Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La finale sur canal+

Aller en bas 
+5
jerem72
nilouric
golo72
nOnO
philippe urie
9 participants
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



La finale sur canal+ Empty
MessageSujet: La finale sur canal+   La finale sur canal+ Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:07

Pour ceux qui ne pourront pas aller à Bercy le 15 juin prochain, ils pourront voir le match sur canal+ à partir de 14H30 (source le magazine canal de juin)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



La finale sur canal+ Empty
MessageSujet: Re: La finale sur canal+   La finale sur canal+ Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:08

Ouais, enfin on est loin d'y être... wait and see
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




La finale sur canal+ Empty
MessageSujet: Re: La finale sur canal+   La finale sur canal+ Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:18

oui ne faisons pas comme certains roannais qui se voient deja à bercy contre nancy...de toute façon personne ne croit vraiment en nous et c'st ce qui pouvait nous arriver de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
nilouric
Centre de formation
nilouric



La finale sur canal+ Empty
MessageSujet: Re: La finale sur canal+   La finale sur canal+ Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:55

Oui, nos joueurs ont la rage de vaincre quand ils savent qu'on les dit moins bons que Nancy ou l'ASVEL ..!
Revenir en haut Aller en bas
nilouric
Centre de formation
nilouric



La finale sur canal+ Empty
MessageSujet: Re: La finale sur canal+   La finale sur canal+ Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:57

nOnO a écrit:
Ouais, enfin on est loin d'y être... wait and see

Oui enfin moi je m'y vois déjà Embarassed, en attendant on a déjà à demi-pied posé sur le parquet de Bercy... Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



La finale sur canal+ Empty
MessageSujet: Re: La finale sur canal+   La finale sur canal+ Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:57

Rien est fait rien est fait il ne faut pas s'emballer. Une defaite demain soir et tout sera à refaire avec encore plus de pression sur les epaules
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




La finale sur canal+ Empty
MessageSujet: Re: La finale sur canal+   La finale sur canal+ Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:55

+1 jerem
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



La finale sur canal+ Empty
MessageSujet: Re: La finale sur canal+   La finale sur canal+ Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:58

En tout cas méfions nous, Pierrick poupet est déjà dans la place !

http://www.myspace.com/pp76
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



La finale sur canal+ Empty
MessageSujet: Re: La finale sur canal+   La finale sur canal+ Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:19

la finale sur canal +,
c'est sympa pour ceux qui s'abonnent à sport + pour suivre la pro a
Revenir en haut Aller en bas
viking39
Centre de formation




La finale sur canal+ Empty
MessageSujet: Re: La finale sur canal+   La finale sur canal+ Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:39

c pas grave patrick, je te lenregistrerai moi le match sur canal +, je lai et en plus je c fer fonctionné mon apareil pour lenregistré san problem, ptdr
on atten pa patrick????
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




La finale sur canal+ Empty
MessageSujet: Re: La finale sur canal+   La finale sur canal+ Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:55

y'aurait moyen que tu le fasse tourner ton enregistrement après le match? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La finale sur canal+ Empty
MessageSujet: Re: La finale sur canal+   La finale sur canal+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La finale sur canal+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playoffs ProB
» Vidéo finale des As
» [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum
» [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !
» [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: