Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qui pour la saison 2008/2009?

Aller en bas 
+55
Nonooo
syl20
Honlyplayer
nesquik23
Melo man
Jcho10
nilouric
lilkeith
roannais42300
jeremybasket
grandroyal
philippe urie
Ilfantasio
Josh Grant 72
John White
marcos
Bengoji
ben wallace
joshfan
golo72
BeN
orlando lightfoot
Alex01
Meg's
Chuck@design
Fanle2èmeR
zoreille
pat 72
stevencigalle
sirjam
christophe.leroi
DOUM
nicbok
Z@M@L
Amara
53jcg
bebel327
vito corleone
hyavin
nOnO
furax
Chuck Kornegay
Tibo
NBé
Mac Fly
downtown
Julien
jerem72
Xav
Sup. Tango
msbestinproA
tof27
Team
raph
Dewarick is back
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:58

littleidiot a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
raph a écrit:

@chuck : on ne va pas conserver koffi ad vitam eternam. Et je te trouve très dur avec badiane, défensivement c'est tout sauf une mauvaise pioche. Offensivement, il a de quoi choper du rebond off, taper de la claquette ou pondre de jolis paniers en périphérie (4/5 mètres il est régulier d'une année sur l'autre) tout en sachant que pour le pick'n roll il est très bon avec pellin notamment (voire spencer l'an passé), suffit donc de choper des arrières/meneur qui savent tirer parti de ses qualités.

D'accord avec toi pour le côté défensif, il se debrouille pas mal de ce coté là, au niveau Pro A voir Uleb, mais son gabarit reste je pense limite pour l'EL (il a quand meme pas mal souffert dans ce secteur)...

Et offensivement, ok il gratte quelques rebonds offensif et rentre quelques shoots à 4-5 mètres, mais bon, c'est quand meme pas pour ses qualités offensives qu'il est principalement utilisé....

Donc je sais qu'on va encore revenir question $$$, mais je préfèrerais soit un pivot plus talentueux offensivement, soit un mec qui a un gabarit formaté EL, un bon gros 5 qui reste campé sous le cercle....

Là avec Badiane on a un mec qui est correct mais un peu juste partout...

A coup sur il va me faire mentir ce soir en se mettant à faire des fade away dans tous les sens =)

ouais enfin bon, Badiane il est international A français, si jamais il signait au Mans ce serait une recrue de tout premier ordre, faus arrêter de se prendre pour le macabi des recrues comme ça c'est le top qu'on peut avoir en français.

Ouais enfin bon, je peux te sortir un paquet d'internationaux francais au poste 5 qui valaient pas tellement le niveau international (Domon, Vestris, Coqueran, Masingue, Butter, Deines) ....Oui je sais ca remonte à y a quelques temps....Tout ca pour dire que c'est pas parce que tu cire le banc pendant un championnat d'europe que t'es considéré comme "niveau international" ! =)
Pourquoi recruter francais ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:17

la mafia orléanaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:55

Chuck Kornegay a écrit:
littleidiot a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
raph a écrit:

@chuck : on ne va pas conserver koffi ad vitam eternam. Et je te trouve très dur avec badiane, défensivement c'est tout sauf une mauvaise pioche. Offensivement, il a de quoi choper du rebond off, taper de la claquette ou pondre de jolis paniers en périphérie (4/5 mètres il est régulier d'une année sur l'autre) tout en sachant que pour le pick'n roll il est très bon avec pellin notamment (voire spencer l'an passé), suffit donc de choper des arrières/meneur qui savent tirer parti de ses qualités.

D'accord avec toi pour le côté défensif, il se debrouille pas mal de ce coté là, au niveau Pro A voir Uleb, mais son gabarit reste je pense limite pour l'EL (il a quand meme pas mal souffert dans ce secteur)...

Et offensivement, ok il gratte quelques rebonds offensif et rentre quelques shoots à 4-5 mètres, mais bon, c'est quand meme pas pour ses qualités offensives qu'il est principalement utilisé....

Donc je sais qu'on va encore revenir question $$$, mais je préfèrerais soit un pivot plus talentueux offensivement, soit un mec qui a un gabarit formaté EL, un bon gros 5 qui reste campé sous le cercle....

Là avec Badiane on a un mec qui est correct mais un peu juste partout...

A coup sur il va me faire mentir ce soir en se mettant à faire des fade away dans tous les sens =)

ouais enfin bon, Badiane il est international A français, si jamais il signait au Mans ce serait une recrue de tout premier ordre, faus arrêter de se prendre pour le macabi des recrues comme ça c'est le top qu'on peut avoir en français.

Ouais enfin bon, je peux te sortir un paquet d'internationaux francais au poste 5 qui valaient pas tellement le niveau international (Domon, Vestris, Coqueran, Masingue, Butter, Deines) ....Oui je sais ca remonte à y a quelques temps....Tout ca pour dire que c'est pas parce que tu cire le banc pendant un championnat d'europe que t'es considéré comme "niveau international" ! =)
Pourquoi recruter francais ?

parcequ'il y a des quotas à respecter.

Mais peut etre as tu des commentaires à faire sur son match de ce soir face à nous?
Revenir en haut Aller en bas
lilkeith
Centre de formation
lilkeith



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Empty
MessageSujet: MSB TRANSFERT ???   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:39

je vous donne mon point de vue que j ai eu de source dont je ne peux pas divulguer les noms pour certaine infos que je vais citer

DIOT LE LOUP RESTE 100%
BATUM (1005%) CLANCY(100%) RICCI (100%)LIMONAD (90%) BOKOLO (100%) BOGAVACH (100%) PARTENT
BOGDANOVICH ET KOFFI S INTERROGENT MAIS 80% DE CHANCE DE RESTER A CAUSE DE L EUROLEAGUE

cheers Basketball Basketball cheers

SCOOP !!! SCOOP !!! SCOOP !!!

Lil'Keith pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
nilouric
Centre de formation
nilouric



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:45

Boks et Trumo partent ( 100% ) ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:49

on ne peut pas garder que 2 joueurs sur de l'effectif existant, c'est du suicide! le changement oui, mais dans la continuité s'il vous plait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:50

Non, et puis dire que Masingue n'a pas le niveau de l'équipe de France, c'est abusé qd même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:02

Relis bien, j'ai dit qu'il avait pas forcément le niveau "international", tu peux avoir le niveau équipe de France et pas assurer derrière...
D'ailleurs il est toujours sélectionné ( Masingue) pour les matchs de qualification, après il est systématiquement ejecté, tout sauf un hasard....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:06

Alors 2005, il y ait pas car blessure au dernier moment.... Après tu regardes devant lui il a Petro,julian (viré après lui en 2006),Turiaf, Flo Piétrus,Weis,Diaw....
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:10

lilkeith a écrit:
je vous donne mon point de vue que j ai eu de source dont je ne peux pas divulguer les noms pour certaine infos que je vais citer

DIOT LE LOUP RESTE 100%
BATUM (1005%) CLANCY(100%) RICCI (100%)LIMONAD (90%) BOKOLO (100%) BOGAVACH (100%) PARTENT
BOGDANOVICH ET KOFFI S INTERROGENT MAIS 80% DE CHANCE DE RESTER A CAUSE DE L EUROLEAGUE

cheers Basketball Basketball cheers

SCOOP !!! SCOOP !!! SCOOP !!!

Lil'Keith pour vous servir

Je confirme ; j'ai eu vent moi aussi de ces informations et, comme toi, je ne peux (et ne veux) divulger le nom de la personne qui m'en a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:12

Meg's a écrit:
on ne peut pas garder que 2 joueurs sur de l'effectif existant, c'est du suicide! le changement oui, mais dans la continuité s'il vous plait Sad

Avec Alain et Luka qui devraient rester (sauf grosse surprise), nous aurions 4 joueurs de cette année ; donc une base correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:20

non mais arrêtez les copains, vous me faites flipper là?!
on va perdre des bons joueurs comme trumo, ou clancy ou limo????
je vais aller supporter Orléans moi l'année prochaine! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:38

Clancy, bof bof...il est très bon ok, mais quand il décide de jouer....

Autrement vraiment très dommage de perdre Bokolo...sur le plan défensif surtout...en 2 ans, on aura perdu nos 2 meilleurs défenseurs!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:46

Meg's a écrit:
non mais arrêtez les copains, vous me faites flipper là?!
on va perdre des bons joueurs comme trumo, ou clancy ou limo????
je vais aller supporter Orléans moi l'année prochaine! Sad Sad Sad

Houlà, c'est plus que du désespoir à ce stade là...

Une chose est sure, il faut bien intégrer les souhaits des uns (le club et son coach) et des autres (les joueurs). Il est fort possible que certains joueurs veuillent tout comme vincent relever un nouveau challenge et changer d'environnement. Sans parler des négos qui sont pas forcément toujours faciles avec leurs req.. agents je veux dire.

Bref, on regrettera je pense tous les joueurs de cette saison, certains sans doute plus que d'autres mais en tout cas, et à titre perso, il faut reconnaître que le staff avait recruté intelligemment compte tenu des moyens du club. Les 200/250k€ en moins lié à la renégo des droits tv EL a sans doute pesé lourd dans la balance (meme si ça aurait signifié sans doute un départ de ricci le cas échéant) vu qu'on aurait vu débarquer des renforts (notamment défensifs sur les postes 2/1 et 4 (si ricci etc.)) histoire notamment de booster l'équipe en EL.

Le côté positif étant que l'euro va sans doute continuer à s'apprécier par rapport au $ et que les joueurs us vont vraiment devenir bon marché y compris ceux qui préferaient jusque là rester aux states en vertu d'offres qu'ils jugeaient pas assez bonnes. On a un coach qui a la double culture (europénne et nord américaine), on peut s'attendre raisonnablement à ce qu'il tire parti de cette spécificité en matière de recrutement (directement ou indirectement).

Enfin voilà. Faudrait juste suggérer aux collectivités territoriales, à la ville du mans en premier lieu, de préparer quelque chose (remise de médaille ou de distinction de la ville, quleque chose dnas le ton de ce qui a été fait pour les 24 heures du mans à antarès aussi pourquoi pas (empreinte des mains des joueurs coachs/emblématiques) si d'aventure vincent pierre et des joueurs emblématiques partent (comme alain ou yannick).
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:13

"ah elle viens de fêter ses trois ans au mans?
Oui, et elle fêter ces 4 au mans aussi, j'espèRRe"

Source: trumo bogavac samedi dernier, alors soit il a trouvé ailleurs cette semaine soit y'a du mito dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:48

nOnO a écrit:
"ah elle viens de fêter ses trois ans au mans?
Oui, et elle fêter ces 4 au mans aussi, j'espèRRe"

Source: trumo bogavac samedi dernier, alors soit il a trouvé ailleurs cette semaine soit y'a du mito dans l'air.

Le souhait de Trumo a toujours été de rester mais le dernier mot reviendra au staff ... Il ne faut pas oublier qu'il a eu une déchirure l'année dernière et une cette année se soldant par un mois d'arrêt à chaque fois. De plus, financièrement, c'est un des plus gros salaires.
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:53

raph a écrit:
Meg's a écrit:
non mais arrêtez les copains, vous me faites flipper là?!
on va perdre des bons joueurs comme trumo, ou clancy ou limo????
je vais aller supporter Orléans moi l'année prochaine! Sad Sad Sad

Houlà, c'est plus que du désespoir à ce stade là...


C'est plus que du désespoir, ça c'est clair!

Bah bravo le staff moi je dis, et vive le PL Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:00

je suis déçu si le départ de Bokolo se confirme. En même temps je comprend très bien qu'il ait envie à un moment donné de voir autre chose? (bon je dois avouer que ça me ferait mal qu'il suive Vincent)

Pour Boga, je pense que les deux côtés devraient mettre un peu du sien, on pourrait très bien le revoir un an de plus avec un salaire un peu à la baisse.

Limonad ce serait pas une surprise, je ne suis ni déçu ni content, il est remplaçable et laissera pas un grand souvenir.

Pour Clancy et Ricci, on sait depuis très longtemps qu'ils n'en ont rien a foutre du MSB, c'est juste un club par le quel ils seront passé.

Par contre garder Koffi c'est vraiment un bon coup, ça fait combien de temps qu'il est au club Alain? Quel belle marque de fidélité! On a bien fait de pas le vendre à Moscou à l'époque.


Bogda c'est aussi une bonne nouvelle.

Diot et Leloup vont continuer leur apprentissage et avoir un plus gros temps de jeu dans la prochaine équipe.

Franchement si ça se confirme : Diot-Leloup-Bogda-Koffi c'est une bonne base pour la saison prochaine. Avec Boga ce serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:05

shut the fuck up nOnO.


Dernière édition par nOnO le Jeu 5 Juin - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:20

nOnO a écrit:
PUTAIN MAIS ARRÊTEZ VOS CONNERIES,
IL A ZERO SOURCES L'AUTRE ALORS POURQUOI VOUS LUI DONNEZ DU CRÉDIT??

CONCENTREZ VOUS SUR MATCH DE SAMEDI, FAITES DES VOCALISES, AMENEZ LES POTES "GRANDES GUEULES" DE VOTRE BOITE,

MOTIVEZ LES GENS A VENIR ET FERMEZ LA SUR LES TRANSFERTS VOUS ÊTES FRANCHEMENT SAOULANT A LA LONGUE

FERIEZ MIEUX DE FAIRE DES BANDEROLES DE SOUTIENS PLUTÔT QUE D'ENVOYER DES BANDERILLES SUR LES TRANSFERTS HYPOTHÉTIQUES

Evil or Very Mad

personnes t'obligent à lire ce post.

Et ne mets pas en doute mon interet et mon soutient indéfectible à notre équipe pour le match de samedi, stp.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:25

Je met pas en doute, je dis qu'il y a aujourd'hui une manière bien plus intelligente et productive de montrer son attachement au club que de partir dans des développement stérile sur des transferts hypothétiques provenant de rumeurs dont la source est totalement inexistante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:29

nOnO a écrit:
Je met pas en doute, je dis qu'il y a aujourd'hui une manière bien plus intelligente et productive de montrer son attachement au club que de partir dans des développement stérile sur des transferts hypothétiques provenant de rumeurs dont la source est totalement inexistante!

tu sous entend que Lil'Keith et sup tango sont des menteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:32

l'est tendu l'nono...t'as des exams en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:33

je sous entend que y'a ptetre autre chose a faire l'avant veille du match le plus important de l'année pour les deux équipe que de jouer aux jeu des chaises musicales transfériques!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:35

Z@M@L a écrit:
l'est tendu l'nono...t'as des exams en ce moment ?

Non, sont passés. c'est juste que 4 ou 5 topics de transfert (collet, le pres, lebouille, costume trop large, qui pour la saison 08/09+transferts proA)ça commence à faire un peu beaucoup trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour la saison 2008/2009?
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MSB [2008-2009] PRE SAISON
» EL [SAISON 2008-2009]
» L'équipe 2008/2009
» Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB
» PRO B 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: