Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [25ème journée] ASVEL - MSB

Aller en bas 
+6
Amara
DOUM
golo72
bebel327
vito corleone
JP Batista
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[25ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: [25ème journée] ASVEL - MSB   [25ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 16:05

Voici la présentation du match de demain soir

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/114-competitions/jeep-elite/4835-lyon-villeurbanne-msb-presentation-2020-1?Itemid=101


Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] ASVEL - MSB   [25ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 17:02

pas de DJ Stephens pour ce match... Rolling Eyes Rolling Eyes
Je suis blasé Suspect
Vivement le maintien assuré mathématiquement qu'on passe à autre chose.
Mais entre le retour de JP à côté de la plaque, et celui de DJ plus à l'aise à l'infirmerie que sur le terrain, y a pas à dire, on a eu le nez fin d'aller chercher des anciens, voire de très anciens.

https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/elite-le-msb-l-asvel-sans-dj-stephens-6769930?utm_source=fluxaddict-basket&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[25ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] ASVEL - MSB   [25ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 17:17

Dans le cas de DJ ce n'est pas un gâteux non plus. Je demande à le revoir avec un vrai poste 4 et lui tournant en 6ème homme sur les postes 3 et 4 et surtout en pleine possession de ses moyens, pas comme cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[25ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] ASVEL - MSB   [25ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 18:32

En même temps il a été embauché comme poste 4 titulaire et la il a clairement atteindre ses limites même si ça reste un fort 6ème homme dans une équipe structuré et cohérente....

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] ASVEL - MSB   [25ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 19:27

je ne pointe pas le niveau de DJ, mais sa santé ! On joue un match par semaine, et je le trouve souvent "hors de forme"
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[25ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] ASVEL - MSB   [25ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 19:38

Poste 4 titulaire ça aurait pu s'envisager ... mais avec 2 jambes et pas 1 ou 1.5 ...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] ASVEL - MSB   [25ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 19:50

...et encore ! Même en pleine possession de ses moyens, je le trouve pas assez dominateur au rebond pour en faire un poste 4 titulaire. Après, quand il est à 100% c'est un joueur que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[25ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] ASVEL - MSB   [25ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 14:43

Vache, grosse passion pour cette équipe 2019/2020 (cf nb d'interventions sur le forum depuis 1 mois) , vivement qu'on passe à autre chose. Même DELORD confirme que l'on finira avec ce groupe limité. Belle ambition du staff.

Ça y est on peut dire qu'on est rentré dans le rang, on suit Nancy, CHALON et consorts.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] ASVEL - MSB   [25ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 14:53

peu d'attente et peu d'espoir, on ne peut avoir qu'une bonne surprise ce soir au final
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[25ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] ASVEL - MSB   [25ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 16:13

Mitrovic suspendu, Parker rentré aux USA, c'est Jo Gomis qui va coacher ce soir.

_________________


[25ème journée] ASVEL - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[25ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] ASVEL - MSB   [25ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 16:42

L’Asvel va être coaché avec le préparateur physique d’après Alex Biggerstaff.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[25ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] ASVEL - MSB   [25ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 17:26

DOUM a écrit:
Vache, grosse passion pour cette équipe 2019/2020 (cf nb d'interventions sur le forum depuis 1 mois) , vivement qu'on passe à autre chose. Même DELORD confirme que l'on finira avec ce groupe limité. Belle ambition du staff.

Ça y est on peut dire qu'on est rentré dans le rang, on suit Nancy, CHALON et consorts.

On est peut-être un peu plus structurés qu'eux non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[25ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] ASVEL - MSB   [25ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 17:34

PO ou pas, en tout cas, cette équipe je la trouve très appréciable par moment..
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[25ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] ASVEL - MSB   [25ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 17:55

Alexander et green c'est le concours du plus gros boulet en 1ere mi temps....

Incroyable d'arriver à ce moment de la saison et d'avoir encore une équipe aussi bancale. Ca bricole en permanence et tout repose sur la création du meneur pour faire jouer nos intérieurs....heureusement que tarpey est la et batista le pestiféré est pas mal comparativement à notre top player intérieur....

On est en déficit physique à tout les postes comme attendu, heureusement l'asvel dort un peu mais peut compter sur les boulettes de nos winners
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[25ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] ASVEL - MSB   [25ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 18:54

On peut dire que l'intérêt des "supporters" du forum pour cet effectif bancal est à l'avenant de l'intérêt porté par la direction elle-même, dont le seul objectif de la saison - de transition comme disait Guy Ligier - est le maintien et de dépenser le minimum d'argent possible.
Si c'est pour recruter une grosse équipe pour l'an prochain tant mieux. Mais on peut aussi craindre à ce moment précis une bien plus durable rentrée dans le rang. Surtout après la énième branlée de ce soir (que je n'ai pas regardée) 101-85.
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[25ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] ASVEL - MSB   [25ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 18:55

Rarement eu un tel sentiment de gachis. Les matchs se suivent et se ressemblent avec cette equipe complètement déséquilibrée. Très remonté après notre staff et son immobilisme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[25ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] ASVEL - MSB   [25ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 19:01

Détail rigolo et lapsus révélateur, mon fiston qui regardait le match sur l'ordinateur a arrêté quand il a vu "qu'il y avait Diffalah en face".
Quand arrêterons-nous de saluer ce type quand il nous arbitre ? Le mépris et l'indifférence pour ce genre d'individus étant la meilleure réponse à leur donner.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] ASVEL - MSB   [25ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 19:04

lol sur Batista (et Alexander)...suffit de voir les stats des intérieurs du côté de l'ASVEL Rolling Eyes ...et encore ils n'ont vraiment pas forcé. Alors oui Cliff n'a pas pesé sur ce match, mais il est le meilleur rebondeur du match (7 prises) avec seulement 18 minutes de jeu. Cependant j'ai trouvé CLiff pas bon ce soir. Quant à Batista... Rolling Eyes La LNB planté des arbres ce weekend à chaque 3pts c'est ça ? Bah nous on a planté Batista au milieu de la raquette depuis déjà un bon moment, nous n'avons pas attendu ce weekend pour planter un arbre Laughing

Je n'ai pas aimé ce match, je n'ai pas aimé la prestation de nos joueurs. J'ai eu l'impression que ça jouait pour sa gueule (faire le beau face à une équipe d'Euroleague pour se montrer ?). J'ai pas trouvé de liant. On joue les uns après les autres et non les uns pour les autres. J'ai eu aussi l'impression d'un faux rythme, que l'ASVEL a trottiné puis quand elle en a eu marre, elle a accéléré un petit coup pour nous mettre très rapidement dans les cordes.

On s'est montré tantôt naïf (Cliff Rolling Eyes ) tantôt impatient et frustré. Bref, je n'ai pas pris de plaisir en regardant ce match (à la différence du match vs Bourg)

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[25ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] ASVEL - MSB   [25ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 19:14

La défense de BATISTA a été affligeante, j'aurai pas fait pire face à PAYNE, c'est pas peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[25ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] ASVEL - MSB   [25ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 19:20

Si on pouvait recruter de vrais joueurs de basket à l'intérieur avec un minimum de QI basket et des joueurs à leur vrai poste bien défini avec une hiérarchie plutôt que des bêtes de foires qui montrent leurs muscles à chaque dunk quand ils en prennent 3 fois plus derrières....

On a compris batista est la raison de notre échec cette saison....je trouve également l'intendant en deçà aussi une vrai honte :-)

Heureusement on a green pour stabiliser l'équipe dans la médiocrité, un vrai patron, un bon investissement.

En tout cas pour les joueurs qui veulent être pépère toute une saison c'est une belle image.

Reste qu'investir dans des taylor, emegano, tarpey dans la durée serait interressant mais difficile sans attractivité européenne...

Il faut surtout assurer 2 victoires pour garantir un maintien et vu la dynamique et en cas de blessures on est pas à l'abris de ce faire peur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




[25ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] ASVEL - MSB   [25ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 19:49

Et pendant ce temps, notre gouvernement interdit tout rassemblement de plus de 1000 personnes... (Covid 19)
Comment on va faire ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] ASVEL - MSB   [25ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 20:08

peu de billets en vente pour les prochains matchs à Antares (mais vu le spectacle proposé et les enjeux...) c'est tout. Si on compte les abonnés, il va rester une poignée de places à la vente. Après la décision revient au Préfet.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[25ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] ASVEL - MSB   [25ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 20:18

En fait, ça arrangerait bien nos affaires que la LNB stoppe la saison maintenant. On se liberé de nos contrats et on garde les sous pour la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




[25ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] ASVEL - MSB   [25ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 21:48

Monaco et Dijon sont déjà qualifiés pour les playoffs du championnat !
A 9 journées de la fin cheers
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[25ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] ASVEL - MSB   [25ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 15:09

Sur les actuels 8 premiers ils ne doivent pas être nombreux ceux susceptibles de ne pas en faire partie dans 9 journées. A part Limoges et Cholet - et encore - je ne vois aucun des 4 autres quitter la barque (Lyon, Bourg, Nanterre et Boulogne). Et à part Strasbourg ou ... nous, je ne vois personne pour remplacer Cholet et/ou Limoges.
En fait ce sera vite vu en ce qui nous concerne si on perd samedi à la Meilleraie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] ASVEL - MSB   [25ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[25ème journée] ASVEL - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25ème journée] MSB - ASVEL
» [25ème journée] MSB - ASVEL
» [25ème journée] MSB - Nanterre
» [25ème journée] MSB - Rouen
» [25ème journée] MSB - Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: