Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle équipe pour 2024/2025 ?

Aller en bas 
+38
spencer6
manoche72
Eiffel72
Emeric auriau
Bill72
titi55
stef2x72
Amara
DEE_S
ZO2
mimi72-22
oliv2010
variolus
greatshoot
dennisrod
Laurent
joshfan
ulysse_c20
Yogg-Sototh
Flo
Vicente
Guillaume
ballin_72
Xav
tryphon
Dracaufeu
syba
Martin
Ilfantasio
bebel327
Team
53jcg
Jophi
_bball8._
vito corleone
golo72
jeep72
DOUM
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:50

golo72 a écrit:
11 ou 12 joueurs alors qu'on a pas été foutue d'avoir 10 pros cette saison avec 2 matchs par semaine et la coupe d'europe....Vous avez fumé ou quoi?

Autant en pro B tu peux diluer un peu plus les salaires avec une pléthore de jeunes joueurs qui ont soif de jouer a des salaires restreints autant en pro A je ne vois pas ca possible et transposable.....

Deja les jeunes talentueux capable d'avoir un reel impact en pro A semble plus faible/rare qu'en pro B, et donc aussi plus chers proportionnellement qu'en pro B....ca me parait tres compliqué de transposer en pro A sauf a avoir 3/4 jeunes joueurs d'excellent potentiel et si possible deja sous contrat (genre retour de prêt comme mienandi, doumbia) donc avec des salaires "mesurés/controlés"

Déjà démarrer avec 10 pros + Simonovic en 11 eme joueur avec un vrai role a jouer par un coach qui n'hesite pas a faire jouer les jeunes serait deja enorme.


On change de logiciel, on a dit. VIZADE c'est pas DELORD, pour se donner mes moyens de ses ambitions pour un basket total, cf VICHY ou PARIS, tu ne le fais pas avec 9 joueurs, et j'ai suffisamment argumenté dans mes posts précédents sur la nouvelle réglementation et l'augmentation des prix post J1.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:49

DOUM a écrit:

Donc un roster du type suivant est envisageable :

XX - YY - DOUMBIA
ZZ - DELAUNAY
AA - "PENDA" - MIENANDI
BB - CC
DD - EE

Par contre, 1er constat sur cette structure de roster, va falloir aller chercher du shoot. 😁
 
Dans  tous les cas il va falloir une équipe avec + de shoot que cette saison ça c’est une certitude  lol! Si y’a bien un JFL avec du shoot qui joue très peu avec son club à aller chercher c’est… GAUTHIER DENIS du Paris Basket ! 

Avec cette équipe qui possède énormément de talent il reste le plus souvent (pour ne pas dire tout le temps) cloîtré sur le banc cette saison c’est seulement 9.4 min en 23 matchs joués d’après ProBallers apparemment alors que l’année dernière c’était encore 17.7 min de jeu en 33 matchs joués alors quoi de mieux qu’un JFL avec un sacré bras à longue distance ? Je serais monsieur Loriot, monsieur Vizade je surveillerai sa situation et j’irai le chercher !

Et vous ?🤔

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:49

C'est le type de joueur qui, dans les gros clubs comme Monaco ou Paris, sont là pour faire le nombre comme JFL. C'est ce qui arrive à Terry ou Petr sur le rocher et à un degré moindre à Jaiteh. Aux clubs comme le nôtre de faire une offre intéressante à ce type de joueur car il peut aussi voir l'aspect financier qui peut être plus intéressant à Paris
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:13

Milan BARBITCH est intriguant, quasiment un des 3 meilleurs meneurs du championnat jusqu'à fin d'année 2023, il a complètement disparu des radars depuis, c'est ce qui me freine le concernant, et je me questionne aussi car ses deux derniers clubs ont fini dernier ou avant dernier. Un lien ?

Très beau joueur, gros QI basket, mais le mental suit il ?

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:25

DOUM a écrit:
Milan BARBITCH est intriguant, quasiment un des 3 meilleurs meneurs du championnat jusqu'à fin d'année 2023, il a complètement disparu des radars depuis, c'est ce qui me freine le concernant, et je me questionne aussi car ses deux derniers clubs ont fini dernier ou avant dernier. Un lien ?

Très beau joueur, gros QI basket, mais le mental suit il ?

Du même club je préférerais Armel Traoré qui est lui bien constant et dans le style du nouveau coach.

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:30

Ilfantasio a écrit:
DOUM a écrit:
Milan BARBITCH est intriguant, quasiment un des 3 meilleurs meneurs du championnat jusqu'à fin d'année 2023, il a complètement disparu des radars depuis, c'est ce qui me freine le concernant, et je me questionne aussi car ses deux derniers clubs ont fini dernier ou avant dernier. Un lien ?

Très beau joueur, gros QI basket, mais le mental suit il ?

Du même club je préférerais Armel Traoré qui est lui bien constant et dans le style du nouveau coach.


Et tu le places ou ? Avec PENDA ? Et NARACE ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:37

DOUM a écrit:
Ilfantasio a écrit:
DOUM a écrit:
Milan BARBITCH est intriguant, quasiment un des 3 meilleurs meneurs du championnat jusqu'à fin d'année 2023, il a complètement disparu des radars depuis, c'est ce qui me freine le concernant, et je me questionne aussi car ses deux derniers clubs ont fini dernier ou avant dernier. Un lien ?

Très beau joueur, gros QI basket, mais le mental suit il ?

Du même club je préférerais Armel Traoré qui est lui bien constant et dans le style du nouveau coach.


Et tu le places ou ? Avec PENDA ? Et NARACE ?

A la place de Narace.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:44

Ilfantasio a écrit:
DOUM a écrit:
Ilfantasio a écrit:
DOUM a écrit:
Milan BARBITCH est intriguant, quasiment un des 3 meilleurs meneurs du championnat jusqu'à fin d'année 2023, il a complètement disparu des radars depuis, c'est ce qui me freine le concernant, et je me questionne aussi car ses deux derniers clubs ont fini dernier ou avant dernier. Un lien ?

Très beau joueur, gros QI basket, mais le mental suit il ?

Du même club je préférerais Armel Traoré qui est lui bien constant et dans le style du nouveau coach.


Et tu le places ou ? Avec PENDA ? Et NARACE ?

A la place de Narace.


Ce n'est qu'un ressenti visuel, mais Armel TRAORE fait bcp de stats mais pour autant, j'ai l'impression qu'il ne fait pas gagner ses équipes, il faudrait regarder ses +/-, en gros, je le trouve surcoté. C'est un peu ce que disent les supporters de BLOIS également. Après si sa venue permet la venue de son frère, on va y réfléchir, hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:50

Vizade connaît bien tous les jeunes donc il sera bien placé pour faire les bons choix.

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:51

Ilfantasio a écrit:
Vizade connaît bien tous les jeunes donc il sera bien placé pour faire les bons choix.


Et dire que le JFL de la prochaine saison sont surement déja choisis et connus au MSB. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:27

Est ce que DOKOSSI n'est pas un dossier à prendre en compte avec VIZADE ?

Vicente aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:37

Le cas Dokossi est très intéressant :
D'un côté c'est un super joueur, formé au Mans, gros physique, travailleur de l'ombre, qui fait les choses qui font gagner, défend fort sans regarder ses faute, jour dur fait les bump, les box out, prend les rebonds ect...il est monté progressivement en puissance, et a pesé lourd dans les dernière victoires de la JDA, notamment le parcours en coupe, et la victoire en finale.
D'un autre côté, ça c'est mal fini au MSB dans la mesure où Vincent Loriot l'avait libéré de son contrat avant terme et l'avait publiquement critiqué "immature".

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:49

Du coup, entre Dokossi, Pendant, et Meniandi, ce serait tous les 3 des back UP sur le poste 3 avec des profils proches, donc il y aurait un "choix" a faire, avec éventuellement déjà Doumbia et Delaunay sur les postes 1 et 3.

Vicente aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vicente
Centre de formation
Vicente



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:01

Laurent a écrit:
Le cas Dokossi est très intéressant :
D'un côté c'est un super joueur, formé au Mans, gros physique, travailleur de l'ombre, qui fait les choses qui font gagner, défend fort sans regarder ses faute, jour dur fait les bump, les box out, prend les rebonds ect...il est monté progressivement en puissance, et a pesé lourd dans les dernière victoires de la JDA, notamment le parcours en coupe, et la victoire en finale.
D'un autre côté, ça c'est mal fini au MSB dans la mesure où Vincent Loriot l'avait libéré de son contrat avant terme et l'avait publiquement critiqué "immature".
Dokossi aime quand même Le Mans sinon son numéro serait pas 72 si on lui propose un retour je vois pas pourquoi il refuserait surtout avec un coach comme Vizade

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:10

Le PB c'est que DOKOSSI n'est pas un 3 car aucun shoot, n'est pas un 4 par manque de technique donc son poste serait plus 4/5, difficile à placer sur un terrain mais c'est vrai qu'il fait le sale boulot.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:15

Oui je suis tout à fait d'accord son choix de numéro prouve son attachement chez nous et dans le monde pro, on sait que la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain. Et si il y a déjà les 2 gamins Doumbia et Delaunay, ça peut être intéressant d'avoir un joueur arrivé a maturité physiquement et qui a prouvé au plus haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:18

Le souci dans tout cela c'est que des jeunes hargneux en défense il semblerait que ça se trouve, mais je ne vois aucun candidat au titre de meilleur marqueur dans tout ça. Défendre c'est évident que c'est bien mais il faut aussi marquer des points en face ... Ou alors ce seront nos 3 ou 4 JNFL qui alimenteront 90% de la marque et si on se plante comme cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:21

Pour ça les les postes 1 & 3 titulaire us, le back UP us shooteur poste 4 et Apic en 5.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:52

DOUM a écrit:
Le PB c'est que DOKOSSI n'est pas un 3 car aucun shoot, n'est pas un 4 par manque de technique donc son poste serait plus 4/5, difficile à placer sur un terrain mais c'est vrai qu'il fait le sale boulot.


C'est sur le poste 5 qu'il a été déterminant lors de la final de coupe de France contre la SIG. J'ajouterai aux remarques de Laurent concernant l'abatage d'Allan, qu'il avait aussi démontré à Fos un sens de la passe intéressant avec une pointe à 9 pds. Pour moi il n'y pas de débat c'est un 4/5 un peu dans le profil de Jacques Alingue. Legname semble l'avoir "dompté "et je pense qu'il devrait être de plus en plus impliqué dans son système pour prendre la succession de son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:56

Dokossi ne porte pas le 72 pour Le Mans mais parce que c'est l'année de naissance de sa mère dont il est très proche, c'est lui-même qui l'a dit après avoir gagné le concours de dunk du all Star game.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:00

Oui, tu as raison, ALINGUE risque, tout du moins de ne pas être conservé par DIJON, de la à ce que LEGNAME lui confie les clés du camion, il n'y a qu'un pas..que je ne franchirai pas ce soir en tout cas.😁

Ses 5 derniers matchs :
23 points 11 rbds en 31 min
1 point 1 rebond en 9 min
2 points 2 rebonds en 7 min
8 points 6 rebonds en 14 min
3 points 4 rebonds en 18 min

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:03

En tout cas, il faudra choisir entre DOKOSSI et N'DOYE, les joueurs sont relativement proches dans le profil (pas sur le poste), et donc très faibles en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:16

Bon allez petit récap poste par poste de joueurs intéressants pour nous l'an prochain, liste non exhaustive bien entendu.😁

1 : Conley GARRISON, BOO BUIE II, Markquis NOWELL,Jazz JOHNSON, Charlie MOORE, Darius McGHEE, Lucas BOUCAUD, Nolan TRAORE
1/2 : Breein TYREE, Hunter HALE, Milan BARBITCH,  David EFIYANI, Chris CLEMONS, Ugo DOUMBIA, Assemian MOULARE, Desire BUIE
2 : Peyton WILLIS
2/3 et 3/2 : Wayne McCULLOUGH, Damien JEFFERSON, Xavier SNEED, Victor SANDERS, Trey DRECHSEL, Pacome DADIET
3 : Jordan USHER, Omar PREWITT, Anthony BROWN, Gauthier DENIS, Tristan ENAMURA, Bul KUOL
3/4 : Justyn MUTTS, Noah PENDA, Armel TRAORE
4 : Dustin SLEVA, Tres TINKLE, Vitto BROWN, Jayden GARDNER, Rashard KELLY, Markis McDUFFIE
4/5 :  Tyler BEY, Zacharie PERRIN, Chris HORTON, Allan DOKOSSI
5 : Yanis MORIN, Derek OGBEIDE, Brice DESSERT

PAS FINI

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:30

DOUM a écrit:
Ilfantasio a écrit:
DOUM a écrit:
Ilfantasio a écrit:
DOUM a écrit:
Milan BARBITCH est intriguant, quasiment un des 3 meilleurs meneurs du championnat jusqu'à fin d'année 2023, il a complètement disparu des radars depuis, c'est ce qui me freine le concernant, et je me questionne aussi car ses deux derniers clubs ont fini dernier ou avant dernier. Un lien ?

Très beau joueur, gros QI basket, mais le mental suit il ?

Du même club je préférerais Armel Traoré qui est lui bien constant et dans le style du nouveau coach.


Et tu le places ou ? Avec PENDA ? Et NARACE ?

A la place de Narace.


Ce n'est qu'un ressenti visuel, mais Armel TRAORE fait bcp de stats mais pour autant, j'ai l'impression qu'il ne fait pas gagner ses équipes, il faudrait regarder ses +/-, en gros, je le trouve surcoté. C'est un peu ce que disent les supporters de BLOIS également. Après si sa venue permet la venue de son frère, on va y réfléchir, hein ? Smile


J'avais émis les mêmes réserves que Doum concernant Barbitch. Le fait que les deux clubs qui lui ont laissé les clés du camion finissent relégués. L'ADA, ce n'est pas encore officiel mais un peu comme nous pour les PO, la messe est dite ou presque... Cependant lui imputer les échecs de Fos et Blois est certainement injuste. 

En y regardant de plus près, il n'y a que 2 joueurs à Blois qui ont un l'Efficiency Différential positif. L'eDiff est la différence entre le nombre de points produits par un joueur pour 100 possessions et le nombre qu'il concède. Les deux joueurs en question, vous l'aurez deviné, sont Barbitch et Traoré.

A noter que Brice Dessert est en négatif de 9pts, ce qui pourrait démontrer une certaine forme de naïveté. 

Sauf surprise Doumbia devrait être rapatrié et Delaunay maintenu et même sans doute "promu". J'imagine nos lignes extérieurs composées comme suite:

- Meneurs: W(sans doute US)/Doumbia
- Arrières: X/ Delaunay
- Ailiers: Y(3/2)/Z(3/4) 

Je pense qu'ils seront pleinement impliqués dans le rotation derrière 2 arrières plus aguerris.

A noter qu'à l'aile Penda est souvent évoqué. Son recrutement serait évidemment une très bonne nouvelle cependant si ce dernier venait à opter pour une autre destination. Dans un registre différent (3/2) Mamadou Guisse pourrait être une piste à envisager. Evidemment je pars du principe que ça serait l'un ou l'autre. Mais ce protégé de Guillaume Vizade présente aussi un joli potentiel. C'est un énorme athlète et déjà un très fort défenseur. Offensivement il doit gagner en efficacité mais je le trouve élégant et spectaculaire.

Mamadou Guisse hignhlights 2022/2023


Dessous je verrais bien Mienandi dans un rôle de cinquième intérieur (pouvant jouer les pompiers à l'aile).

DOUM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ZO2
Centre de formation




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:38

Rasir Bolton est peut être aussi sur les radars de Loriot. Il tourne à 17.7 pts, 2.5 pds, 3.2 rbs, 2.4 bps à Antwerp, le 2ieme de BNXT League (championnat belgo-neerlandais). De bons pourcentages au shoot (38.3 % à 3 pts, 56.2% à 2 pts, 88.4% aux lancers) mais peu de passes décisives pour un meneur. C'est un meneur de grande taille (1.90 m) qui a une grosse capacité à finir près du cercle. À voir s'il peut passer un cap dans un championnat de niveau supérieur. A noter qu'il est dans sa première saison européenne (il a 24 ans) mais aussi de sa première saison professionnelle tout simplement. Il sort de la grosse fac de Gonzaga. Personnellement, j'aime bien le fait qu'il n'ait pas fait de GLeague. Ça démontre une certaine lucidité dans son plan de carrière et comme ça il ne prends pas les mauvaises habitudes de la GLeague.

53jcg et DOUM aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour 2024/2025 ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour 2023-2024 ?
» Quelle équipe pour 2012-2013 ?
» Quelle équipe pour 2020-2021 ?
» Quelle équipe pour 2023-2030 ?
» Quelle équipe pour 2013-2014?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: