Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui pour la saison 2008/2009?

Aller en bas 
+55
Nonooo
syl20
Honlyplayer
nesquik23
Melo man
Jcho10
nilouric
lilkeith
roannais42300
jeremybasket
grandroyal
philippe urie
Ilfantasio
Josh Grant 72
John White
marcos
Bengoji
ben wallace
joshfan
golo72
BeN
orlando lightfoot
Alex01
Meg's
Chuck@design
Fanle2èmeR
zoreille
pat 72
stevencigalle
sirjam
christophe.leroi
DOUM
nicbok
Z@M@L
Amara
53jcg
bebel327
vito corleone
hyavin
nOnO
furax
Chuck Kornegay
Tibo
NBé
Mac Fly
downtown
Julien
jerem72
Xav
Sup. Tango
msbestinproA
tof27
Team
raph
Dewarick is back
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:39

Suffit qu'il y ait une soluce avec son agent, je pense que le staff fera de toute façon une proposition (à des conditions moins favorables ça semble logique vu son age et son temps de jeu prévisible).
Le hic est surtout là : question temps de jeu je sais pas ce qu'il pourrait avoir (on a diot et pê bokolo pour les postes arrières et à la mène, leloup qui sera j'ose espérer une rotation importante à l'aile et le cas limonad (est-ce que jd et raviv voudront bosser ensemble?), tout ça sans oublier de probables futures rotations us à la mène/arrière).
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:40

Vous avez réussi à me faire chialer aussi Sad
Il est peut etre cher, mais il est humain. Faudrait pas l'oublier ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:45

Trumo est un chic type, très bon esprit, il a toujours tout donné sur le terrain depuis qu'il est ici.
Malheureusement force est de constaté que son rendement aura été globalment une déception sur ces deux années. Peut être aussi qu'on nous l'avez survendu, et qu'on l'a payé un peu trop chère.
Moi j'aimerais bien l'avoir une saison de plus aussi, mais à moindre frais.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:54

raph a écrit:
Suffit qu'il y ait une soluce avec son agent, je pense que le staff fera de toute façon une proposition (à des conditions moins favorables ça semble logique vu son age et son temps de jeu prévisible).
Le hic est surtout là : question temps de jeu je sais pas ce qu'il pourrait avoir (on a diot et pê bokolo pour les postes arrières et à la mène, leloup qui sera j'ose espérer une rotation importante à l'aile et le cas limonad (est-ce que jd et raviv voudront bosser ensemble?), tout ça sans oublier de probables futures rotations us à la mène/arrière).

Wait and see ! comme tu dis un arrangement peut à mon avis se trouver entre les quatres parties (coach et son assistant + staff + joueur + agent) après on verra ce qui sera proposé et accepté ? ensuite faudrai déjà savoir qui reste qui part, pour qui pourquoi ? on va déjà finir cette saison (et en beauté si possible !) mais c'est vrai que j'suis bien curieux de voir la gueule de l'équipe 2008/2009 avec JD aux commandes... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:57

Un peu comme littleidiot, je suis pour qu'il reste une saison de plus, mais à moindre frais, un peu comme Jd lors de ses dernières années...
Trumo, il a une super mentalité, est super gentil, et se donne à 200%... mais son rendement va forcément baisser d'année en année....
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:09

on a qui de sûr pour l'an prochain hormis Diot et Leloup (sauf s'il part en pro B ?)
Limonad et Bogda ont une clause si pas d'euroligue ! (resteront, resteront pas ?)
Bokolo et Koffi avec le départ de VC et PT, changement d'air etc... ?
Ricci et Clancy à mon avis partirons ! sauf si proposition (mais là je suis septique !) ?
Bogavac fin de contrat donc ?
Batum lui on sait et c'est bien dommâge, une année de plus d'euroligue enfin bref passons... (bonne chance à toi en tout cas !)

On ne connait pas le style d'équipe que veut construire JD donc quels joueurs sont dans ces petits papier, quels joueurs actuels va t'il vouloir conserver... ? aura t'on l'euroligue l'année prochaine (ça à l'air d'être bien parti masi bon...) tant de question qui me font dire vivement le prochain match... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:13

DOUM a écrit:
Malheureusement, je pense que DOBBINS sera hors de prix car avec sa double nationalité italienne, il doit être déja chassé par les transalpins pour faire face à la nouvelle législation sur le nombre mini d'autochtones.

DOUM

attend, car il est pas sur de rentrer sur son lieu de naturalisation, il pourrait rester du coté 49 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:32

On a une pizzeria célèbre au mans tenue par deux frangins italiens ! S'il a le mal du "pays", no problemo, on s'aligne.
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:41

Normalement d'après une source d'un journaliste dont je ne citerai pas le nom le msb serait sûr de conserver deux joueurs de son effectif actuel, en l'occurence Antoine Diot et Jérémy Leloup. Alain Koffi attend de savoir si nous obtiendront notre ticket pour l'EL, alors que JD attend la fin des playoffs pour savoir s'il conserve Limo et Bogda.

Au niveau du recrutement, je verrai bien Marco Pellin à la mène pour piquer quelques balles albino , s'il travaille son shoot extérieur il peut devenir une pièce maîtresse sur les parquets. Je suis toujours fan de Dewarick Spencer qui tarde à se stabiliser dans une équipe. Efes Pilsen pourrait nous le prêté nous leur avons quand même "offert" Kenny Gregory..
Sinon moi aussi j'aime bien Antonio Graves mais ce gars ne joue pas en meneur?? Il me semble car quelques uns disent qu'il joue au poste d'arrière.
Il faudra aussi trouver un ailier très performant pour assurer la relève de Kenny et Nicolas, pour ça il y a le jeune choletais Nando de Colo qui effectue de supers matchs en scorant et en faisant participer ses coéquipiers
Dans la raquette, apparemment le msb avait dit qu'ils recruteraient un grand intérieur français, moi je pense immédiatement à Max Zianvéni qui aimerait tout de même jouer en Euroligue. C'est encore avec notre ticket que nous attirerons quelques joueurs.

Meneurs: Antoine Diot et Marco Pellin (duo français)
Arrières: Antonio Graves, ?? Jérémy Leloup et Tsonga.
Ailiers: Dewarick Spencer et Nando de Colo, US (car je rêve pour Dee)
Pivots: Alain Koffi et Max Zianvéni
Intérieurs: Pape Badiane et ??
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:47

Alors,encore une fois, tu peux oublier Spencer...De Colo pareil encore sous contrat... Graves, perso j'en veux pas.... Leloup est ailier.... et Pellin, il est pas encore sous contrat??
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:18

ptimanceau a écrit:
Normalement d'après une source d'un journaliste dont je ne citerai pas le nom le msb serait sûr de conserver deux joueurs de son effectif actuel, en l'occurence Antoine Diot et Jérémy Leloup.

très bon investiguateur ce journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:41

Si on perd pas mal de nos Français (Batum c'est sûr, Koffi ? Bokolo ?) les pistes ZANVIENI, MAMOUTOU DIARRA peuvent être certes coûteuses mais très interessantes. Bon on perd Batum mais on va recevoir un gros chèque, et si Koffi et/ou Bokolo partent là c'est des "gros" salaires qui quittent le club également.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:02

Pellin est encore sous contrat vi. M'fin d'après le topic des roannais, y avait de l'eau dans le gaz avec jdc (ptêt en raison du temps de jeu important pour poupet).
De toute façon je vois mal le club choper un autre meneur français à côté de diot pour des raisons évidentes (d'abord pour avoir un gars capable de gérer le money time et pour continuer à faire progresser antoine (en temps de jeu comme en responsabilités)).

La grosse interrogation concerne les postes arrières et les intérieurs en fait.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:03

vito corleone a écrit:
Si on perd pas mal de nos Français (Batum c'est sûr, Koffi ? Bokolo ?) les pistes ZANVIENI, MAMOUTOU DIARRA peuvent être certes coûteuses mais très interessantes. Bon on perd Batum mais on va recevoir un gros chèque, et si Koffi et/ou Bokolo partent là c'est des "gros" salaires qui quittent le club également.

il y a beaucoup de points d'interrogation quand à notre futur recrutement:

déja savoir is on garde la derniere année d'euroligue ou pas et donc si on peut conserver l'ossature française (diot + leloup sure ) koffi et bokolo

le plus gros doute reside dans le nombre de français qu'il nous faudra recruter pour respecter les quotas dans le cas ou koffi et bokolo partirai

je vois mal zianveni ou diarra venir au mans je penserai plus pour un gros 5 majeurs ( avec de bons US ou bosman ) plus des jeunes français sur le banc pour faire le nombre si le mans perd l'euroligue bien sur...en cas d'euroligue la question ne se pose pas puisque je vois mal koffi ou bokolo partir...

en cas d'euroligue je vois bien: meneurs: US + DIOT
arriere:limonad ( ? ) + bokolo
ailiers: US + leloup
interieur: koffi + bogdanovic
pivot: US + bosman

en cas de perte d'euroligue:

meneurs: US + diot + allerme
arriere: US + (espoir) gomis
ailiers: US + leloup
interieurs:bosman + français ( genre traoré )
pivot: US + samake

bref si pas d'euroligue plus de français de valeur à part diot dans l'effectif et un gros cinq majeur comme à l'epoque d'alain weiz
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:06

Et puis Pellin ressemble trop à bokolo, gros défenseur, mais pas forcément un gros danger offensif...quoique lui sait gérer les fins de match....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:37

Gomis à l'arrière? on parle d'antoine, pas de joseph
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:41

En ce qui concerne le quota de français, ne pas oublier que wilkins (qui a l'air de faire une bonne seconde partie de saison avecles espoirs) a la double nationalité franco-américaine.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:49

raph a écrit:
En ce qui concerne le quota de français, ne pas oublier que wilkins (qui a l'air de faire une bonne seconde partie de saison avecles espoirs) a la double nationalité franco-américaine.

Faudrais que j'arrive à en discuter avec lui, mais vu l'ambiance dans l'équipe espoirs... je me demande si il y a quoi (ou qui) que se soit de positif qui en ressortira cette année. Clément allerme est déjà ailleurs, samake semble joué les divas, wilkins fait le taf mais semble ésseulé suur pas mal d'actions de jeu... par contre il est fort possible qu'on voit arriver gomis, tsonga wilkinssur le banc des pros l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:23

Pour le recrutement, je fais confiance à nOnO qui a du beau linge sur son my space ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:28

De même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:38

Hein? mais j'ia pas de myspace moi.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:55

Ba sur My space, il y a un nOnO, de 21 ans, qui habite le mans et qui aime le basket...étonnant non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:09

usurpation d'itentité, c'est très grave...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:09

il a même volé des photos t'appartenant dis donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:27

Added! Joli recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour la saison 2008/2009?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MSB [2008-2009] PRE SAISON
» EL [SAISON 2008-2009]
» L'équipe 2008/2009
» Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB
» PRO B 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: