Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [9° journée] MSB - ASVEL

Aller en bas 
+25
Chuck Kornegay
tof27
Josh Grant 72
raph
vito corleone
DOUM
matthieu
jerem72
philippe urie
e-jack
msbestinproA
downtown
Sup. Tango
christophe.leroi
Scoubidou
nOnO
Xav
cheguevara
kobe the king
Fanleretour
Franck Butter
syl20
53jcg
Team
nicbok
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[9° journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 6:38

Gros match je pense

Donnez vos impressions, vos craintes enfin tout ce que vous pensez pour ce match
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[9° journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 9:17

Le MSB a assez trainé ses jambes pour confirmer son hégémonie dans le championat français de basket-ball.
L'heure a sonné maintenant . Mon pronostic MSB-ASVEL:86-76
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9° journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:49

GROS GROS Match! Basketball

La victoire est primordiale
L'Asvel a pour l'instant un bilan de 7-1 et nous 5-3 en cas de défaite ils nous mettrait à 3 matchs et même si nous ne sommes qu'en début de saison ça ferait un gros retard a combler.
L'ASVEL est la meilleure attaque de Pro A, Le Mans la deuxième meilleure défense, l'opposition de style sera intéressante.

Les clefs du match: limiter le trio américain Wilson-Conley-Troutman, mettre nos lancers francs, bien défendre sur les shooters a 3pts

J'espère que le public répondra présent parceque le MSB va avoir besoin de nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[9° journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:53

ça nous ferait même 4 de retard, vu qu'on aurait aussi la goal-average particulier défavorable!
Donc victoire impérative!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[9° journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:03

Sangaré out contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9° journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:14

53jcg a écrit:
Sangaré out contre nous.
mince, moi qui espérait que l'on profiterait de ses carences défensives Laughing
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[9° journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:17

On profitera de celles d'Aymeric:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9° journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:23

pas faux, limonad va mettre 20 pts samedi! lol
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[9° journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:32

Si on est dur en défense, ca devrait passer. Maintenant la clé va être de bloquer lamayne Wilson qui peut nous faire très mal avec son adresse exterieure.

A l'interieut, ca va etre un combat de 3,5 Tonnes et à l'exterieur, je pense que l'on a un leger avantage.

L'asvel ayant des joueurs qui peuvent prendre le match à leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[9° journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:34

Match primordial.
Battre l'ASVEL après avoir battu le champion chez lui serait assez énorme et placerait définitivement cette équipe dans le TOP 2/3 du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



[9° journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:01

En stoppant Troutman, Wilson et Nwonsu Amadi, on aura fait du beau boulot, ces 3 là pas dans le match, on a des chances de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[9° journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:56

Oui ba faut déjà y arrivé, plus facile à dire qu'à faire!
Revenir en haut Aller en bas
cheguevara
Centre de formation
cheguevara



[9° journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:40

Est-ce qu'Amara Sy joue toujours a l'Asvel ?
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[9° journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:43

Non il a été transféré ! Je sais pu où! En russie j'crois!


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[9° journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:43

cheguevara a écrit:
Est-ce qu'Amara Sy joue toujours a l'Asvel ?

Oulà t'as pas suivi toi à l'intersaison Very Happy

Non il joue à l'AEK Athènes.Il a d'ailleurs joué contre Cholet hier soir en fiba.
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[9° journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:48

J'étais pas loin!! 'Fin si quand même un peu!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
cheguevara
Centre de formation
cheguevara



[9° journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:12

J'ai suivi l'intersaison du MSB , c'est déjà pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[9° journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 11:54

Victoire impérative qui doit partir d'une très grosse défense.

Point important: réussir les lancers francs
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[9° journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:45

Xav a écrit:
Victoire impérative qui doit partir d'une très grosse défense.

Point important: réussir les lancers francs


Ouais... comme tous les amtches... mais tu as tout a fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Centre de formation




[9° journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:38

faut voir la fraicheur des joueurs après le gros match d'hier ; une journée de récup, c'est juste. Espèrons que le public sera présent et les soutiendra car ils ont les moyens de gagner et çà nous ferait du bien
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[9° journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:40

Ouais scoubidou! Je viens avec mon orchestre....et ma camionette.
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[9° journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:31

cette fois je ne me trompe pas, donc je maintiens mon pronos MSB 86-ASVEL 76 / RICCI 25pts , CLAMCY 12pts ,BOK 22pts, BATUM 15pts
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[9° journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:45

nicbok a écrit:
cette fois je ne me trompe pas, donc je maintiens mon pronos MSB 86-ASVEL 76 / RICCI 25pts , CLAMCY 12pts ,BOK 22pts, BATUM 15pts

Tu y vas un peu fort là ; on en demande pas autant, seulement une victoire et peu importe les scoreurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[9° journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:36

ce soir c'est Yannik qui détiendra les clés du match. S'il parvient à empêcher Aymeric de construire le jeu et le collectif...cela devrait passer. La défense effectivement sera la clé de notre réussite!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[9° journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:24

je ne pense pas que le duel se joue à la mène ce soir mais plutôt à l'intérieur ,vu le matos de l'ASVEL et la capacité de Wilson à jouer intérieur/extérieur .
quant à la défense je trouve que l'on se fixe uniquement là dessus depuis quelque matches et que les joueurs sont sans influs ni inspiration quand il s'agit de jouer de l'autre coté du terrain : il faut un juste équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9° journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9° journée] MSB - ASVEL   [9° journée] MSB - ASVEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[9° journée] MSB - ASVEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [15ème journée] MSB - ASVEL
» [23° journée] ASVEL - MSB
» [24ème journée] ASVEL - MSB
» [21ème journée] MSB - ASVEL
» [10ème journée] MSB - Asvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: