Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui pour la saison 2008/2009?

Aller en bas 
+55
Nonooo
syl20
Honlyplayer
nesquik23
Melo man
Jcho10
nilouric
lilkeith
roannais42300
jeremybasket
grandroyal
philippe urie
Ilfantasio
Josh Grant 72
John White
marcos
Bengoji
ben wallace
joshfan
golo72
BeN
orlando lightfoot
Alex01
Meg's
Chuck@design
Fanle2èmeR
zoreille
pat 72
stevencigalle
sirjam
christophe.leroi
DOUM
nicbok
Z@M@L
Amara
53jcg
bebel327
vito corleone
hyavin
nOnO
furax
Chuck Kornegay
Tibo
NBé
Mac Fly
downtown
Julien
jerem72
Xav
Sup. Tango
msbestinproA
tof27
Team
raph
Dewarick is back
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:52

Euh si je peux dire juste une connerie, moi je verrai bien JR HOLDEN en meneur avec DIOT. Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 1:45

DOUM a écrit:
Citation :
Meneurs: Reid-Diot
Antoine pourrait apprendre au côté d'un grand meneur.Et kareem est quand un même un superbe passeur, il nous serait bien utile en Euroligue.

Assez d'accord avec toi, ce REID mérite toute notre attention, il a de la vista, de l'expérience et c'est un superbe passeur mais par contre il possède un shoot extérieur des plus suspects. Pourrait bien faire un bon compromis avec notre Toinou.

Citation :
Arrières: Graves-Limonad
Avec cette paire d'arrières, si minimun un des deux est dans un bon soir, ca ramène des points et quand les deux sont en forme ....

La, autant j'adore GRAVES, autant je ne le ferai surtout pas jouer en 2 aux côtés de LIMONAD car attention à la défense gruyère avec ces deux la...

Perso, je le verrai bien poste 1. Aux côtés de LIMONAD, je verrai bien un gars type Tony DOBBINS, il sait tout faire (remember JD).

Citation :
Ailiers: Sommerville-Leloup-Wilkins-Tsonga
Avec Sommerville, c'est la polyvalence et des points, il est très sous-côté, la bonne saison du Havre et dû à Thompson, Cox Sommerville et Traoré. Leloup prendra encore du temps de jeu l'an prochain et Les deux espoirs pourront amener leur fougue et leur qualité athétique.

Ouep, d'accord avec toi, cela balance et c'est pas cher.

Citation :
Intérieurs: Williams ou Mike Campbell(en Israël aussi)-Traoré.
Avec cette paire d'intérieur, l'un peut écarter le jeu avec son adresse extérieur et l'autre faire un gros travail à l'intérieur.

La, OK sur l'US pas de pb mais pour TRAORE tu rêves, déja c'est un vrai 5 et il ne viendrait que si KOFFI partait. Remplace le par un autre BOSMAN à la rigueur.

Citation :
Pivots: Freeman-Koffi-Samaké
Freeman MVP de ProB, un superbe joueur avec Koffi il formerait un très bon duo de pivots, avec Samaké comme joker quand il y a un probème de fautes
Cette effectif semble financièrement viable.

La aussi, entièrement d'accord avec toi, très belle paire de pivots complémentaire.

Allez je te la refais à ma façon (hyp. BOK et BOGDA se font la malle) :

US (Mo FINLEY, REID ou GRAVES) - DIOT
DOBBINS - LIMONAD
SOMMERVILLE - LELOUP - WILKINS
KRUPALJA ou eq - ISSA ou eq (AKPO ?)
FREEMAN - KOFFI

DOUM

+ 1
ça claque bien cette team et niveau finance avec tous ces départs (joueurs + entraineurs JC PT) celà pourrait être réalisable ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 2:46

Fanle2èmeR a écrit:
L'an prochain je verrais bien l'effectif du MSB dans un style plus américain.

Meneurs: Reid-Diot
Arrières: Graves-Limonad
Ailiers: Sommerville-Leloup-Wilkins-Tsonga
Intérieurs: Williams-Traoré
Pivots: Freeman-Koffi-Samaké

le poste 3 est trop "faible" par rapport a celui de cette année (Bogda, Batum, Leloup + parfois Trumo) et de l'année dernière (KG, Batum, Trumo)... un US avec Bogdanovic + un jeune serait plus astucieux surtout que l'on devrait conserver l'EL pour l'année prochaine ... ça manque cruellement d'expèrience tout de même (Trumo, Clancy...?)

autrement Graves et Freeman OK tout a fait d'accord, Reid faut voir (shoot + BP), mais Williams (si tu parle de Tony du HTV *???) et Traoré je trouve ça assez moyen et pas assez ambitieux et Samake semble vraiment très juste pour avoir un minimum de temps de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 9:25

DOUM a écrit:
Euh si je peux dire juste une connerie, moi je verrai bien JR HOLDEN en meneur avec DIOT. Very Happy

DOUM

Bien sur que tu peux dire une connerie, moi c'est ce que je fais depuis le début de ce topic.... il ne sert à rien d'autre de toute façon. lol!
enfin as-tu vu ce qui c'est passé avant msb vichy? geek
Revenir en haut Aller en bas
Fanle2èmeR
Centre de formation




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 9:51

Avec quels ajustements:

Meneurs: Reid-Diot
Arrières: Graves ou Us(trouvaille de JD)-Limonad-Tsonga
Ailiers: Sommerville ou Us (trouvaille de JD)-Leloup-Wilkins
Intérieurs: Krupalija Damir
-McClark Jonathan
Pivots: Freeman-Koffi-Malick Badiane

Pas de gros noms, donc financièrement ca doit le faire. En championnat, cette équipe doit tenir la route.


Dernière édition par Fanle2èmeR le Sam 3 Mai 2008 - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 9:56

Malheureusement, je pense que DOBBINS sera hors de prix car avec sa double nationalité italienne, il doit être déja chassé par les transalpins pour faire face à la nouvelle législation sur le nombre mini d'autochtones.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:51

La russie il y a deux ans qui suivait l'exemple grec et turc (seule nuance pour les turcs étant qu'ils ne font pas de distingo entre les 5 étrangers admis dans le roster), maintenant l'italie (et meme si l'espagne n'est pas forcément un modèle pour les réglements, les faits (aka le fait que les aficionados VEULENT voir joueur les locaux place l'acb au niveau des précédentes ligues).

Reste plus que la france parmi les grands championnats à ne pas suivre le mouvement afin de promouvoir les jeunes nationaux.

Notez que j'ai pas pu m'empêcher d'insérer une petite blague dans mon laïus, et j'ose espérer que vous l'aurez identifié.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 11:13

wilfried?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:36

raph a écrit:
La russie il y a deux ans qui suivait l'exemple grec et turc (seule nuance pour les turcs étant qu'ils ne font pas de distingo entre les 5 étrangers admis dans le roster), maintenant l'italie (et meme si l'espagne n'est pas forcément un modèle pour les réglements, les faits (aka le fait que les aficionados VEULENT voir joueur les locaux place l'acb au niveau des précédentes ligues).

Reste plus que la france parmi les grands championnats à ne pas suivre le mouvement afin de promouvoir les jeunes nationaux.

Notez que j'ai pas pu m'empêcher d'insérer une petite blague dans mon laïus, et j'ose espérer que vous l'aurez identifié.

j'hésite entre "faits (aka" ou "la France parmis les grands championnats"
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:40

Citation :
"faits (aka"

Ah oui bravo, pas si idiot finalement !!!

Et ca va mieux Raph ? Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:49

Nan aka c'est as known as (dsl je fréquente trop les forums anglosaxons).

C'était bien "la france grand championnat" censé fait rire ^^.

ps : mais ça a toujours été doum. J'ai juste voulu le remettre à sa place (tout en sachant que ça ne changera rien, je suis pas trop de nature optimiste à l'égard de certains représentants de notre espèce).
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:53

Nan mais y'avait un jeu de mots avec aka et la parenthèse devant qui ressemble à une lettre et qui fait quelque chose avec le mot juste avant...

_________________


Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:54

Attends le "fait caca" n'était vraiment pas prévu ???

T'es trop fort Raph. Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:06

Fanle2èmeR a écrit:
Avec quels ajustements:

Meneurs: Reid-Diot
Arrières: Graves ou Us(trouvaille de JD)-Limonad-Tsonga
Ailiers: Sommerville ou Us (trouvaille de JD)-Leloup-Wilkins
Intérieurs: Mike Campbell-McClark Jonathan
Pivots: Freeman-Koffi-Malick Badiane


Pas de gros noms, donc financièrement ca doit le faire. Et Mike Campbell peut faire des piges au poste 3 si ca va pas.
En championnat, cette équipe doit tenir la route.

EUH plus d'Américain c'est possible ???? 6 ça fait un peu beaucoup...

mike campbell c'est pas folichon apparement ... 11pts / 11d'eval dans une équipe de bas de tableau d'israel ... et 33ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:10

DOUM a écrit:
Attends le "fait caca" n'était vraiment pas prévu ???

T'es trop fort Raph. Very Happy

DOUM

ça c'est le talent
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:41

raph a écrit:
Nan aka c'est as known as (dsl je fréquente trop les forums anglosaxons).

C'était bien "la france grand championnat" censé fait rire ^^.

ps : mais ça a toujours été doum. J'ai juste voulu le remettre à sa place (tout en sachant que ça ne changera rien, je suis pas trop de nature optimiste à l'égard de certains représentants de notre espèce).

Je sais ce que veux dire aka... mais merci quand même mon ptit michel
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:44

nOnO a écrit:
raph a écrit:
Nan aka c'est as known as (dsl je fréquente trop les forums anglosaxons).

C'était bien "la france grand championnat" censé fait rire ^^.

ps : mais ça a toujours été doum. J'ai juste voulu le remettre à sa place (tout en sachant que ça ne changera rien, je suis pas trop de nature optimiste à l'égard de certains représentants de notre espèce).

Je sais ce que veux dire aka... mais merci quand même mon ptit michel

Laughing

_________________


Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BeN
Joueur espoir
BeN



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:10

doron perkins en belgique BREE BASKET (1er du championnat) semble etre un phénomène aussi : 15.8PTS 5.2RBS 5.7PDS 3.2INT pour 19.2 EVALUATION...

et dans la meme équipe D'Or Fisher (pivot US) 14.4PTS à 59% 10.6RBS 2.8 CTR et 24d'éval...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 15:05

nOnO a écrit:
raph a écrit:
Nan aka c'est as known as (dsl je fréquente trop les forums anglosaxons).

C'était bien "la france grand championnat" censé fait rire ^^.

ps : mais ça a toujours été doum. J'ai juste voulu le remettre à sa place (tout en sachant que ça ne changera rien, je suis pas trop de nature optimiste à l'égard de certains représentants de notre espèce).

Je sais ce que veux dire aka... mais merci quand même mon ptit michel

Bah de rien, surtout que c'était en réponse à little albino

Pour le reste, la scato n'étant vraiment pas ma tasse de thé, involontaire évidemment.

En tout cas on a compris comment faisait la fédé pour conserver les memes bonhommes en place depuis des lustres. Comme pour la politique, t'agites les esprits par une foutaise et tout le monde skip le vrai débat.

ps : ben. concernant bree faudrait mater le temps de jeu des joueurs que tu as pointé du doigt (grosse éval avec gros temps de jeu c'est quand meme moins percutant qu'une grosse éval avec un temps de jeu réduit (ce qui serait le cas ici). Tout en sachant que le championnat belge réserve souvent de bonnes surprises surtout que financièrement leurs meilleurs clubs seraient au moins en PO chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 15:34

Je suis pas d'accord Raph, grosse éval avec un gros temps de jeu, ça montre que le joueur est régulier, car certains sont très bons au 1er 1/4tps par exemple et ensuite enchainent les erreurs.... mais par contre, grosse éval avec un faible temps de jeu c'est vrai que ça montre que le joueur a du potentiel....
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 15:37

J'aurai aimé que Bogavac reste avec nous! Si DOUM a le droit de dire des conneries, moi j'ai le droit de rêver Smile
Il pourrait rester un an de plus, histoire de filer un coup de main à JD, de briefer les plus jeunes, de nous assurer une dernière année d'euroleague (quand jdis assurer je parle pas de finir dans le final four, jveux bien rêver mais pas trop quand mm)
C'est un excellent shooter, un mec d'expérience, moi jvote POUR!
Bon après toutes vos histoires de ricains, j'y connais rien! Mais JR HOLDEN semble un super bon choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 16:19

moi aussi je vote pour 1 ans de plus à Bogavac ! au match de PARIS je le voyais parler avec Batum qui avait l'air à coté de ses pompes la tête dans sa serviette il le tenait pas l'épaule comme un grand frère en le rassurant !

.....et après j'ai pleuré... albino
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 16:23

crazy chuck a écrit:
moi aussi je vote pour 1 ans de plus à Bogavac ! au match de PARIS je le voyais parler avec Batum qui avait l'air à coté de ses pompes la tête dans sa serviette il le tenait pas l'épaule comme un grand frère en le rassurant !

.....et après j'ai pleuré... albino



Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Rien qu'en lisant là, j'en ai la larme à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 16:23

crazy chuck a écrit:
moi aussi je vote pour 1 ans de plus à Bogavac ! au match de PARIS je le voyais parler avec Batum qui avait l'air à coté de ses pompes la tête dans sa serviette il le tenait pas l'épaule comme un grand frère en le rassurant !

.....et après j'ai pleuré... albino

lol!

Moi aussi j'aimerais bien qu'il fasse une saison de rab le Trumo...

_________________


Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 16:31

Bah désolé, le Trumo je l'aime bien également mais je souhaite un joueur plus jeune et moins cher...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour la saison 2008/2009?   Qui pour la saison 2008/2009? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour la saison 2008/2009?
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EL [SAISON 2008-2009]
» MSB [2008-2009] PRE SAISON
» L'équipe 2008/2009
» Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB
» PRO B 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: