Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [25ème journée] MSB - Nanterre

Aller en bas 
+17
dub
jjb
jeep72
Flo
Jophi
DOUM
tergat
Xav
golo72
Team
Ilfantasio
vito corleone
_bball8._
ballin_72
Martin
bebel327
JP Batista
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Martin
Joueur espoir
Martin



[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 16:15

Bon bah on a joué 5 minutes, c'est déjà ça de pris, c'est 5 de plus que certains matchs
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 16:16

C’est le Titanic ou Halloween au choix.

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 16:18

La saison du MSB

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ballin_72
Joueur espoir




[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 16:19

Donc on est en train de faire encore pire que contre Bourg là, c’est possible ???
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 16:20

ballin_72 a écrit:
Donc on est en train de faire encore pire que contre Bourg là, c’est possible ???

oui...mais si ça se trouve, ce match, bah il sera mieux que celui contre Roanne ou Blois lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Martin
Joueur espoir
Martin



[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 16:22

On entend quelques huées !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 16:23

Belle réaction de l’équipe suite à l’annonce du coach dans la semaine …

La direction doit réagir si on veut rester en Betclic ! Est ce qu’il existe un Gasset en basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 16:25

Le président est de toutes façons obligé d’agir maintenant.

dub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 16:25

Je crois et j’espère que c’est le dernier match d’ELRIC DELORD sous les couleurs du MSB, les joueurs l’ont lâchés.

HAY ? JDC ? en mission sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 16:26

J'ai passé le stade de l'énervement, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...

syba et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 16:27

DOUM a écrit:
J'ai passé le stade de l'énervement, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...

Perso, j’ai lâché l’affaire j’ai éteint ma télé et c’est loin d’être la première fois cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 16:27

Le MSB, avec la Choule à sa tête, pour un match "à la vie à la mort" contre Roanne..ça peut valoir son petit lot !!

Xav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xav
Joueur espoir
Xav



[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 16:27

DOUM a écrit:
J'ai passé le stade de l'énervement, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...
de mn côté dépit, déception, désillusion …
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 16:31

y a pas à dire, le buyout de Tarpey, on l'a bien utilisé lol!

bebel327, JNRTuffe et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 16:32

Éviter la relégation, il n’y a plus d’autre option….

vito corleone, bebel327 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 16:33

DOUM a écrit:
J'ai passé le stade de l'énervement, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...

Je suis parisien depuis 2 ans, je vais à l'Adidas Arena pour Paris Badalone jeudi soir, ne me parlez plus du MSB cette saison je change de club lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 16:34

Ilfantasio a écrit:
Éviter la relégation, il n’y a plus d’autre option….

oui mais avec ce niveau jeu c’est une mission très difficile …

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 16:35

Martin a écrit:
DOUM a écrit:
J'ai passé le stade de l'énervement, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...

Je suis parisien depuis 2 ans, je vais à l'Adidas Arena pour Paris Badalone jeudi soir, ne me parlez plus du MSB cette saison je change de club lol!
Je vais faire pareil pour au moins regarder du bon basket.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 16:37

Narace -2 d’éval….

2eme match de suite ou il est inexistant

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 16:40

Il me semble que la masse salariale de Nanterre ne dépasse pas celle du MSB...puis comme quoi, sans être forcément européen, on peut bâtir une équipe sympa.

JNRTuffe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 16:43

45 rbs a 22 pour le MSB et malgré cela on prend une rouste.

Ça veut dire qu’on a construit une équipe de bourrins mais avec un manque de talent total.

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 16:47

Ilfantasio a écrit:
45 rbs a 22 pour le MSB et malgré cela on prend une rouste.

Ça veut dire qu’on a construit une équipe de bourrins mais avec un manque de talent total.


C'est surtout expliqué par le différentiel d'adresse, et notre manque cruel de confiance plus que de talent selon moi car certains de nos joueurs sont censés savoir shooter et soutenir Jones en attaque (Lewis, Hudgins, Narace, Apic voire Schwartz...).

Mais la confiance, elle doit venir d'une maîtrise d'un fond de jeu connu et partagé par tous, ce qui n'est clairement pas le cas depuis le début de saison.

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 16:48

Bon et bien on peut dire qu'elle a fait du bien cette pagnifique annonce du coach sur son annee sabbatique qyi nous tire la larme a l'oeil....les joueurs ont surement eu du mal a encaisser l'annonce 😀

Il a eu une sacré immunité cette saison, il n'y a toujours aucun fond de jeu, pas de principe de jeu offensif ou defensif pas de hierarchie....et pas de reaction des joueurs, il n'a pas montré qu'il pouvait etre un meneur d'hopme ni meme assumé a aucun instant ces echecs et les manques de ces joueurs....

Ah un moment faut assumer et aussi mettre les joueurs devant leurs responsabilites et ca vaut pour le president qui a trop attendu....bien trop....

On ne peut pas continuer comme ca...on s'est laissé dans la merde alors meme que delord ne maitrise plus rien depuis longtemps cf ces declarations....

Maintenant on va jouer des matchs a la mort avec un coach completement dépassé et des joueurs tétanisés et avec un manque evident de talent sans compter une equipe tres mal construite....

Quand je pense au mechant public qui n'y connaissait rien....quand on voit le resultat maintenant....

Il n'y a pas vraiment de solution.a part serré les fesses et espérer que les autres soient plus mauvais que nous...

Delord dans n'importe qu'elle autre club n'aurait jamais fini la saison

Xav et Ilfantasio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 16:48

Martin a écrit:
Ilfantasio a écrit:
45 rbs a 22 pour le MSB et malgré cela on prend une rouste.

Ça veut dire qu’on a construit une équipe de bourrins mais avec un manque de talent total.


C'est surtout expliqué par le différentiel d'adresse, et notre manque cruel de confiance plus que de talent selon moi car certains de nos joueurs sont censés savoir shooter et soutenir Jones en attaque (Lewis, Hudgins, Narace, Apic voire Schwartz...).

Mais la confiance, elle doit venir d'une maîtrise d'un fond de jeu connu et partagé par tous, ce qui n'est clairement pas le cas depuis le début de saison.

Faut arrêter de se bercer d'illusions, cette équipe est complètement nulle, un néant sidéral.

Ilfantasio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 16:49

Score flatteur. Des mecs comme Hudgins qui en ont rien à foutre du club tu les mets pas sur le terrain faire leur stat à la fin.

vito corleone et Amara aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Nanterre   [25ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[25ème journée] MSB - Nanterre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25ème journée] MSB - Nanterre
» [25ème journée] Rouen - MSB
» [25ème journée] MSB - Rouen
» [25ème journée] MSB - Pau
» [25ème journée] Roanne - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: