Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle photo d'équipe!

Aller en bas 
+4
cedo
nOnO
marcos
mister dome
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle photo d'équipe! Empty
MessageSujet: Nouvelle photo d'équipe!   Nouvelle photo d'équipe! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:47

C'est dommage le 15 est plus là lol!

Je parie sur un montage photo quand notre pivot sera arrivé!

à noter l'absence de Wilkins sur la photo mais aussi de l'effectif pro et espoirs, j'ai raté un truc?

Nouvelle photo d'équipe! Equipe_proa_11
Revenir en haut Aller en bas
mister dome
Centre de formation
mister dome



Nouvelle photo d'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo d'équipe!   Nouvelle photo d'équipe! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 0:37

Ca fait chelou de voir une couleur autre que le violet aborder les maillot des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Nouvelle photo d'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo d'équipe!   Nouvelle photo d'équipe! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 5:59

Il va falloir apprendre à éclairer correctement le visage des joueurs noirs. Un petit stage aux USA s'impose. Prendre un vrai photographe peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Nouvelle photo d'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo d'équipe!   Nouvelle photo d'équipe! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 6:07

D'ailleurs faudrait ptetre que le msb appelle Antoine Mathieu ou Philippe desnos, parce que une équipe espoirs de 6 joueurs....ça fait pour le moinsun peu court... au minimum il peuvent rajouter rémi dibo....

Ils ont tous l'air tellement heureux que finalement heureusement que c'est du gris sur les maillots.... si c'était du noir on se croirait à un enterrement. Surtout chase.
Revenir en haut Aller en bas
cedo
Centre de formation




Nouvelle photo d'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo d'équipe!   Nouvelle photo d'équipe! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:19

ca faisait un moment que j'attendais cete photo pour changer mon fond d'ecran meme si comme vous l'avez dit elle n'est pas super lol
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Nouvelle photo d'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo d'équipe!   Nouvelle photo d'équipe! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:25

Y'en a une bonne moitié qui ne rigole pas par contre 'Blue' a l'air content d'être là !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Nouvelle photo d'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo d'équipe!   Nouvelle photo d'équipe! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:26

Par contre, j'aime bien les nouveaux maillots moi...je suis ptete le seul, mais tant pis Very Happy

Par contre, sur la photo, Le Bouille aurait pu faire un ptit effort et mettre le t-shirt MSB comme tout le staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Nouvelle photo d'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo d'équipe!   Nouvelle photo d'équipe! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:12

Nope, quand on avait eu le compte rendu du match face à cholet (et la video après meme si ça rendait mieux sur la photo), perso je les trouve pas si mal que ça également. Il me semble que les suns ont (avaient?) un jeu de maillot assez similaire (après vérif, c'est dominante orange pour eux mais les couleurs sont complémentaires à la base (j'ai un ensemble costume gris/chemise orange très flashy donc je sais un peu ce que ça peut donner ^^)) et perso je les préfère à leur maillot habituel (mfin jai une préférence pour le maillot noir de portland)
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Nouvelle photo d'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo d'équipe!   Nouvelle photo d'équipe! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:57

Pourquoi le petit jeune mimi à coté de Dee n'a pas de numéro? c'est pô zuste, le pov'....
Et pareil que TEAM et raph, ils ne sont pas moches ces maillots, moi jles aime bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle photo d'équipe! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo d'équipe!   Nouvelle photo d'équipe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle photo d'équipe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo d'équipe 07/08
» Photo officielle
» photo antares
» Photo MSB 2010-2011
» Reportage photo sur le site off sur l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: