Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tous en Orange pour MSB / Roanne !

Aller en bas 
+6
syl20
vito corleone
nilouric
Meg's
Bengoji
Iron
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nilouric
Centre de formation
nilouric



Tous en Orange pour MSB / Roanne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange pour MSB / Roanne !   Tous en Orange pour MSB / Roanne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:49

J'ai vu en ville, une ou deux affiches pour le match de Samedi, c'est dommage qu'ils n'aient pas mis en dessous :
" Venez tous en ORANGE pour supporter votre equipe ! ".

J'ajoute : " On va les presser comme des citrons ces roannais ! "

ps : enfin en attendant, ils ont tout interet à en prendre des
vitamines, pck si ils pensent que ce sera si facile que ça... ils se
trompent !
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



Tous en Orange pour MSB / Roanne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange pour MSB / Roanne !   Tous en Orange pour MSB / Roanne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:19

nilouric a écrit:
J'ai vu en ville, une ou deux affiches pour le match de Samedi, c'est dommage qu'ils n'aient pas mis en dessous :
" Venez tous en ORANGE pour supporter votre equipe ! ".

moi j'en ai vu une à l'entrée de Carrefour cet après-midi, c'est tout...faut pas s'étonner s'il y a si peu de monde à avoir acheter sa place...
ils avaient fait des superbes affiche pour le MUC quand ils étaient en coupe de la ligue (montée des joueurs sur un tapis rouge avec paparazzis), et là le MSB est en demi des play-off, quedal....

j'espère que l'arrivé du nouveau directeur de la promotion et de la communication changera tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Tous en Orange pour MSB / Roanne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange pour MSB / Roanne !   Tous en Orange pour MSB / Roanne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:42

Bengoji a écrit:
nilouric a écrit:
J'ai vu en ville, une ou deux affiches pour le match de Samedi, c'est dommage qu'ils n'aient pas mis en dessous :
" Venez tous en ORANGE pour supporter votre equipe ! ".

moi j'en ai vu une à l'entrée de Carrefour cet après-midi, c'est tout...faut pas s'étonner s'il y a si peu de monde à avoir acheter sa place...
ils avaient fait des superbes affiche pour le MUC quand ils étaient en coupe de la ligue (montée des joueurs sur un tapis rouge avec paparazzis), et là le MSB est en demi des play-off, quedal....

j'espère que l'arrivé du nouveau directeur de la promotion et de la communication changera tout ça....

Les affiches sur abris bus ect de coupe de la ligue pour le muc, c'était financer par la LFP... donc forcément plus simple pour le club,
Malheureusement la priorité de la ligue de basket c'est pas de faire du barouf autour de ces demi de play off...sans doute du au fait qu'elle n'a pas assez d'argent... enfin bref je me tais sinon jvias encore partir dans un débat stérilé sur les priorités ubuesques de la LNB.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Tous en Orange pour MSB / Roanne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange pour MSB / Roanne !   Tous en Orange pour MSB / Roanne ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:02

vito corleone a écrit:
ai envoyé un mail à la rédaction du Ouest France pour qu'elle lance un appel à la mobilisation pour ce match !!!

Le message est bien passé il y a un mot dans le OF du jour pour dire aux gens de venir en orange.

_________________


Tous en Orange pour MSB / Roanne ! - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Tous en Orange pour MSB / Roanne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange pour MSB / Roanne !   Tous en Orange pour MSB / Roanne ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 9:07

Pourquoi ce topic est ici? il devrait pas être sur la partie "les pros"??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous en Orange pour MSB / Roanne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange pour MSB / Roanne !   Tous en Orange pour MSB / Roanne ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:15

nOnO a écrit:
Pourquoi ce topic est ici? il devrait pas être sur la partie "les pros"??

très bonne remarque, moi qui ne suit pas un félin, ai je le droit de me mettre en orange, ou alors ya que les félins qui vont se mettre en orange, et alors ca va pas changer grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous en Orange pour MSB / Roanne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en Orange pour MSB / Roanne !   Tous en Orange pour MSB / Roanne ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous en Orange pour MSB / Roanne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: