Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui a une liste?

Aller en bas 
+10
downtown
Julien
Z@M@L
Dewarick is back
orlando lightfoot
msbestinproA
grandroyal
Team
Rock the casbah
christophe.leroi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
downtown
Capitaine




Qui a une liste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:56

en tous ca on attire pas grand monde ........
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Qui a une liste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:01

msbestinproA a écrit:
Z@M@L a écrit:
msbestinproA a écrit:
Toujours pas de nouvelles de la signature de Baker à Paris. Peut-être un petit espoir pour nous ?

Nop, Baker est arrivé à Paris.
Pour Roberson, c'est juste que Jérusalem n'a pas voulu donner la lettre de sortie !

Donc c'est sur qu'il va signer ?

si c'est pas déjà fait puisque qu'il est arrivé cet après midi à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




Qui a une liste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:25

j'aime bien le meneur de cologne 1.98 m 97 kgs on pourrait le mettre aux entre deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a une liste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:30

stevencigalle a écrit:
j'aime bien le meneur de cologne 1.98 m 97 kgs on pourrait le mettre aux entre deux...

Toby Bailey est un 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Qui a une liste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:59

a propos de cologne, Roanne vient de signer Derrick Byars, qui vient de quitter l'allemagne suite au dépot de bilan.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Qui a une liste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:04

bah tiens .... j'ai quand meme la vague impression que la nouvelle recrue ne sera pas au tournoi des as ....
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Qui a une liste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:11

Si moi je pense que tout va s'accélérer maintenant ils ont l'accord savent le budget de l'enveloppe qu'ils peuvent adresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Qui a une liste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:19

Je vois bien au MSB Scoonie Penn le meneur d'Efes Pilsen, Chris Warren du Cibona, Jeremiah Massey l'intérieur de l'Aris, Gerrod Henderson meneur, Brion Rush, Marco Pellin, Mc Intyre l'ancien de Gravelines, Marcus Brown l'ancien Palois, Dee Spencer l'ex-Roannais, Max Zianvéni l'ancien Nancéen, Jerry Green joue à Osetende en Belgique, Vuksavic d'Armani Jeans Milano, Willy Solomon, Okulaya de Bamberg, Gonlum, Dounia Issa, Je'Kel Foster... non mais sérieusement il y en a sûrement quelques uns où on a notre chance non??
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qui a une liste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:39

Tu rêves bcp trop toi!! on a dit un budget, pas une banque non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Qui a une liste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:02

Philippe URIE joue encore ? Et Erwan BOUVIER ? ou Ervin DRAGSIC ? Avec notre budget, on devrait pouvoir les recruter, non ? A la JALT, d'ailleurs, ils n'ont pas un meneur potable qui serait peut être content de passer de la N3 à la Pro-A ? Peut être qu'on pourrait lui proposer 10% de plus que la JALT ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Qui a une liste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:35

Erwan joue toujours en N1 il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Rock the casbah
Centre de formation
Rock the casbah



Qui a une liste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:46

Erwan Bouvier joue à Vitré en N2 plus exactement. Il fait équipe avec deux anciens espoirs du MSB d'ailleurs: Loic Théophile et Mathieu Donnard.

Ervin Dragsic joue toujours au basket (ou quelque chose qui s'en rapproche), en Slovénie à Alpos Sentjur.

Quant à Philippe Urie...ben je crois bien qu'il a raccroché les baskets.

Mince, trois pistes en moins...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Qui a une liste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 7:07

Philippe Urie est assistant de l'Edf Junior médaille de bronze au championnat du monde.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Qui a une liste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 7:59

53jcg a écrit:
Philippe Urie est assistant de l'Edf Junior médaille de bronze au championnat du monde.

Je crois bien qu'il joue de temps en temps au scout pour le MSB. Quelqun peut confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
grandroyal
Centre de formation




Qui a une liste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:20

Le virus ?
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Qui a une liste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:39

rarement un joueur decisif il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Qui a une liste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:02

euh on va peut etre arreter de prendre des joueurs qui reviennent de blessure à la tyson wheeler....j'ai jamais ete fan de linehan personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a une liste? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a une liste?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La liste des juniors est tombée
» Liste de joueurs à proposer à CLB et JD
» Eurocup Liste des engagés
» LISTE DES PERSONNES QUI GERENT LE FORUM
» Liste de JFL intéressants pour 2020/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: