dire que tu joues un peu de la même façon, sans forcément avoir le même niveau. C’est plutôt marrant car Magic, c’était mon idole, je voulais mesurer deux mètres et jouer meneur comme lui. J’avais ses posters dans ma chambre. Je lui ai même écrit une lettre, je devais avoir dix ans. Mais il ne m’a pas répondu (rires). »
Aujourd’hui c’est vous l’idole. Qu’est ce que ça fait ?
« C’est venu très vite, donc je ne me prends pas la tête avec ça. Servir de modèle, ça fait un peu partie du job (rires). Je suis content si je peux donner du rêve aux gamins, une inspiration. »
Est-ce que ça entraîne des responsabilités supplémentaires ?
« Oui, mais il faut que cela vienne naturellement. Je ne vais pas donner une fausse image de moi juste pour être le modèle 100% parfait. Mais si je suis invité dans une école, c’est sûr que je vais leur dire: "travaillez bien en classe hein" (rires). »

C'est clair que c'est une interprétation de ma part, mais je trouve que les "(rires)" témoignent d'un esprit immature et à 24 ans...on peut légitimement se demander s'il atteindra cette maturité un jour ...

Donc pour toi ceux qui ont plus de 20 ans et qui rient sont immatures??? façon de voir étrange....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:11

+1 avec ce raisonement ... et bien Nico Anelka a atteint LA MATURITE trés jeune !!! ...lol
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 15:44

Dans basketnews bergeaud dit: Je ne sui peut-être plus l'homme de la situation!
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 15:59

Nono, qu'est ce qui te fait dire que Diaw ne reviendra pas ? il l'a annoncé ?

j'avoue que j'ai suivit un peu l'EDF au début du tournois, mais j'ai vite laché l'affaire voyant la pauvreté du jeu proposé....

Du à ces problèmes d'assurances ?
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:24

Team player a écrit:


Donc pour toi ceux qui ont plus de 20 ans et qui rient sont immatures??? façon de voir étrange....

Dans une interview comme celle-là, le comportement m'apparait non adapté d'ou la conclusion. Je ne généralise pas a priori mais je cherche à analyser avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
SebQ
Centre de formation




Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:24

Amara a écrit:
Ce matin il est vaguement question de Collet et EDF dans OF, il ne semble pas indifférent si la fédé venait à penser à lui...

moi je serai pour!!! Je pense que Collet pourrait très bien faire le lien des générations 2000 et 2006!! De plus je pense qu'on pourra compter sur des joueurs NBA l'an prochain mais jusqu'à combien? Cela serait mieux afin de les préparer à travailler sur un jeu collectif qui a fait tant défaut à l'Euro!! Pour finir je pense que Vincent Collet est un assez bon technicien pour imposer des systèmes etc...
En tout cas Claude Bergeaud me semble vraiment dépassé désormais!!
Affaire à suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:22

24/09 16h17 - Basket-ball, Equipe de France Mainini : «J’ai de la colère»

Interrogé sur le site officiel de la Fédération française, Yvan Mainini s’est exprimé sur l’avenir de Claude Bergeaud à la tête de l’équipe de France.

«Clouer le coach au pilori ne m’intéresse pas. J’ai besoin de temps parce qu’à l’intérieur de moi, j’ai de la colère. Je recevrai Claude Bergeaud après le Championnat d’Europe féminin. Il est inutile de juger les choses à chaud. On ne juge pas les gens sans les avoir entendus. C’est un principe de base. Claude travaille. Et il travaille dur. A son crédit il a eu des résultats et il a su revaloriser l’idée de venir en Équipe de France. Mais j’ai des questions à poser à Claude Bergeaud (…) J’ai besoin de le voir et de lui parler avant toute décision. Savoir s’il a l’intention de démissionner ou non. Il appartient à un coach de déterminer ce qu’il veut faire en son âme et conscience, de savoir comment il analyse la situation. Mais attention il n’est pas question de faire porter à un seul homme la responsabilité de cet échec. Chacun doit assumer sa part».


Source sport24.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 6:51

Hier soir à la mi-temps de Pau Roanne, Bergeaud s'est exprimé par rapport à l'euro. Il dit clairement qu'il n'existe plus de Laurent Sciarra dans le basket français, un grognard pour remettre de l'ordre dans l'equipe etc...... c'est ça qui aurait manqué à l'equipe de france. Il dit aussi que cette equipe de france manquait de joueurs d'euroligue mais le problème c'est qu'il y a peu de français qui joue l'euroligue.

Ensuite Bergeaud dit que si l'edf avait gagné les matches contre la russie ou slovenie, les medias n'aurait jamais dit quoi que ce soit sur la solidarité de l'equipe etc.....

"Cependant il faut savoir aussi Mr Bergeaud que si vous aviez gagné contre la Russie ou Slovenie, vous n'auriez jamais dit qu'il manquait des joueurs d'euroligue".
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Centre de formation
Benj



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:10

+1

et j'ai aimé la reaction de monclar sur la disparition (dixit bergeaud) des grandes gueules .....monclar souligne que ce n'est pas une fatalité comme à l'air de le déclaré bergeaud mais que c'est leur rôle à eux , entraineurs , de former les joueurs pour en faire des leaders (l'exemple d'antoine diot donné par monclar , qui sera sans doute une forte tete)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:45

Il a le don de me mettre les abeilles Bergeaud !! Il manque des joueurs d'Euroleague ?? Il se moque de qui ?

Sangaré pour ce qu'il a apporté au groupe pouvait très bien être remplacé par BOKOLO.
Giffa poste 4 ou encore Badiane poste 5 (dans une moindre mesure pour lui) pouvaient être remplacé par KOFFI.


Certes nos jeunes n'ont pas fait une saison "extraordinaire", mais M. Bergeaud, qui doit connaitre un peu le basket, sait que nos p'tits gars ont du basket entre les mains et de l'experience, une experience Euroleague qu'il pouvaient donner au groupe.

Bergeaud a préféré l'instant à l'experience. Tampi pour lui ! Je m'explique :
L'instant c'est la recente bonne saison d'un Sangaré au niveau des stats ou encore un titre de champion de France de Badiane. Ces 2 joueurs ont du talent, mais pour l'instant pas d'experience. KOFFI ou BOKOLO sont des joueurs qui n'ont pas connu un instant extraordinaire en 2006/2007, mais ils ont une grosse expérience. Nos p'tits gars n'étaient pas morts ou cuits, ils étaient juste en sommeil, faudrait peut êtreleur fair eun peu plus confiance, je crois qu'ils ont prouvé toute l'étendue de leur talent. Ils n'ont pas la reconnaissance qu'ils méritent.

Plus generalement c'est un mal bien de chez nous ça, surfer sur l'actualité. L'action n'est pas précédée de la reflexion. "il a fait une bonne saison ! On le prend !!" "Il vient juste d'être champion de France ? On le prend". Même chose en politique ou en general on attend qu'il se passe quelque chose pour réagir. Ca manque de profondeur tout ça...

Puis zut à la fin, "il manque des joueurs d'Euroleague", "il manque des grandes gueules". Ba c'est quand même lui qui a choisi ses joueurs ! Il est à la tête de l'équipe de France depuis déjà quelque temps pour essayer de forger une équipe à son image ou à sa volonté. Sympa pour les joueurs en selection d'entendre les propos du coach...

Cet Euro, un suicide pour le basket tricolore (encore un!) sachant qu'on avait le talent, le collectif, la meilleure équipe de France de tous les temps. Sachant aussi qu'un tiers de l'équipe n'a presque pas joué. Non je le redis, Bergeaud doit partir et assumer ses choix et ne pas chercher des excuses. La situation est tres, trop critique pour qu'il reste. Car cette baffe pris à l'Euro va nous piquer les joues pendant encore quelques années !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Centre de formation
Benj



Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:57

vito corleone a écrit:
Puis zut à la fin, "il manque des joueurs d'Euroleague", "il manque des grandes gueules". Ba c'est quand même lui qui a choisi ses joueurs ! Il est à la tête de l'équipe de France depuis déjà quelque temps pour essayer de forger une équipe à son image ou à sa volonté. Sympa pour les joueurs en selection d'entendre les propos du coach...

+1

et c'est qui qu'a éjecter cyril julian de l'edf ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Empty
MessageSujet: Re: Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez   Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour remplacer Bergeaud ?? => Michel Gomez
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4
» Qui pour remplacer Elric ?
» Qui pour remplacer The WOLF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: