Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le point sur les contrats?

Aller en bas 
+18
golo72
Team
Dewarick is back
raph
vito corleone
philippe urie
nOnO
DOUM
53jcg
Sup. Tango
Josh Grant 72
BeN
tof27
Z@M@L
Amara
grandroyal
ben wallace
christophe.leroi
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christophe.leroi
Joueur espoir




Le point sur les contrats? Empty
MessageSujet: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:13

Qui pourrait me dire les joueurs que disposeraient déja à la rentrée JD?

Ricci et Clancy n'ont signé qu'un an.
mais les autres?
Merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point sur les contrats? Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:19

il me semble qu'il n'y a que trois joueurs encore sous contrat pour la saison prochaine
Limonad, Bogdanovic et Diot.
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Le point sur les contrats? Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:27

Koffi et Bokolo aussi d'après ce que dit l'équipe aujourd'hui. Soit 5 joueurs sous contrat. C'est un bon début. Avec ça on met 4 américains et on a une belle équipe Very Happy . Mais bon, sur les 5 contrats encore en cours, peut-être y aura t-il du changement...
Revenir en haut Aller en bas
grandroyal
Centre de formation




Le point sur les contrats? Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:30

il me semble que ricci a signé un contrat no cut de 2 ans.
Et batum est sous contrat encore pour 2 ans, donc des pépettes qui vont rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point sur les contrats? Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:39

grandroyal a écrit:
il me semble que ricci a signé un contrat no cut de 2 ans.
Et batum est sous contrat encore pour 2 ans, donc des pépettes qui vont rentrer.
oui oui Batum aussi encore, je l'avais oublié, mais comme dans ma têteil est déja partie en NBA...
Je ss sure que Ricci c'est un contrat no cut d'un an comme Clancy.
Par contre j'étais persuadé que Koffi et Bokolo était en fin de contrat.

Si LEQUIPE a raison, la base Koffi-Bodga-Diot-Limonad-Bokolo est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Le point sur les contrats? Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:45

Copier-coller de mon premier post du le topic MSB sur BI (qui était mis à jour régulièrement en début de saison quand on avait plus facilement ce genre d'infos).

Citation :
Nebojsa Bogavac a encore un an de contrat, Bokolo deux, Koffi un, Amagou un, Batum trois, Adjiwanou un.

Bien qu'étant sous contrat, Philippe Amagou et Frédéric Adjiwanou vont quitter le club.

Jérémy Leloup a signé un premier contrat pro d'une saison avec deux saisons en option selon le souhait du club.

Antoine Diot a signé pour trois ans, Raviv Limonad pour deux ans et Luka Bogdanovic deux ans.

Pour résumer en remettant ça à l'ordre du jour (sachant que Ricci et Clancy ont signé un an) :

Fin de contrat : Bogavac, Clancy, Koffi, Ricci
Reste un an de contrat : Bogdanovic, Bokoko, Limonad
Reste deux ans de contrat : Batum, Diot, Leloup (option)

_________________


Le point sur les contrats? Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Le point sur les contrats? Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:14

priorité pour garder Koffi en sorte....

sachant que nous devrions toucher une enveloppe sympa pour Batum, que le différenciel salaire entre Collet et JD ne doit pas être annodin non plus...

Que Bogavac doit être un assez gros salaire, tout comme Clancy et Ricci...bref, devrait avoir un peu de marge de manoeuvre le JD.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Le point sur les contrats? Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:17

Je vois bien VC emmener dans ses valises Alain koffi. Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Le point sur les contrats? Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:20

tof27 a écrit:
Je vois bien VC emmener dans ses valises Alain koffi. Pas vous ?

j'pense que Koffi souhaite jouer l'EL
l'ASVEL est déjà bien fourni en intérieur, je sais que Troutman a encore un an de contrat, par contre j'connais pas l'état contractuel des autres...
Et Koffi, ça doit quand même avoir un certain coup !

Mais bon, sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Le point sur les contrats? Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:53

Moi je le vois bien amener Koffi et pourquoi pas Bokolo avec lui ... mais sans l'EL j'en doute fort !!!
A mon avis il voudra conserver l'énorme pivot Uche et risque de se prendre le bec avec ce bouffeur de balle de Conley (s'il reste) ...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Grant 72
Centre de formation
Josh Grant 72



Le point sur les contrats? Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:04

Le point sur les contrats? Ren43212

Il va peut être rameuter certains ex manceaux ! moi je vois bien Mr CAMPBELL être sur la liste de voeux !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Grant 72
Centre de formation
Josh Grant 72



Le point sur les contrats? Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:08

N'importe qui mais SURTOUT pas Notre ICONE ! son Altesse =>Le point sur les contrats? Ren53710
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Le point sur les contrats? Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:13

BeN a écrit:
Moi je le vois bien amener Koffi et pourquoi pas Bokolo avec lui ... mais sans l'EL j'en doute fort !!!

Alain s'est exprimé sur la question lorsqu'on lui a demandé : "seras-tu encore au Mans l'année prochaine" Question Réponse : "je ne sais pas, mais ce que je veux, c'est jouer le plus haut niveau européen". Donc l'ASVEL n'a aucune chance de le voir débarquer sans l'EL.

Pour Yannick par contre, ça n'aurait rien d'étonnant ; lorsque nous avons fait le déplacement au Havre le mois dernier, des bruits de couloirs circulaient sur le fait que Yannick "souhaiterait" partir à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Le point sur les contrats? Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:17

BeN a écrit:
Moi je le vois bien amener Koffi et pourquoi pas Bokolo avec lui ... mais sans l'EL j'en doute fort !!!
A mon avis il voudra conserver l'énorme pivot Uche et risque de se prendre le bec avec ce bouffeur de balle de Conley (s'il reste) ...

Sangaré et Jeanneau seront toujours sous contrat la saison prochaine de même pour Uche N... tandis que Troutman à une année optionnelle je crois...selon l'équipe d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Le point sur les contrats? Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:27

Bon, les gars, faut prendre du recul, analyser froidement la situation. Vous me faîtes marrer à paniquer comme un rien.

C'est ce que je viens de faire et :
























PITAIN, ON EST DANS LA MERDE LES GARS !!! C'EST PANIC ROOM 2 A ANTARES !!!! affraid


DOUM
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Le point sur les contrats? Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:10

ho la ouach!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Le point sur les contrats? Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:25

Bon, ça y est je suis serin, cui cui ! Very Happy

Dans L'Equipe d'aujourd'hui sont annoncés sous contrat :
BOK, KOFFI, BOGDA, DIOT, LIMO

Pour KOFFI je ne pense pas...

Quelqu'un peut confirmer les dires de L'Equipe ?

Concernant KOFFI, aucun club en France (hormis le MSB si encore sous contrat) n'aura les moyens de se payer ses services l'an prochain, c'est certain.

Alors qui pour le remplacer ?

Et bien, je ne vois qu'un intérieur d'impact en FRANCE qui ne soit pas atteint par la limite d'âge, c'est MOERMAN !

Un club aurait déja proposé 600 000 euros pour racheter sa clause le liant à ROANNE. Je miserai une piécette sur l'ASVEL. Et en plus cela colle avec la carte jeune de Vincent COLLET.

Concernant BOK, le sujet est beaucoup plus complexe : il est encore lié au MSB, il souhaitait partir jusqu'à il n'y a pas très longtemps. Je pense que son départ aurait été inéluctable avec la resignature de Vincent car c'est lui qui l'a fait changer de cap.

Maintenant, les cartes sont redistribuées, JD prend les rênes. BOOGIE est amené à partir. Pourquoi pas une doublette ultra complémentaire LIMO-BOK en 2 l'an prochain ?

D'autre part, quand on regarde l'effectif de l'ASVEL, c'est l'embouteillage frenchie aux postes 1 et 2 car SANGARE, JEANNEAU, EITO et la perle JACKSON sont encore sous contrat l'an prochain. On peut donc oublier cette possibilité pour BOK.

Pour LELOUP, il me parait évident qu'il fait déja parti de l'effectif de l'an prochain, pas besoin de tergiverser sur son cas.

Voili pour ma pensée du soir.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Le point sur les contrats? Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:27

La direction dit qu'ils veulent continuer sur la formation. Mais qui parmi les espoirs est prêt pour jouer en PRO?

Pour l'instant, la seule bonne chose à faire est de prolonger le contrat de LELOUP.

Si Batum, Bok ou Koffi partent, il va falloir faire venir des joueurs français qui puissent apporter autant ce que les anciens jeunes ont pu apporter.

Mon cher JD, sacré casse tête en perspective sur le plan du quota des joueurs français
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Le point sur les contrats? Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:33

On peut garder l'euroleague l'année prochaine mais Koffi peut aller là jouer ailleurs, notamment à l'étranger...Dans ces cas là la venue de Pape Badiane, peut etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Le point sur les contrats? Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:35

DOUM a écrit:
Maintenant, les cartes sont redistribuées, JD prend les rênes. BOOGIE est amené à partir. Pourquoi pas une doublette ultra complémentaire LIMO-BOK en 2 l'an prochain ?

Pour avoir discuté avec J.D. récemment, concernant Trumo il avait répondu : "c'est un gros salaire, tout dépendra du coach l'an prochain mais pas sûr que le club souhaite le conserver". Il y a donc de fortes chances qu'il ne soit plus manceau et, comme toi, j'avais pensé à un poste 2 composé de BOK et LIMO (les qualités de shoots de l'un associées aux qualités athlétiques et défensives de l'autre, ça serait vraiment intéressant). Reste à savoir si Yannick serait partant pour repasser, définitivement au poste 2, et puis J.D. va peut être voir les choses autrement. On verra bien le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Le point sur les contrats? Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:48

53jcg a écrit:
BeN a écrit:
Moi je le vois bien amener Koffi et pourquoi pas Bokolo avec lui ... mais sans l'EL j'en doute fort !!!
A mon avis il voudra conserver l'énorme pivot Uche et risque de se prendre le bec avec ce bouffeur de balle de Conley (s'il reste) ...

Sangaré et Jeanneau seront toujours sous contrat la saison prochaine de même pour Uche N... tandis que Troutman à une année optionnelle je crois...selon l'équipe d'aujourd'hui

mh c'est l'inverse pour les intérieurs je crois. Troutman avait signé (un peu à la surprise générale) pour deux ans (en tout cas c'est ce qui ressort du feedback des lyonnais). Pas sur qu'il y ait une option du reste pour nsonwu. Sangaré encore un an, mais pour jeanneau il était précisé que c'était sa dernière saison. Y a aussi foirest auquel il reste un an de contrat (l'année de plus que seillant ne voulait pas payer).

De toute façon vu comment l'équipe s'est vautré nous concernant, je les vois mal faire un sans faute pour l'asvel (ou tout autre équipe).

Niveau msb, je crois que leloup avait signé un contrat 1+1 (comme ce qu'avait signé nicevic un an auparavant/ tout en sachant qu'il s'agirait d'une option pour deux saisons si on suit l'article de l'ouest) donc il y a une option à lever par le club à léver en fin d'année (mais il n'a pas une autre année de contrat sauf s'il a été signé en catiminie en cours de saison). Pour yannick, alain et philippe, suffit de faire une petite recherche. Tout en sachant que dans l'ouest, ils parlent d'un an de plus (et donc 2009) dans cet article de l'année précédente.
Sachant également que pour limonad & bogdanovic, et comme ça a été relevé par certains, ils ont probablement des clauses de sortie spécifiques.

ps : pour le chiffre qui avait circulé concernant un hypothétique buy-out du contrat de moerman, c'était plutot dans les 100k€ (soit environ 150k$ et dans les 600k en f). 600k€ pour des clubs dont la MS est de 1k8 pour les plus fortunés ça f'rait pas des masses pour le reste :p


Dernière édition par raph le Mar 8 Avr 2008 - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Le point sur les contrats? Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:11

Moi je vois toujours le rachat du contrat de Dewarick Spencer, je vois Koffi rester si on garde encore l'Euroligue, en plus il aura encore certains potes jeunes, Antoine Diot et Jérémy Leloup. Selon moi, Bok partira c'est certain, et je ne suis pas si sûr que Bogdanovic et Limonad restent... Mais c'est vrai que la différence de salaire entre Vincent et JD, les économies en vue des départs des ricains et de Bogavac et ce qu'on gagnera du transfert de Nicolas je me dis qu'on peut s'offrir le luxe de s'acheter quelques joueurs référencés.
Par exemple si Koffi part moi je vois bien Pape Badiane. Pour moi resterons SUR : Antoine DIOT et Jérémy LELOUP pour le reste je suis sceptique... Antoine à la mène en tant que second derrière un meneur ricain, Jérém arrière remplaçant.
JD appuie toi sur quatre ricains et fait nous péter les scores offensifs tout en gardant l'agressivité défensive.. C'est beaucoup de boulot mais bon je pense qu'il en ai capable...parmi les jeunes : Zach MOss, Marco Pellin, Edwin Jackson, Dounia Issa et peut être quelques joueurs ayant participé à l'Euroligue.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Le point sur les contrats? Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:18

Bokolo je crois bien qu'il n'est plus sous contrat à la fin de l'année.... Mais pourquoi pas une resignature, car Jackson est le nouvel entraineur et les 2 hommes se connaissent très bien!! Et s'il repasse en 2, il peut être très complémentaire de Limo s'il reste....
Maintenant il faudra aussi voir pour remplacer les ricains, Bogavac,Batum, Koffi. Je vois bien une pointure française arrivée (Rupert? M.Diarra? P.Badiane? Zianveni?....). En tout cas Jackson a dit qu'il y avait pas mal de joueurs intéressés par le MSB...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Le point sur les contrats? Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:20

ptimanceau a écrit:
Moi je vois toujours le rachat du contrat de Dewarick Spencer.

santa albino lol! afro king rabbit alien Razz lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Le point sur les contrats? Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:33

Et oui je sais je rêve un peu mais bon... sans rêve on ne vit plus lol ..
Et sinon tes sources quand tu dis que jackson sait que pas mal de joueurs sont intéréssés de venir au MSB??
Une chose est sûr on va avoir pas mal de rumeurs et l'effectif risque d'être chamboulé la saison prochaine... niveaux meneurs évoluant en pro A il y a Marco Pellin bien sûr, Jimmal Ball (Vichy) et Je'Kel Foster (Paris-Levallois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point sur les contrats? Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les contrats?   Le point sur les contrats? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point sur les contrats?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point fort du msb
» Point statistiques matchs amicaux
» [18ème journée] Chalon - MSB
» Petit point après 3 matchs.
» 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: