Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qui a une liste?

Aller en bas 
+10
downtown
Julien
Z@M@L
Dewarick is back
orlando lightfoot
msbestinproA
grandroyal
Team
Rock the casbah
christophe.leroi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christophe.leroi
Joueur espoir




Qui a une liste? Empty
MessageSujet: Qui a une liste?   Qui a une liste? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:30

De meneurs qui pourraient être libres avec la fin de l'ULEB cup?
Merci!
PS: Cologne en faillite libèrerait ses joueurs...
Bailey Toby libre?
Revenir en haut Aller en bas
Rock the casbah
Centre de formation
Rock the casbah



Qui a une liste? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:37

Vous êtes anxieux tout de même. Rappelez-vous ce que nous racontait il y a quelque temps un certain A.M. sur ce forum. Le fils de 16 ans de JPG a juste à sortir ses archives de Maxi Basket et nous dégoter un joueur d'envergure. Faisons-lui confiance.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Qui a une liste? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:04

Rock the casbah a écrit:
Vous êtes anxieux tout de même. Rappelez-vous ce que nous racontait il y a quelque temps un certain A.M. sur ce forum. Le fils de 16 ans de JPG a juste à sortir ses archives de Maxi Basket et nous dégoter un joueur d'envergure. Faisons-lui confiance.

Rock je ne suis pas anxieux....Non, c'est une sorte de jeu! Ce serait sympa que l'un d'entre nous sorte le nom du joueur avant le MSB...
LOL!lol!
Il serait le queen de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qui a une liste? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:05

Shawnta Rogers!!!

Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Qui a une liste? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:19

Team player a écrit:
Shawnta Rogers!!!

Ok je sors...

Team on ne triche pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rock the casbah
Centre de formation
Rock the casbah



Qui a une liste? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:38

christophe.leroi a écrit:
Rock the casbah a écrit:
Vous êtes anxieux tout de même. Rappelez-vous ce que nous racontait il y a quelque temps un certain A.M. sur ce forum. Le fils de 16 ans de JPG a juste à sortir ses archives de Maxi Basket et nous dégoter un joueur d'envergure. Faisons-lui confiance.

Rock je ne suis pas anxieux....Non, c'est une sorte de jeu! Ce serait sympa que l'un d'entre nous sorte le nom du joueur avant le MSB...
LOL!lol!
Il serait le queen de la journée.

Une chose est certaine ca sera pas moi le queen de la journée. Ca fait longtemps que j'ai abandonné le fait de trouver le nom des prochaines recrues du MSB. Le MSB a le don de dénicher de parfaits inconnus, tout du moins en France (et souvent avec succès). Arf, on a pas une vie facile, nous supporters manceaux. De ce point de vue ça doit être plus facile d'être de Nancy ou de Strasbourg. Y a juste à mater les rosters de Pro A pour trouver l'équipe de la saison suivante... scratch
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Qui a une liste? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:41

Rock the casbah a écrit:
christophe.leroi a écrit:
Rock the casbah a écrit:
Vous êtes anxieux tout de même. Rappelez-vous ce que nous racontait il y a quelque temps un certain A.M. sur ce forum. Le fils de 16 ans de JPG a juste à sortir ses archives de Maxi Basket et nous dégoter un joueur d'envergure. Faisons-lui confiance.

Rock je ne suis pas anxieux....Non, c'est une sorte de jeu! Ce serait sympa que l'un d'entre nous sorte le nom du joueur avant le MSB...
LOL!lol!
Il serait le queen de la journée.

Une chose est certaine ca sera pas moi le queen de la journée. Ca fait longtemps que j'ai abandonné le fait de trouver le nom des prochaines recrues du MSB. Le MSB a le don de dénicher de parfaits inconnus, tout du moins en France (et souvent avec succès). Arf, on a pas une vie facile, nous supporters manceaux. De ce point de vue ça doit être plus facile d'être de Nancy ou de Strasbourg. Y a juste à mater les rosters de Pro A pour trouver l'équipe de la saison suivante... scratch

Cela rend le jeu plus attrayant.
Ce serait même bien que le modérateur principal de ce site mette en jeu un prix: un rosé? Une bière?
Revenir en haut Aller en bas
Rock the casbah
Centre de formation
Rock the casbah



Qui a une liste? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:00

christophe.leroi a écrit:
Rock the casbah a écrit:
christophe.leroi a écrit:
Rock the casbah a écrit:
Vous êtes anxieux tout de même. Rappelez-vous ce que nous racontait il y a quelque temps un certain A.M. sur ce forum. Le fils de 16 ans de JPG a juste à sortir ses archives de Maxi Basket et nous dégoter un joueur d'envergure. Faisons-lui confiance.

Rock je ne suis pas anxieux....Non, c'est une sorte de jeu! Ce serait sympa que l'un d'entre nous sorte le nom du joueur avant le MSB...
LOL!lol!
Il serait le queen de la journée.

Une chose est certaine ca sera pas moi le queen de la journée. Ca fait longtemps que j'ai abandonné le fait de trouver le nom des prochaines recrues du MSB. Le MSB a le don de dénicher de parfaits inconnus, tout du moins en France (et souvent avec succès). Arf, on a pas une vie facile, nous supporters manceaux. De ce point de vue ça doit être plus facile d'être de Nancy ou de Strasbourg. Y a juste à mater les rosters de Pro A pour trouver l'équipe de la saison suivante... scratch

Cela rend le jeu plus attrayant.
Ce serait même bien que le modérateur principal de ce site mette en jeu un prix: un rosé? Une bière?

Finalement je joue!
Revenir en haut Aller en bas
grandroyal
Centre de formation




Qui a une liste? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:33

Moi du moment que ce meneur est asiatique avec des gros seins, je signe.
Revenir en haut Aller en bas
Rock the casbah
Centre de formation
Rock the casbah



Qui a une liste? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:51

Au fait j'ai retrouvé ma vieille collection de cartes Upper Deck, vous croyez que je dois les envoyer à JPG et Vincent Collet?
Revenir en haut Aller en bas
grandroyal
Centre de formation




Qui a une liste? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:18

j'ai le double écusson de laval panini 83, ça te dit ?
je te l'échange contre la carte upper deck 93 de pippen + une boite à pets, et une couille de modo BI.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qui a une liste? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:39

Merci d'arrêter le HS svp...
Revenir en haut Aller en bas
Rock the casbah
Centre de formation
Rock the casbah



Qui a une liste? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:46

On est pourtant en plein dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qui a une liste? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:00

On est pas sur basket info ici...
Revenir en haut Aller en bas
grandroyal
Centre de formation




Qui a une liste? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 8:26

pour en revenir au sujet…
Alors cette liste ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Qui a une liste? Empty
MessageSujet: On repart à zéro!   Qui a une liste? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:55

grandroyal a écrit:
pour en revenir au sujet…
Alors cette liste ??? Laughing

Pas de noms de joueurs dans la presse aujourd'hui. Les dirigeants auraient-ils été échaudés par les annonces prématurées du Maine et de Ouest (Williams/Baker)?
En tout cas celui qui annonce le premier ce joueur je lui tire mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Qui a une liste? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:37

Toujours pas de nouvelles de la signature de Baker à Paris. Peut-être un petit espoir pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
grandroyal
Centre de formation




Qui a une liste? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:11

Ca devient flippant cette histoire… Si on veut acceder au top 16, on se doit de battre Milan la semaine prochaine, et sans ce combo magestic, c'est tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Qui a une liste? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:36

top 16??????????
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Qui a une liste? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:53

Atteindre le top 16??? bah il est beau lui!! Je vois qu'au niveau du recrutement et des joueurs msbestinproA on a les mêmes opinions je vois aussi un espoir pour Maurice Baker, Paris-Levallois n'avance pas sur le dossier
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Qui a une liste? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:23

msbestinproA a écrit:
Toujours pas de nouvelles de la signature de Baker à Paris. Peut-être un petit espoir pour nous ?

Nop, Baker est arrivé à Paris.
Pour Roberson, c'est juste que Jérusalem n'a pas voulu donner la lettre de sortie !
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Qui a une liste? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:44

Z@M@L a écrit:
msbestinproA a écrit:
Toujours pas de nouvelles de la signature de Baker à Paris. Peut-être un petit espoir pour nous ?

Nop, Baker est arrivé à Paris.
Pour Roberson, c'est juste que Jérusalem n'a pas voulu donner la lettre de sortie !

Donc c'est sur qu'il va signer ?
Revenir en haut Aller en bas
grandroyal
Centre de formation




Qui a une liste? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:53

On peut dire adieu au top 16 alors. Bravo le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Qui a une liste? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:11

grandroyal a écrit:
On peut dire adieu au top 16 alors. Bravo le staff !

Pour le top 16 c'est grillé depuis quelques temps déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Qui a une liste? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:20

Julien a écrit:
grandroyal a écrit:
On peut dire adieu au top 16 alors. Bravo le staff !

Pour le top 16 c'est grillé depuis quelques temps déjà ...

C'était de l'ironie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a une liste? Empty
MessageSujet: Re: Qui a une liste?   Qui a une liste? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a une liste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La liste des juniors est tombée
» Liste de joueurs à proposer à CLB et JD
» Eurocup Liste des engagés
» LISTE DES PERSONNES QUI GERENT LE FORUM
» Liste de JFL intéressants pour 2020/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: