Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous qui étiez à cholet avec un appareil photo!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jierre
Centre de formation




Vous qui étiez à cholet avec un appareil photo! Empty
MessageSujet: Vous qui étiez à cholet avec un appareil photo!   Vous qui étiez à cholet avec un appareil photo! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:05

Bonjour à tous !

Je suis désolé si mon post n'est pas super bien "rangé" mais j'ai regarder et je ne vois pas ou je pourrais mettre ca.

En fait je recherche une photo prise a cholet apres le match.

J'étais avec des amis à Cholet pour supporter le msb et apres le match, nous nous sommes fait prendre en photo avec nicolas batum. Seulement la photo prise avec notre appareil n'est pas terrible, elle est floue et un peu sombre.
En fait une dame, que nous ne connaissons pas a pris la meme photo donc s'il vous plait demandez autour de vous, j'aimerais bien la retrouver!

Plusieurs personnes ont pris des photos avec nicolas mais nous on est ceux avec les cheuveux oranges donc ca se repere Very Happy

Ceci mis a part, c'etait vraiment exceptionnel comme soirée. Apres le match, on s'est fait huer par tout le mac do en allant manger. La classe lol!
Bon allez ! La meme demain s'il vous plait messieurs les pros et puis j'espere que je trouverais mon bonheur!

Merci d'avance a tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous qui étiez à cholet avec un appareil photo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous demande de vous lever !
» [25ème journée] MSB - Rouen
» Photo d'équipe 07/08
» Photo officielle
» Nouvelle photo d'équipe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: