Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Point fort du msb

Aller en bas 
+7
bebel327
SebQ
vito corleone
tedmsb
kobe the king
Team
Tibo
11 participants

Quel est le point fort du MSB ?
Le secteur intérieur (Ricci-Clancy-Koffi)
Point fort du msb Vote_lcap46%Point fort du msb Vote_rcap
 46% [ 38 ]
Les ailiers (Batum-Bogdanovic-Leloup)
Point fort du msb Vote_lcap25%Point fort du msb Vote_rcap
 25% [ 21 ]
Les arrières (Limonad- Bogavac)
Point fort du msb Vote_lcap20%Point fort du msb Vote_rcap
 20% [ 17 ]
Les meneurs (Bokolo-Diot-Limonad)
Point fort du msb Vote_lcap8%Point fort du msb Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



Point fort du msb Empty
MessageSujet: Point fort du msb   Point fort du msb Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:38

Vous pouvez choisir plusieurs réponses


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Point fort du msb Empty
MessageSujet: Re: Point fort du msb   Point fort du msb Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:58

Tibo a écrit:
Vous pouvez choisir plusieurs réponses

Non, on peut pas justement....

Et puis dans le secteur intérieur tu peux rajouter Bogdanovic.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



Point fort du msb Empty
MessageSujet: Re: Point fort du msb   Point fort du msb Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:22

Bizard ca ne valide pas choix multiple
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Point fort du msb Empty
MessageSujet: Re: Point fort du msb   Point fort du msb Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:24

Si c'est bon sa marche là!
Revenir en haut Aller en bas
tedmsb
Centre de formation
tedmsb



Point fort du msb Empty
MessageSujet: Re: Point fort du msb   Point fort du msb Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:02

J'ai du mal à trouver le point fort dans la mesure ou à chaque poste, la complémentarité reste à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Point fort du msb Empty
MessageSujet: Re: Point fort du msb   Point fort du msb Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:07

Pour moi le secteur intérieur (Ricci-Clancy-Koffi-Bogdanovic) est le secteur fort du MSB, mais le poste 2 est aussi de haute qualité.
Revenir en haut Aller en bas
tedmsb
Centre de formation
tedmsb



Point fort du msb Empty
MessageSujet: Re: Point fort du msb   Point fort du msb Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:10

Team player a écrit:
Pour moi le secteur intérieur (Ricci-Clancy-Koffi-Bogdanovic) est le secteur fort du MSB, mais le poste 2 est aussi de haute qualité.
C'est ce que j'aurais tendance à dire, car le reste de l'équipe est assez jeunes
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Point fort du msb Empty
MessageSujet: Re: Point fort du msb   Point fort du msb Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:24

j'ai choisi "batum / bogdanovic", pour la simple raison que Batum a une dimension internationale, et que si le "gamin" monte en régime, ça risque de faire mal aux dents. Aidé par Bogdanovic, de la taille/adresse/expérience Euroleague, le duo peut donner qql chose...


Le secteur interieur m'ennuie sur un point : l'adresse aux LF
Revenir en haut Aller en bas
SebQ
Centre de formation




Point fort du msb Empty
MessageSujet: Re: Point fort du msb   Point fort du msb Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:55

après les avoir vu jouer ce soir à Sotteville j'ai trouvé votre secteur extérieur bcp plus fort que celui d'lintérieur où seuls Koffi et parfois un peu Clancy (avec pas mal de déchets qd mêm pr lui) se sont mis à leur avantage!! Les extérieurs Bogdanovic, Limonad, Batum, Bokolo et Diot (même si là il n'été pa là mé je l'ai vu au championnat du monde) sont vraiment très très très ... fort!!!
Bonne saison à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
SebQ
Centre de formation




Point fort du msb Empty
MessageSujet: Re: Point fort du msb   Point fort du msb Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:56

vito corleone a écrit:
j'ai choisi "batum / bogdanovic", pour la simple raison que Batum a une dimension internationale, et que si le "gamin" monte en régime, ça risque de faire mal aux dents. Aidé par Bogdanovic, de la taille/adresse/expérience Euroleague, le duo peut donner qql chose...


Le secteur interieur m'ennuie sur un point : l'adresse aux LF

entièrement d'accord!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Point fort du msb Empty
MessageSujet: Re: Point fort du msb   Point fort du msb Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:27

CLANCY à première vue, enfin meme pas, je l'ai pas encore vu jouer de mes propres yeux, ça doit etre bcp d'intensité, bcp d'envie mais bcp de déchets !! On a pas fini de s'arracher les cheveux si le bon Sam a des mains savoneuses et qui louche aux LF !! En plus, j'avais regardé ses stats en Espagne, les passes décisives sur une saison pouvaient se compter sur les doigts des mains...Menfin, j'attends devoir l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Point fort du msb Empty
MessageSujet: Re: Point fort du msb   Point fort du msb Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:42

Moi j'ai mis aussi le secteur intérieur. Pour paraphraser quelqu'un, si notre secteur intérieur par son aspect "intimidant" empêche les adversaires de marquer à l'intérieur et que dans le même temps nos ailiers/extéieurs plombent des points en pagaille, c'est que la mayonnaise aura pris !
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Point fort du msb Empty
MessageSujet: Re: Point fort du msb   Point fort du msb Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:52

tedmsb a écrit:
J'ai du mal à trouver le point fort dans la mesure ou à chaque poste, la complémentarité reste à faire...

Cette complémentarité peut justement être le point fort ; ça permettra à Vincent de proposer plusieurs associations difficiles à cerner pour les adversaires.

Sinon, j'ai quand même voté pour le secteur intérieur, en espérant vraiment retrouver un Alain à son meilleur niveau sunny
Revenir en haut Aller en bas
tedmsb
Centre de formation
tedmsb



Point fort du msb Empty
MessageSujet: Re: Point fort du msb   Point fort du msb Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:54

Sup. Tango a écrit:

Sinon, j'ai quand même voté pour le secteur intérieur, en espérant vraiment retrouver un Alain à son meilleur niveau sunny
Ca semble bien partit vu le match d'hier. Mais difficile de juger sur un match...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Point fort du msb Empty
MessageSujet: Re: Point fort du msb   Point fort du msb Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:36

moi j'ai mis poste 1... nan je plaisante (2nd degré tongue ) (meme 3eme degré)

question à sebQ : qu'as-tu pensé de Limonad (sur ce matche)?
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Point fort du msb Empty
MessageSujet: Re: Point fort du msb   Point fort du msb Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:04

on peut pas dire pour chaque secteur : ouah c'est blindé (surtout si on se remémore les rosters des équipes d'EL que l'on a rencontré )
je suis d'accord sur le fait que le meilleur secteur c'est la compémentarité et la polyvalence
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



Point fort du msb Empty
MessageSujet: Re: Point fort du msb   Point fort du msb Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:12

En fait dans le sondage il manque une case : "Son coach"
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Point fort du msb Empty
MessageSujet: Re: Point fort du msb   Point fort du msb Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:43

c'est vrai qu'à mon avis, on a tout les éléments pour faire une grande saison, un excellent staff,des très bons joueurs à TOUS les postes, une bonne ambiance dans l'équipe, de la complémentarité à tous les postes, de la jeunesse... manque ptete juste un peu d'expérience, mais Bogavac peut l'apporter...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Point fort du msb Empty
MessageSujet: Re: Point fort du msb   Point fort du msb Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:31

L'experience ?

BOKOLO et KOFFI : des saisons d'ULEB dans les jambes, une saison d'Euroleague, ils ont tout gagné en France. Puis maintenant faut qu'on se mette tous dans la crane cette donnée : KOFFI et BOKOLO ne sont plus des petits jeunes qui decouvrent ! Ca c'est réservé à DIOT et LELOUP maintenant, limite BATUM qui va connaître sa première saison "pleine" (Dans le 5 majeurs, mais bon, c'est un phenomene lui...)

CLANCY / RICCI : Des saisons en Espagne, et Grece et Russie pour CLANCY en plus, donc là aussi de l'experience

BOGDANOVIC : un habitué de l'Euroleague

BOGAVAC : un "vieux" lol


Non pour moi de l'experience, on a équipé ! Seul peut être LIMONAD est un ton en dessous sur ce terrain là

[/center][b]http://manssarthebasket.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Point fort du msb Empty
MessageSujet: Re: Point fort du msb   Point fort du msb Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:38

sauf à l'aile quand meme : batum une seile saison pro et leloup
aucune .Bon on a Bogda mais il est cesé jouer en 4 surtout
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Point fort du msb Empty
MessageSujet: Re: Point fort du msb   Point fort du msb Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 9:36

Oui, mais bon on a pas vraiment de gueulard,comme l'étaient JD et Besok il y a 2 ans.... c'est de ça que je voulais parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point fort du msb Empty
MessageSujet: Re: Point fort du msb   Point fort du msb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point fort du msb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scouting MSB 2019/2020
» Honte à le Mans maville point com!
» [18ème journée] Chalon - MSB
» Le point sur les contrats?
» Point statistiques matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: