Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [9° journée] MSB - ASVEL

Aller en bas 
+25
Chuck Kornegay
tof27
Josh Grant 72
raph
vito corleone
DOUM
matthieu
jerem72
philippe urie
e-jack
msbestinproA
downtown
Sup. Tango
christophe.leroi
Scoubidou
nOnO
Xav
cheguevara
kobe the king
Fanleretour
Franck Butter
syl20
53jcg
Team
nicbok
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
downtown
Capitaine




[9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 9:19

sacré bon match , à part les premières minutes avec beaucoup de dechets .
ça s'est bien joué à l'intérieur comme prévu (45 pts pour nos gros et 46 pour les leurs) mais avec un facteur x pour le MSB qui s'appelait Limonad hier (du danger sur les postes arrières ça change le paysage quand meme) .
j'ai trouvé que au niveau public ça frémissait depuis 2 matches : un peu plus d'ambiance globale et merci aux félins pour leur engagement.Dommage pour le nombre de spectateurs effectivement .
Sinon carton rouge aux arbitres : j'ai passé une partie du match à expliquer aux spectateurs environnants pourquoi telle faute (les offensives à gogo c'est n'importe quoi )
pourquoi telle décision et le reste du temps à taper dans les mains bien sûr
Cartion rouge également au transport du futur : 40 minutes pour faire Gare / Antarés , il faut être motivé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 10:39

downtown a écrit:

Cartion rouge également au transport du futur : 40 minutes pour faire Gare / Antarés , il faut être motivé !!

Moi ça m'a pris 18minutes au retourd, en comparant avec une voiture ca fait un gain de tps énorme
Et puis y'avait Boulard qui supervisait sur le quaie ! Rolling Eyes campagne campagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 10:49

Chuck Kornegay a écrit:

Seulement 4500 spectateurs pour voir une ASVEL rafraichissante un samedi soir sans concurrence du MUC 72, je sais que c'est la fin du mois mais les places sont pas si chères que ca....

peut être que c'est pas chère pour toi, mais 15 euros ca peut etre trop chere surtout quand c'est répété plusieurs fois par moi, j'imagine meme pas pour une famille avec 2enfants ca fait 60euros le match, alors je t'assure chuck que bcp de gens ne peuvent pas mettre ca par mois, deux matchs d'euroleague et de championnat c'est bcp, et peut etre qu'il n'y avait pas de match du MUC hier mais il y en avait un la semaine dernière et il y en a un la semaine prochaine, et bcp ne peuvent pas aller voir des matchs toutes les semaines!
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 10:52

Il faudrait vraiment se pencher sur un partonariat avec le MUC concèrnant les places. Je pense que les 2 seraient gagnant car Bollée n'ai pas toujours bien remplis non plus
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:53

littleidiot a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:

Seulement 4500 spectateurs pour voir une ASVEL rafraichissante un samedi soir sans concurrence du MUC 72, je sais que c'est la fin du mois mais les places sont pas si chères que ca....

peut être que c'est pas chère pour toi, mais 15 euros ca peut etre trop chere surtout quand c'est répété plusieurs fois par moi, j'imagine meme pas pour une famille avec 2enfants ca fait 60euros le match, alors je t'assure chuck que bcp de gens ne peuvent pas mettre ca par mois, deux matchs d'euroleague et de championnat c'est bcp, et peut etre qu'il n'y avait pas de match du MUC hier mais il y en avait un la semaine dernière et il y en a un la semaine prochaine, et bcp ne peuvent pas aller voir des matchs toutes les semaines!

nan mais je sais bien littleidiot, on est d'accord sur ton exemple, tu m'apprends rien sur ce qu'est le coup de la vie et le fait que ca empeche certaines personnes d'aller voir tous les matchs. Mais je voulais juste dire que ce n'etait pas la seule raison qui explique le fait que la salle se vide pour de telles affiches.
Revenir en haut Aller en bas
pistolpete72
Centre de formation
pistolpete72



[9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:06

Sup. Tango a écrit:
Gros match du secteur intérieur avec un Alain impérial (100 % aux tirs), 11 rebonds, de la hargne. Quel plaisir de le voir jouer comme ça.

+1
Quand il est agressif (dans le bon sens du terme), il est bien meilleur. Sa nonchalence le dessert ! Mais son dernier panier (dunk) sur la fin ! Il s'arrache monte vers le cercle, écrase tout et obtient la faute ! Il faut qu'il ait cette attitude à chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:19

jerem72 a écrit:
Il faudrait vraiment se pencher sur un partonariat avec le MUC concèrnant les places. Je pense que les 2 seraient gagnant car Bollée n'ai pas toujours bien remplis non plus

Pas futé futé le dernier partenariat entre le MUC et le MSB!

Lors du samedi où le MUC rencontrait StEtienne, il y avait possibilité d'avoir une place moins chère achetée au guichet pour le match contre Cholet le soir même en venant avec son ticket de Bollée.

Alors il va falloir m'expliquer comment une famille peut se rendre de Bollée à Antarès quand un match se termine à 19H et que l'autre commence à 20H à l'autre bout de la ville et qu'il faut acheter sa place au guichet d'Antarès sans louper le début du match du MSB?
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:23

littleidiot a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:

Seulement 4500 spectateurs pour voir une ASVEL rafraichissante un samedi soir sans concurrence du MUC 72, je sais que c'est la fin du mois mais les places sont pas si chères que ca....

peut être que c'est pas chère pour toi, mais 15 euros ca peut etre trop chere surtout quand c'est répété plusieurs fois par moi, j'imagine meme pas pour une famille avec 2enfants ca fait 60euros le match, alors je t'assure chuck que bcp de gens ne peuvent pas mettre ca par mois, deux matchs d'euroleague et de championnat c'est bcp, et peut etre qu'il n'y avait pas de match du MUC hier mais il y en avait un la semaine dernière et il y en a un la semaine prochaine, et bcp ne peuvent pas aller voir des matchs toutes les semaines!

Les places au Mans sont les moins chères du championnat parmi les équipes du haut de tableau. J'en ai parlé avec un collègue qui allait souvent à Pau durant ses études, et il était surpris par nos tarifs qui étaient pour lui très attractifs.

Et si tu veux venir en famille rien ne t'empêche d'aller derrière les panneaux où en hauteur la vision d'un match est très agréable et deux fois moins chère pour le portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:24

ça sera plus facile de faire après la construction du nouveau stade.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:27

Le MMA Stadium non loin d'Antares...foot et basket main dans la main au sein d'un même club comme le Real de Madrid qui regroupe foot, basket, hand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:28

philippe urie a écrit:
littleidiot a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:

Seulement 4500 spectateurs pour voir une ASVEL rafraichissante un samedi soir sans concurrence du MUC 72, je sais que c'est la fin du mois mais les places sont pas si chères que ca....

peut être que c'est pas chère pour toi, mais 15 euros ca peut etre trop chere surtout quand c'est répété plusieurs fois par moi, j'imagine meme pas pour une famille avec 2enfants ca fait 60euros le match, alors je t'assure chuck que bcp de gens ne peuvent pas mettre ca par mois, deux matchs d'euroleague et de championnat c'est bcp, et peut etre qu'il n'y avait pas de match du MUC hier mais il y en avait un la semaine dernière et il y en a un la semaine prochaine, et bcp ne peuvent pas aller voir des matchs toutes les semaines!

Les places au Mans sont les moins chères du championnat parmi les équipes du haut de tableau. J'en ai parlé avec un collègue qui allait souvent à Pau durant ses études, et il était surpris par nos tarifs qui étaient pour lui très attractifs.

Et si tu veux venir en famille rien ne t'empêche d'aller derrière les panneaux où en hauteur la vision d'un match est très agréable et deux fois moins chère pour le portefeuille.

les places à 8 euros étaient quasiment pleine hier, les trous c'étaient dans les places en hauteur latéral et des virages quii étaient (match de gala hier) 18 et 12 euros (même prix en euroleague)
Je rajoute aussi pour l'euroleague que les matchs en pleine semaine souffrent du fait que les gens travaillent, et c'est surtout problématique pour les gens n'habitant pas au Mans.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:34

c'est JAMAIS plein dans les virages, alors il faut les brader ces places, les mettre à 5 euros. Voir même tenter de faire des points de vente un peu partout en Sarthe pour vendre ces places.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:35

kobe the king a écrit:
ça sera plus facile de faire après la construction du nouveau stade.

vito corleone a écrit:

Le MMA Stadium non loin d'Antares...foot et basket main dans la main au sein d'un même club comme le Real de Madrid qui regroupe foot, basket, hand?

Ca serait une bonne idée de faire des tickets offrant une place pour les deux matchs, un du MUC et un du MSB a un tarif interessant, il ya quand même une différence énorme avec le Real Madrid ou d'autres grands clubs comme ça, c'est que le MSB et le MMA FC c'est que c'est pas le même club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:37

vito corleone a écrit:
c'est JAMAIS plein dans les virages, alors il faut les brader ces places, les mettre à 5 euros. Voir même tenter de faire des points de vente un peu partout en Sarthe pour vendre ces places.

Hier c'était pas mal, mais je ss d'accord en moyenne c'est assez vide cette partie, en particulier en euroleague.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:14

effectivement pourquoi une difference de prix entre ces virages et derrière le panneau ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:36

Car je peux vous assurer que c'est mieux dans les virages, on est moins gêné par les panneaux. Et pas trop loin du terrain non plus.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:40

downtown a écrit:
effectivement pourquoi une difference de prix entre ces virages et derrière le panneau ?


Ba tu vois moins bien le match à ces endroits, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



[9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:59

Vidéo en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:31

j'etais au match et je peux vous dire que bogdanovic nous sort les 2 paniers qu'il nous faut dans le 4eme quart temps pour empecher l'asvel de revenir...malgres un match statistique mauvais il nous sort un lay up en plein traffic qui donne de l'air et un super 3points qui repondait au 3 point de wilson je crois assez phénoménal

j'ai eu tres peur tout le match avec des oublies sur le replie défensif vraiment consternant des fois ( sur 4 actions!!!) et on arrivait pas a prendre de l'avance et bam le scénario classic l'asvel qui revient à égalité et prend meme 2 points d'avance mais heureusement limonad a pris ses responsabilitées et nous a empecher de cogiter...

ambiance pas terrible hormis comme d'hab quand on passe devant à la fin c'est à dire 2 min avant la fin du match..
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:06

Citation :
ambiance pas terrible hormis comme d'hab quand on passe devant à la fin c'est à dire 2 min avant la fin du match..

C'est pas tout à fait ca! le public s'est manifésté quand il a compris que c'était gagné
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 9:57

Un sacré match!

Jamais vu Koffi jouer à ce niveau. Bien loin le joueur qui faisait des fautes bêtes et ne pouvait jouer que 10 minutes.
Limonad: il savait que j'étais dans la salle et il voulait me faire ravaler mes doutes sur lui?

Enfin bref une équipe de fou: on ne sait jamais quel joueur va sortir le gros match.

Seul bémol : Ricci nous a hier soir fait du Walter Palmer ou du jeune Koffi : gros match gâché par trop de fautes.

Bon, ben, grosse différence quand même avec l'équipe de l'an passé...

Par contre a contrario l'asvel est très surcôté à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 10:27

Franck Butter a écrit:
Un sacré match!

Jamais vu Koffi jouer à ce niveau. Bien loin le joueur qui faisait des fautes bêtes et ne pouvait jouer que 10 minutes.
Limonad: il savait que j'étais dans la salle et il voulait me faire ravaler mes doutes sur lui?

Enfin bref une équipe de fou: on ne sait jamais quel joueur va sortir le gros match.

Seul bémol : Ricci nous a hier soir fait du Walter Palmer ou du jeune Koffi : gros match gâché par trop de fautes.

Bon, ben, grosse différence quand même avec l'équipe de l'an passé...

Par contre a contrario l'asvel est très surcôté à mon sens.

à décharge pour Ricci, les deux fautes offensives ne sont pas très évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:45

Franck Butter a écrit:
Un sacré match!

Jamais vu Koffi jouer à ce niveau. Bien loin le joueur qui faisait des fautes bêtes et ne pouvait jouer que 10 minutes.
Limonad: il savait que j'étais dans la salle et il voulait me faire ravaler mes doutes sur lui?

Enfin bref une équipe de fou: on ne sait jamais quel joueur va sortir le gros match.

Seul bémol : Ricci nous a hier soir fait du Walter Palmer ou du jeune Koffi : gros match gâché par trop de fautes.

Bon, ben, grosse différence quand même avec l'équipe de l'an passé...

Par contre a contrario l'asvel est très surcôté à mon sens.

et l'ASVEL surcoté...LOL, tu juges sur l'un de leur plus mauvais match !
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




[9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:57

ce samedi soir y'avait beaucoup de soirées organisées par les clubs de foot c'est la raison pour laquelle je n'ai pu assister au match.
petite une petite explication pour le manque de public
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 14:40

Enfin, je juge sur le match que j'ai vu d'eux.

S'ils sont capables de faire un match comme ça, c'est que c'est pas très solide non? Enfin moins que le MSB, tout est relatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[9° journée] MSB - ASVEL
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25ème journée] ASVEL - MSB
» [23° journée] ASVEL - MSB
» [22ème journée] ASVEL - MSB
» [15ème journée] MSB - ASVEL
» [33ème journée] MSB - Asvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: